- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pedro appelle Matéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Pedro Fe
Invité




Pedro appelle Matéo Empty
MessageSujet: Pedro appelle Matéo   Pedro appelle Matéo Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:08

ça va toujours ? désolé pour toute à l'heure je me suis un peu emporté ... Tu m'en veux pas j'espère car je tiens beaucoup à toi j'a un peu trop bu j'ai failli rentré dans un mur tout à l'heure mais bon ça v mieux là
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Sa
Invité




Pedro appelle Matéo Empty
MessageSujet: Re: Pedro appelle Matéo   Pedro appelle Matéo Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:11

Bien en fait je voulais te dire que je ne tant veux pas mais je voulais vraiment que tu comprenne que pour moi ce n’est pas facile. Moi aussi je t’aime bien mais j’ai besoins de passer plus de temps avec toi pour savoir si je ressent quoi que se sois pour toi. Je pense que tu le comprends en tout cas je te propose de se revoir pourquoi pas un ciné ? Ou un concert et une balade en bateau ? Alors tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Fe
Invité




Pedro appelle Matéo Empty
MessageSujet: Re: Pedro appelle Matéo   Pedro appelle Matéo Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:14

Oui je te laisserais autant de temps que tu le souhaites car je t'aprécie vraiment mais qu'est-ce que tu veux faire pour que ça avance un peu plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Sa
Invité




Pedro appelle Matéo Empty
MessageSujet: Re: Pedro appelle Matéo   Pedro appelle Matéo Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:20

Bien voyons nous régulièrement . Puis je pense que le courant passera tout seul. Je ne peux pas te dire plus pour le moment c’est encore trop tôt Mais tu manque de délicatesse tu veux allé trop vite. Prend ton temps aussi les histoire d’amour son encore plus belle surtout quand on prend le temps d’aimer et non de sauter directement dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Fe
Invité




Pedro appelle Matéo Empty
MessageSujet: Re: Pedro appelle Matéo   Pedro appelle Matéo Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:25

Bah ué mai bon si je m'attache a un mek et qu'au final il me dise qu'il veut une meuf euh voilà quoi mais ui j'attendrais t'inquiete ...
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Sa
Invité




Pedro appelle Matéo Empty
MessageSujet: Re: Pedro appelle Matéo   Pedro appelle Matéo Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:27

Mais tu as tout le temps de t’attacher a moi c’est justement se que je veux te faire comprendre . Prenons le temps . Tu comprends ou je veux en venir ?Puis je te connais que d’un jour c’est relativement peux pour s’attacher à quelque un .


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Fe
Invité




Pedro appelle Matéo Empty
MessageSujet: Re: Pedro appelle Matéo   Pedro appelle Matéo Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:28

Ouais mais le temps je l'ai pas je t'expliquerais plus tard mais justement je l'ai pas mais passons oui j'attendrais pour que tu sois avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Sa
Invité




Pedro appelle Matéo Empty
MessageSujet: Re: Pedro appelle Matéo   Pedro appelle Matéo Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:30

Bien non dit moi pourquoi tu n'as pas le temps ? Allé Dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Fe
Invité




Pedro appelle Matéo Empty
MessageSujet: Re: Pedro appelle Matéo   Pedro appelle Matéo Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:31

Non je te le dirais pas personne le sait autour de moi et j'ai pas envie d'en parler désolé et surtout pas au téléphone mais meme en face je voudrais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Sa
Invité




Pedro appelle Matéo Empty
MessageSujet: Re: Pedro appelle Matéo   Pedro appelle Matéo Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:32

Mais c’est si grave que ça ou c’est une bonne chose ? Bon de toute façon tu as dis que tu compté me le dire plus tard et j’y compte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Fe
Invité




Pedro appelle Matéo Empty
MessageSujet: Re: Pedro appelle Matéo   Pedro appelle Matéo Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:34

Euh .... ui, bref je vais devoir te laisser demain j'ai un défilé avec plein d'autres mecs donc voilà jte souhaite une bonne nuit, bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Sa
Invité




Pedro appelle Matéo Empty
MessageSujet: Re: Pedro appelle Matéo   Pedro appelle Matéo Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:51

Bonne soirée a demain j’espère que ça va allé.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Fe
Invité




Pedro appelle Matéo Empty
MessageSujet: Re: Pedro appelle Matéo   Pedro appelle Matéo Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:52

Oui t'inquiete je vis avec déjà depuis lomgtemps allez bisous passe une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Sa
Invité




Pedro appelle Matéo Empty
MessageSujet: Re: Pedro appelle Matéo   Pedro appelle Matéo Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:54

*Matéo ne comprend pas tres bien puis racroche le tel*

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedro appelle Matéo Empty
MessageSujet: Re: Pedro appelle Matéo   Pedro appelle Matéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro appelle Matéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Téléphone :: Conversations téléphoniques-
Sauter vers: