- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:24

*Soph appelle a l'appart de Noah et d'Andrew...
elle pensait parler a Andrew*

*Ca sonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:25

*Noah repond*

Allo
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:27

*C'est Noah qui repond au telephone*

Heyyyy Noah....est-ce qu'Andrew est la??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:28

*Andrew prenait sa douche... mais bon*

Ummm Andrew prend sa douche.... est-ce que tu veux que je lui fasse le message ou encore que je fasse quelquechose pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:31

*Soph est un peu decu mais bon... elle voulait parler a Andrew... question d'oublier l'histoire d'avec Jade et de se changer un peu les idees avant d'aller dormir... elle cache un peu sa peine*

Ahhh non, c'est correcte... je voulais juste un peu lui parler... disons que c'est tout calme a mon appart et que mes valises sont pretes pour demain et que je m'ennuyais et que j'avais envie de lui parler mais bon, c'est pas plus grave

*Elle change un peu de sujet*

Parles-moi donc un peu de toi... je veux savoir, tu dois avoir hate a Tj non??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:32

*Il l'ecoute, elle parle de Tj*

Ummm ouais, j'ai plutot hate, ma valise est prete la, je crois avoir rien oublie!!! Demain on va chez toi pour 9h...si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:36

Soph s'assit sur son lit avec le telephone... elle etait prete a se coucher.. il etait pret de 12h... de toute maniere, elle n'avait pas sommeil et apres ce qui ces passe avec Jade, elle avait envie de parler a quelqu'un.. peut-etre pas de ca, mais au moins parler, penser a autre choses... meme si c'etait pas Andrew, Noah faisait pareille... elle aurait prefere Andrew mais bon... comme bouche trou, il faisait l'affaire

Umm ouais, 9h devant chez moi.... on prend ma voiture, elle est toute propre et prete pour demain!!!

*Parle un peu de Jen*

Ouais a part ca.... toi et Jen, vous etes comment pourrais-je dire?? ensemble.... c'est cool ca
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:39

*Noah ecoute Soph, elle lui parle un peu de Jen*

Ouais... on peut dire ca, on est ensemble.... ca me fais drole de dire ca... on y va lentement en tout cas!!! Elle m'a avoue ce qu'elle ressentait pour moi hier soir... on s'est embrasse et on est pas alle plus loin!!! Disons que c'est un flirt!!! On essait d'y aller graduellement, c'est tout nouveau encore... en tout cas, j'ai vraiment hate d'etre a Tj avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:46

*Soph ecoute ce que Noah dit sur Jen*

Ouais... ca doit te faire drole un peu pareille... mais je suis heureuse pour vous deux... tu sais, elle tient vraiment a toi et tu lui plait bien... ca fais quelques temps qu'elle ressent plus que de l'amitie pour toi!!! Je sens que vous allez entre cute ensemble tout les 2!!! Je suis heureuse de voir que tu es capable d'evoluer... de passer par dessus ton histoire avec Jade!!! C'est bien ca....
Je sais par experience que ca du etre difficile pour toi!!!
En tout cas, toi et Jen, c'est vraiment cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:52

*Noah ecoute ce que Soph dit*

ouais disons que j'ai reussit un peu a passer par dessus mon histoire d'amour avec Jade... mais je l'oublierai pas pour autant, elle a toujours ete une amie et maintenant aussi mon premier amour. C'est assez dure a expliquer!! Mais j'ai reussit a evoluer.. depuis que je l'ai vue avec Jules, j'ai appris a comment pourrais-je dire... j'ai reussis a mettre un trait sur nous 2!!! Me dire que c'est le passe et que desormait, je la compte pour une amie

Disons que la, Jen ressent quelquechose pour moi et moi j'espere vraiment que ca va fonctionner avec elle. Elle me plait bien aussi!! Disons qu'on essait d'y aller graduellement et j'ai vraiment hate de la voir, surtout durant le voyage a Tj


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:01

*Soph ecoute ce que Noah dit*

Ouais... disons que tu dois avoir hate, elle aussi d'ailleurs... tu sais, elle m'a beaucoup parle de toi aujourd'hui, elle t'apprecie vraiment!!! Elle ressent des choses plus fort que de l'amitie pour toi, mais c'est pas encore vraiment de l'amour... disons que c'est un flirt!!

Vous etes dans la meme chambre d'ailleurs tout les 2 a Tj... j'espere que vous allez etre sage... enfin vous allez essayer??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:03

*Noah sourit au tel en ecoutant ce que Soph dit a propos d'etre sage*

Ouais.... je peux rien te promettre mais je vais essayer... disons qu'aujourd'hui, je peux te dire qu'on est pas vraiment encore rendu a se stade mais demain.... je peux pas savoir...

*Apres un petite pause*

Et si j'etais toi, la petite.... je parlerais pas trop vite... toi et Andrew... vous etes dans la meme chambre aussi non??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:04

*Soph sourit*

Ouais... mais c'est pas la meme histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:09

*Noah ecoute ce que Soph dit*

Ummmm ouais peut-etre mais bon.... ca fais pas longtemps que vous etes ensemble quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:20

*Soph se met a rigoler au telephone... elle avait l'impression d'entendre Jade*

Non mais vous etes tous les meme.... ma soeur me dit de me mefier, que je le connais pas vraiment au fond, elle me dit d'y aller lentement, de pas m'attacher et toi tu me dit que ca fais pas vraiment longtemps qu'on est ensemble... disons que la je trouve ca vraiment drole... je commence a penser je sais pas la, je commence a me dire que vous avez raison... alors que lorsque je suis avec.. je sais pas, le monde s'arrete autour de moi et que je me sens bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:26

*Noah ecoute ce que Sophia dit*

Ouais... je crois qu'il te plait vraiment et que c'est reciproque ca Sophia... lui aussi ressent vraiment quelquechose pour toi.... laisse aller tes sentiments... ce que Jade fait pour toi, je crois que c'est surtout par peur... tu sais, avec le depart de ta mere... Jade s'occupe de toi et elle s'inquiete... et elle sait que tu t'accroche facilement alors elle essait de te proteger en te disant ca!!! C'est drole... on dirait que se soir, je me sens comme un psy pour toi en tout cas... le conseil que je peux te dire, c'est laisse aller tes sentiments... mais en y allant pas trop vite... essait aussi de plus connaitre Andrew... questionne le sur son passe... demande lui de te parler de Chino... je sais pas moi!!! Comme ca, tu vas plus en decouvrir sur lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:29

*Soph ecoute ce que Noah lui dit*

Ouais... je devrais peut-etre lui demander de me parler de Chino... savoir pourquoi il s'est passe... plus en decouvrir sur lui... vous avez raison la dessus... dans le fond, j'en connais pas vraiment sur son passe!!! Alors qu'Andrew, il sait d'ou je viens, il connait mes parents, ma soeur...ma vie, mon passe, mes amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:36

*Noah ecoute ce que Soph dit*

Ouais... tu as le voyage de Tj pour plus en decouvrir.... je te le dis, suis mon conseil en tout cas, questionne le, tu verra... comme ca, tu vas plus le connaitre... je peux te dire une chose de sure, il tient vraiment a toi, c'est fou, tu peux pas savoir comment!!! Tu vas voir son passe est assez special mais malgre tout, Andrew est un bon gars... il vient des quartier dure de Chino, mais il s'en sort plutot bien!!! Il a la chance d'etre a Sunny avec des bons amis et une deuxieme famille et la, en plus, il t'as toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:38

*Soph ecoute ce que Noah lui dit*

Ouais Chino, ca fais un peu changement de Sunny ca!!!
Je vais le questionner... suivre vos conseils... lui demander de me parler de son passe!!! Il connait le miens, je peux bien savoir le sien

*Change un peu de sujet*

Tiens parlant de famille.. comment vont tes parents??? Ca fais longtemps que j'ai pas eu de nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:49

*Noah ecoute Soph qui change de sujet*

Ben mes parents vont bien.... c'est la petite routine ils partent bientot en vacances d'ailleurs.... ils s'en vont en Italie!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:52

*Soph ecoute Noah au sujet de ses parents*

Ouais... c'est cool ca

*Soph regarde l'heure et dit en baillant

Ben moi, je suis desole, je voulais attendre qu'Andrew sorte de sa douche mais je sens que j'en aurai pas la force, je vais plutot aller dodo...surtout si je veux etre en forme pour demain Tj!!!

*Apres une pause*

Bonne nuit Noah.. tu dira a Andrew que je l'embrasse fort. J'ai tres hate de vous voir demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:54

*Noah ecoute Soph*

Ouais... j'va lui faire le message... moi aussi je vais pas tarder a y aller!!!
Bonne nuit, fais des beaux dodos!!!
A demain


*Les 2 racrochent au telephones et vont se coucher pour aller a Tj le lendemain!!*

CONVERSATION TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Empty
MessageSujet: Re: Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)   Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soph appelle a l'appart des gars( soir avant Tj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soph appelle Rox
» Soph appelle Jade
» Rox appelle Jen
» Eli appelle Fab
» Eléanor appelle Jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Téléphone :: Conversations téléphoniques-
Sauter vers: