- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rox appelle Jen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Johansson
Modo
Modo
Jenny Johansson


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 37
Localisation : sunnybeach!!
Emploi : fac d'arts dramatique
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ♥♥♥ Noah Stern ♥♥♥
Your Studies: Ex étudiante en cinéma et apprentie mannequin
My Friends:

Rox appelle Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox appelle Jen   Rox appelle Jen - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:33

OUAIS c'était mon point de vue!!! tous des enfoirés...j'attend que noah me prouve le contraire....on verra bien....

*rigole*

en tous cas si je peux faire quoi que ce soit pour toi dis moi...j vois pas trop c'est vrai mais bon j suis là pour parler, te défouler ou anything else!!!

*sur jade*

ouais ça c'est sure qu elle va halluciner!!! les mecs ont pêté un cable quand matt et pedro ont débarqué à T.J!! mais sérieux ils l ont bien prit! même moi j suis sur le c*l...enfin....

*rox veut changer de sujet*

ouais on va arrêter d en parler parceque là je crois que tu vas flinguer la première personne qui te fais chier!!!...c'est qoi alors ce soir votre plan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Rox appelle Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox appelle Jen   Rox appelle Jen - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:40

*Rigole un peu avec Jenn à propos de Noah*

Ouais jveux pas te démoraliser quand même....... Mais vu ce qu'il a fait à Jade, jpense pas qu'il pourra te prouver grand chose pour l'instant. Faut qu'il murisse un max, pour pouvoir te prouver quoi que ce soit.

*Pause*

Je suis négative, ça y est...


*Soupire*

Ils l'ont bien pris.... Ouais enfin, moi jcomprend pas du tout quoi.
Jamais il a montré quoi que ce soit pour un mec, et tout d'un coup il sort avec un gars, et il en parle pas... Genre c'est normal.
Il se pose des questions au moins?
C'est chelou jcomprend pas...


*Grogne et re soupire*

Ouais jrisque de flinguer la 1ère personne que je vois en fait.
p*t*in autant à Jade, j'aurais pas de prob de le dire, mais alors le dire à Albert...
m*rde quoi, jsais vraiment pas comment jvais faire.


*Pause*

C'est moi qui passe pour une m*rde jte jure... J'ai réussi à dégouter un gars des filles. C'est génial quoi!


*Souffle*

En tout cas merci de m'avoir dit... Et sérieux, dit lui qu'il m'appelle pas, parce que faut que je mette ma tête au clair.
Et s'il m'appelle, il a plutot intéret à avoir une histoire qui tient la route, sinon il est mal barré.


*Jenn parle d'autre chose*

Ce soir jsais pas... Les mecs bossent pas mal, je dirais meme beaucoup.
Ils ont un concert ce soir. Puis sinon jsais pas, un peu comme d'hab quoi.
Et vous vous avez quelque chose de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Jenny Johansson
Modo
Modo
Jenny Johansson


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 37
Localisation : sunnybeach!!
Emploi : fac d'arts dramatique
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ♥♥♥ Noah Stern ♥♥♥
Your Studies: Ex étudiante en cinéma et apprentie mannequin
My Friends:

Rox appelle Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox appelle Jen   Rox appelle Jen - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:05

*sur noah*

ouais t'as sans doutes raison...j sais pas...pour tout te dire pou l instant je me prend pas ma tête......on verra bien...

*soupir...ça la perturbe maintenant....chouette! reviens sur matt*

ba j sais pas j me suis aussi demandé comment on peut avoir toujours été hétéro...partir un ptit moment et revenir gay ou bi ou...ahhh j sais plus....ouais c'est chelou mais qu'est c'tu veux...j ai pas d'explications ma poule!

*rox se dévalorise un peu...sous le coup de la colère*

heyyy t'es pas bien...dis pas des trucs comme ça...attend c'est que ça àsurement été depuis longtemps en lui ya rien a voir avec toi...tu vas croire que t'as rendu un mec gay rox! c'est la meilleure! attend vous avez quand même...malgrè tout...vécu des moments fort et il t'as aimé...si tu en doute moi je peux te le dire...j ai pas mal parlé avec lui depuis son retour...t'es vénère là c'est tout mais pense pas ça!

*rox la remercie...jen l'écoute*

écoute ma belle pas de quoi....tu m'connais j supporte pas de mentir...en plus je ment très mal!! et surtout pas aux amis...j pense que tu devais être au courant c'est tout....mais t'inquiète si il me parle de toi j le dirai d'y aller mollo ou bien d attendre un peu que tu digère l'information......

*sourit....sur ce soir*

ouais tu m'étonne qu'ils bossent vous avez pas le temps de vous ennuyer....nous ce soir j sais pas encore...cet aprèm c'est plage et shopping en ville et puis après ba j verrai avec les autres tout à l heure...noah dort encore là et j attend aussi que soph et andrew se réveillent....

*noah se lève....jen fini la convers avec rox*

ma puce noah vient justement de se réveiller là...j vais aller le voir...en tous cas écoute, si t'as besoin de parler ou te défouler ou quoi que ce soit hésite pas ok! je sais que jade est là...mais au cas où...i'm here! j't'embrasse très fort et vous nous manquez tous!!!!!! prend soin de toi!! bisssssss

*fais des bisous dans le tél et raccroche....va rejoindre noah dans la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Rox appelle Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox appelle Jen   Rox appelle Jen - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:41

Ouais te prend pas la tête... Tu verras de toute façon, puis Noah c'est un mec bien, il est un peu gamin parfois mais c'est un mec bien donc ça va.

*Essaie de détendre l'atmosphère*

Jsais pas si c'est moi qui l'ai rendu gay, mais c'est vrai que j'ai du mal à accepter l'info là... Ca m'a mis une sacré claque quand même.
Enfin tant pis, jvais pas me prendre la tête pendant 107 ans à cause de lui, il fait ce qu'il veut avec qui il veut dans son lit. C'est son affaire.


*Frissonne un peu à l'idée de voir Mat avec un mec.
Noah se réveille, Jenn doit partir*

Ok ben alors bonne journée puce!
Pas de prob... Si j'ai besoin de parler, jte ferais signe.
Jte fais des énormes bisous!
Embrasse bien fort tout le monde de ma part...
Enfin à part Mat quoi.


*Rigole un peu puis raccroche le tel.*

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rox appelle Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox appelle Jen   Rox appelle Jen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rox appelle Jen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eli appelle Fab
» Eléanor appelle Jen
» Appelle Sophia
» Rox appelle Albert
» Jen appelle Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Téléphone :: Conversations téléphoniques-
Sauter vers: