- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jade appelle Jakob

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:13

*Decide de telephoner à Jake les SMS ça la gonfle.
Ca sonne.*
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Jo
Invité




Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:25

*est dans son lit, son tel sonne, c'est jade...répond*

ma chtite sourissssssssssssssssssss!!!!! tu t'es décidé à prendre ton p*t*in de tel pour me parler!!!!

*rigole*

ahhhh comment tu vas ma belle??
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:38

*Il est tout excité, elle est plus calme. Jade quoi.*

Ouais!
Ca va et toi?! Les SMS ça me saoulait je voulais t'entendre pour voir si par hasard tu n'avais pas pris l'accent so British!
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Jo
Invité




Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52

t'es malade!! il est tout pourri cet accent! j crois qu'j'suis pas resté encore assez longtemps pour l'chopper!!

*rigole*

mais dès que c'est fait t'es la première que j appelle!!

*pause*

ba sinon tout va bien...bien arrivé, j ai vu le people hier au dinner...heu en fait tout le monde sauf andrew, j crois qu'il est à Chino...bref voilà...manquait plus que toi et rox!! pffff

*soupir*

et toi raconte le summer tour alors??? les flattop?? sympa tout ça...j en ai appris des pas mal quand même...un epu sur le c*l...bref raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:00

J'adore l'accent British, ça fait craquer les filles blondinet!

*Pause.*

Ah non m'appelle pas sinon je vais tomber amoureuse de toi, ça va faire des histoires...

*Rigole.*

Ouais j'ai eu Soph hier soir, elle m'en a un peu parlé. Andrew est allé voir ses parents non...?
J'sais pas.
Bref.


*Pause.*

Oui il ne manquait plus que Rox et moi... Mais désolée, on est des filles super occupées nous...

*Rigole un peu. N'ose pas trop parlé de Sophia...*

Le tour se passe bien ouais...
Dis moi ce que tu as appris et apres je te raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Jo
Invité




Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:46

ah réctification alors...si ça fait craquer les filles e veux bien l adopter...

*rigole*

pas besoin de t appeller pour que tu tombes amoureuse chtite souris, tu vas m'voir en rentrant et hop! ça s'passe toujours comme ça!...j sais pas j dois dégager un truc aphrodisiaque...eh eh

*rigole encore...sur andrew*

ouais sa mère à Chino...j crois qu elle à encore déconné à c'que j ai pu entendre...le pauvre c'est relou...bref...

*pause*

ahhh ouais c'est comme ça donc...on sort avec des rock stars et on zappe les potes d enfances...c'est noté jade stevens!! mais envoi quand même des places V.I.P pour leur concerts...histoire de....des filles occupées!! pfff on aura tout entendu!!

*rigole*

ou la alors j 'éspère que t'as rien de prévu là tout de suite parceque j pourrai écrire la chronique de sunny avec toutes les news que j ai appris....bà déjà pour toi soph et une certaine éli...jen et noah...c'étai pas mal ça aussi...

*petite pause, réfléchie...*

heu ouais aussi que matt était gay!!!!!!! wahouuu celle là j m y attendais pas du tout....quoi que les autres non plus en fait...mais là j ai beugué...matt guay...chaud pour rox...bref....j crois que c'est tout maisj m attend encore au pire...........

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:04

Comme tu te la pete!
Pffffffffff Les mecs....


*Rigole.*

Ouais les meres deconnent pas mal en ce moment.

*Sur les places V.I.P.*

On verra si t'es gentil.
Je demanderai à Julian de te serrer la main... Mais ça va, tu vas gerer l'emotion de les voir en vrai?


*Rigole. Il lui dit ce qu'il a appris.*

Oui, on a une autre soeur... Elisha, tu la verra quand on rentrera... Je pense.
Jen et Noah ouais...


*N'a pas forcement envie d'en parler.*

Matt... Matt... Euh, ça nous a tous plutot mis sur les fesses ouais!
Serieux je crois que c'est ce qui nous a le plus choqué, enfin entre " " quoi.
Surtout Rox en fait. Mais bon, là ça va mieux!


*Pause.*

Et toi? Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Jo
Invité




Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:06

eh eh parc'que j'le vaut bien...tu savais pas....!!

*rigole, ne dis rien sur les mères....*

pffff finger in the nose attend...dis à julian pas de serrage de main..trop conventionnel...un gros hug....j'srai comblé! eh eh

*rigole encore, sur matt*

ouais ba j'imagine attend...tu connais un mec depuis super longtemps...hétéro...il part j sais pas combien de temps et quand il revient il est gay.....c'est un truc à la spilberg ça....enfin c'est sa vie...il sait pas...ou d moins plus...c'qu'il manque!

*pause*

moi ça va....j'réapprend ptit à ptit à redevenir californien...nan mais c'est quand même cool d'être rentré...

*pense à soph*

ta soeur à l air plutôt bizarre en ce moment...j sais pas...hier par ex elle à pas trop parlé...enfin j sais avec toutes ces c*nn*r*es familiales...mais j sais pas j l a connait assez j pense pour affirmer que quelquechose va pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:46

*Rigole un peu.*

Un hug de Jules?! Bzen ecoute, si il est de bonne humeur pourquoi pas!

*Pause.*

Ben franchement Matt il fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait pas souffrir Rox, c'est pour moi le principal... Ce qui est bizarre c'est quand meme qu'il etait dragueur... Remarque etre gay ça ne l'empeche pas de le rester, dragueur, j'veux dire.

*Fume.*

Tu vas vite redevenir le bon vieux californien de base va!

*Rigole.*

Ben oui, Sophia est pas forcement bien en ce moment... En plus avec tout ce qui nous arrive, c'est pas facil... J'suis meme pas avec elle...

*Pause.*

Et ouais elle est bizarre avec toi... T'es bete ou quoi blondinet... Vous etes restez 3 ans ensembles et là tu reviens, tranquile comme si rien ne s'etait passé, bien entendu que ça lui fait bizarre... Elle etait vraiment mal quand t'es partit!
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Jo
Invité




Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:16

*rigole sur jules*

ouais matt c'est chelou....bon de toutes façons rox est avec une super rock star maintenant...hein....ça vaut bien 10 matt!!

*sourit*

ouais j avoue...ça m'saoule de voir ta soeur comme ça...heuresement que jen est là aussi...et toi tu rentres bientôt de toutes façons...mais on va lui changer les idées hein! j l a voit dans pas longtemps j ai rdv avec elle à la plage...

*pause...sait pas trop quoi dire sur ce que jade dit à propose de soph*

ouais nan mais j sais bien...attend moi aussi j en ai chier quand même....j dois aussi t avouer que de la revoir ça m a filer un coup...mais bon....chacun à fait sa route depuis....enfin j sais pas....

*effectivement...sait pas trop quoi dire...change de sujet*

raconte les concerts, les backstages, les fan en chaleur sur vos mecs???? eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:26

Euh albert qui vaut 10 Matt... Ouais, enfin l'histoire de Rox avec albert est quand meme pas si rose qu'on pourrait le croire...

*Soupire.*

C'est un mec flippé quoi, comme tous en fait! Je sais pas ce qu'ils ont ces New Yorkais... Tu leur presente une fille qu'ils aiment bien et BAM il font n'importe quoi pour pourrir leur histoire...

*Soupire. Sur Sophia.*

Ben, tu vas lui changer les idées... Ouais... C'est aussi à cause de toi qu'elle est bizarre quoi...
Ben tu verra bien quand tu aura parlé avec elle quoi.


*Fume.*

Tu as fait ta route... T'as une nouvelle nana?

*Pause.*

Non mais serieux, ne blesse pas ma petite soeur, parce que j'te jure que je rentre et que je t'etripe Jakob Johansson!

*Pause.*

Les concerts ben c'est super cool... Tout le monde nous devisage parce qu'on est avec les garçons... On passe notre temps à bosser et à faire la fete en meme temps... C'est cool...
Ah oui, parce que je sais pas si tu sais mais c'est moi qui suis chargée de les prendre en photo... J'ai été engagée par leur manager.


*Pause.*

Les fans... Ben... Ouais y'a de sfans en chaleur ouais...
T'as pas du lire les journaux ou les blogs sinon tu saurai que j'ai trouvé mon mec avec une fan dans son lit...


*Soupire.*
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Jo
Invité




Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:43

*sur rox/albie*

ahhh j vais pas demander pourquoi...j suppose que ça m'regarde pas...j'éspère qu il la prend pas pour une c*nn*....

*écoute jade*

hum c'est ça...ba j le connais pas mais t'es adulé t'as du fric, ça peut monter à la tête...enfin faut savoir ce qu il veut...ça lui convient rox comme ça?

*pause...sur soph*

t'es malade! attend on parle de ta soeur là...jamais d la vie j pourrais lui faire de mal....par contre toi quand t arrive j te fais la tête au carré!! t'es prévenu! eh eh

*rigole*

super ça! la photographe attitrée du groupe! ba mazaltov! t'as pris du galon petite!...allez, si t'es sympa j te laisserai m'prendre à poil...j suis cool hein!

*rigole encore..puis s arrête quand jade évoque une nana dans le lit de jules*

tu déc*nn*s!!??? quand ça? et t'es encore avec???
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:49

Ben... Il la prend pas pour une c*nn* non, il lui a toujours dit que c'etait comme ça et pas autrement quoi.

*Pause.*

Il est compliqué quoi, pas d'engagement. Moi je crois qu'il sait absolument pas ce qu'il veut mais bon, c'est un trait assez caracteristique du groupe!

*Fume.*

Je pense pas que ça leur ai monté à la tete. Ils sont vachement simples, suer gentils avec leurs fans etc... Albert fait sa star mais c'est pareil, c'est une image qu'il se donne parce que si tu le prend dans un autre contexte il est vraiment adorable.

*Sur Sophia.*

Ben, tu lui a quand meme dejà fait du mal tresor...
La tète au carré à moi? Ah carrement? qu'est-ce que j'ai fait?!


*Pause. Sur les photos.*

J'vais eviter de te prendre à poil petit, merci!

*Rigole, s'arrete, sur Jules.*

Euh, c'etait pendant le tour... Oui je suis encore avec... Il a su me montrer qu'il tenait à moi... qu'il regrettait.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Jo
Invité




Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:06

ba écoute si ça convient à rox...pourquoi pas...

*pause*

moi j demande qu'à les connaitre....vous revenez avec eux? ou ils restent en tournée?

*écoute jade*

on à tous les deux souffert...j avais pas prémedité londres...c'est arrivé c'est tout...

*soupir encore...*

ba y a pas d raisons...j ai juste envie de t'faire chier comme d hab! pourquoi faut te donner une raison?? eh eh

*rigole...sur les photos*

petit??? hum.....j dirai pas ça à ta place...regarde et après tu pourras le dire si t veux....ah ah

*sourit...adore taquiner jade*

hum...laisse moi deviner il t'as dédicassé une song sur scène...
ou il s est fait tatouer JADE sur la fesse droite??


*rigole*

ehh j te taquine ptite souris...j les kiffe moi tes rockeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:23

Ben, Rox le prend comme il est... Y'a pas vraiment d'autres solution!

*Pause.*

On revient avec eux ouais... Donc tu les verra, enfin t'etonnes pas si ils sont froids... Surtout apres le tour ils vont etre creves... Dja que là c'est dur alors à la fin...

*Fume.*

Mais bref, tu verra ils sont super.

*Sur Sophia.*

Je sais que c'etait pas premedité mais bon...
Je croyais vraiment pas que vous vous separeriez un jour moi... J'veux dire, meme etant à Londres ça aurait pu etre possible... Je sais pas.


*Reste un peu pensive. Dit rien sur la taille et rigole un peu.*

Premiere option, la chanson... si tu le dis comme ça ça fait c*n mais c'etait vraiment beau... C'est une chanson qu'il m'a ecrite pour mon anniversaire... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Jo
Invité




Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:33

*sur le groupe*

ouais pas de soucis...j devine qu on va pas s faire de gros hug quand on va s'voir!! eh eh

*rigole*

j vois pas comment on aurait pu faire, Londres c'est quand même pas la porte à côté...ça va que sauf bosse à son compte mais moi j ai pas souvent de vacs sauf l'été et pour se voir 3 fois dans l année...c'est pas top quoi....

*pause*

j suis trop fort! j en étas sure! mais j te charie...je suppose que ça a du être fort en émotion...t'as du kiffer!!...j'rate toujours les bons trucs moi p*t*in...

*rigole encore*

sinon t'as toujours pas arrêté d'fumer! pff toi et ma soeur vous devriez ouvrir un tabac avec tout ce que vous fumez!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:40

*Rigole un peu. Sur Sophia et lui.*

Je sais mais voilà quoi... Vous avez gaché une belle histoire... Franchement, c'est du gachis...
T'es partit alors que t'etais encore amoureux d'elle et elle aussi...


*Pause.*

Ouais, c'etait beau... Tu rates les bon strucs ouais. Mais promis quand tu sera là je me disputerai avec lui et tu verra ce que c'est qu'un couple de violent!

*Rigole.*

Ah si seulement je faisais que fumer en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Jo
Invité




Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:46

ouais je sais...si j pouvais remonter l'temps....

*pause*

ah ah justepour moi....c'est gentil!! j vais prendre furtivement quelques photos et balançer à des journalistes...pourquoi pas hein ça arrondira mes fin d'mois! ah ah

*rigole*

interessant...parceque y a pas qu'la clope en plus....nan mais on part 6 mois et c'est l'anarchie ici...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:51

Mouais...

*Soupire.*

Juste pour toi... En meme temps on est nerveux... si c'est pas pour toi ce sera pour nous!
Me parle pas des journalistes! Des cons eux aussi!


*Fume.*

Ben ouais... Rox s'est faite tatouer alors qu'elle etait saoule avec Albert et moi... Moi... Rien!
J'suis jamais saoule!


*Essaie d'etre convaiquante.*
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Jo
Invité




Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20

*rigole vite fais sur les journalistes*

ouais on m a dit pour l article...c'est une connasse cette journaliste...c'est abusé! pfff

*pause*

ouais d accord t'es jamais saoule donc...on parle bien de jade stevens rassure moi!?

*rigole...regarde l heure sur sa montre...*

ahhha p*t*in on parle on parle j allais oublier ta soeur...j devrai déjà être parti!!

*se lève de son lit*

ma chtite souris, j te fais de très gros bisous et hésite pas à m rappeller!! tu sais qu't'illumines toujours mes journées quand j'te parle!! eh eh......prend soin de toi et faites pas trop de c*nn*r*es ok!!

*rigole*

bisous ma belle!!we keep in touch!

*raccroche le tel et va se doucher*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:24

M'en parle pas ouais...

*Pause. Rigole.*

Oui on parle bien de moi! Pfff!

*Rigole encore un peu.*

Ouais ben depeche toi alors et ne la fait pas attendre!

*Pause. Fume.*

Moi aussi je t'embrasse blondinet, fais attention à toi. On se rapelle vite!
Toi tu illumine meme mes nuits!


*Rigole.*

J'tembrasse, bye!

*Raccroche.*

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade appelle Jakob Empty
MessageSujet: Re: Jade appelle Jakob   Jade appelle Jakob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade appelle Jakob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jen appelle Jakob
» Jen appelle Jade
» Mark appelle Jade
» Julian appelle Jade
» Jade appelle Sophia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Téléphone :: Conversations téléphoniques-
Sauter vers: