- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jakob/Soph a la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:24

*Soph arrive la premiere sur la roche ou elle lui avait donne rendez-vous!!! Elle se doutais bien qu'il allait s'en souvenir, c'etait la ou ils s'etaient saouler pour la premiere fois!!!

Elle etait un peu stresse, un peu a cause de l'histoire d'Andrew et ensuite elle etait stresse de le voir aussi.... juste tout les 2, elle savait pas comment ca l'allait etre, il s'etait pas vraiment parle seul a seul depuis son depart!!

Elle le connaissait depuis l'enfance en plus, elle a grandit avec Jakob, ils ont vecus plein de trucs ensemble, c'etait comme pour Jade et Noah mais en etant different en meme temps, Soph avait jamais pu vraiment oublier Jakob apres son depart, elle a passer un mois a le pleurer et a le detester d'etre parti, par apres, elle a tenter d'en faire un deuil mais a son retour, hier soir, elle a senti comme un sentiment bizarre, le sentiment qu'elle a toujours ressenti pour Jakob, du coup, elle sait pu ou elle en est avec Andrew mais pour le moment, elle veut surtout en parler avec Jakob, voir lui ce qu'il ressent et ou il en est!! apres elle risque de prendre du recul avec Andrew.... elle suit le conseil de Jade et en meme temps ses sentiments*

*Elle s'assit sur la roche et attend impatiemment Jakob,
en attendant, elle appelle Rox question de lui souhaiter bonne fete en retard et d'avoir des nouvelles
https://sunny-beach.1fr1.net/Conversations-telephoniques-f9/Soph-Rox-au-telephone-t240-0.htm
Elle racroche avec elle lorsqu'elle voit que Jakob arrive*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jakob Jo
Invité




Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:28

*jakob arrive...un peu la tête dans le c*l...il est pas du matin...va là où soph et lui s'était donné rdv...la voit assise sur un rocher, arrive vers elle*

hey ma belle!

*lui sourit, la hug*

j ai un peu de retard désole...j arrive d'L.A j ai dormi à la villa hier soir...et pas super tôt!...j crois bien que j vais camper chez jen à partir de ce soir...

*sourit, s'assoit à côté d'elle*

ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:33

*Jakob arrive... elle lui sourit, elle ferme son tel
elle lui sourit*

Hey.... le surfeur british

*Elle lui sourit... il lui fait un hug*

*Jake dit qu'il va surement rester a sunny se soir*

Ouais... tu devrais parce que j'pense que tes vacances tu vas les passer pas mal a Sunny!!

*Jakob s'assoit a cote d'elle.. elle lui sourit... tente de parraitre cinsere.... il doit bien sentir que quelquechose la tracasse... il la connait trop mais bon, tente de faire mine de rien*

ouais et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jakob Jo
Invité




Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:39

ahhhhh arrêter tous avec le brittish....ça fait aristo!!

*rigole.....*

lord jakob!! pfffffffff

*rigole encore, sur sunny*

ouais c'est sure que ça sera plus pratique...mais mes parents m ont saoulé pour que je vienne à la villa...alors...pas trop l'choix!

*lève les yeux au ciel, regarde soph*

ça va depuis hier....content d'avoir revu tout le monde...enfin sauf andrew, jade et rox...mais super content...t'avais pas l air dans ton assiette hier...

*pause*

toujours à cause de ta famille??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:57

*Soph se met a rire*

Bon d'accord, j'va arreter!!!

*Soph se met a rigoler et prend son petit air de coquine pour dire*

Promis mais Lord Jakob ca te va bien quand meme non???

*Soph se met a rigoler*

Ouais les parents.... bien malheureusement, ils sont tous comme ca faut croire!!!


*Jakob parle d'hier et dit qu'elle avait pas trop l'air dans son assiette.... il lui demande si c'est a cause de sa famille*

Ben oui peut-etre en quelquesorte mais il y a pas juste ca!!
Disons que de te revoir, ca me fait drole.... j'ai des sentiments que je croyais ne pu avoir pour toi qui me sont revenus


*Apres une pause*

Tu sais apres ton depart, je t'ai pleure pendant un mois pour en meme temps j'ai essayer de te detester.... et apres j'ai essaye de t'oublier et la six mois plus tard, tu reviens.... et c'est pareille comme si rien ne s'etait passe... t'es le seul qui arrive a me faire sentir comme ca, qui arrive a me destabiliser en me donner se sentiment d'amour

*Apres une pause en ayant un peu les larmes aux yeux*

Et jme sens tellement idiote parce que depuis un mois, je suis avec Andrew et que je croyais resentir quelquechose pour lui et la te voila qui revient et je realise en te revoyant que dans l'fond c'est toujours toi que j'aime.... en etant parti, j'ai essaye de t'oublier, de faire un deuil et malgre tout... j,y arrive pas!!!

*Pour Andrew*

Et la je me sens idiote parce que je suis avec Andrew alors que je ressent quelquechose pour toi!! J'ai l'impression que tout s'embrouille dans ma tete... disons que t'es le seul qui est capable de me destabilise emotionnellement comme ca!!


*Sur Andrew apres une pause*

La en te parlant de ca.... et en etant avec Andrew, j'ai l'impression de t'avoir trompe... meme si on est pu ensemble!!!
J'pense prendre un peu de recul avec Andrew question de voir ou j'en suis rendu


*Elle reparle ensuite de Jakob*

Tu sais quand t'es parti pour Londre, je t'ai pas quitte parce que je t'aimais pu mais bien parce que tu partais, je t'aimais toujours!!


*Elle regarde droit devant elle... devant la mer et tente d'essuyer un peu ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jakob Jo
Invité




Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:09

ouais ça me va bien....tout me va moi d't'façons!!!

*rigole, écoute soph...est un peu sur le c*l....sait pas trop quoi répondre...*

ah...heu...des sentiments encore??...tu t'en ai apperçu hier??

*petite pause...l'écoute encore....lui dit qu elle est avec andrew*

oh p*t*in...encore des dossiers...andrew et toi????

*reste un peu c*n...ça l'gonfle un peu en fait*

j aurai jamais pensé que vous deux...enfin...j sais pas....c'est un bon pote quand même....c'est hard là.....

*ne regarde plus sophia*

j comprend pas trop soph là...tu dis qu'tu m aime encore...mais que tu sais pas où t'en es avec andrew....

*petite pause*

heu ça fait beacoup d'choses dans la gueule depuis même pas deux jours...écoute j sais pas trop quoi te dire là....

*se tourne vers elle*

ça à été dur pour moi aussi quand j suis parti en Angleterre...ça fait 6 mois là déjà...j suis passé à autre chose là bas...et puis....

*s'arrête...reprend*

...c'est vraique moi aussi ça m a fait quelquechose de te revoir...enfin...on à quand même vécu un truc fort et ça s'oubli pas...mais...j vais repartir...j reste pas définitivement à sunny...et puis là tu m'apprend pour andrew....j sais pas....

*regarde un peu la mer....dis plus rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:19

*se met a rire*

Ouais... toi tout te va bien


*Sur Andrew.... elle se met a pleure, Jakob dit que c'est hard*

Ouais je sais...

*Soph regarde la mer et se met a rire*

Mais c'est justement pourquoi j'veux prendre du recul avec Andrew idiot.... je ressent encore des trucs pour toi!!!

*Il dit qu'il sait pas trop quoi dire.. elle ne dit rien*

*Sur Jakob qui dit qu'il est parti*

Ben moi aussi j'avais essayer de passer a autre choses.... mais bon, te revoila

*Sur le fait qu'il va repartir*

Ouais.... on a vecu des trucs forts... c'est avec toi que j'ai tout fait mes premieres experience!!!


*Sur son redepart*

Je sais que tu va repartir... je suis pas tant idiote que ca quand meme, mais reste quand meme que je t'aime encore!!

*Apres une pause en regardant la mer*

Voila pourquoi jme sens tant perdu... j'sais que tu vas repartir, mais malgre tout, je t'aime toujours et j'arriverai surement pas a t'oublier, j'ai cru t'avoir oublier, avoir perdu mes sentiments pour toi en 6 mois et la tout me retombe dessus, c'est comme si t'etais jamais parti dans mon coeur IDIOT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jakob Jo
Invité




Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:34

*soph pleure, puis rit...sait pas trop comment réagir*

ouais ba en plus j suppose qu andrew sait pas tout ça...il va être ravi...

*soupir...soph appuie sur le fait qu elle AIME jakob*

soph écoute j sais pas quoi te dire....tu veux que je réponde quoi....j sais pas on s voit pas pendant 6 mois...j peux pas revenir et dire je t aime comme ça...enfin ne le prend pas mal....mais c'est chaud la...

*est un peu perturbé...joue avec le sable*

tu sais j pense aussi que t'es faible dans le sens ou t as plein de problèmes en ce moment avec ta famille et tout et que c'est peut etre une échapatoire...enfin j suis pas psy mais t'es plus vulnérable disons....
*la regarde*

écoute tu sais que j t aime beaucoup soph, j veux pas te perdre mais là je peux pas dire, honnêtement, que je ressens de l amour...ouais c'est vrai que j ai encore des sentiments pour toi...mais de là à dire que je t aime c'est gros...

*s'arête et reprend*

et puis j m interdit d aller plus loin sachant qu j vais repartir et qu on va encore souffrir tous les deux...c'est pas le but de mon retour hein.....

*lui sourit vite fais, essuie une de ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:45

*Soph regarde Jakob en parlant d'Andrew*

D'apres toi, si jt'en parle se matin, penses-tu qu'il est au courant????.... il est a Chino ou je sais pas trop ou!!


*Sur le fait que Soph l'aime toujours*

Ouais je sais....

*Sur sa vulnerabilitee*

Ouais peut-etre bien.. disons qu'en ce temps-ci tout arrive en meme temps!! Et hier de te revoir, ca ma destabilise encore plus emotionnellement, j'ai pas appelle ma soeur a 12h le soir en larme pour rien!!

*Jakob regarde Soph qui le regarde droit dans les yeux*

Ouais... je sais... c'est dure a dire pour toi, on a vecu tellement de trucs ensemble depuis l'enfance et ces 3 dernieres annees... enfin bref...

*Il parle qu'il va repartir loin*

Ouais je sais.... mais malgre tout, Londres est pas si loin quand qu'on y pense!!!

*Essuis ses larmes et dit*

Moi qui dit ca alors qu'avant, j'etais contre les relations longues distances
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jakob Jo
Invité




Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:57

ouais nan j sais pas tu aurai pu l appeller ou j en sais rien en fait...

*soupir*

jen le sait ça??

*pause*

ouais pas si loin....tout est relatif...soph ç'est galère tu le sait bien...ça te gave ce genre de truc et d 'un coup tu y pense...

*s allonge sur le rocher...petite pause*

ça va me fair bizarre maintenant de voir andrew....et puis toi aussi .....j sais pas j suis un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:05

Non.... avant je voulais te voir, t'en parler!!!

*Il demande si Jen le sait*

Non

*Jakob lui parle de Londre*

Ouais je sais....

*Jakob s'allonge, elle s'allonge a son tour*

Ouais je sais.... penses-tu pas que moi jle suis pas!!!
Pourquoi d'apres toi j'ai tant tenu a te parler se matin


*Apres une pause*

Si je pouvais.... je m'en irais loin de te tout... pour tout oublier, ne pas avoir a affronter mes problemes!!!

*se met a penser et dit tout haut ce qu'elle pense... ca fais changer de sujet en meme temps*

En plus de tout ca, hier Jade m'a dit qu'elle s'etait marie a Vegas et qu'elle etait tellement saoule qu'elle s'en souvenait meme pu... et la il faut pas que ca l'aille aux oreilles de mon pere.. sinon il va flipper alors du coup, s'il l'apprend, c'est moi qui va devoir ramasser les pots casser
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jakob Jo
Invité




Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:21

*écoute sophia*

je sais bien que tu es perdue aussi...mais moi honnêtement j sais pas quoi te dire et je n ai pas envie de te faire souffrir...j veux que rien en change entre nous tu comprends...on est amis maintenant

*sourit*

faut juste se le repeter tous les jours quoi...c'est dur je sais mais faut qu on avance...toi avec andrew et moi de mon côté...

*ça lui faisait bizarre de dire " toi avec andrew"...réalisait toujours pas...était un peu vénère d ailleur mais voulait pas le dire à soph*

hein???!!! JADE?? mariée??? pfffff mais c'est dingue ici...elle avait un coup dans l'nez j suppose...j le crois pas!

*sourit vite fais*

j l ai eu au tel ce matin, tu crois qu elle me l aurai dit!! ahh elle va m entendre!! pffff

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:28

*Soph ecoute Jakob*

Ouais si tu le dis...

*Soph sourit*

Ouais avancer... regarde, j'avance la... j'ai avance pendant 6 mois, j'ai eu des aventures, des one nights, Andrew et la tu reviens en vacances et je decouvre que j'ai encore des sentiments pour toi...

*Sur Andrew*

Jva suivre le conseil de ma soeur pour une fois et pendre du recul avec Andrew et pour toi, jva essayer de te voir comme un ami... essayer de pas m'accrocher au premier venu pour une fois et de reflechir a mes sentiments!!!
Si je reste avec Andrew... jva avoir l'impression de me faire du mal en etant avec et en pensant a toi en meme temps


*Soph se met a realiser et dit a Jakob*

Je viens de te dire un truc que tu dois dire a personne la..... si ca venait a s'apprendre et aller aux oreille de mon pere....


*Sur Jade*

Si elle te l'a pas dit, je pense pas... parce qu'elle veut l'annuller justement pour pas que ca se sache!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jakob Jo
Invité




Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:38

ça veut dire qu en gros quand je vais repartir tu vas passer à autre chose et à chaques fois que j vais rev'nir tu vas re craquer...c'est chaud ça...

*soupir*

faut plus que j revienne alors si c'est comme ça...

*rigole vite fais, essaye de détendre l'atmosphère*

ah nan mais t'inquiète je dirai rien pour jade...j suppose qu'elle va pa sle crier sur tous les toits...j comprend..j te chariai tout à l heure

*lui sourit*

elle va battre un record... celui d'la femme la plus vite divorcée!! eh eh

*sourit toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:48

Ouais c'est ca que je vais faire s'il le faut

*Se met a rire sarcastiquement*

Ouais ouais fais donc ca... si tu pense que c'est la meilleure solution

*Apres une pause*

Ouais mais regarde.... la je crois que je vais faire ca surtout pour reprendre du recul.... me restabiliser... essayer de te voir comme un ami.... regler les problemes de famille et apres je verrai!!

*Pour Jade*

Ouais... si jte l'ai dit, c'est parce que je savais que t'allais pas le crier sur tout les toits!!!

*Se met a rire*

Ouais.... a moins qu'elle decide de le rester... malgre que j'imagine deja la reaction de mon pere quand qu'elle l'annoncerait...et ca me surprendrais en meme temps, mes grand-parents sont Italien quand meme.... la familia reste la familia
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jakob Jo
Invité




Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:56

c'est bien que tu le prenne comme ça soph...je sais que cà va pas être facile mais faut essayer...

*baisse les yeux*

j te dis pas que ça va être facile aussi pour moi...c'est tout nouveau aussi pour moi de me dire que t'es mon amie et plus ma petite amie...

*rigole, lui fait un bisous sur la joue*

je sais pour jade...j dirai rien...j imagine la tête de ton père si il l apprenait...aouchhhh....

*rigole sur la familia*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:03

Ouais... si on essait pas, on saura jamais si ca marche!!!

*Se met a sourire*

Ouais....

*Sourit, il lui fait un bisous sur la joue et dit pour Jade et son pere*

Ouais.... ca serais un gros gachit.... et etant seul a Sunny, ca serais moi qui serait pris pour affronter toute cette cr*p!!!


*Tente de redevenir souriante et d'oublier un peu toute cette histoire*

Et a part ca... raconte Londre, ton cours d'hotellerie, comment c'est!! Je sais pas moi, t'as du pas mal sortir en boite, comment c'est la-bas!! Je veux savoir... t'as pas du faire beaucoup de surf en tout cas la-bas avec toute cette pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jakob Jo
Invité




Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:26

*écoute soph, dis rien, fait un signe de la tête voulant dire oui...sur londres*

ba tout se passe bien...c'est un peu dur mais j aime ça donc...j fais des stages dans de grands resto londoniens...ça c'est top! tu vois du beau monde!

*sourit*

les boites sont sympa mais commej disais hier on fait plus de pub ou d after chez des potes....

*sur le surf*

tu plaisante j en fais jamais tu veux dire!! quel bonheur d être là! d ailleur faut qu'j appelle noah pour savoir à quelle heure il va surfer cet aprèm!

*regarde soph*

tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:32

*Sur les resto en rigolant*

Ahhhh c'est cool ca!!! Grace a ca, jva savoir ou aller manger quand jva aller a Londres

*Pour les Pubs, les Afters*

Ahhhh si je viens, il faudra que tu me montre!!

*Pour le surf*

Ouais... mais bon, t'avais juste a chosir une autre place que Londres le surfeur BRITISH

*Apres une pause en souriant*

Oups, c'est vrai, je dois arrete de t'appeller comme ca Lord Jake!!
Jva arreter la promis... ben jva essayer en tout cas


*Se met a rigoler*

*Elle se met a hesiter en rigolant et dit pour niaiser prend son petite air de coquine*

Ben en fait, je sais pas trop...tu sais hier vous avez dit, Noah et toi que j'etais pas a votre niveau et blablabla......!! Que j'etais un fille, et je sais pu trop le reste


*Elle se met a rire*

Ben oui je viens voyons... je voulais juste te faire marcher un peu... je dis jamais non quand qu'il est question de surf et en plus, cet aprem, j'ai rien de prevu alors pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jakob Jo
Invité




Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:21

j t'ai déjà di soph vous venez quand vous voulez à londres...ça m'f'rai super plaisir...j l ai dit cent fois à jen! ça changera un peu...c'est tout le temps moi qui vient à sunny!

*sourit*

ouais ba le surfeur british il à pas franchement eu le choix...les meilleures écoles hotelières sont là bas!

*soupirs...rigole sur "lord jake".....sur le surf*

ahhh ça va on ira pas comme des bruts...si t'es avec nous on la fera à la soft hein!

*rigole encore*

bon ba ok alors...j vais juste rentrer à la villa prendre mes affaires et ma planche...comme ça avant j irai tout poser chez jen...tu veux venir avec moi? mes parents seront contents de te voir

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:31

Ouais jva venir c'est sur!!!

*Soph sourit*

ouais... c'est vrai!! La fille a cote de surfeur british a peut-etre aussi ete idiote aussi, elle aurait bien pu le suivre a Londre...


*Se met a rire, c'etait drole de parler a la 3eme personne*

*Soph se met a rigoler sur le surf*

Ouais mais attention, ca fais 6 mois que t'en a pas fait... tu pourrais etre surpris...


*A la soft*

Ouais ca me va moi

*Sur les parents de Jake... elle lui sourit*

Ouais pourquoi pas... ca fais longtemps que jl'ai ai pas vue de toute maniere

*lui sourit a son tour*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jakob Jo
Invité




Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:39

eh eh si t'étais venue à londres peut etre qu aujourd hui on s'rait toujours ensemble qui sait....

*se racle la gorge...bref*

le surf c'est comme le vélo ma poule! ça s'oubli pas! tu parles au champion de sunny là.....!!!!

*rigole*

bon ba alors on y va...

*ils se lèvent et vont à la voiture de jake pour se rendre à L.A*

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jakob/Soph a la plage Empty
MessageSujet: Re: Jakob/Soph a la plage   Jakob/Soph a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jakob/Soph a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Free Part :: Beach-
Sauter vers: