- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soph a la plage apres la confrontation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:02

*Soph etait a la plage, en train de regarder le coucher de soleil, il avait des gens qui fesait un feu un peu plus loin....
Elle etait assise sur la roche, la ou elle se trouvait souvent... elle admirait le paysage, Jake etait encore a LA avec ses parents, il devait revenir le lendemain, il lui manquait un peu, elle voulait profiter du temps avec lui avant qu'il est a repartir*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:05

*Noah etait a la plage pour le feu, mais il voit un peu Jade au loin... il decide d'aller lui parler, il l'avait pas vraiment fait dernierement, car il etait un peu fache de ce qu'elle avait fait... a cause d'Andrew et de Jakob.....*

*Il s'approche d'elle et va s'assoire a cote*

Heyyyy Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:08

*Soph voit Noah arriver, elle etait un peu pensive*

Salut Noah

*Elle tente de lui sourire mais sans plus.. elle sentait qu'il y avait un malaise entre elle et lui, il etait quand meme le meilleur ami d'Andrew*

Comment ca va
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:10

*Noah regarde Soph qui lui demande comment ca va*

Ummm ben moi ca va, Jen me manque un peu... elle est a LA encore se soir avec Jake

*Apres une pause*

J'ai su pour Jake et toi... ben disons qu'il fallait etre aveugle pour pas voir ce qui se passait entre vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:12

*Pour Jen.... elle tente de rien dire sur Jake*

Ouais ca doit, toi et elle, vous avez l'air de pas mal vous aimer

*Noah dit qu'il sait pour elle/Jake*

Ouais, ben disons que jmen doutais bien, Jen a du t'en parler.... ou encore Andrew
Moi et lui, on est de nouveau ensemble, c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:18

*Sur lui et Jen*

Ouais, j'aime vraiment Jen, j'adore passer du temps avec elle et quand elle est pas la, elle me manque!!

*Pour Soph/Jake*

Ouais, Andrew m'en a parle, tu sais, il t'aimait vraiment..... enfin, c'est ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:21

*Pour Andrew*

Ouais je sais mais bon, moi je ressentais pu rien pour lui.....
Meme si j'aurais essayer, j'aurais juste penser a Jake.. je voulais pas lui mentir, meme s'il croit que jl'ai pris pour un pantin, ou encore que jme suis servit de lui... enfin, je suis vraiment desole de lui avoir fait subir ca... mais j'aime mieux etre sincere avec mes sentiments


*Apres une pause*

Tu sais entre moi et Jake, ya toujours eu un petit truc d'inexplicable, une complicite, un sentiment que j'ai jamais reussis a ressentir pour quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:23

*Pour Andrew*

Ouais mais bon, t'aurais du y penser avec d'aller plus loin avec lui!!! Parce que la, tu l'a vraiment fait souffrir

*Dit rien pour jake*

*Apres une pause*

Et puis a part ca, j'ai su que Jade, Rox et les autres etaient de retour
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:24

*Pour les autres de retour*

Ouais... ils sont arrives hier vers la fin de l'aprem
disons que j'etais pas mal heureuse de les revoir


*elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:26

Ouais ca doit, toi et Jade, vous avez pas souvent ete separes comme ca

*Apres une pause*

En fait, Jade comment elle va
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:28

*Noah demande des nouvelles de Jade*

Ummm ben elle va plutot bien, disons qu'elle est heureuse d'etre de retour, c'est l'amour entre elle et Julian, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:30

Umm ben si elle est heureuse, c'est le principal

*Se met a penser*

Ya un truc que je comprend pas entre toi et Jake, tu t'es remis avec lui mais tu dois bien savoir qu'il va repartir bientot, ce qui etait la raison de votre rupture il y a 6 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:33

*Pour elle Jake*

Ouais mais la c'est different, vous etes fatiguant, toi et Jen et meme Jakob avec ca... oui je sais qu'il va repartir et alors..... moi personnellement, ca me derange pas!!! Je suis capable de prendre l'avion et d'aller le voir a Londres.... ya rien qui m'arrete reelement ici encore pour ne pas pouvoir le faire!!! Londres c'est 8h d'avion je sais mais c'est quand meme pas si loin que ca!! Je dis pas que je vais le faire a toute les semaine mais une fois par mois, pourquoi pas, sans oublier qu'il va bien revenir pour Noel et qu'avec les sms, le telephone et les emails, on va pouvoir se parler!!! et Londres, c'est juste pour ses etudes, il serait pas capable de vivre a l'annee longue sans faire du surf

*Apres une pause*

Vous me faites rire tout le monde avec ca!!!

Elle se met a penser qu'elle en a d'ailleurs toujours pas parler a son pere de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:39

Ben t'as l'air decide que Londres vous separera pas tout les deux!!!

*Apres une pause*

Ben pourquoi on te fait rire, on essait juste d'etre realiste et je crois aussi qu'on pense ca parce qu'on veux pas que ca se termine comme il y a 6 mois, j'etais peut-etre pas la, mais j'ai su comment toi et lui vous etiez et je crois pas qu'on veut encore vous voir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:42

Ouais, jle fais surtout par amour, tu sais, j'aime Jakob plus que tout, je l'ai toujours aime d'ailleurs... meme si durant les 6 mois, j'ai essaye de l'oublier

*Pour le passe*

Ouais ben justement, je veux pas avoir a revivre ca, alors je fais tout pour que ca marche, comme je dis, Londres m'arretera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Noah Ste
Invité




Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:47

Ben si tu vois ca comme ca c'est l'important

*Il remarque que son cell sonne, c'est Jen
Son cell commence a manquer de batterie, il dit a Jen qu'il va aller chez lui bientot et qu'il va la rappeller*

*Il regarde Soph*

Ben moi j'suis desole Soph mais je vais devoir aller appeller Jen a mon appart, mon cell manquait de batterie et jdois la rappeller, je lui ai promis
Bon ben bye prend soin de toi

*Il se leve et s'en va pour aller rappeller Jen a son appart*

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soph a la plage apres la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Soph a la plage apres la confrontation   Soph a la plage apres la confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soph a la plage apres la confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Free Part :: Beach-
Sauter vers: