- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Sheffield
"The Newie"
Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Stars1a
Eleanor Sheffield


Nombre de messages : 29
Localisation : Sunny
Emploi : Mannequin enfin pour l'instant en pause!!
Date d'inscription : 25/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Nobody
Your Studies: Models
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:44

Un bail, ça faisait genre un million d'années qu'Eleanor n'était pas allée au cinéma. Pourquoi?? Par manque de temps évidemment, depuis qu'elle avait quitté son île natale pour la grosse pomme, elle n'avait pas eu une minute à elle. Quand on est mannequin, il faut savoir faire des sacrifices. Bien sûr, Eleanor ne se plaignait absolument pas, bien au contraire, grâce à son métier, elle avait pu découvrir le monde, et cela, elle ne l'échangerait pour rien au monde. Elle avait la tête pleins de souvenirs, la Tour Eiffel à Paris, la Tour de Pise en Italie, les vestiges en Grèce...
Elle alla s'assoir au dernier rang, et mangea quelques pop corns qu'elle s'était acheté à l'entrée. La séance ne débutait pas avant quelques minutes. Le film? En fait, c'était tout simplement Ocean 13, Eleanor avait vu les deux premiers, mais n'avait pas eu le temps de voir le dernier, et comme le cinéma de Sunny proposait chaque semaine une trilogie différente, elle avait sauté sur l'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:14

*Soph avait decide d'aller au cinema...
elle y allait seul, personne de pouvait venir se soir et elle tendait a venir voir Ocean 13!! Tout le monde aime bien admirer Brad Pitt apres tout

Elle va pour s'asseoire avec ses M&M, elle n'aime pas trop le pop corn dans la meme rangee qu'Eleanor, la cousine de Jen....*

*Elle s'approche d'elle et lui demande avec le sourire*

salut Eleanor, ca va???
Est-ce que je peux m'asseoire a cote de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Eleanor Sheffield
"The Newie"
Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Stars1a
Eleanor Sheffield


Nombre de messages : 29
Localisation : Sunny
Emploi : Mannequin enfin pour l'instant en pause!!
Date d'inscription : 25/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Nobody
Your Studies: Models
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:00

Eleanor regarda devant, c'était pathétique, il n'y avait que des couples. Comment une fille pouvait-elle venir accompagnée de son mec, pour mater un film avec des canons comme Pitt et Clooney??
C'est clair, Eleanor ne comprendrait jamais les filles, pourtant elle en étant une, mais il faut dire que parfois elle avait du mal à se comprendre elle même...
Elle vit quelqu'un s'approcher d'elle, puis reconnu Sophia.


Hé salut Sophia, je vais bien merci, et toi? Bien sûr tu peux t'assoir, avec plaisir dit elle en souriant.

Elle mit son sac et sa veste sur le siège de l'autre côté pour que Sophia puisse s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:08

*Soph lui sourit*

ahhh moi ca va super bien

*Eleanor change ses truc de place et elle s'assit a cote et met tout ses choses sur le siege d'a cote*

*Elle lui sourit*

Et puis a part ca, racontes-moi tout... j'ai su que tu venais t'installer a Sunny!?!? Apres tout, on a un peu de temps avant le film

*Elle lui sourit et regarde un peu sa montre pour etre sur*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Eleanor Sheffield
"The Newie"
Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Stars1a
Eleanor Sheffield


Nombre de messages : 29
Localisation : Sunny
Emploi : Mannequin enfin pour l'instant en pause!!
Date d'inscription : 25/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Nobody
Your Studies: Models
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:15

Effectivement, je m'installe à Sunny, j'ai décidé de faire une pause dans ma carrière de mannequinat, j'avais envie de revoir des membres de ma famille, et comme je n'ai plus le droit d'aller chez moi à Hawaï, et bien je me suis installée chez ma cousine.

Depuis qu'elle avait arrêté ses études pour être top model, son père lui avait strictement interdit de remettre les pieds dans la villa familiale, et comme sa mère n'avait pas réagi, elle ne lui adressait plus la parole.

Je prends des super grandes vacances, et c'est juste génial de pouvoir rien faire de sa journée.

Entre la plage, le shopping, les sorties, elle s'amusait comme une folle.

Et toi, qu'est ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:26

*Sophia avait un peu su pour l'histoire d'Hawaii par Jen et Jakob, elle decide donc de pas trop en parler*

Ouais Jen m'en avais un peu parle pour Hawaii mais je savais pas que tu avais decide de venir a Sunny... j'suis vraiment heureuse, on va pouvoir passe du temps ensemble

*Elle connaissait un peu Eleanor.. par Jen et Jakob, elle avait assister a quelques souper de famille et elle avait un peu suivit Eleanor en tant que mannequin etant dans la mode..*

*Se met a rire sur ce que dit Eleanor*

Ouais c'est clair a Sunny c'est l'ideal pour prendre des grandes vacances, plage magasinnage, on est pret de LA, le paradis dans le fond

*Se met a penser*

Ummm ben moi, je suis toujours avec Jakob... ca a fais 4 ans dernierement.... deja 4 ans et j'ai eu un emploi dans le magazine de ta tante, la mere de Jen; C'est moi qui doit habiller les mannequin a la toute derniere mode pour la rubrique mode magasinnage....

*Elle est trop heureuse de voir Eleanor*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Eleanor Sheffield
"The Newie"
Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Stars1a
Eleanor Sheffield


Nombre de messages : 29
Localisation : Sunny
Emploi : Mannequin enfin pour l'instant en pause!!
Date d'inscription : 25/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Nobody
Your Studies: Models
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:42

En fait, l’idée de venir à Sunny m’est venue sur un coup de tête, enfin j’avais envie de voir des membres de ma famille, et paf j’ai dit bye à mon agent…

Celui n’avait pas trop apprécié, mais Eleanor, lui avait promis qu’elle reviendrait, ouais enfin quand elle n’aurait plus un rond, ce qui n’était pas prêt d’être le cas vu qu’elle avait accumulé pas mal d’argent ces cinq dernières années.

C’est clair, on va passer beaucoup de temps ensemble, en plus j’ai l’impression de bien te connaître...

Jakob qui était le cousin de Eleanor, lui avait souvent parlé de Sophia, en fait c’était son seul sujet de conversation à chaque fois qu’elle l’avait au téléphone.


Wow quatre ans ? Comme ça passe trop vite.


Puis Sophia lui parla de son emploi.

Cool, si tu veux des renseignements ou alors si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:52

Ouais je te comprend.... la famille c'est quand meme un peu important

*elle se met a penser a son papa et a Jade...*

Ouais moi aussi... meme si on s'est vue que quelques fois lors de quelques uns souper de famille Johansson ou encore quand tu venais en vacances!!

*Se met a rire*

C'est vrai que ca passe vite

*Sur son emploi*

Merci beaucoup et on sait jamais si on a besoin d'un mannequin de derinere minute, je vais savoir a qui demander!!

*Elle se met a rire.... de toute maniere, c'etait surement pas elle qui prenait se genre de decision... ils avaient seulement besoin d'une styliste, mais des fois on ne sait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Eleanor Sheffield
"The Newie"
Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Stars1a
Eleanor Sheffield


Nombre de messages : 29
Localisation : Sunny
Emploi : Mannequin enfin pour l'instant en pause!!
Date d'inscription : 25/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Nobody
Your Studies: Models
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:22

Oui c'est vrai qu'on s'est vu quelques fois, mais bon il faut dire que la famille est tellement grande, qu'on ne peut pas connaitre tout le monde comme il faut.

Et il faut dire aussi, qu'on avait gentiment précisé à Eleanor qu'elle n'était pas la bienvenue, quand ses propres parents étaient présents, mais maintenant que ceux ci divorcaient, peut être qu'elle renouerait les liens avec au moins sa soeur et son frère!

Tu es styliste, non?

Jakob lui avait tellement raconté de chose sur Sophia qu'elle en avait oublié la plupart...

Ou la, mannequin, malheureusement, je ne pourrais être d'aucune utilité, car même si j'ai mis ma carrière entre parenthèse, je suis toujours en contrat, et donc je ne peux que travailler pour Elite ou Victorias' Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:48

C'est vrai ca, c'est le desavantage des enormes familles

Se met a penser du coup a sa propre famille qui est loin d'etre parfaite

Oui je suis styliste

*sur ce qu'Eleanor dit*

Ahhh pour vrai, c'est dommage pour toi mais en meme temps, je les comprend.


*Apres une pause*

En fait tu es arrive depuis quand a Sunny??

*Elle se demandait surtout qu'elle vivait depuis quelques temps avec Jen??
Elles s'etaient pas encore croisees mais c'etait vrai qu'elle avait passe quelques jours chez Jakob...
*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Eleanor Sheffield
"The Newie"
Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Stars1a
Eleanor Sheffield


Nombre de messages : 29
Localisation : Sunny
Emploi : Mannequin enfin pour l'instant en pause!!
Date d'inscription : 25/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Nobody
Your Studies: Models
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:58

Ouais, en plus mon père qui m'a rayé de la famille sous prétexte que j'ai choisi, une voie disons plutôt simple, comparé à ce qu'il avait en tête pour moi, je trouve sa réaction puérile!!

Eleanor mâcha quelques pop corns et reprit:

Enfin, ça fait maintenant plus de 4 ans que je n'ai pas vu ni mon père, ni ma mère, ni mon frère et ni ma soeur. J'ai quelques nouvelles de Carlos Junior par des lettres qu'il m'envoit, mais c'est rare.

Elle secoua un peu sa tête, sa seule famille maintenant, c'était son cousin et sa cousine.

Pour te répondre, je débarque seulement à Sunny, j'ai pas encore eu le temps de m'installer, mais j'ai appris qu'on était colocataires??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:26

*Soph ecoute Eleanor en mangeant quelques M&M*

Ahhh c'est nul pour toi, je savais pas que c'etait si grave comme probleme de famille!! Ne t'en fais pas, ca va surement s'arranger, il va falloir qu'ils se decident a accepter ta decision de metier, tu as du talent la-dedans!!


*Soph se met a sourire*

Ouais on est coloc moi, toi, Jen, Rox et ma cousine Olivia qui est aussi emmenage rescemment!! Tu l'as connait surement pas mais tu vas voir, elle est super gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Eleanor Sheffield
"The Newie"
Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Stars1a
Eleanor Sheffield


Nombre de messages : 29
Localisation : Sunny
Emploi : Mannequin enfin pour l'instant en pause!!
Date d'inscription : 25/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Nobody
Your Studies: Models
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:43

Ouais,c'est assez grave, mais bon, je ne me plains pas, j'ai un cousin, et une cousine, et puis j'ai mes amies dit elle en lui souriant!!

Sophia lui annonça qu'elles habitaient ensemble, Eleanor se mit à rire, et une fois calmée elle dit:


Alors ça c'est la meilleure, je vis avec des gens, et je ne sais même pas qui elles sont. Jenny m'avait dit qu'il y aurait toi, moi et elle. Mais c'est cool qu'il y ait deux autres filles, plus on est de fous, plus on rit!!

La salle commençait à se remplir, bizarrement, il n'y avait que des filles!!

J'ai vu le 1 et le 2, j'espère que le 3 sera aussi bien, et que Georges sera toujours aussi craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:49

*Soph lui sourit, elle essait de lui remonter le moral!*

Oui, c'est parfait!!! Des fois, les amis sont mieux que la famille

*Soph se met a rire*

C'est vrai, plus ont est de filles, plus on s'amuse et une chose est sur, on s'ennuie jamais et on a toute notre chambre et notre salle de bain prive

*Sur le film*

J'espere moi aussi en tout cas, une chose est sur, juste pour regarder Matt et George, ca vaux la peine de venir le voir!! Je sens qu'on sera pas dessus, les critiques sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Eleanor Sheffield
"The Newie"
Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Stars1a
Eleanor Sheffield


Nombre de messages : 29
Localisation : Sunny
Emploi : Mannequin enfin pour l'instant en pause!!
Date d'inscription : 25/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Nobody
Your Studies: Models
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:06

Franchement en ce qui me concerne, c'est quatre dernières année, mes amis c'était ma famille, c'est là que tu sais sur qui tu peux vraiment compter. Mais bon assez parler de moi et de mes abrutis de parents!!!

Elle était vraiment contente d'avoir un appartement avec autant de monde à l'intérieur, au moins elle était sure de ne pas s'ennuyer

Ca va me changer des chambres d'hôtel que j'avais l'habitude de fréquenter!!

Elle jeta un rapide coup d'oeil dans la salle, toutes les filles étaient bronzées.

Franchement, j'ai l'impression d'avoir débarqué au paradis!! Si les gars sont aussi bronzés que les filles, je vais devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:25

Ouaissss

*Rigole un peu et dit pour remonter le moral a Eléanor*

Ouais c'est clair, on risque d'etre un peu plus et tu aura probablement pas un service de chambre!! Remarque qu'on le sait jamais??

*Soph se met a rire*

Tu vas voir a la plage, la plupart des mecs que je connais le sont quand meme assez... j'pourrais te presenter quelques surfeurs si tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Eleanor Sheffield
"The Newie"
Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Stars1a
Eleanor Sheffield


Nombre de messages : 29
Localisation : Sunny
Emploi : Mannequin enfin pour l'instant en pause!!
Date d'inscription : 25/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Nobody
Your Studies: Models
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:41

Eleanor se mit à rire au service de chambre!!

On ne sait jamais, après tout, on est à Sunny, tout peut arriver. Non, mais sérieusement, ce qui est cool, c'est qu'il n'y a que des filles, car j'ai déjà fait de la colocation avec un mec, et je crois que j'étais tombé sur le gars le plus bordélique de la terre. Je te jure, il se sentait obligé de laisser trainer ses fringues partout...

Eleanor fit une grimace.


...depuis,j'appréhende grave, quand je vais devoir emménager officiellement avec un gars.

Oui enfin bon ce n'était pas pour tout de suite, elle avait encore pas mal de temps devant elle.

Des surfeurs?? Ou la la, oui je veux, à New York, ça n'existe pas, ils sont tous blanc comme la neige là bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:39

*Soph se met a rire*

T'as pas a t'inquieter la dessus, on m'as bien eleve la dessus meme si j'avais une femme de menage chez moi. Je suis incapable de voir un grain de poussiere

*Soph rigole*

Ouais la plupart des mecs sont comme ca, mais des fois, il y a des exception

*Soph sourit un peu*

Ouais tu verra bien, c'est plus le fun ici pour ca, s'il y a quelqu'un de blanc, c'est parce qu'il n'est pas normal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Eleanor Sheffield
"The Newie"
Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Stars1a
Eleanor Sheffield


Nombre de messages : 29
Localisation : Sunny
Emploi : Mannequin enfin pour l'instant en pause!!
Date d'inscription : 25/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Nobody
Your Studies: Models
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:05

Eleanor se rappella quand elle était petite, et que dans sa maison, il y avait pleins d'employés, elle s'entendait bien avec la cuisinière, celle ci était adorable avec elle, elle lui faisait toujours des gâteaux, et quand Eleanor était privée de déssert, la bonne venait toujours lui en apporter en cachette.

Ah une maniaque?? Ou alors peut être fais tu des allergies??


Ouais, il y avait des exceptions, et encore heureux, sinon quelle m*rde!!


Et Jakob?Tu crois qu'il est bordélique??


Eleanor explosa de rire à la dernière réplique de Sophia, plusieurs personnes dans la salle se retournèrent!!


Franchement, tu es délirante, Jakob, ne doit pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:44

J'en sais rien, disons que j'aime pas trop quand ca traine, je suis pas si maniaque que ca quand meme!!

*Se met a rire pour Jakob*

Ben il est pas si pire, mais ca reste quand meme un mec, il faut pas trop lui en demander

*Soph regarde le monde tout autour qui les regarde bizarrement, ce qui la fait rire
Sur elle et Jakob*

Oui je sais et j'espere pas sinon ca serais nul
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Eleanor Sheffield
"The Newie"
Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Stars1a
Eleanor Sheffield


Nombre de messages : 29
Localisation : Sunny
Emploi : Mannequin enfin pour l'instant en pause!!
Date d'inscription : 25/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Nobody
Your Studies: Models
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:30

Eleanor sourit à la remarque sur Jakob, c'est clair, ça restait un mec. Les filles avaient beau essayé de les changer, les mecs restaient des mecs!!
C'est à ce moment précis, que le rideau se leva et fit place à l'écran, comme le film n'était pas une nouveauté, il n'y avait pas de bandes annonces, et Ocean'13 débuta.
Une fois le film terminée, et que les lumières furent rallumé, Eleanor dit

Alors, tu en as pensé quoi?? En ce qui me concerne, je ne pense pas être très objective, sachant que dés l'instant qu'il y a Brad ou Georges dans un film, je fond littéralement!!!

Elle rassembla ces affaires et demanda à Sophia

Ca te dirait d'aller boire un verre, ou d'aller à la plage??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:53

*Une fois le film termine
Soph se met a sourire a Eleanor*

Ohhhh je sens que moi non plus, je suis pas tres tres objective sur se film, avec Matt Damon, c'est sur qu'il est bon... mais sans blague, je l'ai bien aime et je dirais pas non a le revoir!!!

*Elle se met a rire par rapport au film*
*Eleanor demande si elle veut prendre un verre ou aller a la plage, elle lui sourit*

Ouais pourquoi pas, je dis jamais non quand il est question de sortir et encore plus en bonne compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)   Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Brad, Georges et Matt...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Pancakes avec Jen
» Matt et Pedro
» Sophia/Matt
» veille de T.J...en soirée soph/jen/matt prennent une glace..
» S'entraine [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Ville (SUNNY) :: Cinema-
Sauter vers: