- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sous un arbre [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrizio Moretti
DReam Team
DReam Team
Fabrizio Moretti


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : In Shash\'s arms in a pub...
Emploi : Drummer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Shashou...
Your Studies: WTF?! I'm a fuckun rockstar man!
My Friends:

Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:57

*Fabrizio avait décidé d'aller se balader un peu. Elisha faisait les courses et lui il n'en avait pas eu envie alors il etait allé faire un petit tour au parc, histoire de s'aerer. La plage c'etait pas trop son trip. Mais le parc c'etait cool. Il pouvait dessiner en plus et ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait.
Les mecs n'etaient pas en repet', du coup il etait vraiment tranquil. Il si'nstalle donc sous un un arbre pour etre un peu au frais tout en ayant la chaleur du soleil à travers les feuilles. Il sort son bloc et un crayon et commence à griffoner. Son truc c'est le portrait. Il pouvait aussi faire des caricatures mais là il avait décidé de dessiner une dame assise sur un banc un peu plus loin. Il fait quand meme attention à ce qu'elle ne le prenne pas pour un dingue à force de la regarder pour la dessiner mais la femme ne semble pas remarquer ce qu'il fait. Et puis si elle venait à raler ou à partir il avait bien son visage en tete.
Fab contrairement à Albert avait une bonne memoire!
Comme d'habitude il porte un T-Shirt coca cola, l'un de ceux avec le logo en tailandais, un jean, des converses... Rien de fous quoi. C'est Fab en mode détente.
Un peu de compagnie ne l'aurait pas géné...*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:44

*Soph passe dans le coin et appercoit Fab sous un arbre seul. Elle va le voir, il etait en train de dessiner*

*Elle lui sourit et lui demande*

Hey salut, ca va bien, qu'est-ce que tu fais de bon, dans le coin??

*Il etait avec son chandail coca cola ce qui faisait pas vraiment changement
Soph lui demande*

est-ce que je peux m'asseoire avec toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Fabrizio Moretti
DReam Team
DReam Team
Fabrizio Moretti


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : In Shash\'s arms in a pub...
Emploi : Drummer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Shashou...
Your Studies: WTF?! I'm a fuckun rockstar man!
My Friends:

Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:26

*Il continuait tranquilement à dessiner lorsqu'une voix familiere se fit entendre à ses oreilles.
Il relee la tete et voit Sophia, la demie soeur d'Eli.*

Sophia! Ca va?

*Fab avait du mal à etre vraiment sociable au depart mais ça feaisiat maintenant un petit bout de temps qu'il connaissait Sophia donc il ne se mefiait plus d'elle, il l'aimait bien meme.*

Je suis venu em'aerer la tete un peu. En dessinant. Et toi?

*Il la regarde en souriant Elle lui demande si elle peut s'installer avec lui. Cela ne lui fera pas de mal (à lui) de voir et de parler à des gens hors du groupe et des filles, ils avaient tous tendance à s'enfermer dans leur petit cercle ce qui n'etait pas tres bon... Cela poussait aussi souvent aux prises de tetes.*

Bien sur!
Alors... Qu'est-ce que tu me raconte?


*Il lui laisse un eplace pres de lui et lui sourit. Il avait bien envie de parler, ça tombait bien car il avait le souvenir que Sophia etait une jeune fille assez bavarde!*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Sous un arbre [Libre] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:35

*Holly s'ennuyait un peu et n'était jamais aller au parc elle décida d'y aller et si l'endroit ne lui plairait pas ell y irait certainement à la plage ou au spa . Oul alors pour une ptite séance shopping. Elle entra dans le parc, chercha un ptit coin sympa ou se poser et elle vit Sophia et le frisé qu'elle avit vu à la soirée de Jade mais elle ne se souvenait plus de son prénom. Elle s'avance vers eux. *

Hé ! Salut!! Vous allez bien tous les deux??
*elle s'avance pour leur faire la bise*
*a Sophia*
Ca faisait un ptit moment qu'on s'était pas croisées toutes les deux! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Fabrizio Moretti
DReam Team
DReam Team
Fabrizio Moretti


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : In Shash\'s arms in a pub...
Emploi : Drummer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Shashou...
Your Studies: WTF?! I'm a fuckun rockstar man!
My Friends:

Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:42

*La petite blonde avec qui Albert avait pas mal parlé à la soirée de Jade arrive.
Il a aussi zappé son prenom. Elle vient vers eux et lui fait la bise. Il n'a pas specialement l'habitude de ça du coup il est un peu gauche. Il sourit gentiment.*

Ca va et toi...?
Je ne me souviens plus de ton prenom, désolé.


*Il lui sourit. Pas vraiment géné. Oui il a oublié son prenom mais ce n'est pas en faisant comme si il s'en souvenait que ça allait faire avancer le schmilblik. De plus Fab est franc... Il se souvient pas du prenom... C'est comme ça. Et alors?*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Sous un arbre [Libre] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:50

*il est bizarre quand il lui fait la bise. Il aime peut être pas ça ... il lui sourit quand même alors elle lui ait un petit sourire en réponse*

Ca va merci !*elle sourit légérement*
C'est Holly ... t'inquiètes pas j'ai oublié le tien aussi ... donc bon on est quittes !
*sourit*

*il a pas l'air d'être le genre de gars à tourner autour du pot pendant 3 heures pour poser une question mais ça ne la dérange pas au contraire... au moins c'est clair*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Fabrizio Moretti
DReam Team
DReam Team
Fabrizio Moretti


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : In Shash\'s arms in a pub...
Emploi : Drummer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Shashou...
Your Studies: WTF?! I'm a fuckun rockstar man!
My Friends:

Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:03

*Non il n'aime pas forcement qu'on lui fasse la bise comme ça. Quand il connait pas il peut etre extremement froid. Mais une fois qu'il est en confiance c'est tout le contraire, il lui faut juste un petit temps d'adaptation.
Mais c'est un garçon gentil, qui ne se prend pas la tete 107 ans.*

Holly ok... Je m'en souviendrai à l'avenir.
Moi c'est Fabrizio.
Quittes, ouep! C'est cool.


*Il lui sourit, elle a l'air dans le meme etat d'esprit que lui face à l'honneteté. C'est plutot bon signe, il a horreur des faux culs et des gens hypocrites de toute façon, il les cernes tres vite et les envois aussi tres vite ballader.*

Tu vis à Sunny aussi alors? C'est ça?
Avec des etudiants?


*Il lui sourit gentiment. Il n'a pas vraiment eu l'occasion de parler avec elle à la soirée de Jade, preferant rester avec Eli et s'occuper de ses potes en fait.
Oui, il peut etre parfois vraiment froid!*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:18

*Sort de l'atelier, sa tête va exploser. Elle a envie de se promener un peu... Ca ne lui fera pas de mal.
Elle doit rendre son projet la semaine prochaine... Donc son temps est précieux. Mais pour une fois, elle n'est pas en retard. Donc elle décide d'aller faire un ptit tour.
Entre dans le parc de Sunny. Il fait super beau, elle a son rouleau sur le dot et son sac à main au bras. Elle marche tranquilement, ses lunettes de soleil sur le nez. Marche toujours, regarde un peu autours d'elle et aperçoit, Fab, Soph et Holly, assis sous un arbre. Elle se demande comment ses 3 là ce sont retrouvés réunis comme ça.
Ca doit etre un pur hazard... S'approche d'eux.*

Heeeey!

*Grand sourire, les hug et se pose près d'eux. Elle demande meme pas vraiment la permission, c'est Rox quoi.*

Vous allez bien?

*Fab dessine, passe la tete par dessus son épaule et regarde son bloc, il a commencé le portrait d'une dame assise sur un banc*

Waou c'est magnifique!
Sérieux je me répète surement mais t'es vraiment trop doué!


*Lui fait un énorme sourire et pose son rouleau d'architecte qui contient ses plans, par terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:20

*Avant qu'Holly arrive
A Fab en souriant et tout en asseillant*

Moi ca va bien merci!!

Du dessin, c'est cool!!


*Il lui demande ce qu'elle a de nouveau*

Pas grand choses, j'ai commence a travailler comme styliste dans un magazine et a part ca, c'est les cours qui continu et toi???


*Holly arrive*

Heyy salut Holly


*Elle les laisse parler elle et Fab*

*Rox arrive*

Heyyy salut, je suis heureuse de te voir, comment ca va??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Fabrizio Moretti
DReam Team
DReam Team
Fabrizio Moretti


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : In Shash\'s arms in a pub...
Emploi : Drummer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Shashou...
Your Studies: WTF?! I'm a fuckun rockstar man!
My Friends:

Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:29

*A Sophia avec un sourire avant que les filles n'arrivent. Elle est toujours aussi enthousiaste. C'est marrant. Rien à voir avec les dudes... Mais c'est bon de changer d'air!*

Styliste ah bon?
C'est genial ça. Tu te plais? C'est pas trop dur? Surtout si tu en a jamais fait... Enfin bosser comme ça quoi.
Et les cours... Oui, j'imagine.


*Alors là il fait un sacré effort... Il est meme super aimable avec elle et il le vit tres bien.
Il change un peu ses habitudes. Il faut des fois, pour pouvoir avancer.*

Ben, nous on repete, comme d'hab quoi. Pour enregistrer ensuite l'album...
Voilà.


*Il lui fait un beauc courire à la Fab et joue avec son crayon, le faisaint tourner sur ses doigts. Rox arrive. Le hug bien evidement là il ne dit rien. Ca ne le gene pas, pas comme avec Holly. Car Rox, il la connait trop!*

Pruneau!
Ca va? Tu fais quoi?


*Elle regarde ensuite ses dessins... La laisse faire, il est comme Julian sur son art... Il est toujours tres timide quand on lui fait des complimets, tres humble.*

Mouep.

*Il lui fait un sourire de timide et la regarde.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:39

*A Soph en lui souriant*

Moi aussi je suis heureuse de te voir.
Ca va bien écoute... Fatiguée mais ça va.


*Sourit encore gentillement*

Et toi?

*Regarde Fab, il fait le timide avec son art. Comme d'hab...
Elle fait ça aussi quand on regarde ses projets de trop près*

Oui ça va Drummy... Et toi?
Je fais rien de spécial... Je sors de cours. Je dois bientot rendre mon projet et j'ai eu besoin de changer d'air. Donc je suis venue ici.


*Grand sourire, il continue à faire le gêné quand elle regarde son dessin. Lui pince doucement la joue.*

Vous faites quoi vous tous là?
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Holly Tyler
"Sofa Song"
Sous un arbre [Libre] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:57

*Soph' parle de son nouveau job de styliste*
Ah oui c'est vrai !! Alors ça se passe bien? Ca te plaît ?

*les autres parlent entre eux, comme elle ne peut pas dire grand chose, Holly regarde un peu ailleurs, elle reçoit un sms, elle le lit, c'est un message de son ancienne meilleure amie de Londres, le message la rend un peu mélancolique, ça lui fait trés plaisir mais lui monte un peu les larmes aux yeux*

*Rox demande ce qu'ils font là *
Ben moi je me promenais parce que je trouve pas ma coloc' !! Elle doit me fuir c'est pas possible ?!
*rigole *
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Fabrizio Moretti
DReam Team
DReam Team
Fabrizio Moretti


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : In Shash\'s arms in a pub...
Emploi : Drummer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Shashou...
Your Studies: WTF?! I'm a fuckun rockstar man!
My Friends:

Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:15

*IL regarde les filles en souriant. Rox lui parle et l'appelle drummy, il sourit et la pousse un peu et dit tout doucement : *

Chuuuut....

*En mettant son doight sur ses levres pour mimer le bruit. Il la regarde donc. Il aime bie Rox, en plus Albert lui a dit qu'en ce moment elle etait stressée à cause de son projet. Ca l'ennnuie pour elle. La pauvre.*

Ah oui, bushy m'en a parlé.
Si t'as besoin d'aide... Je peux t'aider... Je ne sais pas à quoi faire mais je suis déjà plus manuel que ton gitarist!


*Il lui sourit, ensuite elle lui pince la joue. Il sourit toujours et reste assez timide. Rox lui faisait des trucs comme ça parfois, lui ça ne le genai pas, enfin ça ne le genais pas quand il n'y avait que leur pote... Là, il restait justement un peu géné mais rien d'enorme, il regarde donc Rox en lui faisant rapidos une grimace dont il a le secret.
La petite blondinette reçoit un message... Elle a l'air toute triste... Ouhla...
Il la regarde, de façon sympa, mais sans rien dire.
Il ne sait pas y faire de toute façon. Pas avec les inconnues... Il a trop de reserve.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:31

*Sourit à Fab, il est encore plus gêné qu'avant... Elle aime bien faire ça.
Elle le taquine. Il est mignon quand il joue au timide.*

T'es gentil... C'est clair que t'es plus manuel que lui.
Mais bon j'ai finit mon projet quoi... Il ne me reste plus qu'à le mettre en forme.
A dessiner et faire la maquette. C'est la partie reloute en gros.
Je dois prendre mon ordi et faire du graphisme avec des logiciels spéciaux et je dois couper du carton, du sagex et tout plein d'autres trucs pour faire ma maquette.
Rien de bien passionnant.


*Sourit encore*

Mais merci quand meme!

*Holly recoit un sms, elle a l'air mélancolique, la regarde doucement*

Ca va Holly?

*La regarde avec des gentils yeux.
Ensuite elle parle de sa coloc*

Ah tu as une coloc finalement!
Je savais pas... Elle s'appelle comment?
On la connait ptetre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Holly Tyler
"Sofa Song"
Sous un arbre [Libre] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:49

*Rox la regarde gentiment et lui demande si ça va *
Oh oui oui !! Merci! T'inquiétes pas!
*elle sourit et se frotte les yeux au passage...*

Oui j'ai une coloc'! Elle est super sympa! Je crois pas que vous la connaissez, c'est Julia. Une petite blonde! Elle fait de la danse...
*elle les regarde et réfléchit pour trouver d'autres détails à leur donner mais elle ne trouve pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Fabrizio Moretti
DReam Team
DReam Team
Fabrizio Moretti


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : In Shash\'s arms in a pub...
Emploi : Drummer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Shashou...
Your Studies: WTF?! I'm a fuckun rockstar man!
My Friends:

Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:16

*Oui il est géné, c'est Fab, mais c'est un faux vrai timide. Si il a envie oui il peut vraiment l'etre... Mais si elle continue à le complimenter, il va surement faire son gosse pourrit gater, faire comme si il avait la grosse tete... Pour qu'elle se taise peut etre. Il faisait souvent ça avec Eli. Bon apres ça se finissait en bataille de bisou, fin carrement peu probable avec Rox, mais il pouvait peut etre essayer de la faire rouler dans l'herbe!*

Ah... Ouais... Ok, c'est technique quoi.
Mais si t'as besoin de dessin de gens... J'suis là!


*Il rigole un peu. Le portrait oui, c'est son truc mais Rox n'aura jamais besoin de ça pour sa maquette... Ho, il pouvait peurt etre lui faire une sculpture... Mais il ne dit rien. 1 parce qu'il a la flemme, 2 parce qu'il n'a pas envie de refaire une blague pourrite!
Il est le roide la blague vaseuse... Parfois, mais c'est fatiguant!*

De rien. Ca sert à ça... Les amis.

*Il lui sourit. Il ne lui avait jamais dit qu'il la considerait comme une amie, c'est nouveau ça. Mais c'est vrai, ils ont passé tellement de temps ensembles que c'est comme si elle faisait partie du groupe, comme Eli ou Jade d'ailleurs.
Holly parce de sa coloc. Il l'ecoute sourit. Julia....*

Julia? Ok...
Julia, Julian, Jade... Jenny, Jakob...
C'est bien! J. J. J, on change pas une equipe qui gagne hein?!


*Oui, il part en cacauettes... Il a oublié Juliet, et Jude...
Juliet qui doit d'ailleurs venir s'installer à L.A... Ca, personne ne l'a dit à Julian encore. Ca va mettre un sacré bazard chez Wiz Kid...
De toute façon ce n'est pas ses affaires mais ça va surement criser!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [Libre]   Sous un arbre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Ville (SUNNY) :: Sunny's Parc-
Sauter vers: