- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée bronzette [ Julian ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Springstin
"The Newie"
Journée bronzette [ Julian ] Stars1a
Caroline Springstin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies: Sports
My Friends:

Journée bronzette [ Julian ] Empty
MessageSujet: Journée bronzette [ Julian ]   Journée bronzette [ Julian ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:38

Il était 13h30, Caroline venait de terminer un exam de danse qu'elle avait pas mal réussit. Elle n'avait pas cours après, alors pour profiter de sa journée elle décida d'aller bronzer à la plage, ça faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée. Ca allait lui permettre de se changer un peu les idées. Arrivée là-bas, la plage était un peu vide. Elle se dirigea vers un coin où il n'y avait pas grand monde. Elle posa une serviette sur le sable chaud, sortit ses lunettes de soleil et une crème bronzante. Elle retira ses vêtements et portait un maillot de bain deux pièces orange avec un petit short en jean. Elle en metta un peu près partout dans son corps et se coucha sur sa serviette. Au début elle regarda les vagues puis un moment elle sortit son balladeur et ferma ses yeux.
La première musique était celle sur laquelle elle avait dansé aujourd'hui, elle n'avait pas très envie de l'écouter alors elle retira son balladeur.
Elle regarda des personnes s'amuser un peu plus loin, elle ne les connaissait pas donc n'allait pas les déranger.
Elle commençait à se sentir seule alors elle prit son portable et envoya des SMS à des amis quand...


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Journée bronzette [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Journée bronzette [ Julian ]   Journée bronzette [ Julian ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:16

*Est allé à Sunny pour chercher quelque chose dans l'appart des filles. Un plan très important pour Rox... Il aime bien rendre service parfois. C'est pas forcément dans son habitude mais ça lui permet de se changer les idées et de ne pas penser à Jade qui est à Londres.
Passe donc par la plage, prend une clope de son paquet, cherche partout son briquet. Il la oublié..... C'est la cata.*

P*tain mais je suis c*n!
Je l'ai mis ou?


*Fouille partout dans ses poches, mais impossible de le trouver.
Cherche des gens autours de lui. Quelqu'un avec un briquet.
Pas de briquet en vue... Il y a un groupe de jeunes mais ils ont l'air occupé.
Puis il voit finalement une jolie brunette assise seule sur sa serviette. Décide donc de s'approcher.
Etant donné qu'il est célèbre, ça aide bien pour que les gens soient gentils et tout ça. Donc il s'approche et lui demande*

Heu excuse moi...


*Lui sourit un peu et brandit sa clope en l'air*

T'aurais pas du feu?

*La regarde toujours en souriant et en restant là devant.*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Springstin
"The Newie"
Journée bronzette [ Julian ] Stars1a
Caroline Springstin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies: Sports
My Friends:

Journée bronzette [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Journée bronzette [ Julian ]   Journée bronzette [ Julian ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:33

Caroline sentit quelqu'un s'approchait près d'elle, mais elle ne se serait pas doutée que cette personne serait venue lui parler.
Elle aperçut un jeune homme plutôt grand avec une cigarette à la main.
Caroline retira ses lunettes de soleil, les posa sur sa tête et écouta ce que lui disait la personne, son visage lui disait quelque chose. Du feu ? Elle en avait toujours sur elle, depuis qu'elle est adolescente, Caroline ne passe pas une journée sans fumer.


- Oui j'en ai lui dit elle.

Elle attrapa son sac et se mit à chercher, au bout d'un certain moment elle trouva son briquet, elle le lui passa.


- Tiens.

Elle regarda autour d'elle pendant qu'il allumait sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Journée bronzette [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Journée bronzette [ Julian ]   Journée bronzette [ Julian ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:48

*Elle a du feu! Halleluia! Il est soulagé! Lui sourit gentillement et prend le briquet pour allumer sa clope. L'allume, lui rend le briquet*

Merci beaucoup!

*Lui sourit encore, prend son paquet et lui propose une clope.*

Tu veux?

*Sourit, fume, il fait beau aujourd'hui, il a peur de paraitre mal poli s'il demande s'il peut rester à côté d'elle. Mais l'idée de retourner à LA pour se retrouver tout seul dans sa chambre comme un c*n ne l'enchante pas des masses.*

Je peux m'assoir?
Ou tu attends peut-etre quelqu'un....?


*La regarde en fumant.
Elle est très mignonne cette petite brunette... Mais il est pris et heureux en ménage, donc...... *
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Springstin
"The Newie"
Journée bronzette [ Julian ] Stars1a
Caroline Springstin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies: Sports
My Friends:

Journée bronzette [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Journée bronzette [ Julian ]   Journée bronzette [ Julian ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:34

Caroline lui souria, attrapa le briquet qu'il lui avait rendu et lui dit.

-Derien.

Il lui proposa une clope, elle n'était pas contre. Elle ne savait pas dire "non" et surtout que certaines personnes n'aimaient pas qu'on leur refuse quelque chose qu'il propose.

- Ouais je veux bien.

Caroline attrapa la clope l'alluma et se mit à fumer tout en le regardant.
Il voulait s'asseoir à côté d'elle, ça ne lui posait aucun problème car elle était seule et n'attendait personne.


- Oui tu peux t'asseoir, j'attend personne.

Elle lui souria et le regarda s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Journée bronzette [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Journée bronzette [ Julian ]   Journée bronzette [ Julian ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:38

Ok cool alors...

*S'installe donc à côté d'elle. Fume, lui sourit*

Julian Casablancas.

*Lui tend la main, il a faillit oublié de se présenter.
D'habitude on l'arrète pour lui demander des autographes, alors il se rend plus trop compte si les gens le connaissent ou pas.
Fume en lui souriant, attend qu'elle lui dise son nom aussi.
C'est la première fois qu'il la voit dans la ville... Il sait pas si c'est parce qu'elle est nouvelle ou juste parce qu'elle ne connait pas les filles.*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Springstin
"The Newie"
Journée bronzette [ Julian ] Stars1a
Caroline Springstin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies: Sports
My Friends:

Journée bronzette [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Journée bronzette [ Julian ]   Journée bronzette [ Julian ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:37

Elle lui souria et lui serra la main.

- Enchantée, Caroline Springstin.


Caroline trouva qu'il avait l'air sympa, il était assez mignon et avait un beau sourire. Elle était nouvelle ici, ne connaissait pas grand monde et c'était cool de voir de nouvelles têtes, elle ne savait pas s'il habitait ici et n'hésita pas à lui demander.

- Tu habites ici ?

Caroline n'était pas du genre timide, loin de là.
Elle fuma sa clope et regarda les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Journée bronzette [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Journée bronzette [ Julian ]   Journée bronzette [ Julian ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:18

*La regarde encore en souriant*

Enchanté Caroline.

*Elle est souriante et mignonne... C'est sympa comme rencontre.
Ca le détend. Parce qu'à force de penser à Jade, il commence à devenir fou.*

Non, j'habite à Los Angeles.

*Lui sourit encore, fume. Il s'étonne lui meme d'etre aussi sympathique... Il a vraiment besoin de se détendre là en plus. Donc ça peut pas lui faire de mal.*

Tu es nouvelle en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Springstin
"The Newie"
Journée bronzette [ Julian ] Stars1a
Caroline Springstin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies: Sports
My Friends:

Journée bronzette [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Journée bronzette [ Julian ]   Journée bronzette [ Julian ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:31

Caroline lui souria de nouveau et l'écouta attentivement. Los Angeles ? Elle ne connaissait pas trop cette ville.
Elle ? Elle venait de s'installer ici à Sunny. Et elle commençait à bien aimer cette ville.


- Ah Los Angeles, je connais pas très bien cette ville mais j'aime bien.
Sinon moi je suis nouvelle, je viens d'emménager à Sunny.


Carolina fuma et regarda Julian, elle remarqua aussi les personnes de derrière qui étaient encore là.
Il faisait beau ici, le soleil frappait dans les yeux de Caroline, la ville portait bien son nom.


- Sinon tu fais quoi comme études ?

Il avait l'air plutôt jeune, il devait être à la fac même si elle ne l'avait jamais croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Journée bronzette [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Journée bronzette [ Julian ]   Journée bronzette [ Julian ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:39

*La regarde en souriant et en fumant.*

Oui L.A c'est cool... Mais ça ne vaut pas NYC.

*Ptit clin d'oeil.*

Tu viens d'emmenager ok...
Tu habitais ou avant?


*La regarde toujours, elle a l'air vraiment sympa.
Elle lui parle d'études... Elle ne l'a donc définitivement pas reconnu. C'est peut-etre mieux après tout. Il aurait eu du mal à gérer une fan hystérique dans son état actuel.*

Je fais pas d'études en fait.
Je suis musicien. Chanteur dans un groupe de rock plus exactement.
Tu connais peut-être d'ailleurs.


*Elle doit connaitre leur musique meme si elle ne connait pas son visage. Ca lui arrive ça aussi parfois de recontrer des gens qui connaissent seulement la musique et pas leur visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Springstin
"The Newie"
Journée bronzette [ Julian ] Stars1a
Caroline Springstin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies: Sports
My Friends:

Journée bronzette [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Journée bronzette [ Julian ]   Journée bronzette [ Julian ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:43

NYC, elle est née là-bas et y a vécut. C'était clair que NYC était superbe comme ville.

- New York ! lui dit elle en souriant.

- J'y suis née et j'habitais justement là-bas...

Il était musicien, chanteur dans un groupe de rock.. Elle le regarda, son visage ne lui disait rien, ni son nom d'ailleurs. En même temps, elle ne s'intéressait pas spécialement aux célébrités. Mais peut-être que s'il lui disait le nom de son groupe, elle allait le reconnaitre.

- Ton visage ne me dit rien, c'est quel groupe de rock ?

Elle espérait connaitre ce groupe car c'était toujours agréable de savoir qu'on est connut... Elle retira les lunettes qui étaient posées sur sa tête et les posa dans son sac. Tout en disant ce que disait Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Journée bronzette [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Journée bronzette [ Julian ]   Journée bronzette [ Julian ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:01

*La regarde en souriant. Elle est née à NYC! Ca leur fera un point en commun ça.*

Oh une New Yorker!
C'est super ça! J'y suis né aussi... Cette ville c'est THE ville!


*Grand sourire, il est content de lui avoir parlé. Il ne regrette pas du tout.
Elle ne le reconnait vraiment pas... C'est bizarre pour une New Yorker. Mais enfin bon c'est pas très grave. Fume en souriant.*

Flattop Freddie, c'est le nom du groupe.

*Lui sourit, la regarde toujours en fumant.*

[HJ: En fait c'est le groupe The Strokes mais on l'avait transformé pour le jeu... Donc ils sont plutot très connu. Ils ont meme déjà fait un Summer Tour (dans le jeu) Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Springstin
"The Newie"
Journée bronzette [ Julian ] Stars1a
Caroline Springstin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies: Sports
My Friends:

Journée bronzette [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Journée bronzette [ Julian ]   Journée bronzette [ Julian ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:33

Caroline souria, ça faisait plaisir de voir des personnes nées à New York, ici à Sunny.Flattop Freddie ? Mais si elle connaissait. Mais elle n'aurait jamais imaginé les rencontrer un jour, surtout le chanteur du groupe ! Elle les connaissait grace à sa demie soeur qui est fan d'eux.
Caroline était vraiment surprise, elle était super contente.


- Ahh mais si je connais !
Ma demie soeur apprécie beaucoup votre groupe.


Elle le regarda et souria de son plus beau sourire et elle lui demanda.

-
Ca te dirait de chanter un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Journée bronzette [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Journée bronzette [ Julian ]   Journée bronzette [ Julian ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:46

*La regarde en souriant, fume sa clope.
Elle est vraiment mignonne cette brunette. Il est pas mécontant de lui avoir demandé du feu.
Ah elle connait le groupe... Il est content quand meme.
S'il n'avait pas connu, ça aurait pas été grave mais ça fait quand meme plaisir.*

Ah c'est cool ça alors.

*Il hésite à demander si sa demie soeur voudrait un autographe... Mais vu qu'elle ne demande pas, il dit rien.
Elle parle de chanter. Aie aie... Jules est très timide quand il s'agit de ses songs. Il ne chante pas comme ça pour rien. Il a déjà du mal à chanter pour sa femme... Alors pour une inconuue rencontrée sur la plage, si jolie soit elle, ça lui est vraiment très difficile, voir impossible.

Hmm je crois que, je préfère pas non.


*Gigote un peu, fume, ça y est il est stressé et tendu. Il espère qu'elle ne va pas insister, parce que ça le mettrait très mal à l'aise.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée bronzette [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Journée bronzette [ Julian ]   Journée bronzette [ Julian ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée bronzette [ Julian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Ville (SUNNY) :: The Beach-
Sauter vers: