- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée a l'appart [Julia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holly Tyler
"Sofa Song"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:56

Aprés une journée de cours plutot ennuyeeuse dues aux scénes de chagrins à jouer, Holly arriva à l'appart, elle était morte. Elle jeta donc son sac à coté de la porte d'entrée et s'effondra dans le canapé. Elle frotta ses yeux qui étaient rouges et un peu enflés. Sa coloc' était à coté sur un fauteuil.

Salut !! Ca va ??? Ta journée s'est bien passée ?? Moi je suis morte!!!!!!!!! Je crois que je vais commander une pizza ce soir j'ai trop la flemme de cuisiner à moins que toi t'es envie de jouer les cordons-bleus?

*lui fait un ptit sourire et un regard malin*

D'ailleurs je te vois pas souvent la journée à l'appart ! T'es tout le temps en cours ou quoi??
*rigole*


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Julia Arena
"The Newie"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1a
Julia Arena


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : cherche et tu finira par trouver
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:20

Julia venait de rentrer des cours et c'était affalé sur un fauteuil non loin du canapé ! épuisé par tout elle préférait ne rien faire que de bouger de ce fauteuil si confortable ! cela faisait déjà quelques minutes qu'elle était là et commencer a s'endormir quand sa colocataire entra ! elle ouvrit les yeux et là fit complétement afallé elle aussi sur le canapé ! elle avait l'air épuisée, elle aussi, de sa journée ! elle posa des tonnes de questions, a croire qu'elle n'était pas si fatiguée que cela !

moi ça va, je vien de sortir de cour et toi ? on va dire que ma journée c'est le train-train habituel ! les cours, les cours, les cours, ça devient lourd d'ailleur les cours ! en ce qui concerne la cuisine je veut en faire si tu aime une salade qui contient tomates, lardons, salade, oeufs ça peut le faire ! et pour le désert une petite spécialité a moi ! ça te dit ou pas ?

elle lui rendit son sourire et dit :

en faite, moi le renfermé ça me va pas ! je suis mieux dehors alors pendant mon temps libre c'est plutôt sous les cocotiers a la plage ou dans un parc a écouter de la musique sous un sol pleureur ! bon ça peut parraitre complétement gaga mais j'adore ce genre de truc !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:27

*Julia était installée confortablement dans son canapé et avait sursauté lorsque Holly était rentrée *
Au fait, t'étais entrain de t'endormir quand je suis rentrée parce que j'ai cru te voir sursauté ! Donc désolée si c'était le cas!
*elle lui fait une petite moue toute mignonne pour se faire pardonner*

Humm ça m'a l'air bon!! Mais fais gaffe je suis une vraie morfale !!!
*rigole*
Mais finalement je vais abandonner la pizza et je vais opter pour ta salade !! Ce sera plus diét en plus ! Oh une spécialité?? c'est quoi ??
*elle écarquille les yeux, Holly était une fille vraiment gourmande dès qu'on lui parlait de nourriture qu'elle aimait, il fallait qu'elle mange presque aussitôt!*

Non t'inquiétes c'est pas gaga du tout ! Parce que moi aussi je suis pas souvent à l'appart mais comme je te vois rarement j'ai cru que tu m'évitais! C'est pas le cas hein??
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Julia Arena
"The Newie"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1a
Julia Arena


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : cherche et tu finira par trouver
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:38

elle ria a la mou toute mignonne d'Holly !

oui je m'endormais mais t'inquiète pas c'est pas grave t'est toute pardonnée princesse !

elle lui souria ! pourquoi princesse ? tout simplement parce qu'elle ressemblait a une princesse ! un peu comme la poupée barbie idéale ! blonde, grande, gentille, mince, rigolotte enfin bref tout d'une princesse !

t'inquiète pas ! pour tout ce qui est question de morfale pire que moi tu trouve pas !

elle lui souria gentiment !

c'est pas vraiment une spécialité c'est plutôt une recette maison ! j'adore cuisiner alors ça va être un plaisir de faire une chose aussi simple qu'une salade et mon dessert rien qu'a moi ! tu va adorer ! et je te dit pas quoi sinon c'est de la triche !

elle ria lorsqu'Holly croyait qu'elle l'évitait ! ironiquement Julia dit :

oui oui bien sûr je t'évite ! j'ai que ça a faire !

elle lui souria et dit sérieusement :

bien sûr que non je t'évite pas ! t'es adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:51

Oh merci poupée !
*rigole*
Princesse, c'est que je monte en grade!
*rigole*

Toi t'es une morfale ?! Ben ça se voit pas !!
*fait les yeux ronds*
C'est vrai qu'elle était fine comme jeune femme et qu'à la voir on aurait pas cru que ce serait une morfale. D'ailleurs ce serait plutot la petite fille toute mignonne, toute sage, enfin qui ne ferait de mal à personne et aimée de tout le monde !
*elle lui sourit en retour*

Ah chuis contente que tu sois cuisinière parce que moi j'aime bien manger mais cuisiner... c'est pas trop mon truc et puis je suis pas vraiment douée.
*sourit*
Oh non dis moi ce que c'est ton dessert !!! S'il te plait , s'il te plait !! J'aime pas les surprises!!!!!!!!!!!!!!
*elle lui refait une petite moue toute mignonne mais celle la était son arme pour supplier... elle était actrice alors elle savait très bien jouer la comédie ! Et peu de personnes pouvait résister à cet air! *

Beh je sais pas moi!! Tu pourrais ne pas m'aimer!!! Oh voila je vais commncer à rougir!!!
Et elle avait raison,le rouge commence à lui monter aux joues... elle rougit vraiement d'un rien et ça l'énerve vraiment
Non mais t'as vu ! T'as pas honte de me faire rougir??
*rigole*

Ah de te voir ça m'a refilé la patate !! Tu vois, il faut que je te vois plus souvent !!!
*sourit*
Elle trouvait sa chère roomie plutot sympathique et elle aimait bien être avec elle, elle trouvai dommage qu'elle ne sorte pas souvent ensemble comme ça elle pourrait se rapprocher un peu plus ce qu'Holly aimerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Julia Arena
"The Newie"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1a
Julia Arena


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : cherche et tu finira par trouver
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:01

elle ria avec elle et dit :

ah oui oui quand je dit morfale, c'est morfale, je mange de tout surtout des fruits mais je suis tranquille parce que les fruits ça fait pas grossir et je pourrait en manger toute la journée en plus j'adore le sport alors ça aide pour garder la ligne ^^

c'est vrai que Julia n'est pas très ronde ! elle fait beaucoup de sport et a prit l'habitude de courir tout les matins de bonne heure !

mon dessert c'est quelque chose de glacé c'est tout ce que je peut te dire !

et oui, Julia savait bien que sa colocataire était commédienne et etudier les art dramatique alors elle ne se fit pas avoir ! bien que . . . . il était tout de même difficile de résister a une mou pareille ^^
elle ria a ces dernières réplique et dit :

c'est sûr, c'est plutôt motivant entre colocataires de se voir ! il faudrait qu'on se fasse une journée ensemble un de ces quatres !

elle souria et se leva pour aller en direction de la cuisine pour faire la salade et son fameux dessert secret !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:12

Ah ouais mais morfale des fruits .Moi quand je te dis morfale c'est que tu me files une pizza je m'en mange la moitié à moi toute seule !!!
Eh ouais la danse ça entretient! Moi je fais quelques footings de temps en temps en plus là avec la plage c'est nikel pour les footings!Ca motive!
*rigole*

Glacé.... euuuhh ... c'est un sorbet c'est ça ???
*petite moue maligne . Elle joue à la gamine et ça l'amuse. N'empéche Julia était assez tenace,elle avait résisté à la oue du suplice (lol). Elle devait vraiment être coriace!!*

Ouais c'est une bonne idée!! On se fixera ça !! Je suis impatiente !
hihihi

*Julia part cuisiner*
Allez mon petit cordon-bleu !! Prépare moi tes bons petits plats que je puisse me régaler!!
*rigole et lui envoie un oreiller dans les fesses,Julia se retourne alors Holly lui tire la langue en riolant et lui fait une petite grimace*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Julia Arena
"The Newie"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1a
Julia Arena


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : cherche et tu finira par trouver
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:16

Holly l'as faisait bien rire ! elle était vraiment drôle !

bah dans ces cas là je suis pas plus morfale que toi alors !

elle ouvrit de grand yeux ronds et dit :

la moitié ? mais t'es un vrai estomac sur pattes toi ! ah la danse, mon péché mignon ça ! ça détend c'est géniale !

elle ria et dit :

et non ce n'est pas un sorbet ! tu verra bien ! et pour la journée entre fille c'est quand tu veut !

elle sortit de quoi faire sa salade !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:23

*elle voit que sa coloc' rigole pas mal aussi !Elle est contente elle se sent à l'aise avec elle ! Et puis elle est vraiment sympa !*

Hé oui jte l'avais dit que j'étais une morfale !!!!
*elle rigole pour l'expression estomac sur pattes*
Ah !! estomac sur pattes!! PAs mal cette expression je connaissais pas!!!
*continue de rigoler*

C'est vrai que la danse c'est cool ! J'aime bien danser de temps en temps avec des copines !! On se faisait des chorés pendant des soirées pyj' !!
*rigole en pensant à ces souvenirs*

*Julia cuisinait dans la cuisine mais continuait de papoter avec Holly.*
Tiens, pendant que tu cuisines je vais me mater un DVD. Qu'est ce que t'as de bien toi ?? T'aurais pas une saison de Friends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Julia Arena
"The Newie"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1a
Julia Arena


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : cherche et tu finira par trouver
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:32

elle ria avec elle ! elle était drôle et sympa ! quoi de mieux comme coloc' ???

je sais, j'ai mes expressions a moi !! personne comprend mais je les aiment mes expressions hihihi !

elle souria a l'entente de sa réplique :

aprés la journée fille, soirée pijama avec plusieurs de nos amies ça te dit ?

elle souria également quand Holly lui demanda si elle avait une saison de friends :

je suis fan de cette série depuis gamine ! j'ai toute les saison !

les lardons mijotaient dans la poëlle ! Julia se retourna et dit en visant di doigts un placard logé dans le salon !

elle sont là bas sert toi !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:39

Moi je les aime bien tes petites expressions !!! Faudra que tu les emploie souvent comme ça je me marrais bien!!!
*rigole*

Oh ouais !! Classe une soirée pyj' entre filles! Comme quand on était gamines! Ca pourrait être marrant! On se fixera toutes ces dates!!!
*Holly était toute excitée par tout ces projets! Elle adorait faire la fête avec des copines et elle adorait sa coloc' !! alors quoi demander de plus?! Elle était vraiment aux anges ce soir! Sa fatigue était passé d'un coup! *

Yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Super!! JE t'adoooooooore Roomiiiiiiiiiiiiie !!!!!
hihihihi
*Holly avait bondi du canapé comme une vraie folle, et avit crié dans l'appart! Elle courait vers la bibliothéque que lui indiquait Julia et pris la saison 1 *
Oh je prends la première saison!! Comme ça je me les ferais tous dans l'ordre!!! Ca sera plus cool!!

*l'odeur de lardons lui montait aux narines pendant qu'elle mettait le Dvd dans le lecteur et qu'elle s'asseyait en boule sur un fauteuil.*
Hmmmm ! Ca sent bon!!! Je sens que je vais te faire cuisiner plus souvent !!!
*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Julia Arena
"The Newie"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1a
Julia Arena


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : cherche et tu finira par trouver
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:54

d'accord je les utiliserait plus souvent alors !

elle lui souria et pensa a tous leur projets ! c'était une relation amicale vraiment bien partit ! elle s'entendaient vraiment bien ! elle sursauta lorsque Holly se mit a hurler dans l'apartement !

et bien ! t'es plus que fan !

quand Holly dit qu'elle allait regarder les saisons les unes aprés les autres, Julia dit :

si tu veut tout regarder on se fait plateau télé comme ça on mange et on regarde en même temps ! tu peut commencer sans moi je connait les premiers par coeur !

elle mit de la salade dans deux assiettes et mit les lardons dessus ! elle coupa des tomates ainsi que des oeufs et les mit en bord d'assiette ! elle souria lorsque Holly lui dit qu'elle allait la faire cuisiner plus souvent !

avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:01

Ouais je suis heureuse que tu les ais parce que ça fait un moment que je les ai pas regardé et puis j'adore quoi!
*elle avait pris une voix de bourge pour dire "et puis j'adore quoi" et avait plié son poignet comme les chicos. *
*elle explose de rire suite à sa voix*
Je me fais rire toute seule!!

Ah ouais bonne idée!! Je vais préparer le salon !
Ok je commence mais dépéche toi quand meme !

*elle se lève du fauteuil, prend les poufs et les met devant la table basse qu'elle met bien en face de la télé *
Tu veux que je vienne t'aider à prendre des affaires???
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Julia Arena
"The Newie"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1a
Julia Arena


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : cherche et tu finira par trouver
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:07

Julia explosa, elle aussi, de rire rien qu'a la voix de Holly ! en effet puisque Holly était dans le salon et Julia dans la cuisine, elles ne se voyaient pas enfin bref ...

tu me fait rire moi aussi je t'assure ! et t'inquiète oui ou ije me dépêche !

elle finit de préparer les salades et dit :

si tu pouvait venir chercher ton assiette ça m'arrangerait parce que moi et le service ... ça fait deux !

elle vit Holly arrivait avec un grand sourire aux lévres et elle prit son assiette ! elle l'as suivit dans le salon et souria a la vue du petit déménagement qu'Holly avait fait ! elles s'assièrent sur les poufs et Julia ajouta :

je ferrait le dessert aprés parce que vu que c'est glacé ça risque de fondre !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:13

Tant mieux que je te fasses rire parce que sinon je passerais légérement, elle insista sur le légérement, pour une débile mentale!!!
*rigole*

*elle rejoint Julia dans la cuisine et attrape son assiette*
Alors c'est bon le petit déménagement??
*elle regarde Julia avec un grand sourire*
Ca va être génial notre petite soirée téloche!!
*sourit*

Ok pour le dessert Cuistot !
*elle lui fait un clin d'oeil mais elle ne sait pas les faire, ces clins d'oeils sont plutot des petites grimaces mignonnes digne d'un enfant de 4 ans *
*elle attend la réaction de Julia et se met à rire*

la chanson du générique de Friends commence, Holly se lève et commence à chanter et à danser comme une folle! Elle prend la main de Julia et la tire pour qu'elle danse avec elle.Enfin elle sautille un peu partout plutot que de danser
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Julia Arena
"The Newie"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1a
Julia Arena


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : cherche et tu finira par trouver
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:16

elle ria et dit :

mais non juste pour une fille légérmeent atteinte !

elles allérent dans le salon :

super comme déménagement ! on va bien s'amuser, papoter, rigoler et tout et tout et tout ^^

Julia se mit a rire lors du clin d'oeil d'Holly ! elle était vraiment drôle, elle avait de la chance d'être tomber sur une coloc' comme Holly ! Julia ne s'y attendait pas et se sentit attirer vers le haut ! elle ria et dansa avec Holly ! elle s'amusaient vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:21

*elle ria pour ce qu'avait dit Julia*
Ouais ça va être cool ! ENfin j'espère!
*sourit gentiment*
Mais bon y'a pas de raisons pour que ça se passe mal ! hein?
*elle la regarde et lui sourit *

*elle dansa avec Julia et s'amusaient !! Le courant passait vraiment bien entre elles! Elles étaient vraiment sur la meme longueur d'ondes !! Et Holly en était soulagée! Car elle ne savait pas qui était Julia avant qu'elle se rencontre aprés s'être déja mise comme colocataire*

Lorsque la chanson finit, Holly fit un bisou sur la joue de Julia et s'asseya sur un pouf et commença à grignoter tout en écoutant la série *
Hummm c'est vraiment bon cette petite salade!! Merci beaucoup de m'avoir sauvé de la moitié de pizza que mon ventre aurait pas aimé!
*elle lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Julia Arena
"The Newie"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1a
Julia Arena


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : cherche et tu finira par trouver
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:50

c'est sûr, il n'y a AUCUNE raison pour que cela se passe mal !

c'était vraiment génial, une bonne soirée s'annoncait dommage que le générique soit si rapide, elles s'amusaient telleemnt enfin bon ! elle se rassièrent et Julia se mit a rire de la réplique !

de rien je te ferrait ça plus souvent si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:00

A moins que tout à coup tu décides de me haïr !!!
*rigole*

*Julia rigole et lui dit qu'elle pourra lui faire une salade plus souvent si Holly veut*
Ouais on verra! Puis de toute façon un peu de bonne nourriture bien grasse ça fait pas de mal quand c'est de temps en temps!
*sourit*

*pause car elles regardent la télé puis éclatent de rire à cause d'une réplique marrante*
Non mais franchement cette série est exellente !!! Elle est vraiment trop marrante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Julia Arena
"The Newie"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1a
Julia Arena


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : cherche et tu finira par trouver
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:05

moi te haïr ?? impossible, t'es une princesse angélique on peut pas te haïr !

elle lui souria et ajouta :

oui on verra bien ! j'adore un bon hamburger de temps en temps !

elle lui souria de nouveau et éclata de rire a cause de la série :

excellente ? c'est vraimentun petit mot pour cette série ! elle est tout simplement extraordinaire ! en plus Joey enfin Matt LeBlanc il est ..... aussi miam que la salade !

elle éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:10

*rigole*
Une princesse angélique.... *pense*
Ouais ça me convient bien !!!
*rigole*
Va falloir que je te trouve un ptit surnom toi aussi alors....
*réfléchit*
Ma ptite poupée en chiffon!!!*explose de rire*
Non c'est trop nul !! Je trouverais plus tard!!

Ouép ! Un bon hamburger!!!!!!!! Miaaaaam !!
*elle se lèche les lévres, et lève les yeux au ciel *

Ouais extraordinaire c'est mieux!! Ah Matt Leblanc ? miamy ?? humm Non pas trop mais surtout trop marrant !!!!! Il me fait trop trop marrer!!!!!!!! Enfait ils me font tous délirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Julia Arena
"The Newie"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1a
Julia Arena


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : cherche et tu finira par trouver
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:18

elle ria a toute les répliques d'Holly ! elle avait vraiment un don pour faire rire les gens !

bonne chance pour me trouver un surnom ^^

elle ajouta :

c'est sûr il sont super marant il n'y a rien a dire ! ils sont vraiment délirant ! tu devrait faire partit de leur troupe, tu a le même don qu'eux pour faire rire les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:26

[H.J. j'ai le temps de te répondre finalement ! lol ]

T'inquiétes je vais trouver.....
*se creuse la tête.... elle la faisait penser à une poupée !! *
Ah ça y est !!!!!! J'ai trouvééééééé!!!!!!!!!!! *s'écrie*
MA poupée de coloc' !!! Plutot mignon non ??
*rigole*

Oh merci du compliment!!! Mais j'aime pas les compliments parce que ça me fait rougir ^^
*sourit timidement*
Toi aussi t'es marrante ! *clin d'oeil façon Holly et rigole*

Tiens, je repense à la soirée pyj' ! Il y a une fille dans mon cours d'arts drama qui me parait assez solitaire.. je pense que je vais l'inviter,elle est sympa !! Ca te dérange pas??
Et puis je pense que je vais demande à Sophia,Roxane,Jade ...
Tu penses inviter qui toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Julia Arena
"The Newie"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1a
Julia Arena


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : cherche et tu finira par trouver
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:32

elle souria en voyant la tête que faisait Holly en réfléchisant ! elle ria a sa proposition !

très jolie j'adore ! merçi tite princesse angélique ^^

JUlia ria au clin d'oeil d'Holly :

j'adore tes clin d'oeils il sont tordant !

elle ouvrit de grand yeux lorsque Holly énuméra beaucoup de nom :

houla ça en fait du monde mais plus on est de fou plus on rit alors c'est ok puis moi pour l'instant apart toi je connait pas grand monde ! je suis plutôt ... solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Arrivée a l'appart [Julia] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:38

*rigole parce que Julia l'a encore appelée Princesse angélique *


*sur les clins d'oeils*
Ouais je sais, ils sont magnifiques!! Personne, y arrive mieux que moi!
*sourit et lui refait un"clin d'oeil" *
Mais il faut que j'arrête de t'en faire ça leur enlève tout leur charme sinon!
*rigole*

*Julia ouvre de grands yeux quand elle dit les noms des gens qu'elle pense inviter*
Ouais mais attends c'est pas des grandes amies alors c'est pas dit qu'elles viennent toutes!!
Oh plutôt solitaire.... ben va falloir que ça change avec moi! Parce que j'aime pas être toute seule moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée a l'appart [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'appart [Julia]   Arrivée a l'appart [Julia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a l'appart [Julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Résidences (à Sunny) :: Appart' d'Holly et Julia-
Sauter vers: