- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'arts dramatiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Tyler
"Sofa Song"
Cours d'arts dramatiques Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Cours d'arts dramatiques Empty
MessageSujet: Cours d'arts dramatiques   Cours d'arts dramatiques Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:36

*Holly s'était levée assez tôt ce matin car au dernier cours, elle avait failli arriver en retard et c'était pris une remarque pas trés sympathique par son professeur. En effet, celui-ci était assez vieux et plutot grincheux, surtout quand il s'agissait des retards ou des absences. Alors aujourd'hui Holly s'était levé en avance, s'était activé à se préparer et était arrivée à l'université avec 1 demie heure d'avance.
Elle s'asseya dans l'amphi dans un fauteuil dans la rangée du milieu. Elle posa son manteau, pris son sac sur elle et commença à sortir son portable pour vérifier si elle n'avait pas de messages et commença à répondre à son frére pour lui donner de ses nouvelles en retour. *
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Amber Wood
"Temptation Inside Your Heart"
Cours d'arts dramatiques Stars1a
Amber Wood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: personne
Your Studies: arts dramatique
My Friends:

Cours d'arts dramatiques Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arts dramatiques   Cours d'arts dramatiques Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:48

*Amber, elle, arriva en retard et se faufila discrétement à coté d' Holly car il restait que cette place là. Elle commenca à engager la conversation avec elle. *

*en souriant*

Salut, ça va ?? Ca fait longtemps qu' on est rentrés en cours ??

*Elle sortit ses affaires avant que le professeur remarque qu' elle était en retard.*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Cours d'arts dramatiques Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Cours d'arts dramatiques Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arts dramatiques   Cours d'arts dramatiques Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:55

*Holly était entrain d'écouter ce que le professeur disait lorsqu'elle vit quelqu'un s'assoir à côté d'elle, elle tourna la tête et vit que c'était Amber*

Ah salut Amber !! Ca va et toi ??
Non t'inquiètes pas, ça vient juste de commencer!! T'as de la chance en plus, il t'a pas remarqué!! Moi, l'autre jour, j'ai eu du droit à une superbe remarque...
*elle chuchote et se fait discrète*

*pause* *le professeur les regarde, elle se tait*

Au fait, est-ce que ça te dirais une soirée pyj' un de ces jours chez ma coloc' et moi? On va organiser ça un de ces jours alors si ça te dit, tu peux venir... mais je connais pas encore la date par contre...
*elle sort son portable*
Tu peux me donner ton numéro, je t'enverrais un sms pour te prévenir de la date et puis comme ça tu pourras me prévenir si on se revoit pas avant!
*elle lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Amber Wood
"Temptation Inside Your Heart"
Cours d'arts dramatiques Stars1a
Amber Wood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: personne
Your Studies: arts dramatique
My Friends:

Cours d'arts dramatiques Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arts dramatiques   Cours d'arts dramatiques Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:07

moi sa va a part que j'ai faim j' ai pas eu le temps de manger

*elle sourit*

ouais j' ai vu ça t'as vraiment pas eu de chance en plus t' avais pas beaucoup de retard !! et ouais jveux bien venir à votre soirée pyj !! ça fait longtemps que j' en ai pas fais !!

*elle s' arrete et se fait interroger par le prof et lui demande ce qu 'il vient de dire mais elle ne peut pas repondre et se prend elle aussi une remarque*

*en souriant et discretement*

moi aussi je me prend des réflexion ^^
pff ses cours sont ennuyants. Tu serais pas combien de temps de torture ils nous restent ??

*elle rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Cours d'arts dramatiques Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Cours d'arts dramatiques Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arts dramatiques   Cours d'arts dramatiques Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:16

Ah désolée mais j'ai rien sur moi!!!
*se pince les lèvres*

Ouais c'est sur mais bon ... il est un peu bizarre ce prof !!! *rigole silencieusement*
Ok c'est cool pour la soirée pyj' ! Nous aussi ça fait longtemps enfait c'est pour se marrer comme quand on était gamines!

*Amber se fait reprendre parcequ'elle papotait avec Holly*
Ouh... excuse moi c'est ma faute...

*rigole quand Amber parle de torture*
Euh attends ...
*elle prend son portable au passage rentre le numéro d'Amber*
Il nous reste encore 45 minutes!
Courage!!!
*elle lui fait un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Amber Wood
"Temptation Inside Your Heart"
Cours d'arts dramatiques Stars1a
Amber Wood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: personne
Your Studies: arts dramatique
My Friends:

Cours d'arts dramatiques Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arts dramatiques   Cours d'arts dramatiques Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:26

*avec un grand sourire*

un peu bizare moi je dirais très bizare

*rit silencieusement à son tour*

ouais jpense qu' on se marera bien !! non t 'inquiete c'est pas de ta faute !! quoi que ....

*d' un air sérieux*
un peu ....

*en souriant*

non j'rigole et puis toute façon tu parlerais pas toute seule

*l' air déprimé*

Pfff ... encore 45 minutes c 'est sur que du courage il va m' en falloir !! mais bon .. ça va vite passer en parlant avec toi.
Enfin .. j' espere ...

EDIT ADMIN : Ta fiche n'ayant pas encore été validée tu ne peux pas encore jouer. Un tout petit effort et ce sera bon!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Cours d'arts dramatiques Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Cours d'arts dramatiques Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arts dramatiques   Cours d'arts dramatiques Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:56

Ouais enfin un peu bizarre... façon de parler quoi!
*sourit*

J'espère!! C'est le but en tout cas, passer une soirée entre filles pour se marrer!

*Elle lui dit que c'est de sa faute si elle s'est faite reprise et ajoute qu'elle rigole *
Oh merci !! Ca fait plaisir!!! Si j'aurais su je t'aurais pas inviter à ma soirée pyj' !!!
*elle le dit d'un ton sérieux et ne rigole pas du moins elle se retient mais elle gère! Le ton de sa voix et son visage ne le montrent pas.*
Ouais c'est vrai que je parlais pas toute seule!!Ou alors j'entends des voix.. plutôt inquiétant...
*rigole*

Ouais normalement ça devrait passer assez vite à moins que je sois ennuyeuse..je sais pas...
*sourit*

*pause , elles écoutent toutes les deux ce que dit le prof et prenne des notes*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Amber Wood
"Temptation Inside Your Heart"
Cours d'arts dramatiques Stars1a
Amber Wood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: personne
Your Studies: arts dramatique
My Friends:

Cours d'arts dramatiques Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arts dramatiques   Cours d'arts dramatiques Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:56

Amber reprit à parler. C'est vrai que cette matière c'est pas trop son truc.

*d'un air déçu, en essayant de pas rigoler*
Si tu veux je viens pas à votre soirée si tu regrètes à ce point.

*en rigolant*
C'est vrai que si t'entends des voix c 'est pas rassurant !! Jeanne d'Arc le retour ....
Non t 'inquiètes pas t'es pas ennuyeuse au contraire. Et dis le moi si je t'emm*rde à force de parler mais c' est que je déteste ce cours et c'est tellement nul que je peux pas me retenir de parler. Et si c'est le cas hésite pas à me le dire.

elles écouterent à nouveau ce que le prof disait quand tout le monde entendirent de la musique, c'était une chanson de FOB qui venait du portable d'Holly. Et pas de chance le prof entendit. Elle fit tout pour le convaincre de lui laisser et que ça se reproduira plus mais ça n' a pas marcher. Elle éteint son téléphone et lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Cours d'arts dramatiques Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Cours d'arts dramatiques Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arts dramatiques   Cours d'arts dramatiques Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:49

Non je plaisante!! Ca me ferait plaisir que tu viennes d'ailleurs !!
*lui fait un grand sourire *

Ouais ben écoute pour l'instant tu me gênes pas du tout au contraire !!! Mais bon j'écoute défois quand même ! Normal quoi! Parce que bon aprés je vais plus rien piger et je vais me rater dans les partiels ! Et j'en ai pas envie!!

une sonnerie de portable (FOB) retentit! C'était le portable d'Holly !! Elle attrapa vite son sac, le fouillait mais n'arrivait pas à mettre la main sur son portable!!!!! Elle rougissait de plus en plus donc le prof la remarqua. Il lui demanda de lui rendre osn portable.
Elle le supplia mais il n'y avait rien à faire ... elle éteignit donc son portable et le donna à son prof ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Amber Wood
"Temptation Inside Your Heart"
Cours d'arts dramatiques Stars1a
Amber Wood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: personne
Your Studies: arts dramatique
My Friends:

Cours d'arts dramatiques Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arts dramatiques   Cours d'arts dramatiques Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:10

*Holly prit au moin dix bonnes minutes pour redevenir à son teint habituel.*

T' as la poisse c'est pas possible !! En tous cas j' adore cette musique, elle est trop bien. Tu écoutes quoi comme musique?? Que du rock ?? Bon je me tais je voudrais pas que tu rates tes partiels à cause de toi.

*Amber regarda à la montre d 'Holly et eut un grand sourire*

Wouhou plus que dix minutes aller je vais faire un effort je vais pas parler jusqu' à la fin du cours, ça va être dur non je rigole.

*Elles écouterent le professeur *
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Cours d'arts dramatiques Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Cours d'arts dramatiques Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arts dramatiques   Cours d'arts dramatiques Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:16

Oui en effet ! Je dois avoir la poisse ! Au moins la prochaine fois je ferais gaffe à arriver à l'heure, à éteindre mon portable et à ne pas parler !!
*sourit*
Oui j'écoute du rock !

*Amber regarde la montre d'holly et sourit car il ne reste plus que 10 minutes *
Ouais on va essayer d'être concentrée pour ses 10 petites minutes qui risquent d'être les plus longues de ma vie !!
*rigole*

Elles écoutent attentivement le professeur même si Amber n'arrête pas de prendre le poignet d'Holly et n'arrête pas de fixer sa montre. Finalement, le cours finit ! Les deux étudiantes se quittent pour un autre cours qu'elles n'ont pas en commun *

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cours d'arts dramatiques Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arts dramatiques   Cours d'arts dramatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'arts dramatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Ville (SUNNY) :: Sunny University :: Salles de classes-
Sauter vers: