- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lil' call to London!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Lil' call to London! Empty
MessageSujet: Lil' call to London!   Lil' call to London! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:20

*Prend son courage à deux mains et appelle Jade.
Il en peut plus de ne pas lui parler et il a tendance à imaginer pleins de trucs chelous.
Donc il se décide à enfin appeler sa femme.
Elle lui manque énormément en plus et il est en train de se faire des films à propos d'elle et Pete.
A l'appart' tout le monde est tendu... Parce que lui étant nerveux. Il est plutot invivable.
Téléphone donc, clope au bec.
Ca sonne, il gigote dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Lil' call to London! Empty
MessageSujet: Re: Lil' call to London!   Lil' call to London! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:29

*Son telephone sonne. Aujourd'hui elle ne bossait pas. En fait elle a bossé toute la nuit, sous la pluie avec le groupe. Tout le monde etait plus que sur les nerfs. Tout le monde a finit par se hurler dessus, c'etait la pire seance de travail qu'elle ait jamais faite. Elle bosse non stop, matin, midi et soir suivant Peter D et les autres membres du groupe, mais le boulot qu'elle produit ne la satisfait jamais, elle soitt qu'elle va devoir rester plus longtemps... Elle est dans un etat de nerfs assez impressionnant. Prete à exploser... Elle etait d'ailleurs en train de pleurer dans sa chambre d'hotel de Londres... Tout le monde lui manque, Julian pricipalement, son plus grand soutient moral. Quand elle prend son telephone elle voit que c'est lui qui appelle, elle ne veut pas l'inquieter, alors elle essaie de se ressaisir, seche ses larmes, prend une grande inspiration...*

Hey Captain!

*Elle renifle un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Lil' call to London! Empty
MessageSujet: Re: Lil' call to London!   Lil' call to London! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:47

*Comme déjà dit, sa femme lui manque énormément!
Quand il l'appelle, il l'entend renifler. Il sait directement que quelque chose ne va pas.
Il la connait par coeur, et il ne supporte pas de l'entendre pleurer.*

Mon coeur!


*Il fume, gigote et sourit et ça s'entend*

I miss you baby!


*Elle renifle encore, il aime pas ça*

Ca va pas?
Qu'est-ce qui se passe?

*Il est tendu et inquièt et ça aussi ça s'entend*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Lil' call to London! Empty
MessageSujet: Re: Lil' call to London!   Lil' call to London! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:54

*Il a est tout mignon quand il lui parle... Normal en meme temps mais bon... Ca lui fait du bien de l'entendre, et puis l'accent anglais elle commence à le prendre en horreur... Comme le pudding et les chips au vinaigre d'ailleurs.*

Miss you too...

*Elle dit ça avec une petite voix... Elle sait que lui sourit. Elle sait aussi qu'il va tout de suite savoir que ça ne va pas. En meme temps elle est toujours en train de pleurer... Les larmes coulent toutes seules.*

Si ça va...
J'ai passé une mauvaise nuit, c'est pour ça...


*Elle ne ment pas et ne nie pas, elle minimise juste l'ampleur des degats. Parce que sinon ele va se remettre à pleurer comme avant qu'il appelle et elle va noyer son telephone. Mais c'est quand meme la depression.
Elle renifle encore.*

Raconte moi... comment ça va à la maison?
Rox? Les garçons? Eli? Soph...?
Ca va?
Tu viens quand?


*La seule lueur d'espoir qu'elle ait c'est que Julian arrive vite... Il faut aussi qu'elle lui dise qu'elle va rester plus longtemps ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Lil' call to London! Empty
MessageSujet: Re: Lil' call to London!   Lil' call to London! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:08

*Il est aussi très heureux de l'entendre.
Mais elle pleure et ça il ne peut pas du tout le supporter.
Elle a une toute petite voix et il sent qu'elle pleure encore.*

Non mais raconte moi...
Qu'est-ce qui va pas?
Y a eu un problème avec Pete?


*Il est super inquiet, il gigote partout, il tient pas en place et il arrète pas de fumer. Elle change de sujet, mais lui il est stressé alors ça va pas marcher...*

Ca va bien à la maison.
Tout le monde va bien... Mais tu nous manques à tous!
Mais surtout à moi... Je deviens ouf.


*C'est vrai qu'il devient ouf sans elle. Il en peut plus... Et il rend ouf tout le monde*

Je ne sais pas quand je viens.
Le plus vite possible...
Tu rentres quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Lil' call to London! Empty
MessageSujet: Re: Lil' call to London!   Lil' call to London! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:21

*Bien entendu il s'inquiete. A cause de Peter... Ce n'est pas non plus forcemement la faite de Pete si elle ne va pas bien mais c'est tout un ensemble et c'est vrai que la vie du groupe est completement en adequation avec l'expression :Sex, Drugs N Rock n Roll...
Tous les jours elle voit passer sous son nez... Mais pas dedans (pas encore... Ca la flippe un max) des petits paquets de poudres blanche...
Mais elle ne veut pas le dire à Julian sinon il va devenir dingue.*

Non... Rien avec Pete... C'est juste que je fais du travaile vraiment mauvais... On avance pas. On a eu une enorme dispute la nuit derniere c'etait affreux.
J'ai tout laissé en plan aux assistants et je suis partie...
Les garçons etaient odieux... Je n'arriveait pas à les avoir comme je voulais...


*Elle pleure toujours mais doucement. Elle aimerait tellement etre dans ses bras là. Le sentir... mais l'entendre c'est déjà pas mal. Elle l'ecoute religieusement en pleurant toujours. Elle manque à tout le monde et tout le monde lui manque... Ca la rend triste encore plus, du coup les larmes coulent plus...
Julian ne sait pas quand il vient... Et elle, avec le travail desastreux qu'elle fait, elle n'est pas prete de rentrer.*

Ok...
Euh... Pas tout de suite... Rien n'avance... C'est une catastrophe!!
J'suis crevée... Tout le monde se prend la tete. Tout le monde se shoot
*Ca elle ne voulait pas lui dire mais c'est sortit tout seul.* Personne ne m'ecoute... J'suis crevée Julian... J'en peux plus...

*Quand elle l'appelle Julian c'est vraiment que c'est la fin de tout... Elle s'est remise à pleurer... Vraiment fort, elle craque completement.*


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Lil' call to London! Empty
MessageSujet: Re: Lil' call to London!   Lil' call to London! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:33

*Il gigote partout, tapote le bar, fume, boit.
Oui il est très mal là et il en peut vraiment plus.*

Tu fais du travail mauvais?

*L'écoute, il la croit pas, elle se dévalorise tout le temps en plus*

Ils bossent mal c'est pour ça que t'arrive pas à les prendre en photos!
Mais je t'interdis de te rabaisser!
You've heard me?!


*Lui aussi il aimerait etre avec elle, l'avoir dans ses bras, l'embrasser, la toucher, la sentir! Ca le rend vraiment dingue cette situation!
En plus elle est toute la journée avec ce Peter, un des mecs qui lui fait le plus peur...*

Tous le monde se shoot?

*L'écoute, là ça y est il devient vraiment dingue*

T'as pas touché à cette saloperie hein?
Je sais que t'en peux plus. Mais faut tenir! Faut pas craquer maintenant!


*Il devient ouf, il sait pas quoi lui dire. Mais il sait qu'elle ne doit pas abandonner*

Mais tu dois rester très longtemps?

*Fume, gigote toujours, tapote encore le bar*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Lil' call to London! Empty
MessageSujet: Re: Lil' call to London!   Lil' call to London! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:43

*Elle l'ecoute, il ne la croit pas alors qu'elle dit qu'elle travaille mal... Pourtant c'est vrai... Tout le monde est d'accord là dessus.*

Oui, mauvais... Pourrit, A ch*er si tu veux!

*C'est vrai... Ses photos sont ni faites ni à faire... C'est une catastrophe. Elle sont floues... Rien n'en ressort, aucun sentiments... Elle ne ressent rien en le regardant... C'est affreux, les garçons aussi ne sont pas contents de ce qu'elle fait... Enfin, de ce qu'elle a fait principalement à la derniere seance photo car avant cela ça allait plutot pas mal. Meme si ce n'etait pas facile elle gerait mais depuis quelques jours Pete etait vraiment ennervé... Ce qui a plombé tout le monde jusqu'à exploser aujourd'hui.
Julian s'ennerve limite... Lui disant de ne pas se rabaisser... Elle sait que c'est pour son bien mais elle ne va pas gerer l'avoir qui crit en plus.*

Je ne me rabaisse pas!
C'est la verité, t'as meme pas vu les photos!
J'te dis que c'est pourrit! qui est à Londres avec des photos merdiques, toi ou moi?
Alors arrete de me dire que je me rabaisse!


*Elle n'a pas geré, elle a crié mais elle est trop sur les nerfs.*

Excuse moi. Mais non, je ne me rabaisse pas.

*Il flippe à cause de la drogue... Oui... Il aimait déjà pas qu'elle prenne des somniferes alors de la poudre... Non, elle n'y a pas touché, car ça l'effaie, mais plus ça va et plus elle se dit que ça pourrait l'aider à etre plus performante... Mais elle n'y a pas touché.*

Non j'ai pas touché...
Je suis déjà en train de craquer... Enfin je touche à rien mais je suis au fond du trou là...
Je ne sais pas combien de temps... Il faut finir... Ca ira surement mieux demain...


*Elle pleure toujours bien sur...*

[H J : Lil' call to London! 853155 ]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Lil' call to London! Empty
MessageSujet: Re: Lil' call to London!   Lil' call to London! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:54

*L'écoute, il en peut plus. Il la beaucoup dit, beaucoup fait remarqué... Mais c'est vrai. Il va pas tenir le coup, et il la sent tellement mal et tellement fragile qu'il DOIT aller la voir, il le sait! Et il ira, c'est vital pour lui. En plus il a l'impression de l'abandonner s'il n'y va pas.*

C'est pas parce que t'as raté UNE séance photos que toutes tes photos sont pourries!

*Elle lui gueule dessus et bien sur, il gueule par dessus, il peut pas supporter qu'elle parle comme ça de son travail.*

Promet moi que tu y toucheras pas mon coeur?

*Il sait pas comment il ferait face si elle y touchait. Il ne gèrerait pas du tout et il a beaucoup trop peur pour elle.*

Je vais venir te voir... J'ai besoin de toi et je sais que tu as besoin de moi aussi.
Et si ça dure encore longtemps. Je vais vraiment pas trop tarder à venir.
Tu me manques trop bébé!
Je bosse super mal quand t'es pas près de moi en plus...


*Il perd toute son inspiration quand elle n'est pas avec lui.
Jade est sa muse... Il la toujours dit.*


[HJ: Lil' call to London! Luly5 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Lil' call to London! Empty
MessageSujet: Re: Lil' call to London!   Lil' call to London! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:10

Mais je sais mais cette seance est particulierement pourrie et c'est celle sur laquelle je comptais le plus!
Je te dis que c'etait ni fait ni à faire!
Arrete de me contredire, julian c'est pas le moment là....!


*Si il crit elle crit. Ah ben oui... Non mais.
Elle avait un peu arreté de pleurer mais c'est repartit.*

Non... Je n'y toucherai pas...

*Elle a dit ça en soupirant à moitier, elle en sait rien si elle y touchera ou pas... On ne peut jamais dire jamais... Là, elle n'en a pas envie et elle est raisonnable mais si la situation empire elle ne sait pas comment elle va gerer.
Bien sur il y 'a aussi Peter qui la drague... Toujours... Pourtant il a une nana ici... Mais il la drague et quand il ne fait pas ça il lui hurle dessus... C'est vraiment une catastrophe depuis 3 jours...*

J'ai besoin de toi oui... Ca c'est evident...
Ouais... Tu bosses mal, moi aussi. Super... Un couple de looser...


*Elle est blasée... Elle s'allume une clope et fume tres lentement mais aussi en tirant de tres longues taffes.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Lil' call to London! Empty
MessageSujet: Re: Lil' call to London!   Lil' call to London! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:16

C'est toi qui me contredit!

*Elle veut pas l'écouter, il aime pas ça.
Elle se remet à pleurer. Il donne un coup de pied dans le bar, c'est vraiment un suplice pour lui de l'entendre comme ça*

Pleure pas bébé!
Je voulais pas crier... Mais pleure pas stp.


*Elle soupire en disant qu'elle n'y touchera pas, ça, ça lui fait vraiment très peur. Il faut pas qu'elle y touche! C'est comme ça! Il ne faut pas! Il va aller la voir... Là c'est absolument indispensable*

On est pas un couple de looser.
Tu vas réussir ton contrat, tu vas me revenir et on va repartir sur un bon pied. Comme d'habitude...


*Il fume aussi doucement, il a tellement envie d'etre près d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Lil' call to London! Empty
MessageSujet: Re: Lil' call to London!   Lil' call to London! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:26

Mais non je ne te contredit pas mais t'es pas là!
T'as pas vu ce boulot de m*rde que j'ai fait! Alors arrete de me dire que ça va ou que ça va aller!
T'en sais rien!


*Elle avait justement les photos sous le nez qu'elle balance par terre en les balayont d'un violent geste du bras. Elle est assise sur son lit et elle pleure toujours.
Elle sait que Julian ne gere pas mais elle a du mal à penser, elle s'ennerve contre lui alors qu'il n'y est pour rien mais elle ne peut pas faire autrement.*

Je sais... Mais je sais plus là... J'en ai marre... En 1semaine y'a rien qui avance, je devais rester 8 jours et je suis repartie pour 8 jours de plus...
Il n'y a jamais de soleil ici... Que de la pluie, du froid...


*Jade est une californienne, pour elle c'est soleil toute l'anée et là la grisaille et le froid ça ne l'aide pas à garder le moral...
Il faut cependant qu'elle se calme pour Julian car sinon elle sait qu'il va lui aussi devenir dingue et c'est la serniere chose qu'il lui faut.*

Oui... C'est vrai...

*Non... Enfin pas dans sa tete à ce moment là... Mais plus tard, oui surement.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Lil' call to London! Empty
MessageSujet: Re: Lil' call to London!   Lil' call to London! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:52

Ouais j'en sais rien!
Je te connais! C'est tout ce que je sais! Donc oui je sais que ça va aller.
Et n'en rajoute pas, ça sert à rien!


*Elle balance un truc par terre, il entend... Ca ne fait pas bcp de bruits. Ca doit etre des photos, il en rajoute pas. Ca le rend déjà assez dingue la situation comme ça. Il va pas en plus en rajouter une couche.*

Je sais oui c'est Londres.
On peut rien faire pour ça... C'est toujours comme ça là-bas.


*Elle est vraiment énervée et entre les larmes et les cris, ça lui fait super mal au coeur. Il l'écoute attentivement, il prend une voix plus douce. Il essaie de la calmer... Parce que ça sert à rien du tout qu'elle s'énerve comme ça.*

Bien sur que c'est vrai.
Je sais que tu n'y crois pas trop là... Mais je te promet que ça va aller.
Et je vais venir te voir. Ok?


*Il a dit ca sur un ton tout gentil, il déteste qu'elle aille mal, en plus il ne peut pas la voir pour lui remonter le moral et lui changer les idées. Ca le bouffe de l'intérieur. Il ne le supporte pas du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Lil' call to London! Empty
MessageSujet: Re: Lil' call to London!   Lil' call to London! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:07

*Elle est obligée de se taire suite à ce qu'il lui dit. C'est ça ou elle raccroche mais hors de question de lui raccrocher au nez. Ce n'est pas de sa faute à lui tout ça. Juste de la sienne à elle, car elle est bonne à rien en ce moment. Elle fume toujours, finit sa premiere cigarette et s'en allume une autre, elle prend des taffes tellement longues qu'elle finit ses cigarettes vraiment rapidement.
Elle n'ajoute rien non plus sur le temps. Que dire de plus? Londres c'est la pluie... C'est le froid, surtout en hiver... Elle se sent seule et tellement nulle là en plus... Elle fume toujours, pendant que lui parle.
Plutot que de crier il vaut mieux se taire. Elle a tellement envie qu'il soit là. Il va venir de toute façon... Mais cette nuit va etre dure...*

Oui... Le plus tot possible... Enfin... Si c'est OK avec Ry bien sur...

*Elle ne veut pas qu'il s'embrouille en plus avec son manager et qu'il bousille son propre travail à lui.
Ca frappe à la porte.*

Atta, y'a quelqu'un qui frappe... Je vais voir.

*Elle va ouvrir la porte... C'est Peter, avec un bouquet de fleur... Elle tient son telephone dans la main. Elle n'avais pas vraiment eu le temps de se secher les larmes. Du coup Peter voit bien qu'elle pleurait et est tout gentil avec elle et s'excuse... Julian doit tout entendre... Elle ne voudrait pas pourtant car elle sait que ça va l'angoisser, elle s'excuse aupres de Peter et reprend le telephone pour parler à Julian.*

Cheri je dois te laisser... Viens... Demain, apres demain... Ce soir... Je sais pas...
Viens. S'il te plait.
Je te rappelle plus tard.
Je t'aime.


*Elle raccroche, elle a dit tout ça sans se cacher et va retrouver Peter... Elle enverra un message plus tard à Julian car elle n'arrivait pas à le joindre autrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Lil' call to London! Empty
MessageSujet: Re: Lil' call to London!   Lil' call to London! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:15

*Elle l'écoute et ne rajoute rien. Heureusement... Parce qu'il est super angoissé*

Oui t'inquiète pas pour Ry'... De toute façon je bosse mal.
Et je fais ch*er à tout le monde... Donc je suis sur que personne ne sera mécontent si je m'en vais un peu.


*Rigole très vite fait. C'est vrai que les autres ne peuvent plus le supporter*

Oui ok.

*Elle ouvre la porte, c'est Peter, il l'entend. Il s'excuse... Il lui a amené des fleurs. Il a envie de le massacrer. Il se retient de faire un commentaire. Mais elle doit y aller... Le laisser pour suivre Pete. Il le vit vraiment mal, il a envie de tout casser là.*

Je vais venir oui... Très vite.
T'inquiète pas.
Je t'aime moi aussi mon coeur.


*Raccroche le téléphone.
Là, c'est décidé, il va aller la voir.
Il va chez Ryan dès maintenant pour le prévenir. Il part demain matin à la première heure. Il est en train de devenir fou là...*

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil' call to London! Empty
MessageSujet: Re: Lil' call to London!   Lil' call to London! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil' call to London!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Téléphone :: Conversations téléphoniques-
Sauter vers: