- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appelle sa sista a Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Appelle sa sista a Londres Empty
MessageSujet: Appelle sa sista a Londres   Appelle sa sista a Londres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:31

*Soph avait envie de parler a sa soeur!! Elle en avait de besoin, elle s'ennuyait, se doutais qu'elle n'etait pas heureuse la-bas et surtout, elle en avait marre d'attendre qu'elle l'appelle!!

Elle prend son tel, et compose le numero.... le telephone sonnait, elle avait hate que sa soeur repond!!
Elle avait envie de lui parler, savoir comment ca se passait, avoir des nouvelles!!
Son coeur battait fort fort fort, elle savait pas trop pourquoi ca la stressait autant de parler a sa soeur qui etait loin, c'etait peut-etre a cause qu'elle se doutais qu'elle n'etait pas heureuse la-bas, au moins, elle savait que Julian etait en train de la rejoindre la-bas et qui sait, peut-etre qu'il y etait deja??*

*Elle croit voir quelqu'un qui repond??*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Appelle sa sista a Londres Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa sista a Londres   Appelle sa sista a Londres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:50

*Julian etait arrivé la veille à LondreS. Il lui avait fait une magnifique surprise. C'est vrai que le sejour ne se passait pas exactement comme Jade l'avait esperé. Avec Peter ce n'etait pas facile. Elle n'arrivait pas à faire de bonnes photos, le climat de Londres lui donnait le cafard et tout le monde lui manquait. Elle s'etait mis une telle pression sur les epaules que du tout elle n'avait pas reussit à gerer.
Elle n'avait pas voulu appeler sa soeur avant pour ne pas l'inquieter et de plus elle n'avais pas vraiment eu le temps à cause du decallage horaire et de son travail quand elle rentrait enfin à l'hotel ce n'etait jamais la bonne heure pour appeler ses proches si bien qu'elle s'etait retrouvée coupée du monde, de son monde.
Maintenant que Julian etait avec elle elle savait que ça irait mieux. En esperant que lui et Peter ne s'entretue pas!
Elle etait en train de marcher dans Londres avec Jules lorsque son telephone sonna. Elle vit que c'etait sa petite soeur, elle decrocha instantanément.*

Hey Sophia! Ca va?
Désolée je t'ai pas appelée avant... Avec le decalage horaire ça n'allait jamais...


*Elle prend une petite voix pour dire ça, pour ne pas que sa soeur pense qu'elle l'avait oubliée ou quelque chose comme cela. Ce n'etait pas du tout le cas!*

Ca me fait plaisir de t'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Appelle sa sista a Londres Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa sista a Londres   Appelle sa sista a Londres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:58

*Soph voit sa soeur qui repond*

Heyyy salut, ouais moi ca va et toi?? J'espere qu'on te donne pas trop de misere la-bas??

*Elle dit qu'avec le decalage horraire*

Ouais je sais.. moi j'y ai meme pas pense. J'avais trop envie de te parler!! J'ai tellement l'impression que ca fais une eternite que l'on sait pas vue!! Ca doit etre a cause de la distance!?!?

*Jade prend une petite voix, celle qu'elle prennait toujours pour la rassurer avant, ca lui faisait plaisir, mais elle etait surtout heureuse de lui parler!!*

je suis heureuse moi aussi de t'entendre, tu me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Appelle sa sista a Londres Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa sista a Londres   Appelle sa sista a Londres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:32

*Sopia est une jeune fille tres enthousiaste parfois... (Avec le mauvais caractere de Jade, ça pouvait l'agacer) mais là, elle etait tellement heureuse d'entendre sa petite soeur que ça l'amusait de l'entendre avec sa petite voix d'excitée. Jade sautille d'ailleurs un peu dans la rue ce qui fait que les gens la regardent un peu bizarement mais elle s'en fiche. Le regard des autres posé sur elle 'na jamais été un probleme pour elle.
Normalement elle ne dit pas vraiment à sa soeur ce qu'elle ressent, preferant la proteger de tous soucis mais depuis quelques temps, depuis qu'elle avait decouvert qu'elle n'etait que la demi soeur de Soph' ça avait tout changé. Les deux soeurs s'etaient d'abord un peu eloignées pour finalement se retrouvées plus proches qu'avant et Jade avait un peu cessé de vouloir surprotéger Sophia, meme si elle avait encore parfois du mal à lui dire ce qui n'allait pas.*

Ca va. Tres fatiguée mais Julian est arrivé hier, alors je me sens mieux. Et puis je t'ai au téléphone...
Euh... Des miseres... Pffff... Si, mais c'est ma faute aussi, j'arrive pas à bien bossé dans la grisaille et le froid!
Mais je vais me reprendre!


*Elle avait dit ça sur un ton un peu rieur est amusé mais c'est vrai que Jade n'aimait pas son boulot produit à Londres... Enfin pour ce qu'elle avait fait ces deux derniers jours... Mais elle savait qu'elle allait se reprendre et que tout allait rentrer dans l'ordre. Elle 'esperait tellement fort que selon elle, avec un peu d'huile de coude ça allait marcher.*

Oui... Moi aussi j'ai l'impression que ça fait une eternité. Mais non en fait... Enfin une semaine quand meme. C'est rien finalement. Mais oui je crois que c'est la distance.
Est-ce que tout va bien à Sunny? Toi, Olivia, Jenn? Rox? Meme si à mon avis elle passe sont temps à L.A!
Ho, et Jake? Ca va avec lui?


*Quand il s'agissait du bien etre de sa soeur jade etait toujours inquiete. Elle avait toujours peur qu'elle souffre, c'est bien pour cela qu'elle essayait au mieu de la surprotéger.*

Toi aussi tu me manques!
Mais... D'ici une semaine je pense que je serais de retour... Enfin j'espere...
Cela dependra de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Appelle sa sista a Londres Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa sista a Londres   Appelle sa sista a Londres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:48

*Soph aimait bien sa relation avec sa soeur!! Elle se sentait plus proche d'elle qu'avant!! C'etait desormait different mais ca les raprochait encore plus!! Elles se disaient desormaient tout et autant pour elle que pour Jade*

Ahhh tu vas voir Jade, tout vas bien aller!! Maintenant que Julian est la, ca va etre different!! Je suis sur que ca va deja mieux et tu vas reussir a mieux bosser!! Je suis pas inquiete!! Tu as un talent immense Jade!!

*Soph l'ecoute au telephone mais dit rien sur la distance, c'est vrai qu'elle lui manque, Jade demande des nouvelles de Sunny!!*

Ouais, le monde ici va bien!! Olivia te fait dire bonjour d'ailleurs et j'ai aussi vue Rox avant hier a l'appart, meme si elle est beaucoup a LA, on sait vue dernierement!! J'ai aussi vue papa....

*Elle demande des nouvelles de Jakob et d'elle*

Disons que ca va moyennement en ce temps-ci!! Il est bizarre, il n'est plus comme avant, je sais pas, il n'y a plus la meme magie qu'avant. Il a change depuis Londres justement!! On se voit presque plus... disons qu'il est different!! Je sais pas pourquoi.. on verra bien ce qu'il arrivera, meme que la, c'est pas le moment de parler de ca...

*Elle voulait plutot avoir des nouvelles de sa soeur, pour elle c'etait bien plus important.... elle trouvait son problemes avec Jakob plus ou moins grave
Jade lui dit qu'elle sera de retour d'ici une semaine*

Ouais je l'espere bien pour toi!! Mais la deja que Julian soit la, ca me soulage, je sais qu'il sait te rendre heureuse et deja ca, ca va t'aider a faire tes photos et terminer le contrat!!

*Elle tente d'etre anthousiate, deja de parler a sa soeur, ca la rend tellement heureuse!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Appelle sa sista a Londres Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa sista a Londres   Appelle sa sista a Londres Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:26

*C'est clair que maintenant que Julian etait là tout allait mieux meme si la veille, ils se sont disputés atrocement fort. Elle n'en parle pas à sa soeur car Jules est à coté, il n'apprecierait peut etre pas que Jade parle comme ça de leur dispute et puis, c'est passé aujourd'hui, ça va mieux, ils sont tous les deux calmes donc elle n'en fait pas part à sa soeur. A quoi bon.*

Oui je sais. Ca va dejà bien mieux. Il ya meme du soleil sur Londres ce matin!
Ho... Merci! J'tadore!
*Tout le monde n'arretait pas de lui repeter qu'elle avait enormement de talent... Oui... Bon, ok, mais elle a compris pourquoi avant elle n'arrivait pas à bosser, elle l'a comprit la veille en se disputant avec Jules... Elle bossait mal tout simplement car il n'etait pas là. Donc là, oui, tout devrait rentrer dans l'ordre, mais c'est handicapant comme situation car ça veut dire aqu'elle ne pourra jamais vraiment bosser loin de lui. Pour le moment elle n'y pense pas.*

Ho, embrasse la pour moi aussi alors!
Oui, Rox et L.A... Albert et elle doivent profiter de l'appart. Ils ont bien raison!
*Elle marque une legere pause en entendant que Soph a vu leur pere... Enfin Mark. Bref.* Ah... Il... Il va bien? *Elle n'a pas reparlé à Mark depuis qu'elle a apprit qu'il n'etait pas son pere biologique. Elle devrait mais elle ne sait pas pourquoi, elle a un peu peur, peur que ça change tout meme si à priori non, rien ne change. Elle est sa fille au meme titre que Sophia.*

Ah bon? Ho non... Mais ça va toi quand meme? Mais si c'est le moment... Ca m'inquiete pour toi. *Sophia et Jake... LE couple, esemble depuis... Toujours! Oui, ils ont aussi eu des hauts et des bas... Mais là elle pensait qu'ils etaient bien partit... Jade parle tout en marchant dans Londres avec Julian. Il est cool, il regarde les boutiques... Elle le suit, il entre partout... Elle fait de meme.*

Oui... Je sais. Je suis déjà mieux depuis qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Appelle sa sista a Londres Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa sista a Londres   Appelle sa sista a Londres Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:18

*Jade lui dit qu'il fait soleil aujourd'hui a Londres ce qui est une exception dans cette ville
elle se met a rire et dit a la blague*

Ahhh ca c'est parce que toi et Julian vous etes maintenant ensemble et c'est signe que tu vas mieux travailler!!

*Elle savait que c'etait pas vrai mais c'etait une drole de coincidente, sa soeur lui dit merci pour ce qu'elle a dit sur son talent!!*

Et bien c'est vrai!!

*Jade lui dit d'embrasser tout le monde, ce qui la fait rire*

Ouais Rox et albert seul a LA, ca me fais presque peur... j'aime mieux pas savoir ce qu'ils font ces deux la a l'appart!!

*Jade prend une pause et demande des nouvvelles de son pere*

Ouaissss il va bien!! Ne t'en fais pas.. il va bien!!

*Elle voulait pas trop parler de son pere avec Jade au tel, elle savait que c'etait un sujet assez delicat pour elle surtout moralement... elle voulait pas rendre Jade vulnerable avec ca!! Deja que le travail a Londre la preocuppait!!*

*Sur Jake et elle*

Ouais enfin, ca deja ete mieux, je sais pas, c'est different depuis Londres justement, il n'est plus pareille au debut oui, c'etait redevenu magique mais depuis quelques temps, il est je sais pas, ce n'est plus le meme... il est nostalgique, emo, je sais pas ce n'est plus la meme personne on fait meme plus rien ensemble comme avant, autant au lit qu'ailleurs!! Il se passe pas la meme magie entre nous deux..... je sais pas quoi dire... des fois je commence a penser que c'est peut-etre termine entre nous deux, qu'on a trop vecu de trucs ensemble, je sais pas quoi en penser, je verrai bien!! Meme qu'on dirait qu'on essait de s'eviter, je sais plus quoi penser!!

*elle voulait pas trop embeter sa soeur avec ses histoires, mais elle voulait pas en parler avec Jen, c'etait son frere et comme elle voyait pas vraiment Rox, elle pouvait pas non plus lui en parler!!*
*Elle ecoute sa soeur sur Julian*

Ca je suis heureuse de l'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Appelle sa sista a Londres Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa sista a Londres   Appelle sa sista a Londres Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:16

Oui, c'est ce que je me dis aussi!

*Elle rigole un peu. C'est clair que du soleil à Londres en cette periode de l'année ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours. Mais là il faisait assez beau et c'etait bien agreable. La brume, la pluie, le froid ça commençait à taper sur les nerfs de Jade.
Elle n'ajoute rien sur le fait qu'elle ait ou on du talent.*

Ho, Rox et Albert tu sais, tous seuls ou pas... Ils s'amusent toujours autant alors...

*Elle rigole un peu. La chambre d'Albert et celle de Julian et Jade sont à l'opposé de l'appart mais ils savent toujours à peu pres ce qu'il se passe dans la chambre de l'autre. Et le nombre de fois ou Julian ou Jade ont les deux ont retrouvée Rox et Albert dans le canap ne se comptent plus... Enfin... C'est ça les jeunes d'aujourd'hui!
Par contre c'est vrai que Julian et Jade sont plus "sages" de ce coté là... Un peu...*

Il faut que je l'appelle... Faut aussi que je parle à Jude...

*Jade n'a parlé a aucun de "ses peres", deouis qu'elle sait qu'elle est la fille de Jude... Il faudrait vraiment qu'elle le fasse, qu'elle prenne son courage à deux mains. Ce n'est pas tres evident. Elle connait déjà Jude qu'elle a rencontré cet été. Mais elle ne savait pas encore qu'il etait son pere. Comme avec Eli elle s'est tout de suite bien entendu avec lui. C'etait tres etrange... Maintenant elle comprend mieux.*

Ho... C'est à ce point? Arf... A vrai dire je l'ai trouvé changé aussi au pub pour mon depart... Il etait un peu distant. Froid... Ailleurs.
J'espere que ça va aller... Mais toi ça va quand meme?


*Elle s'inquiete quand meme pour sa petite soeur. Elle sait combien elle etait amoureuse de Jake. Ils sont ensembles depuis tellement longtemps mais c'est vrai que des relations comme ça qui dure depuis toujours parfois s'etiollent et il n'y a plus de magie... C'est triste mais ça arrive... Jade espere quand meme pour sa soeur que ça va s'arranger.*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Appelle sa sista a Londres Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa sista a Londres   Appelle sa sista a Londres Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:55

*Dit rien sur Londres, meme si elle est heureuse pour Jade qu'il fasse beau, elle se contente de rire un peu mais dit rien de plus, elle sait que ca ne durera surement pas toute la journee, elle deteste Londres, il pleut toujours!!*

Ouais je sais, un rien les amuses ces deux la!! D'ailleurs meme vous quatre ensemble vous etre tres drole!!

*Elle avait meme quelques anecddotes que Jade lui avait deja raconte!!*

Ouais je te comprend, prend ton temps, papa m'a dit de ne pas te precipiter... de lui parler quand tu sera prete, il comprend que c'est dure pour toi

*Elle tentait de rassurer sa soeur, elle s'avait que c'etait dure pour elle toute cette histoire*

Ouais ouais moi ca va, je commence a penser petit a petit que c'est termine entre nous deux, que la magie n'est plus la, j'essais d'etre aussi distante que lui de l'eviter un peu, s'il me fait ca, pourquoi je devrais tout faire les effort pour le voir!! Je sais pas ce qui va se passer entre nous deux, j'essais un peu de laisser faire le temps... on verra bien


*Elle parlait a sa soeur normalement comme si ca l'atteignait pas enormement... c'etait bizarre d'ailleurs*

Le plus drole, c'est que je t'en parle sachant qu'entre moi et lui c'est termine et ca me fais rien, comme si je savais au fond de moi que c'etait termine entre moi et lui

*Elle savait que sa soeut se faisait du soucit et elle ne voulait pas qu'elle s'inquiete apres tout, c'etait son probleme et ca lui faisait pas beaucoup de peine... normalement elle aurait surement pleure eu de la peine mais pas la en ce moment.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Appelle sa sista a Londres Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa sista a Londres   Appelle sa sista a Londres Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:42

Ouais... Bon... C'est vrai qu'on fore une bonne equipe.

*Jade rigole un peu. Elle, Julian, Albert, Rox, Fab et Eli formait une equipe du tonerre c'est clair.
Déjà Rox et Jade, sont les meilleures amies du monde alors ajoutez à ça, 2 garçons qui sont eux meme les meilleurs amis qui soient, un autre meilleur ami et sa femme qui n'est autre que la "nounou" des garçons et vous aurrez cette folle equipe. Les disputes entre tout le monde se faisaient vraiment rares. Entre les garçons c'est sur qu'elles etaient plus frequentes du au fait qu'ils travaillent ensembles, vivent ensembles... Et avec un "leader" (Julian qui est quand meme le leader du groupe) au caractere si particulier, vous avez forcement des rix... Mais ça passait assez vite.
Jade est vraiment heureuse d'avoir trouvé des des amis comme eux, sur qui elle peut vraiment compter. Roxane reste la premiere dans son coeur (comme amie), elle ne se disputent pratiquement jamais. Arrivant toujours à se comprendre.
Bien sur Jade a sa soeur Sophia mais c'est different car c'est sa soeur. Mais vraiment au niveau des amis elle se considerait tres chanceuse d'en avoir des aussi biens!*

Ah ok... Mais je pense que là il serait temps que je lui parle... Ca fait déjà quelques mois... Ca m'a fait du mal au depart mais maintenant... Je m'y suis faite.
Faudrait vraiment que j'aille le voir. C'est important pour moi, comme pour lui à mon avis... Et pour Jude.
Je ferai tout ça en rentrant à L.A je pense...


*La discussion n'allait peut etre pas etre tres simple avec ses peres... Surtout avec Jude... Elle lui en voulait plus qu'à Mark... Pourquoi? Ca elle ne savait pas trop. C'etait juste ce qu'elle ressentait.*

Que c'est finit? C'est vrai?
Et Euh... Ca ne te fait vraiment rien? Ho...


*Si sa soeur ne souffrait pas c'etait le principal. Elle avait vraiment l'air blasée par le comportement de Jake et ça Jade pouvait le comprendre. Mais c'est vrai que ça lui faisait bizarre d'imaginer Sophia sans Jake, meme quand il etait à Londres elle avait du mal à les imaginer vraiment separés.*

Si ça ne te fais rien moi ça me va.
Mais si tu te sens pas bien... Triste, tu peux m'en parler.
Je suppose que tu n'en discute pas trop avec Jen en plus? C'est compliqué comme c'est sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Appelle sa sista a Londres Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa sista a Londres   Appelle sa sista a Londres Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:36

*Soph sourit au telephone et pense a ces 4 inseparables.... *

Ouais c'est a toi de voir... papa serais tres heureux de te voir, mais il veut pas faire precipiter les choses..... Je suis tres heureuse de voir que tu commence a songer a aller les voirs et si tu veux pas y aller seul, tu sais que tu peux toujours compter sur moi

*Elle savait que Jade dirait peut-etre non a son offre, apres tout, elle avait Julian mais des fois, peut-etre qu'elle aimerait qu'elle vienne avec elle.... Sophia le sait jamais et elle aime mieux le dire, des fois aussi ca pourrais toujours rassurer Jade*

Ouais je sais, je trouve ca bizarre moi aussi, apres toutes ses annees ensemble, je trouve ca bizarre que ca me fasse rien sachant que c'est termine, c'est comme si on avait trop evolue de notre cote tout d'un coup, lui avec Londres et moi... j'en sais rien mais bon... c'est la vie des fois il faut passer autre chose et je crois que c'est ce qui est arrive pour moi et lui!!

Ouais disons qu'avec Jen, c'est un peu chaud d'en parler, mais je sais que je t'ai toi, Roxane et meme a la limite papa mais bon... avant de lui en parler, j'en parlerais meme a Olivia!! Au moins, je me dis que je suis pas la seule a subir ca... tout le monde passe par la!! C'est juste que ca va etre drole de dire que desormait, on ne sera plus ensemble et qu'on fait tout pour s'eviter!!


Tout d'un coup, ca faisais un petit quelquechose pour Sophia de penser a tout ca, mais elle etait quand meme forte et elle allait passer par dessus sans tomber dans la deprime.... elle etait bien capable, elle allait essayer en tout cas*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Appelle sa sista a Londres Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa sista a Londres   Appelle sa sista a Londres Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:34

Oui, je sais, merci... Mais je crois qu'il faut que je fasse ça toute seule... Sans toi ou Eli... Sans Julian... Juste moi quoi... *C'est vrai... Elle devait faire ça toute seule. C'etait important. Sinon elle n'arriverai jamais à vraiment leur parler à coeur ouvert...*

Merci de me proposer de venir en tout cas. *Sophia devait bien savoir que Jade allait dire non. Jade dit souvent non en meme temps. Mais là c'est vrai que c'etait délicat. Jade savait tres bien qu'elle devait faire ça seule. Ca ne devait pas etre autrement.*

Oui... En fait tu as pas mal changé apres son depart, et à nouveau quand il est revenu... T'as beaucoup changé à son retour en fait. Depuis que tu travailles... *C'est vrai, Sophia avit pas mal evolué en quelque semaines, c'etait vraiment flagrant. La nouvelle Sophia plaisit d'ailleurs beaucoup à sa grande soeur. Elle devenait enfin adulte et ça plaisait à Jade.*

Oui... Mais tu sais ça peut encore s'arranger... *C'est vrai. Rien n'etait forcement perdu. Peut etre que Jake reviendrait à la raison qui sait... Mais Jade pensait quand meme vraiment que ce qui a été brisé ne peut pas etre réparé... Surtout dans un couple. Quand il y a eu une rupture, ce n'est pas la peine de reessayer... Bien sur ce genre de theorie est toujours bonne pour les autres mais pas pour soi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Appelle sa sista a Londres Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa sista a Londres   Appelle sa sista a Londres Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:55

Ouais je te comprend....
et ca me fais plaisir, tu sais que meme malgre tout, je suis toujours la pour toi


*Soph comprenait sincerement Jade, il fallait qu'elle le fasse seul apres tout, c'etait a elle seule de passer par dessus cette nouvelle qui la touchait principalement sauf que Sophia voulait surtout lui faire comprendre que peut-importe ce qui arriverait, elle serait derriere elle, meme pas la*

Ouais je sais... tu es pas la premiere qui me le dit.... ca doit etre comme tu dis mon emploi qui me rend comme ca. Si c'est du mon cote mon changement, ca me va!!

*Elle se snt fiere mais en meme temps triste parce qu'elle a peut-etre trop evolue d'un coup et ca lui brise son couple du coup... enfin bref*

Ouais peut-etre bien... mais pour commencer, il faudrait qu'on tente de cesser de s'eviter et lui le premier mais bon.... on n'a plus rien a se dire quand qu'on est ensemble. autant lui que moi, il est nostalgique et je tente de dire quelquechose et il me devisage bizarrement... je te jure, meme que l'on fait plus rien qui a rapport au sexe ensemble et pour qu'il ne pense plus a ca, c'est parce qu'il y a quelquechose qui cloche chez lui!! Je me demande presque s'il est pas amoureux d'une autre??? On sait jamais apres tout, on sait tous que les premiers amours ne sont jamais pour la vie

*Elle pouvait pas non plus lui en vouloir et en meme temps elle lui en voulait un peu... elle savait pas trop quoi penser elle-meme de tout ca*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Appelle sa sista a Londres Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa sista a Londres   Appelle sa sista a Londres Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:35

Oui je sais.
Ca me fait tres plaisir.
*Jade est tres reconnaissante à sa soeur d'etre aussi proche d'elle et de chercher à l'aider. Depuis quelques temps Jade avait accepté de laisser Sophia s'occuper d'elle. Avant elle ne la laissait pas faire. Mais Jade avait appri à baisser la garde et à se laisser aussi chouchouter par sa soeur.*

Oui...
Moi j'aime ce changement! Tant pi pour Jake... enfin, je veux dire... Tu as evoluer dans le bon sens! Ca n'aurait pas pu etre mieux.
*C'est vrai, l'evolution etait remarquable et ce d'un point de vue tres positif. Jade etait vraiment tres fiere de sa soeur.*

C'est vraiment bizarre... Il faudrait quand meme essayer d'avoir une explication avec lui.
Vous eviter n'arrangera rien... Vraiment...
*C'est vrai. Ce n'etait pas la meilleure des solutions. Julian commençait à s'impatienter un peu, trouvant que Jade passait trop de temps au telephone. Il commençait à raler un peu et Jade n'avait pas envie de ça.*

En tout cas tiens moi au courant, je veux vraiment savoir coment ça evolue. J'aimerai que ça aille dans le bon sens... Vraiment... *Elle voulait que sa soeur soit heureuse. Vraiment, mais c'est vrai que d'apres ce qu'elle lui disait ça n'allait pas aller mieux...*

Je vais etre obligée de te laisser Soph'.
Mais on se tient au courant et de toute façon je rentre vite.
Julian t'embrasse et moi aussi. Fort fort!
Bisous lil!
Love!
*Elle mime des bisous et raccroche, retournant à sa promenade avec son mari. Main dans la main, dans Londres sous un leger soleil.*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Appelle sa sista a Londres Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa sista a Londres   Appelle sa sista a Londres Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:44

*Soph ecoute sa soeur, elle etait fiere de la nouvelle relation qu'elle avait avec elle desormait
C'etait different, Jade pouvait se confier a elle... plus qu'avant, se sentir moins grande soeur qui cache ses problemes pour surproteger Soph et elle etait fiere*

Ouais je sais, on verra bien ce que ca donnera mais pour le moment.... c'est pas gagne

*Elle disait a peux pret la verite, c'etait comme si Jake c'etait volatilise, comme Noah, elle n'avait plus de nouvelle et bizarrement, elle etait fache contre lui alors elle cherchait pas plus a l'appeller*

Ouais on verra bien!!! Seul l'avenir le sait!!

*Elle savait pas trop quoi en penser elle-meme*

Ouais je comprend.... embrasse aussi Jul de ma part et je t'aime fort fort sis bisous et prend soin de toi; j'ai hate de te voir

*Elle racroche et va faire autre chose*

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Appelle sa sista a Londres Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa sista a Londres   Appelle sa sista a Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle sa sista a Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Téléphone :: Conversations téléphoniques-
Sauter vers: