- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vient se détendre [ Holly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient se détendre [ Holly] Empty
MessageSujet: Vient se détendre [ Holly]   Vient se détendre [ Holly] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:36

Qui dit dure journée dit détente, Calvin avait beosin de ce verre faut dire qu'il avait passé une journée de M**** bon il ne devait pas êtr ele seul dans cette ville mais deja il avait été reveillé par un appel téléphonique d'Erick comme ci il ne savait pas que Calvin était loin d'être du matin donc roupiller encore à 9 heures du mat enfin la prochaine fois qu'il le verrait il lui ferait regretter. Ensuite, la luie avait été au rendez vous toute la journée donc pas forcement agréable quand on a un match important qui se joue l'après midi et pour couronner le tout le coach avait laissé Calvin sur le banc enfin maintenant il se disait que sa soirée ne pouvait pas être pire que ce qu'il avait deja véxu quoi que... Il arriva donc au bar puis poussa la porte, il y aurait peut etre deux trois têtes connus ou peut etre pas xD Il alla s'asseoir au bar et commanda une bière bien fraiche avant de soupirer et de passer une main sur sa nuque y a des jours ou on ferait mieux de rester coucher il manquerait plus qu'il voit Sophia avec l'autre nabot ça serait le ponpon

[ Sorry je sui spas fortiche pour les ouvertures xD ]



[ je pense que tu me connais la missi vu que tu connais Sophia nope Rolling Eyes ]

Calvin buvait sa bière tranquilement apparement personne n'avait décidé de sortir ce soir manque de pot pour lui, il aurait peut etre du rentrer directement ce coucher et peut etre que demain serait meilleur pour lui en tout cas il l'esperait snon il n'avait plus qu'a se pendre xD Il reposa son regard sur les perosnnes se trouvant dans le bar puis fit une moue avec ses lèvres de demandant si il ne ferai tpas mieux de ramener Erick par ici ou alors encore Caro ou Seb. Il sorti son portable de la poche de sa veste puis fit defiler son repertoire c'est alors qu'il vit le nom de Sophia s'affichait, il crispa legerement la macheoir se demandant ce qu'elle pouvait faire en ce moment. Mais c'est alros qu'il vit une blondinette s'aseoir à coté de lui, il fronca les sourcils et reconnut alors Holly bizarre qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là. Il reprit une gorgée de sa bière et fit la regarda en insistant un peu plus bon d'accord il n'avait pas l'air très facile sur le moment mais tout de même et la politesse alors Rolling Eyes

" Salut Holly, j'ai changé au point d'être meconnaissable? "

Il la regarda un instant avant de fair eun sourire en coin sinon elle allait prendre peur avec son air peu amène. De toute manière Calvin savait tres bien faire la patrt des choses il savait très bien qu'Holly n'y pouvait rien si il avait mal dormit, si il n'avait pas jouer ce match important et si il pleuvait xD
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Vient se détendre [ Holly] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Vient se détendre [ Holly] Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre [ Holly]   Vient se détendre [ Holly] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:14

[ ok on se connait alors Wink ]
*Holly avait envie d'une bière ce soir! Ouais c'était plutôt bizarre! D'habitude c'était café sur café mais ce soir c'était une bière! SAns doute parce que sa nuit avait encore été courte ... Eh oui c'est bien beau de s'entendre avec sa coloc' et de faire les folles toute la nuit.. Mais résultat,Holly était crevée et ballonée car elles avaient grignoter toute la nuit. Elle avait donc décidé qu'après s'être levée vers 15h, elle irait faire un footing. Le temps était pluvieux mais Holly amait courir sous la pluie. Après être revenue à l'appart pour se doucher, Holly chercha une bière dans le frigo mais n'en trouva pas...
Elle avait donc foncée au pub et s'installa au bar... elle commanda une bière... le serveur la regardait très bizarrement comme s'il n'avait pas l'habitude de voir une fille amorphe commandait une bière ou alors il l'a croyait peu être alcolo et en manque...

Holly se contenta de sourire légérement...
Elle était à moitié endormie et n'avait pas remarqué que Calvin était à côté d'elle! Il lui montra qu'il était là en l'accostant et en lui demandant si il avait tant changé*


*elle le regarde, enlève ses lunettes de soleil*
Ohh!! Salut!! Désolé je t'avais pas vu... je suis crevée... tu vas bien ?
il avait demandé ça avec un ton bizarre mais affichait un petit sourire en coin sans doute pour se rattraper pour ce ton plutôt aggressif... Elle lui rendit son sourire.


[ edit: merci rox! Smile décidemment j'ai du mal avec ce sujet lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Invité
Invité




Vient se détendre [ Holly] Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre [ Holly]   Vient se détendre [ Holly] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:26

Calvin buvait sa bière tranquilement et remarqua qu'Holly n'avait pas l'air dans sona ssiette enfin si elle voulait en parler elle leferait après tout elle savait que Calvin pouvait etre sérieux parfois si si c'est possible Rolling Eyes Il la regarda alors de nouveau elle était trempé en mêmetemsp qu'elle idée de se baladait si peu vétu alors qu'il pleuvait des cordes à l'extérieur. Il reprit une gorgée de sa bière avant de la reposer et de faire un leger sourire apparement elle l'avait enfin remarqué pas qu'il était vvéxé qu'elle ne l'ai pas remarqué au depart mais bon on sait jamais peut etre qu'il lui avait fait quelque chose qui lui avait déplut. Il fit un moue quand elle tira ses lunettes de soleil,elle avait les traits tirés comme quand on dort pas pendant plusieurs nuits d'affilés.

" Ah ben pas besoin de le dire je le vois bien que tu es crevé tu sais tu devrais pensé à dormir la nuit et tu verras ça ira beaucoup mieux " dit il pour la taquiner avant de faire une moue quand elle lui demanda si ça allait, bon il avait eu une journée de m*rde mais a part ça il avait l'air en meilleure état qu'Hollie au pire lui ikl pourrait aller voir sa SoSo pour qu'elle lui fasse sun petit massage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Vient se détendre [ Holly] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Vient se détendre [ Holly] Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre [ Holly]   Vient se détendre [ Holly] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:41

*Holly buvait de sa bière.... En la buvant, elle se rendit compte que ce n'était pas super à boire étant donné qu'il pleuvait, qu'elle avait froid et qu'elle était ballonnée... Bref ça n'allait pas!
Calvin la taquine en lui disant qu'il faut dormir la nuit! *

Ouais je sais.... *elle bailla*
Pardon! Mais je me suis amusée avec ma coloc' et puis j'ai fait un footing alors ... je suis MORTE!

*il fait une petite moue quand elle lui demande s'il va bien *
Je prends ça pour un non?
Qu'est-ce qui va pas?
Dis tout à Holly-la-zombie-qui-a-des-cernes-affreuses-et-qui-est-obligée-de-mettre-des-lunettes-de-soleil-pour-les cacher!
*sourit , elle n'a pas assez d'énergie pour rire et puis elle essaye de lui remonter le moral car ça n'a pas l'air d'aller fort pour lui non plus! En disant ça elle lui tapote l'épaule ... *
*elle regarde sa bière qu'elle ne va pas boire*
Si tu veux une deuxième bière, je te fais don de la mienne !
*elle lui montre sa bière posée sur le bar à peine bue et fait une petite moue toute mignonne comme elle en fait souvent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vient se détendre [ Holly] Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre [ Holly]   Vient se détendre [ Holly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se détendre [ Holly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit café! [Holly & Moira]
» Vient chercher Roxane.
» Vient boire un Cawa [Sophia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Ville (SUNNY) :: Pubs & clubs-
Sauter vers: