- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane Sanders
"The Newie"
Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Empty
MessageSujet: Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse)   Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:15

*Megane ne connaissait pas encore trop Sunny, mais elle avait tres vite remarque se petit cafe. Elle venait tout juste d'emmenager dans le coin, elle connaissait pas encore personne ici, elle avait quelques amis a LA mais c'etait tout, des gars qu'elle avait connu en fesant un peu de musique mais c'etait tout. Elle venait du Quebec mais elle etait completement bilingue. Ca lui faisait tres drole de ne pas avoir de la neige en cette periode de l'annee.

Elle arrive au cafe et va s'acheter un petit chocolat chaud pour ensuite aller s'asseoire a une table vide, le cafe n'etait pas vraiment plein aujourd'hui. Elle etant un peu ses choses sur la table et sort son livre et continue une chanson qu'elle avait commencer a ecrire dernierement, elle avait un peu de l'inspiration et du temps a perdre, elle en profite donc un peu. Elle ecrit quelque phrases et boit en meme temps son chocolat chaud. Elle etait tellement concentre et dans sa bulle qu'elle entendait plus personne parler autour d'elle jusqu'a ce qu'elle appercoit quelqu'un s'approcher d'elle en train de lui parler..... *
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
April Walsh
"The Newie"
Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Empty
MessageSujet: Re: Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse)   Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:56

*April était entrée au café pour prendre quelques minutes de pause avant d'aller faire un peu de muscu. Elle commanda un thé et se dirigea vers une fille ... Elle hallucinait là !!!*

ça peut quand même pas être Sandra ?

*elle s'adressa à elle*

hey ! tu ne serais pas Sandra par hasard ?

*C'était une fille avec qui elle avait été au collège, et qui était plutôt sympa. Unede seules qu'elle avait regrettée en fait !*
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Empty
MessageSujet: Re: Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse)   Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:05

*Megane fait un peu le saut en voyant la fille qui lui parlait, elle lui sourit et cesse d'ecrire
Elle lui avait demande si elle etait Sandra*

Ahhh non je suis desole, tu t'es trompe de personne, je m'appelle Megane!!

*Elle regarde la fille, elle avait un peu l'air genee
Elle remarque aussi que toutes les tables sont prises*

Je sais pas si tu es seule??? Mais tu peux t'asseoire a cette table, les autres ont l'air d'etre tous prises!!

*Elle ramasse un peu ses choses pour lui faire une place et boit une gorgee de son chocolat chaud*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
April Walsh
"The Newie"
Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Empty
MessageSujet: Re: Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse)   Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:09

*elle s'est plantée ... mais c'est quand même hallucinant la ressemblance ... enfin bref, elle s'est trompée et vient de se payer trop la honte ...*

idiote va

*l'autre fille lui dit qu'elle s'appelle Megane et lui propose de s'asseoir*

oui, je m'assierai volontiers vers toi. Je suis désolée de t'avoir prise pour quelqu'un d'autre, vraiment ! Sinon je m'appelle April !

*Elle pose sa tasse et laisse infuser son thé. Elle prend le sachet de sucre, a l'air d'hésiter un instant et finalement elle le jette dans le cendrier.*
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Empty
MessageSujet: Re: Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse)   Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:17

*La fille lui dit qu'elle va s'asseoire volontier et s'excuse de s'etre trompe de personne ce qui fait rire Megane*

Ce n'est pas grave, ca l'arrive des fois de se tromper de personne!!

*Megane appercoit qu'April hesite a prendre le sachet de cafe... Megane n'a pas vraiment l'habitude de s'empecher de manger quoi que se soit meme bien au contraire*
*Elle prend son livre de parole de chanson et le ferme pour ensuite le ranger dans son sac*
*Elle tente ensuite de parler un peu avec April, ca l'intriguait de savoir pourquoi elle l'avait pris pour une fille qui s'appellait Sandra, elle n'avait pas l'habitude de se faire confondre pour quelqu'un.
Ca l'etonnait un peu*

En fait, je me demandais pourquoi tu m'a pris pour une fille qui s'appellait Sandra??


*Elle la regarde l'air intrigue et boit une gorgee de son chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
April Walsh
"The Newie"
Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Empty
MessageSujet: Re: Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse)   Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:30

*Megane la regardait bizarrement, elle sentait monter la grosse crise de honte*

C'est juste une fille avec qui j'étais au collège. On en a parlé avec ma mère il y a deux jours, alors ç'aurait été marrant que ça soit toi, enfin elle, enfin bon tu comprends !

*elle goûte son thé et se retient de faire la grimace, elle a jamais aimé l'eau chaude, mais c'est bon pour elle alors ...*

pffffff ce qu'il faut pas faire

Sinon tu es d'ici ? J'habite à Sunny depuis toujours et je me rappelle pas t'avoir déjà vue !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Empty
MessageSujet: Re: Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse)   Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:46

*Megane ecoute April*

Ahhh oui je comprend, ca l'aurait bien pu etre elle!!

*April n'avait pas l'air d'aimer son the, elle faisait des drole de grimace
Elle prend une gorgee de son chocolat chaud pendant qu'April lui posait une question*

Nonnn je suis nouvelle dans le coin, je visite un peu Sunny. J'habite chez des amis temporairement a LA en attendant d'emmenage!!

*Apres une petite pause*

Sunny est un tres beau coin, j'adore la ville jusqu'a date!!

*Ca faisait un peu changement pour Megane d'etre dans une ville ou il faisait chaud a l'annee*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
April Walsh
"The Newie"
Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Empty
MessageSujet: Re: Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse)   Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:13

*April finit vite fait son thé, c'est vraiment trop mauvais.*

LA c'est une belle ville, enfin moi c'est la seule grande ville que je connaisse donc je peux pas trop comparer mais c'est chouette !

*Elle regarde sa montre, il va bientôt falloir qu'elle aille à la salle de sport*

Oui Sunny c'est très joli ! Tu viens d'où toi ?

Edit Admin : Le nombre de ligne par poste est de 8! Merci de respecter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Empty
MessageSujet: Re: Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse)   Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:16

*Megane continue son chocolat chaud, elle remarque qu'April avait deja terminee son the, elle ne fait pas de commentaire mais d'ou elle vient, elle a pas trop l'habitude de boire des choses qu'elle n'aime pas et a plutot l'habitude de boire et de manger tout ce qu'elle a envie sans prendre un gramme et se trouve d'ailleurs tres tres chanceuse*

*Megane avait beaucoup voyage avec ses parents dans sa jeunesse alors elle en connaissait quelques unes sauf qu'elle n'aimait pas trop les grandes villes meme en ayant grandit a montreal*

Ouais moi j'en connais plusieurs sauf que je connaissait pas LA. J'aime bien les grandes villes mais pas lorsqu'il est question d'y vivre!!

*Meg boit une autre gorgee de son chocolat et April lui pause une question*

Oui j'aime bien moi aussi!!
Je viens de Montreal dans la province du Quebec


*Ca parraitrait peut-etre bizarre pour April qu'elle dise qu'elle n'aimait pas des grandes villes alors qu'elle venait de montreal mais ca lui importait peut, oui les grandes villes emmenait beaucoup d'avantage mais en meme temps, elle avait plusieurs amis qui avait eu des problemes de drogues et des gens delaisses par leurs parents, mais malgre tout, ca comportait quelques avantages*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
April Walsh
"The Newie"
Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Empty
MessageSujet: Re: Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse)   Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:24

[sorry pour le nombre de lignes, je croyais que c'était pour quand on commençait les topics]

*Megane la regardait bizarre à cause de son thé ... enfin c'est ce qu'April supposait. Il fallait bien qu'elle fasse attention à elle, non pas qu'elle ait été grosse un jour, mais il fallait bien qu'elle soit parfaite physiquement ... pour gommer le reste.*

*Apparemment elle aimait pas vivre dans les grandes villes. April, elle avait toujours adoré ça. Elle y avait passé juste quelques mois en fait, quand elle avait fait un shooting un jour. Seulement ça coûtait beaucoup plus cher, et elle avait pas eu les moyens d'y rester tout le temps.*

Pourquoi tu n'aimes pas vivre dans les grandes villes, si c'est pas indiscret ? Perso j'ai toujours adoré ! Et pourtant c'est toi qui vient d'une grande ville !

*Megane vient de Montréal. Au Canada. C'est super loin, et il paraît qu'il fait très froid là-bas, mais April est jamais allée.*

Le Québec, c'est pas là-bas que les gens parlent français ?

*Elle était un peu curieuse, elle avait toujours imaginé voyager beaucoup pour défiler dans tous les pays ... Mais ça se passait pas comme ça, alors elle essayait d'imaginer.*
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Empty
MessageSujet: Re: Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse)   Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:23

Ouais je sais mais c'est peut-etre justement parce que je viens d'une enorme ville que j'aime moyennement ca!! Y aller et y vivre c'est different.... je deteste pas les grandes villes il y a tellement d'avantages mais en meme temps j'ai certains amis qui ont vecus des evenements triste. J'avais la chance de vivre dans un quartier assez tranquille mais il y a certains quartier ou tu aimes mieux pas aller... mais malgre tout, j'irais pas plus vivre a la canpagne, je trouverais surement ca trop ennuyant! J'aime mieux les petites villes comme ici a proximite des grandes!!

*Megane en y grandissant avait deja vue des gens qui ont touches a l'univers de la drogues, des itinerants des gens de toutes les sortes*

*Elle parle ensuite du quebec, Megane aime bien parle d'ou elle vient, c'est enormement different d'ici*

Ouais on parle en francais la-bas, c'est pas comme le francais de france mais c'est un francais un peu plus a nous... on a certaines expression typiquement quebecoise!!

*Elle sourit a April... parle d'ou elle venait lui rappellais certains souvenirs et en meme temps, elle pensait a la neige qui lui manquait un peu.. meme si elle aime bien la chaleur mais le snowboard lui manque*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
April Walsh
"The Newie"
Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Empty
MessageSujet: Re: Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse)   Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:48

*Megane dit que la ville peut craindre ; April y réflèchit deux minutes, c'est sûr que elle elle a toujours vu ça plutôt aspect beaux quartiers. Si sa carrièrede mannequin décollait, elle se paierait de superbes appartements en pleins centres villes, comme à Manhattan. Elle avait déjà visité virtuellement des apparts sur le net, ça la faisait rêver.*

C'est vrai que pour moi, la ville c'est plutôt les lumières, les beaux immeubles. Tu as beaucoup d'amis qui ont connu des drames en ville ? Tu sais je ne suis pas sûre qu'on soit à l'abri ici à Sunny. Même si tout a l'air chouette ici ...

*April avait envie d'en savoir plus sur le Québec, elle avait une image très conte de fée, avec de la neige et des traîneaux*

Oh je connais tabernacle ! Enfin beaucoup de gens connaissent ça je pense, et je sais même pas ce que ça veut dire ! QU'est-ce qu'il y a d'autre comme expressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Empty
MessageSujet: Re: Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse)   Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:19

Ouais je dis pas qu'ici tout est merveilleux mais d'apres moi, vous avez vue moins d'amis qui se sont retrouves dans la rue a cause de la drogue et l'alcool!! enfin j'en sais rien!!

*Apres une pause... c'est vrai qu'a Sunny aussi il devait en avoir mais moins qu'a Montreal
April dit tabernacle qui qui fait bien rire Megane*

Ouais disons que c'est des expression d'eglise que l'on emploi pour la plupart, c'est sacrer comme pour vous, f*ck est un mot a ne pas dire et pourtant nous on le dit quand meme assez souvent!! On en a encore quelques uns!!

*Elle se met a sourire et dit en revant*

Je crois que ce qui va me manquer surtout, c'est aller faire du snowboard dans les laurentides dans les montagnes avec la neige et le froid!!

*Elle pensait pas dire qu'un jour, le froid allait lui manquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Empty
MessageSujet: Re: Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse)   Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cafe (pv avec quelqu'un d'interesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Ville (SUNNY) :: Le Café-
Sauter vers: