- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Emmenage a la maison etudiante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megane Sanders
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:36

*Megane avait passe ses premiers jours chez des amis pret de Sunny a LA le temps qu'elle decouvre un peu la ville de Sunny et que sa journee de d'emmenagement a la fraternite soit arrive.*

*Aujourd'hui, c'etait la journee ou elle etait cense emmenage. Elle n'avait pas encore reellement pris le temps de visiter les lieux, elle l'avait seulement vue par ordinateur et par brochure. Elle entre avec ses quelques boites, elle n'etait pas vraiment decu, les lieux etaient tel que decrit avec une enorme cuisine, un salon avec un ecran plasma et des divans tres confortable. Elle va ensuite visiter sa chambre. Elle etait tres grande et spacieuse. Il y avait deux lit double a l'interieur. Un cote de chambre etait deja pris, il lui restait son cote a rllr. Il lui restait plus qu'a installer ses appareils et ses choses plus personnelle... sa petite television son portable et sa douillette ainsi que quelques posters et pohotos pour rendre sa chambre un peu plus personnalisees

Megane ne savait pas trop avec qui elle allait vivre. Ca la stressait un peu mais elle allait surement vite s'habituer. Elle avait entendu dire qu'il y avait pas beaucoup de personne a la fraternite.. elle verrait bien par elle-meme.... pour le moment, les lieux etait vide, en tout cas, sur l'etage ou elle etait pour le moment et elle aimerait bien voir qui allait etre ses voisins de chambre bientot.... question de cesser un peu le stresse*


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:35

*Sophia passait a la maison etudiante, elle venait voir une amie qui y habitait
Elle arriva la-bas et elle cogne a la porte..... personne lui repondait. La porte n'etait pas verouiller, elle entre donc a l'interieur....*

Est-ce qu'il y a quelqu'un???

*Elle regrettait un peu d'etre venu, surtout que son ami, etait une fille en question a qui elle devait remettre les notes qu'elle lui avait emprunter la veille parce qu'il lui en manquait une partie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Megane Sanders
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:41

*Megane n'avait entendu personne entrer. Elle continuait donc a placer les choses dans sa chambre
Elle entend ensuite quelqu'un demander s'il y avait quelqu'un
Elle va voir la personne en question*

*Megane dit avec des yeux qui en disait long*

Je suis pas sure que je suis la personne que tu recherche mais je suis la!!

*En fait megane connaissait a peine les lieux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:49

*Soph fait un petit sursaut en voyant la fille arriver; les lieux lui faisait peur quelques fois a la maison etudiante... Soph le savait pas trop pourquoi, meme quand Jen y habitait, elle allait pas trop lui rendre visite!! Elle trouvait ca tres tres beau mais enormement grand quelques fois et c'etait rare que la porte etait verouiller*

*La fille lui dit un truc qui la fait rire*

Je sais pas si tu pourrais m'aider, je cherche Myrianne une fille qui est dans un de mes cours.. je passais pour lui remettre ses notes


*Elle regarde plus attentivement la fille, elle l'avait deja vue quelquepart dernierement.... elle tente de se souvenir
Elle pense s'en souvenirs*

En fait, je me demande quelquechose; ca serais pas toi par hasard la fille avec le myspace, Megane je crois, as meme quelques videos ou tu chante??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Megane Sanders
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:56

*Megane la regarde, elle aimerait bien l'aider mais elle connait encore personne
Elle vient juste d'emmenager et connais a peine Sunny*

Je suis desole, j'aimerais bien t'aider mais je viens juste d'arriver dans le coin et j'emmenage justement aujourd'hui meme ici!! J'ai encore croise personne ici sauf toi!!

*La fille la regarde bizarrement et lui demande un truc a propos de myspace....
Elle lui sourit et dit sur un ton plus ou moins sure*

Je crois bien que oui, c'est moi!! Je m'appelle Megane Sanders

*Elle tente de se souvenir de son dernier commentaire et lui demande par hasard des fois, la photo du profil lui ressemblait un peu, elle avait lui son commentaire et lui avait repondu hier soir, elle s'en souvenait encore un peu..*

Tu serais pas la fille qui m'a envoye un commentaire dernierement?? Sophia je crois si ma memoire est bonne??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:05

Ahhh d'accord, ce n'est pas bien grave, je lui remettrerai plus tard!! Ca l'ira au prochain cours, ce n'est pas plus grave!!

*Soph sourit a la fille qui la regardait bizarrement pas trop sure d'elle... elle dit que oui, et se presente
Sophia sourit encore plus, elle avait quand meme une bonne memoire et ce que la fille avait joue lui etait reste dans la tete, elle avait bien aime!! Elle etait tombe sur le myspace par hasard en fouinant un peu sur les nouveau myspace music!!*

Ouais je m'en doutais bien!! J'ai bien aime ce que tu jouais sur tes videos!!

*Megane lui dit qu'elle est la fille du commentaire de dernierement
Elle dit en rigolant*

Ummm oui c'est bien moi Sophia....Sophia Stevens!! Le monde est petit, c'est drole de se voir ici comme ca!!

*Apres une petite pause elle demande*

Je me demandais en fait pourquoi tu es demenage a la maison etudiante et ici a Sunny Beach??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Megane Sanders
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:27

*Megane ne lui dit rien par rapport a la fille du cours de Sophia*

*Sophia lui dit qu'elle a bien aime ce qu'elle avait joue sur ses videos
Elle ui dit plutot flattee*

Merci beaucoup

*Megane se met a rire*

Ouais c'est, le monde est petit!!

*Apres une pause Sophia lui demande pourquoi elle est emmenagee ici a Sunny Beach*

Je suis demenage ici parce que j'ai quelques amis musiciens a LA qui viennent de Montreal comme moi. Sauf que je voulais pas aller vivre avec eux, parce que LA me fait un peu peur comme ville. Par apres, j'ai decouvert qu'il y avait Sunny juste a cote, et j'ai pense venir vivre ici!! J'ai voulu venir vivre ici parce que c'est un peu plus simpe se faire decouvrir ici qu'au Quebec en tant que musicien, plusieurs groupe l'on fait et c'est surtout en ayant mes amis loin que j'ai eu envie de venir les rejoindre dans le meme coin!!

*Apres une petite pause*

En fait, j'ai remarque qu'il y avait deux lui a ma chambre, deux double mais je me demandais est-ce que tu sais qui va vivre avec moi?? J'ai remarque qu'il y avait un cote de chambre de deja pris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:36

*Megane lui dit les raisons de son demenagement*

Ouais je comprend!! Moi aussi je prefere Sunny a LA, c'est plus calme et plus petit et malgre tout, on est tout pret de LA!! Tu dois vraiment etre attache a tes amis pour lui suivre comme ca et venir vivre dans une ville a cote!!
En fait, je pensais a ca, ma soeur est marier a Julian un gars de Flattop, je devrais peut-etre lui parler de toi!! Je sais pas s'il serait interesser... il pourrait peut-etre te presenter a leur maison de disque.. qui sait des fois!!


*Sophia vivait que pour ses amis, mais elle trouvait Megane tres bonne de demenager comme ca dans un autre pays pour suivre ses amis et son reve!!
Elle trouvait que Megane avait un talent enorme et elle voulait en parler a Jade et Rox, qui sait, elles pourraient peut-etre donner une chance a Megane en connaissant tres bien les mecs des flattop et leur agent*

*Sophia va voir la chambre a Megane et s'approche un peu*

Je sais pas dutout... j'aimerais bien t'aider mais je sais pas qui va co-habiter avec toi, je suis desole!! Tu va surement le decouvrir d'ici la fin de la journee qui sait??

*Elle regarde le cote de chambre a Megane et regarde les photos au mur et en meme temps fait le tour vite fait*

J'adore tes photos, elles sont vraiment belles!! Et la deco de ton cote de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
April Walsh
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:48

[je me permets de vous rejoindre comme jsuis la coloc de chambre à Megan j'espère que ça vous gêne pas ]

*April rentrait de son entraînement de muscu. Elle jeta son sac de sport dans la salle commune de la résidence étudiante et alla se chercher une bouteille d'eau dans le frigo de la cuisine. Elle venait de passer une heure et demi à la salle, et était fatiguée. Elle récupéra son sac et se dirigea vers sa chambre*

sUne bonne douche froide, le pied! pensa-t-elle

*Elle rentra dans sa chambre pour récupèrer ses affaires de bain, et s'arrêta sur le pas de la porte, surprise. Il y avait deux filles dans la chambre, dont celle avec qui elle avait pris un verre cet aprèm. Elle connaissait l'autre de vue, c'était Sophia Stevens, une des filles des quartiers huppés de Sunny.*

Bonjour les filles ! Megan c'est toi qui emménage avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:58

[HJ: ca fais plaisir, mais je crois que maintenant que vous etes toutes les deux, je vais vous laisser ensemble]

*Sophia appercoit une fille qui vient a la chambre, elle la connait pas vraiment*

Salut....

*Elle pouvait pas dire le nom de la fille mais elle savait qu'elle l'avait deja vue quelquepart, elle vivait a Sunny*

*La fille avait l'air gentille
Elle dit a Megane en se tournant vers elle*

Je crois que tu sais maintenant qui est avec toi!!

*Apres une petite pause avec les notes de la fille en regardant Megane*

Bon ben je sens que je vais vous laisser les deux ensemble, vous allez surement avoir beaucoup de choses a vous dire en tant que nouvelle coloc!!

*Elle sourit les deux filles*

Bye bye; on va surement bientot se revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Megane Sanders
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:08

[HJ: biensure que non, ca me derange pas, joins-toi a nous ou plutot a moi maintenant!! Apres tout, on est coloc de chambre]

*Megane sourit a Sophia
A propos de la maison de disque*

Pour vrai, tu serais trop gentille

*Megane ecoute Sophia qui lui dit qu'elle sait pas avec qui elle va habiter elle lui dit ensuite que la deco de sa chambre lui plait beaucoup*

Merci beaucoup... c'est juste quelques photos de mes amis!

*Megane voit sa coloc de chambre, elle la connaissait deja, elle l'avait vue au cafe, ca la soulageait un peu, elle avait l'air tres gentille*

Oui c'est bien moi!!

*Megane se met a rire un peu de soulagement avec ce que Sophia lui dit!!*
*Sophia lui dit qu'elle va les laisser tranquille, maintenant que sa coloc est la*

D'accord.... et merci encore pour ta soeur et les flattop!! Bye bye...

*Sophia s'en va, elle est maintenant seule avec April, elle lui sourit et lui demande*

Tu pense quoi de mon cote de chambre, j'espere que ca te derange pas trop les photos et les deux posters??

*Elle avait plusieurs photos de ses amis et deux petits posters*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
April Walsh
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:31

*Sophia leur dit aurevoir ... juste après son arrivée ?? Bref elle s'en fout, elle a d'autres trucs en tête*

Ok ben salut !

*Elle lui sourit aussi, vu que Sophia leur a fait un sourire à toutes les deux*

*Megane lui demande si elle aime bien son côté de chambre. Il y a des photos de gens, ses potes apparemment, et deux posters. C'est pas trop le style à April mais ça la gêne pas plus que ça*

Non non c'est plutôt joli !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:29

*Megane sent que le fait que Sophia s'en aille fait quelquechose a April, c'est vrai qu'elle s'en aille comme ca alors qu'elle venait juste d'arriver ca pouvait lui sembler bizarre mais bon elle les connaissait a peine toutes les deux et elle s'en foutait un peu personnellement!!*

*Meg avait demande a April si ca la derangeait ce qu'elle avait mis sur ses murs
Elle se souvenait que dans sa jeunesses, sa mere lui defendait toujours de mettres des trucs sur ses murs alors depuis qu'elle ne vivait plus chez ses parents, elle en profitait un peu!!*

D'accord, je suis heureuse de voir que ca te derange pas!!

*Elle lui dit ensuite apres une pause et se mettant assise sur son lit*

Je suis heureuse de voir qu'on est ensemble dans la meme chambre, ca me faisait un peu peur de ne pas savoir avec qui j'allais cohabiter mais maintenant, je suis rassurer de voir que c'est avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
April Walsh
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:46

*April avait pas du tout décoré sa chambre elle, elle avait pleins de photos avec ses potes, enfin avec sa meilleure amie en fait. Elle avait pensé à les mettre, mais depuis qu'elle était arrivée, elle avait eu tellement de boulot, entre les cours et le sport, qu'elle était trop crevée pour le faire*

J'ai quelques photos aussi, peut-être que tu pourras me donner un coup de main pour les mettre ?

*Megane dit qu'elle est contente qu'elles soient coloc de chambre. Ca ravit pas spécialement April de partager en fait, mais bon autant que ça soit Megane, elle est assez gentille et pas stupide*

Oui moi aussi je suis assez contente ! Je me demandais si j'allais rester toute seule toute l'année. Quels cours suis-tu au fait ?

*April suivait des cours de droit du spectacle, elle pensait que ça pouvait être utile pour sa carrière, et aussi des cours de stylisme. Elle voulait percer dans la mode, même si c'était pas en tant que mannequin. C'est un des trucs qui lui avait fait choisir Sunny comme université, le fait de pouvoir choisir deux dominantes dans des domaines asez différents. Elle espèrait que Megane et elles auraient des cours en commun pour s'aider, car il y avait beaucoup de travail!*
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:14

*Megane sourit a April qui lui dit qu'elle aimerait bien decore sa chambre avec quelques photos*

Ouais ca me ferais plaisir de t'aider!!

*Apres une pause en regardant ses photos qu'elle avait installe plus tot*

Moi j'aime personnellement mieux ca que sur un album, on peut plus les regarder. On a pas besoin d'aller ouvrir un album photo!!

*Megane la regarde et lui sourit elle lui dit ensuite quelquechose
Elle pensait rester seul dans sa chambre*

Ouais c'est vrai tu dois etre heureuse mais triste en meme temps parce que des fois etre seule c'est pratique mais en meme temps, des fois c'est amusant d'etre deux

*Elle lui demande elle est dans quel cours*

Je suis en musique et toi??


*C'etait en quelques sorte un echange avec ses parents qu'elle avait fait, elle continuait d'etudier mais elle pouvait aller vivre vers les environs de LA. *
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
April Walsh
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:31

*April ouvre son armoire et en sort quelques photos. Il y en a une d'elle et d'Elizabeth dans un manège, qu'elles avaient prises l'été dernier, et celle où Elizabeth et elle soufflaient leur 19 bougies. April la regarda un instant et hésita avant de la sortir. La photo était super belle, couleur sepia, et les deux filles riaient, mais April était en fauteuil. Elle leva la tête et vit son reflet dans le miroir ; aujourd'hui elle était debout et pouvait courir, alors elle posa le cadre sur l'autre. La dernière était une photo avec Samuel, un ami qu'elle avait rencontré sur un shooting. C'était le photographe du shooting, ils s'étaient bien entendus.*

As-tu un marteau pour mettre les crochets s'il te plaît?

*Megane dit qu'elle préfèrait les photos sur un mur, April sortit au contraire un énorme album*

Regarde, ça c'est mon album photo. J'aime bien sortir le livre et le regarder pour me souvenir de tout ça. T'aimes pas toi ? C'est un peu comme les nouveaux cadres photos électroniques, mais les livres c'est quand même beaucoup plus "réels". Enfin perso j'aime bien.

*Megane dit qu'elle est en musique. Dommage, ça aurait été cool de suivre des cours ensemble. Quoique, il y a peut-être quelques cours qui se rapportent au droit du spectacle en musique?*

Je suis en stylisme pour ma première dominante, et en droit du spectacle pour la deuxième. Tu n'as pas de cours comme ça en musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:54

*Megane va chercher une marteau et l'emmene a April plutot fiere ca l'allait mettre un peu de couleur a la chambre toute blanche*

*Elle trouvait les photos qu'elle acrochait tres tres belles*
*April lui donne un album photo qui faisait plus reel*

Ahh ben j'aime bien celui-ci comme tu dis il fait plus reel!! Ca fais different des anciens albums

*Elle regarde quelques photos*

Elles sont tres tres belles tres photos, je les aime beaucoup

*Megane se met a penser...pour ses cours*

Peut-etre que j'ai un cours de droit du spectacle... je sais pas exactement, il faudrait que je regarde dans mon horraire

*Elle n'avait pas encore commence ses cours alors c'etait difficile a dire mais le cours droit du spectacle lui disait quelquechose*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
April Walsh
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:35

*April récupèra le marteau que Mégane lui tendait et installa ses tableaux au mur : les deux premiers au dessus de son bureau et le dernier au dessus de son lit. Ca égayait bien la chambre, c'était plutôt jolie. April se demanda pourquoi elle avait pas fait ça avant.*

*Elle se recula pour juger de l'effet, puis s'assit sur un des lits à côté de Megane. Les deux filles feuilletèrent l'album d'April. C'était un vieil album en cuir relié, il avait bien vécu, il y avait des générations en photos dedans.*

Cet album il est vivant, ma grand mère me l'a donné avant de mourir, et j'ai ajouté ma vie dedans. Il y a sa vie à elle tu vois *April lui montra les vieilles photos du début* Et ensuite les photos de ma mère *Elles étaient vers le milieu, déjà en couleur, mais en train de se fâner un peu* et enfin les miennes à la fin.

*
Puis les filles parlèrent de leurs cours, Megane n'avait pas encore étudié son emploi du temps, alors elle savait pas si elles auraient des cours en commun*

J'espère en tout cas, surtout que c'est plus simple de bosser à deux ! Quand commences-tu tes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:27

*Megane ecoute April parler a propos de son album*

Ahhh c'est cool... alors vous le faites de generation en generation entre mere et filles!! J'adore le concept. J'espere que tu vas avoir une fille et que tu vas pouvoir lui donner et ainsi de suite! Ton album est magnifique. Je peux dire que pour une fois, j'adore regarder un album, tu as un merveilleux heritage entre les mains!!

*Megane adorait le concept
Elles se mettrent de parler des cours*

C'est vrai que se serait plus simple de pouvoir bosser a deux, j'adorerais ca!! Le travail serait moins dure!!

*Elle lui demande quand elle commence les cours*

Au debut de la semaine prochaine!! Lundi apres-midi je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
April Walsh
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:05

*Megane avait l'air d'adorer son album, c'était la chose la plus précieuse qu'April possèdait. Elle avait feuilleté ce livre souvent avec sa grand-mère quand elle était petite. Ca avait même été sa première fierté, pouvoir mettre une photo d'elle dans cet album. Ce jour-là, elle avait 12 ans, sa grand-mère lui avait dit de choisir une photo qu'elle aimait bien, et de la mettre dans l'album, après celles de sa mère. April en avait choisi une récente, de son anniversaire, et avait copié au dos un petit poème. Se souvenir de tout ça lui mettait du baume au coeur*

*Soudain Mégane dit que ça serait cool qu'April ait une fille pour continuer la tradition. La jeune fille songea alors avec pessimisme à tout ce qu'elle avait espèré avec son ex... S'installer ensemble, faire leur vie ... Elle avait secrètement choisi des prénoms pour leur futurs enfants, et il avait tout gâché.*

Bah tu sais pour ça il faudrait que j'aies un mec ! Et que ça dure !

*April enchaîna vite fait sur les cours, elle était pas sûre d'avoir envie de parler de garçons, alors qu'aucun ne gravitait dans son entourage ...*

Lundi déjà ! J'aurais pu rester en vacances plus longtemps je crois ! Mais bon je suis contente de débuter cette nouvelle année ! Enfin faire ce qu'on aime vraiment c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:53

*April parle que pour que la tradition continue, il faudrait qu'elle est un mec et que ca dure. Megane connaissait rien de son histoire. Cote mec Megane, avait une relation plus ou moins fixe avec un de ses amis a LA Josh. Ils disaient qu'ils n'etaient pas ensemble sauf que..... ils etaient tres proche*

Ouais les mecs. Surement que tu vas t'en trouver un?? Tu es plutot jolie. Tu ne dois pas en laisser des indifferents

*April parle de ses cours et qu'elle etudit en fesant ce qu'elle aime*

Ouais c'est vrai. Lorsqu'on fait ce qu'on aimes, on se plait pas de commencer les cours!!

*Megane n'etait plus tres loin de ses amis et elle etudiait en musique et spectacle. Ca l'aiderait beaucoup pour faire de la musique; sa passion. En plus, elle decouvrait un nouveau pays. Quoi demander de mieux?? Elle voudrait peut-etre juste avoir Josh plus pret que 15 mins de route, mais deja, elle etait plus pret que lorsqu'elle vivait au Quebec*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
April Walsh
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:12

*Les joues de Megane avaient rosi un peu ... Elle, elle avait sûrement un mec ! Ou alors un flirt ! April fit mentalement le tour des mecs qu'elle connaissait, et songea avec dépit qu'ils étaient tous en couple, ou alors qu'ils avaient tous quelqu'un en tête... En tout cas personne pour elle ... C'est pas comme si ça faisait longtemps qu'elle était célib non, elle était encore avec un type il y a quelques jours, c'est juste que ça ne durait pas... Elle était persuadée qu'aucun mec ne valait vraiment la peine, et elle aurait bien aimé en trouver un qui la fasse mentir, sauf que c'était pas le cas. Si seulement ... Son visage se ferma, et elle répondit un peu sèchement à Mégane*

Tu sais, les mecs sont tous les mêmes, ils valent pas le mal qu'on se donne ! Le problème c'est pas de trouver, tu leur montres un physique pas trop désagréable et tu leur laisses espèrer au moins une nuit et ça y est, ils te lèchent les bottes. Le vrai problème, c'est d'en trouver un qui vaille la peine d'être gardé !

*En voyant le visage de Megane se décomposer, April se réprimanda intérieurement, elle avait dû la choquer, d'abord par son ton, et puis aussi par ce qu'elle avait dit, la pauvre si elle avait un mec, qu'est-ce qu'elle devait penser ... April prit un ton plus doux et s'excusa*

Je suis désolée de ce que je viens de dire. Tu as peut-être un mec bien après tout ... Je suis peut-être pessimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:58

April parle de mecs d'une drole de maniere,. Megane fait des droles de yeux par rapport a ce qu'elle lui dit!! Elle la fache pas, surement qu'elle a eu quelques mauvaises experience. Megane a l'habitude de se tenir avec des gars et ils sont pas comme ca

Ouais mais tu sais, on doit pas tous les mettrent dans le meme chapeau; Quelques uns sont comme ca, mais il en a d'autres qui sont tout le contraire. Ca depend toujours des mecs. Sauf que si tu dis ca, c'est surement parce qu'il y a une raison

Megane pouvait comprendre que si April parlait comme ca, c'etait surement parce qu'elle avait vecu des mauvaises experience ou quelques unes

Ouais j'en ai un, mais en fait, c'est pas vraiment officielle entrres nous, mais ce n'est pas grave, t'as le droit de penser ce que tu veux

Megane sourit a April, c'est bien vrai, dans la vie les gens pensent ce qu'ils veulent, elle a deja souvent eu le droit a des jugement a cause de ses cheveux et ses vetements alors elle a appris a ne pas juger, mais on juge tous bien souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
April Walsh
"The Newie"
Emmenage a la maison etudiante Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:32

Tous les mettre dans le même chapeau tu dis ? *April réflèchit un instant, elle repasse mentalement les mecs avec qui elle est sortie.La plupart voulait surtout juste s'amuser apparemment, pas des sala*ds mais pas des anges non plus. En fait en y réflèchissant bien, les seuls mecs qu'elle connaisse qui lui semblent vraiment bien, ce sont plutôt des amis... Pas de quoi être impartiale !* A vrai dire tous les mecs que je connais m'ont pas laissé de supers souvenirs ! Mon ex m'a larguée après mon accident de voiture, on était fiancés ... * Elle en parle toujours comme de son ex, pour elle les mecs qui ont suivi n'ont pas compté, ça a jamais duré de toute manière. Ca aurait pu si elle leur en avait laissé le temps, mais elle avait trop peur de souffrir encore. L'année de son accident avait été plus qu'éprouvante, et elle avait particulièrement souffert de sa rupture, elle ne voulait plus revivre ça.* Je te jugerai pas sur le fait que ça pas vraiment officiel avec ton mec, tu sais je crois que des fois c'est mieux comme ça ! *Pour April c'était le principe de l'amitié améliorée : prenez un de vos best, et n'oubliez pas de coucher ensemble de temps en temps, vous aurez peut-être des surprises ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmenage a la maison etudiante Empty
MessageSujet: Re: Emmenage a la maison etudiante   Emmenage a la maison etudiante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenage a la maison etudiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Résidences (à Sunny) :: Maison d'étudiants-
Sauter vers: