- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:12

[HJ : Jade etait à Londres, elle a bossé avec Peter et son groupe pour les prendre en photos. Rien de special ne s'y est passé je te rassure. Faut juste savoir qu'on s'est vu dernierement à Londres. Qu'elle ne sait pas que tu es aussi rentré à L.A... Que tu connais Julian, vu que tu l'a vu à Londres... Voilà. Bref, rien d'enorme mais c'est pour te mettre dans le contexte.]

*Jade etait rentrée il y a quelques jours de Londres. son contrat s'y etait bien terminé. Il n'y avait plus eu de disputes avec personnes. Julian s'etait tenu quand il etait allé avec elle pour voir Peter, ce qu'elle avit vraiment apprecié.
Elle avait appri à faire abstraction du trop plein d'alcool (chose dont elle a plutot l'habitude) et de drogue (ca par contre c'est assez nouveau pour elle) qui circulaientt tout autour d'elle. Ne se laissant pas tenter.
Elle avait reussit à se remettre pleinement dans le boulot et à faire un travail des plus productif. Elle etait finalement fiere de ce qu'elle avait rendu. Beaucoup de noir et blanc... Forcement c'est son support préféré. Elle avait reussit à faire ressortir tout ce qu'elle voulait à travers ses clichés et c'etait pour elle une satisfaction. Premier contrat (avec d'autres que Wiz Kid) achevé et plutot bien perçu par tout le monde!
Julian etait rentré quelques jours avant elle mais sa venue à Londres avait été pour Jade le bon moyen de recuperé son imagination.
Elle etait donc rentrée, ne sacahant pas si Peter allait lui aussi revenir ou non à L.A d'ici peu. Elle ne le lui avait pas vraiment demandé.
Aujourd'hui elle s'etait levée tot, n'arrivant pas vraiment à dormir à cause du decallage horaire. Elle avait eu envie de prendre un café dehors. Etant donné que tout le monde bossait et qu'elle etait seule à l'appart elle avait eu envie de voir du monde, et om se rendre pour voir des tetes amies si ce n'est au café le plus populaire de Sunny.
Elle s'y est installée en terrasse. Elle boit son café tranquilement, lunettes de soleil sur le nez, journal ouvert, posé sur la table. Elle le lit tranquilement. Un peu lentement il faut l'avouer car elle est crevée et la lecture des mauvaises nouvelles du journal ne l'aide pas à vraiment vouloir le lire au plus vite... Les mauvaises nouvelles... C'est trop deprimant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:28

Peter n'avait pas dormi de la nuit comme toujours, il fallait dire que le musicien était plutot du genre à avoir une vie en totale décalage avec le reste, il carburait encore sur les restes de coke qu'il s'était sniffé en début de soirée, mais il avait besoin d'un remontant, il décida donc d'aller voir du côté du café pour se prendre un café noir bien serré. Il était rentré à Londres quelques jours plus tôt pour une séance photo, avec son ancien groupe, organisé par sa maison de prod'. Il y avait rencontré Jade, une charmante petite brunette à qui il avait fait des avances sans demi mesure même si il savait qu'elle avait un mari, bref, il ne la savait même pas originaire de LA, en effet, on peut pas dire que c'était ca qui l'intéréssait chez la jeune femme Rolling Eyes Bref quand il entra dans le café, il s'attendait à tous sauf à la voir ici, il baissa ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, et s'accouda au comptoir, commandant un expresso, tout en observant la jeune femme, puis quand il eut sa commande, il prit son gobelet et se dirigea vers la table, s'asseyant sur la chaise en face d'elle, dans une non gène habituel chez notre musicien.

" Alors, tu t'es enfin décidé à tromper ton mari?"

Il avait ce petit sourire narquois sur les lèvres, et il posa ses piedssur la table, avant de boire une gorgée de son café, le liquide brulant parcourant ses veines et lui donnant un bon coup de fouet, il avait une séance d'enregistrement dans la journée, et n'aurait pas l'occasion de dormir, et bien que si il prenait un rail, il irait probablement plus vite à se réveiller, il optait pour la manière la moins nocif today.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:47

Jade continue à boire tranquilement et a essayer de lire son journal. Elle se prend une cigarette. Effectivement n'etais pas vraiment au courant de la vie de Jade, si elle vivait à NY, Boston ou L.A. Elle ne lui en avait parlé, de toute façon la plupart du temps il etait tellement high que meme si elle lui en avait parlé il aurait vite oublié. Elle s'etait finalement habituée à le voir dans cet état, à le voir sniffer... C'etait limite maintenant pour elle comme si il prenait un verre d'eau quoi...
Elle ne le voit pas arriver dans le café mais il la surprend en s'asseillant en face d'elle. C'etait vraiment la derniere personne qu'elle s'attendait à voir ici!
Naturellement, il est direct. Comme d'habitude.


Ca depend... Tu as quelqu'un de mieux à me presenter?

Elle le regarde et vire ses lunettes de soleil. Elle a des cernes mais ce n'est pas grave, elle est de toute façon toujours aussi jolie. Il la provoque... Elle lui répond sur le meme ton... Ho, faut pas pousser quand meme. Il est pretentieux, elle a l'habitude. Il est sans gene, elle le sait aussi tres bien. Sur ce point là il est tres different de Julian mais c'est quand meme le meme genre d'ecorché vif pas aimable. Des artistes torturés... Tout ce pour quoi Jade peut craquer quoi.
Elle le regarde avec son regard de Jade severe, puis elle lui sourit. Il met ses pieds sur la table, là, elle le regarde mal.


Qu'est-ce que tu fais ici? Je pensais que tu restais à Londres?

elle le regarde, vraiment ça la surprend de le voir là, mais comme il a été dit plus tot c'est parfois compliqué d'avoir une conversation serieuse avec lui, donc forcement elle n'avait pas beacoup d'idée sur ce qu'il allait bien pouvoir faire apres leurs seances de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:08

Peter ne se départissait pas de son sourire narquois, même quand elle le provqua, feignant l'ignorance quand à sa proposition, mais il était pas vraiment du genre à se laisser aller à céder, non chez lui la provocation amenait encore plus de provocation de sa part, même si des fois cela pouvait aller jusqu'à l'agressivité, mais il aimait se servir des mots, bien plus douloureux parfois que les mots, mais bon il est quand même plus docile que lorsqu'il est sous l'emprise de substance illicite quand même.

" Mieux que ton mari? Pas dur, je désigne le premier plouc de ce café et je suis sur qu'il sera 100 fois mieux que lui, mais là je te propose, un mec de première, le top du top, pour prendre un pied comme t'as jamais connu dans ta vie, ma belle...Sans me vanter, je suis sur que t'as même pas le quart de l'idée de ce que c'est que s'envoyer en l'air avec moi."

Ben c'est Peter, il fait pas dans la demi mesure, il l'a jamais fait, alors il va pas commencer aujourd'hui, et même si il aimes bien Jade, il n'en est pas non plus docile et du genre agneau, non il garde son cynisme et son amertume.
Puis, elle lui demandes ce qu'il fait ici, c'est vrai qu'il lui a jamais parlé de son projet mais en même temps, ils se sont jamais épanchés sur leur vie privée respective, alors même si il l'apprécie, il allait pas lui raconter sa vie, après tout c'était du boulot avant tout même si il avait essayé de la mettre dans son lit à plusieurs reprises.


" Je suis venu pour enregistrer un album solo, sur le territoire américain, crois tu qu'ils soient prêt à accueillir Peter Jensen à sa juste valeur."

Il est moqueur, parce que pour lui le rock américain est purement commercial, et il le pronait assez fort pour qu'on saches sa façon de penser. Mais il est prêt à relever le défi et se faire un nom sur la scène américaine avec son style so british
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:34

Elle le regarde... L'ecoute... Il ne change pas de ton, en meme temps elle s'en doutait. Par contre, le coté agressif avec Jade mieux vaut eviter. Elle est tres gentille, elle apprecie Peter, mais ce n'est pas une cruche et il ne faut pas qu'il la prenne comme telle.
Elle l'ecoute. Il lui repond, mal. Elle le regarde avec approximativement le meme regard que lui meme peut lui lancer. Elle ne cede pas. Plutot se prendre. Si elle cede il pensera qu'il a du pouvoir sur elle et ça c'est hors de question.
Mais elle n'apprecie pas du tout, mais alors pas du tout qu'il lui parle sur son ton, ceci dit ça ne se voit pas specialement sur son visage. Ok elle sait comment il est mais il y a des limites.


Le premier plouc du café...? Toi? Elle le regarde. Elle ne va pas se laisser faire mais aimerait mieux que ça n'empire pas. Mais je ne voudrais pas t'abimer... T'as l'air d'avoir besoin de repos et si toi et moi on passait une nuit ensemble, tu aurai vraiment du mal à t'en remettre.

Elle lui sourit vraiment tres vite fait, normalement elle n'est pas comme ça, ne dit pas de telles choses mais il la pousse. Mais quel pretentieux! Le fais qu'il parle mal de Julian la rend quand meme assez furieuse. Elle reste pourtant calme... Pour le moment.

Solo? Ca peut etre dangereux ça... Sont ils prets? Mmmm... Possible... Surtout ici... Sans parler du groupe de Jules qui de toute façon est New Yorkais, ils sont quand meme plutot vraiment tres mauvais les californiens.
Tu apportera du nouveau son, ça ne pourra pas eur faire de mal!


Dans l'esprit de Jade aussi le rock americain est limite meme si elle est mariée à un rockeur americain. Ce qu'elle deteste par dessus tout ce sont tous les groupes californiens en fait... Leur guitares, leurs voix... Tout sonnait tellement mal!!
Ce qui vient de la coté Est par contre... Comme Jules, les Mooney Suzukis ou encore les Dead Trees... Ca c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:39

Peter garde son petit sourire carnassier sur les lèvres, il lit bien dans son regard sa désapprobation à ce qu'il parle mal de son petit mari, mais bon en même temps, il veut la mettre dans son lit, alors il va pas en faire son éloge non plus, et puis même si il apprécie la brunette, il ne va pas se départir de son tempérament cinglant habituel, non et puis en même temps, il s'en fout un peu de ce qu'elle peut penser de lui, le faite d'être un chanteur le rend nombriliste...Pas qu'il est la grosse tête, non c'est pas vraiment le cas, mais disons qu'il pense juste à sa musique et rien d'autres. Il s'allume une cigarette, et tire une longue bouffée dessus.

" Chérie, j'avais oublié que tu étais si piquante..." dit il en réponse à son insulte, puis il passa une main sur sa nuque et leva les yeux au plafond tout en faisant un rond de fumée avant de reporter son regard sur Jade " Tu sais, y a aucun risque que tu m'abimes, avec le nombre de filles encore plus tordue que toi que j'ai ramené dans mon plumard, je peux te dire que plus rien ne me surprends et que je suis à la hauteur de tout les appétits, j'ajouterais même que plus elles sont agressives plus j'aimes."

Puis elle lui annonce que ce qu'il fait peut se révéler dangereux mais il le sait bien et c'est pour cela qu'il prend le risque, parce que ca devient lassant de vivre dans un petit cocon bien sécurisé, ca n'est franchement pas marrant, surtout pour un type dans son genre, pas qu'il aimes la misère mais disons qu'il crée plus quand il a un minimum de pression sur les épaules.

" De toute façon, ils auront pas vraiment le choix, je comptes bien imposé mon style et mes choix, et puis ils ont bien appris à aimer Sid Vicious depuis le film hollywoodien à la noix qu'ils ont sorti, ils ne pourront qu'aimer mon nouveau riff de génie."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:59

[HJ : Dans ton Friends (sous ton vava) y'a une faute... J'suis obligée de le dire... C'est : What does that strange word mean? Voilou... Smile ]

*Elle le regarde. Il ne change pas. Pourquoi il changerai d'ailleurs? C'est surement peine perdue avec un garçon comme lui que d'imaginer qu'un jour il pourrait etre rien qu'un chouillla different. La question à se poser est : Pourquoi Jade s'entoure toujours de mec comme lui? Elle doit aussi aimer les challenges... L'espoir de le faire changer... "Le bon samaritain" c'est elle! Elle fume aussi doucement.
Elle lui vire ses pieds de la table. Souffle doucement sa fumée de cigarette et sa direction et le regarde bien droit dans les yeux.*

"Cheri", fais en sorte de ne plus l'oublier. *Elle le regarde, toujours avec son regard un peu noir, mais pas trop. Pas de sourire au levres. Il continue à parler. Elle ne va pas jouer avec lui 107 ans. Pas là; pas maintenant et si reellement il la veut dans son lit, il lui faudra etre bien plus fin que ça. Elle se remet bien dans sa chaise, secoue un peu la tete de droite à gauche et lui dit : * Peter... Eclaire moi... Ca marche vraiment avec les filles ce petit numero là?
Effectivement, tu dois en rencontrer des vraiment tordues!


*Elle lui sourit un peu. Il avait du en rencontrer des folles. Aussi seduisant qu'il soit, Jade se demandait vraiment comment des nanas pouvaient avoir envie de le suivre alors qu'il est si "désagreable".
Ca restait vraiment une enigme.*

En esperant que tu ne finisse pas comme Syd alors... *Vraiment, oui en esperant qu'il ne lui arrive pas la meme chose... Syd Vicious est effectivement mythique mais sa vie plutot tragique.* Il va bien te falloir des musiciens alors Syd?
Parce que sans une bonne bass et de la batterie... Tu va finir en chanteur country... Ce serait dommage.
*Elle le regarde avec un petit sourire et fume. Imaginons une seconde Peter en habits de cowboy sur scene avec sa gratte accoustique... Mouais... Il est loin de chanteur anglais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:29

[ merci]

Sa technique de drague n'en était pas vraiment une, en faite Peter ne se prenait pas vraiment la tête, ce n'était pas son genre, il disait juste les choses comme elles étaient, et il n'avait jamais aimé faire dans le faux semblants, il s'était déjà fait gifflé quelques fois, et même tabassés par ses manières peu délicates, mais cela le faisait toujours rire, il n'avait pas vraiment envie qu'on le prennes pour quelqu'un qu'il n'était pas, et puis il savait qu'il n'était rien de plus que le batard de sa mère, et quand on a grandi en compagnie d'une nympho de première, on a un peu du mal à oublier l'art de la courtoisie et de la romance envers la gente féminine avouons le

" Je t'en donnes ma parole." dit il toujours sur ce petit ton cynique qui ne le quittait jamais, et quand il la vit lui virait les pieds de la table, il secoua la tête dans un petit air amusé, elle avait vraiment pas de bol de tomber sur un mec comme lui, et qui plus ai, encore moins en sachant que Pete n'arretait pas de lui proposer de venir oublier son mari dans ses bras quelques heures, il écrasa sa cigarette contre la semelle de sa chaussure, avant de reposer le pied par terre et de jetter le mégot. " Mais tu sais les tordues ca a des bons côtés, enfin soyons franc Jade, tu crois vraiment que c'est mon style de promettre des trucs qui je sais n'arriverons jamais, mieux vaut être honnête, non ?"

Il fit craquer ses doigts, et posa un regard sur elle, il y vit un début de sourire, comme quoi fallait croire qu'elle commençait à s'habituer à l'animal, puis il alluma une autre cigarette, avant de boire une gorgée de son café qui n'était plus vraiment chaud.

" Hum...après tout c'est pas si mal, mourir jeune et en leine gloire, sans avoir la hantise de devenir un minable et pathétique musicos sur le retour." dit il avec toujours cette même pointe de cynisme au fond de la voix. Après tout qui dit que Sid avait continué sa vie, son image serait devenu aussi mythique.
" Ouais, enfin le jour ou tu me vois chanter de la country, c'est que je serais plus défoncé qu'un hippie de Woodstock, chérie...Enfin, effectivement, faut que je me trouve des musiciens, mais pas dit que je trouve beaucoup de qualité dans le coin, enfin je desespère pas." dit il avec un léger sourire moqueur, ouais c'est sur qu'il retrouverait pas des musicos comme il en avait dans son groupe en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:48

*Technique de drague ou pas ça ne marcherai pas comme ça avec elle. Un minimum de respect par pitié!
Elle n'avait pour le moment pas envie de le giffler... Heureusement qu'elle le connait quoi.
Elle le regarde toujours. Ce n'est pas evident de detacher ses yeux de lui. Soyons honete. Il est desagrable, mais bourré de charme. Voilà pourquoi il arrive à ramener tant de nanas!*

Oui... Si tuveux te chopper une MST... *Elle sourit un peu en coin et fume toujours doucement. Elle le regarde bien, toujours dans les yeux.* Honete, oui. Grossier... Non.
Enfin moi je m'en fiche... Mais evite avec moi...
*C'est peine perdue comme ça pour lui. Jade ne parle pas de romantisme ou de quoi que ce soit, mais qu'on "l'agresse" sur ce ton là... Merci bien!
Oui elle s'habitue à lui... Bien sur. Elle l'aime bien. C'est inexplicable mais elle l'aime bien.*

Vu comme ça... Evite de tuer quelqu'un quand meme... *Ah lala... Si il avait vecu durant la fin des année 60 debut des années 70, une chose est sure OUI, il aurait fini comme ça!* On verra si tu arrive à 27 ans... C'est l'age critique... *C'est bien ça hein? Ho et puis m*rde!* Hum... Je sais bien... Pas fan d'Hendrix et du Velvet alors? *A sa façon de parler de Woodstock, il laissant à penser que ce n'etait pas LE festival qui avait pu marquer toute une generation... Puis une autre... Et encore une autre.* Je ne sais pas. Les meilleurs que je connaisse dans le coin sont déjà pris... *Quoi qu'il pourrait dire JAMAIS elle ne le laisserait insinuer que Julian et son groupe on mauvais. Ok, ils ne sont pas anglais, ok, ça sonne vraiment differement de ce que lui peut faire... Mais ils sont bons, tres bons. Et ça, tout le monde le sait!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:55

Peter était certes un insconcient de première mais y avait des choses pour lesquels il était mature genre le safe sexe, ben ouais il avait beau être un mec qui prenait de nombreux risques, il avait jamais pris le risque de se choper une saloperie.

" Tu sais maintenant, ils font des trucs, ca s'appelle des capotes..." dit il légèrement moqueur, puis avec un sourire en coin, il hocha la tête, elle le trouvait grossier, hum il ne voyait pas vraiment ou iol l'avait été, si elle voulez vraiment qu'il le soit, il pouvait l'être pire que ca, pour le moment, il n'avait juste fait qu'émettre ses opinions de manière franche. " Chérie, tu sais, je crois qu'on à pas la même conception du grossier, parce que crois moi, je suis soft là avec toi." dit il avec une petite pointe de cynisme, il pouvait être méchant si on le cherchait un peu trop mais pour le moment il restait plutot calme alors il ne voyait pas vraiment de quoi la jeune femme se plaignait.

" Hum...ca a jamais été prouvé, juste parce qu'on a mauvaise réputation, les rumeurs vont bon train." dit il avec un sourire carnassier limite provocateur. " Ouais, enfin si je vis assez vieux pour ça, j'ai pas envie de m'encrouter franchement." Puis il comprit qu'elle n'avait pas compris le sens de sa phrase. " Non, franchement je préfères les Who, à choisir, mais bon j'ai rien contre Woodstock, je dis juste qu'il faudra que je sois auss idéfoncé que les mecs qui y assisté pour me mettre à la country." Pete secoua la tête, voilà qu'elle se remettait à parler de son mari, après c'était lui qui était agressif alors que c'est elle qui ramenait toujours le sujet sur le tapis. " Ouais, mais sans te vexer, je doutes de ton objectivité et puis je choisis mes musicos moi même, j'ai jamais eu besoin de l'aide de quiconque." dit il avec un sourire narquois, ben ouais en même temps, a part avoir épouser un musicien, on pouvait pas non plus dire que Jade faisait parti de ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:03

*Elle le regarde et l'ecoute, pour un mec qui dit y connaitre un max question sex, et faire son malin en la prenant pour une debile il avait surement du oublier que les MST ça se transmet aussi par la bouche... A t on besoin de faire un dessin?
Ou alors... Vu que c'est surement un gros egoiste qui ne pense qu'à lui il se laisse faire et ne bouge pas...? Bref... Avec toutes ses histoires de préservatifs feminins, masculins... il devait passer plus de temps à les enfiler qu'à prendre son pied!
Surtout avec le genre de nanas avec lesquelles il devait coucher mieux valait se proteger au maximum!*

Ah...? *Elle le regarde... Ca y'est il commence à lui taper sur les nerfs.* Je dois etre blonde alors, je n'y avais pas pensé! *Ironie mon ami, que ça marche ou non... Qu'est-ce qu'elle pouvait repondre d'autre? "Ah mais oui je savais...!" Pfff... Elle serait passé pour une cruche. Bref.*

"Viens cherie je vais te sauter"... Tu trouve ça tres respecteux toi? Pas moi. *Jade avait horreur qu'on lui parle sur ce ton. Ca marchait peut etre avec des pauvres filles d'un autre milieu, des pauvres gourdes aveuglée par ce que pouvait degager Peter comme charisme mais avec elle c'etait plutot l'effet inverse. Elle en a rencontrer des artistes, des mecs avec du charisme bien plus fort que celui de Peter, mais aucun ne lui avait jamais parlé comme ça. Ca va! Depuis quand elle serait réduite à l'état d'objet sexuel pour un mec? C'est elle qui decide si oui ou non elle veut, ou et quand elle le veut!
Elle fume et ecrase sa cigarette. Elle n'a pas le moins du monde envie qu'il s'ennerve, ni qu'elle s'enerve elle meme. Elle gere en regle general les disputes tres bien... Mais avec lui, meme elle avait un doute!*

Oui, mais c'est aussi ce qui fait qu'aujourd'hui il a ateint un tel niveau de grandeur dans l'esprit des gens. *Elle boit un peu de son café qu'elle avait totalement oublié. Café froid et vraiment ignoble, elle le repose bien vite sur la table.* Ho, Peter. Quoi qu'il arrive, tu ne t'encroutera jamais. *Elle lui sourit, un vrai, beau sourire. Pas toutes dents dehors mais un joli sourire. Elle etait sincere... Comment un garçon comme lui pourrait s'encrouter? Par contre il pourrait bien finir sa vie tout seul... Ca c'etait moins gai comme perspective.* Naturellement... Des anglais. Mais il faudrait voir à ne pas rejeter non plus tout ce qui vient des Etats Unis. Il n'y a pas que de m*rde. *Va t il encore penser qu'elle n'a pas compri... Elle ne disait pas ça juste par rapport à ce qu'il venait de dire, mais en regle general il avait tendance à mettre tous les groupes anglais sur un pied d'estal et insinuer qu'à coté les americains sont frachement nuls... Si on va dans son sens... En poussant peut etre loin, Les Kooks seraient meilleurs que Nirvana? Ho... Oui... surement^^* Surement... Mais j'arrive quand meme à reconnaitre ce qui est bon, de ce qui ne l'est pas... La preuve, j'aime ce que tu fais! *Elle n'avait pas attendu d'etre mariée à Julian pour ecouter de la music et pour avoir ses propres choix musicaux!* Ok! Choisi tout seul, ca va! Je te disais juste ça comme ça! *Ah lala... Mieux valait ne pas repondre à se spics de toute façon, sinon on avait pas fini!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:33

Attendez une minute, Peter fronça les sourcil et se redressa, s'appuyant la table, il fixa la jeune femme.

" Okay, tu me dis quand j'ai dit ce genre de truc, enfin tu sais si je suis un tel connard, je vois pas pourquoi tu t'abaisses à me parler, je devais me tromper quand je pensais qu'on était amis. Désolé, si je suis pas un pro de la lèche, ca n'a jamais était le genre de la maison et ca ne le sera jamais." dit il en contractant les machoires, plus sérieux. Non mais ca allait bien 5 minutes, mais fallait pas pousser se faire traiter comme la dernière des m*rde, c'était quand même pas quelquechose qu'il allait encaisser avec le sourire. Il aimait bien Jade, et biensur il avait sa façon bien personnel à lui de lui faire comprendre mais y avait des limites à sa patience, même quand il était défonçé.

Il se leva, et alla commander un autre café pour la route, allumant une cigarette en attendant au comptoir, il était à présent sur les nerfs, et cela se traduisait par un tapotement régulier de ses doigts sur le comptoir, il alluma une cigarette, et tira une longue taffe, non mais à croire Jade, il était qu'un sale type, et alors il avait le droit d'être ce qu'il était et puis même si la taquinait avec les musicos américain, il n'écoutait pas non plus que des groupes anglais, ben ouais c'était un des premiers fans des Strokes Rolling Eyes mais bon plutot mourir que de l'avouer à la jeune demoiselle, de toute façon, il ne voyait pas pourquoi son avis la touchait tant que ca vu la basse estime qu'elle avait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:19

*Oups... Elle a reussit à l'ennerver et à le mettre bien comme il faut sur les nerfs... Ce n'etait absolument pas ce qu'elle voulait faire. Mais elle n'avait quand meme pas apprecié sa façon de lui parer au depart. Peut etre avait elle prit la mouche trop vite? Mais il semblerait qu'elle comme lui ait ce meme defaut.*

Tu l'a insunnué suffisament fort Peter... *Carrement meme. Ca va. Oui elle est vieux jeu, elle ne veut pas qu'on lui propose "d'aller prendre son pied comme jamais elle ne l'a prit" Et alors? C'est son education qui veut ça, qu'est-ce qu'elle y peut?!* Est-ce que j'ai dit ça? Nop. Mais effectivement si tu en etais un, je ne te parlerai pas... Et je ne serais pas en train d'essayer de me rattraper! *Elle l'aime bien, malgré tout, elle l'apprecie, vraiment. Il peut etre excecrable mais elle apprecie les moments passé avec lui quand il est "normal".* Ce n'est pas non plus ce que je te demande... *Puis il va au comptoir.* Peter... *JAMAIS de la vie elle ne voulait le laisser penser qu'elle le meprisait ou quoi que ce soit, au contraire, c'etait tout l'inverse. Mieux valait peut etre qu'il ne le sache pas...Il va donc quand meme comptoir. Il a franchement l'air ennervé... Ca l'ennuie, vraiment, elle aurait plutot pensé que ça ce serait fini autrement, avec elle sur les nerfs par exemple et pas le contraire! Elle reste assise à sa table, elle peut le voir... Il tapote du doigt, mouvement particulierement reconnaissable d'un signe d'ennervement bien particulier.
Il la taquine oui. Mais Jade partait au quart de tour. Comme lui...
Elle se leve et va le rejoindre s'appuie en face de lui au comptoir avec la tete legerement penchée sur le coté. Elle le regarde droit dans les yeux et ne sourit pas. Elle ne sait pas trop comment le prendre en fait. Il s'en fiche de tout le monde, mais se met à raler parce qu'elle la blessé et qu'il pensait ( à juste titre) qu'ils etaient amis... C'est plutot paradoxal.*

Tu crois que si vraiment t'etais un connard je me serais levé pour toi? *Elle pose vite fait sa main sur la sienne pour qu'il arrete de tapotter frenetiquement le bar.* Tu me cherches... Alors bien sur tu me trouves... *Elle enleve sa main. Lui sourit. Mais qu'est-ce qu'elle est en train de faire là, hein? Jade n'aime pas etre en froid avec les gens, encore moins avec des gens qu'elle apprecie vraiment, elle a beosin qu'on l'aime bien et oui, elle a besoin que LUI l'apprecie.* Je ne te laisse pas partir tant que je n'ai pas eu un sourire... Ou ce que tu veux qui me prouve que ça va. *Elle lui sourit encore. C'est tellement dure de prevoir ses reactions, si ça se trouve il va l'envoyer ballader... Mais elle aura essayé et sans un sens, à mot couverts, elle s'etait excusée.*

[HJ : Desolée j'ecris beacoup mais il est tellement sur à cerner que c'est chaud pour moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:40

[HJ: Mah ouais disons qu'elle est pas facile à cerner non plus ]

Ok il avait peut être légèrement fort sur les sous entendu mais bon en même temps, c'est pas à son âge qu'on allait le refaire, et pis il pouvait pas deviner que la demoiselle était vieux jeu non plus, après tout ils ne se connaissent pas non plus depuis des années xD

Il l'avait laissé à la table et attendait sa consommation quand la jeune femme revint vers lui, bon, il savait qu'il aurait pas du prendre la mouche si facilement après tout, en temps normal, il se fichait bien de ce qu'on pouvait penser de lui, mais bon fallait dire que Jade n'était pas n'importe qui aux yeux de Peter, et même si il ne le montrait pas, ca n'était pas vraiment dans sa nature et bien cela l'avait touché de voir le regard que la jeune femme posait sur lui.


" J'apprécie le geste, Jade, mais tu sais je sais pas vraiment ce que tu attends de moi pour être honnête, tu veux quoi au juste?" dit il alors que la serveuse lui apporter son deuxième café, il avait arreter de pianoter sur le comptoir et maintenant il regardait la jeune femme fixement dans les yeux, ben il ne se cachait pas de ses intentions envers elle même si elle était mariée. " Tu sais, je suis ce que je suis et j'ai pas l'intention de changer...C'est mon image de marque après tout." dit il avec une pointe de cynisme dans ses derniers propos, parce que bien évidemment, son caractère n'était en rien une image de marque, c'était ce qu'il était depuis aussi loin qu'il s'en souviennes. Elle lui demandait un sourire mais il n'avait pas franchement envie de sourire à cet instant précis, alors il se pencha et lui donna un baiser sur la joue. " Ca va..." dit il avant de regler sa note, et de tirer une bouffée de cigarette, puis il reposa les yeux sur la petite brunette. " C'est suffisant comme preuve?"

Il allait pas non plus se mettre à chanter une sérénade, c'était déjà pas mal comme offre de paix non? Et puis il appréciait qu'elle est fait l'effort de s'excuser même si ce n'était pas de manière directe alors c'était aussi sa façon de s'excuser à lui aussi à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:11

[Ben comme ça on est deux! Smile Merci pour le changement de vava... Il est encore plus beau comme ça... Pffff]

*Jade n'a vraiment aucune idée de ce qu'elle etait en train de faire. Pourquoi elle est venue s'excuser, pourquoi elle se preoccupe tant de ce qu'il peut penser d'elle... Elle ne sait meme pas si ce qu'elle est en train de faire va marcher en plus elle a vraiment une chance sur deux pour qu'il l'envoie sur les roses.
Heureusement il ne le fait pas. Mais il lui pose une question piege. Qu'est-ce qu'elle veut de lui? Vraiment?*

... Que tu ne partes pas d'ici faché contre moi. On vit dans la meme ville, on evolue dans le meme milieu... On bosse ensemble... Je n'ai pas envie de t'avoir à dos... Pas toi... *Elle le regarde. Ce n'etait peut etre pas la reponse qu'il voulait entendre mais elle ne pouvait rien répondre d'autre! Elle n'a de toute façon pas le droit d'etre attirée par lui comme elle l'est! Si elle l'avoue, elle est fichue! Elle est tout à fait consciente de ce que lui veut, il a été suffisament clair là dessus, elle devrait s'en aller en courant bien loin, mais non, elle reste là à essayer de faire qu'il continue à la vouloir.* Je n'ai pas envie de te voir changer... Pas completement... *Elle fait ça : Rolling Eyes (en un peu plus mignon quand meme).* Image de marque oui... Il ne faudrait pas que ça de desserve quand meme... *Elle lui sourit encore. Elle veut qu'il reussise, il est doué, mais peut etre devrait il mettre un peu d'eau dans son vin, meme si c'est clair que son vin, il le preferai pure! ^^ Il n'avait pas besoin de changer à 100%, de se vendre, mais de faire peut etre quelques petites concessions... Là elle parle de son comportement en general, pas avec elle.
Il lui fait un petit bisou sur la joue. Elle rougit un peu, regarde ailleurs et baisse la tete mais tout ça va tres tres vite. Elle se ressaisit immediatement.
Lui fait un grand sourire.*

Parfait! *A cet instant, comme une sorte de sauvetage, son telephone vibre. Elle regarde. SMS de sa soeur qui veut qu'elle la rejoigne à la plage. Ca l'arrange... Qui sait ce qui aurait encore pu se passer si elle restait avec lui plus longtemps...* Il faut que j'y aille... RDV familial... *Pas tout à fait mais bref. Elle le regarde en souriant. Elle commence à partir. Se retourne vers lui.* Syd pourrait tres bien t'aller, mais pas Vicious... *Elle lui sourit encore et sort du café pour aller retrouver sa soeur. Elle a le numero de Pete si jamais elle doit le voir, et lui aussi l'a... pas besoin de se dire qu'ils se recroiseront tres vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:47

Il la laissa partir de toute manière lui aussi avait à faire, il devait passer au studio ce matin, sa maison de disque en amérique voulait commencer les auditions pour les musiciens, alors il n'avait pas vraiment le choix, même si pour le coup, il était vraiment plus d'humeur fallait l'admettre, jade n'était pas très clair, mais il avait l'impression qu'elle ne le tolérait que pour flatter son ego et rien de plus, et Peter n'aimait pas vraiment cette sensation. Il s'alluma une autre cigarette avant de sortir du café
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:45

*Elle faisait bien plus que de le "tolerer". Elle l'appreciait reellement. Rien à voir avec une question de flattage d'ego. Qu'il veuille ou non la mettre dans son lit elle l'apprecie. Ce qu'elle ne sait pas par contre c'est si lui etait quand meme capable de l'apprecier si elle ne couchait pas avec lui. Il lui parle d'amitié mais si il la "rejette" juste parce qu'elle ne couche pas avec lui, ce serait quand meme un peu fort.
Pour le moment ça marche plus ou moins parce qu'ils se cherchent. Il la cherche surtout. Leur relation est vraiment bizarre. Il se vexe, elle se vexe...
Ils verraient bien ce qu'il arrivera par la suite...*

TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Empty
MessageSujet: Re: Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]   Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back from London... Needs a coffee!! [P.V Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Ville (SUNNY) :: Le Café-
Sauter vers: