- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Where the "hek"'s my manager?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:14

*Jade avait beosin de voir son manager, Ryan... Elle voulait parler avec lui de son travail à Londres. elle se rend donc au Red Carpet histoire de l'intercepter. Elle le voit. Ils discutent un peu et lui annonce que desormais Eli se chargerait d'elle. Rien de bien grave pour Jade. elle connait Eli, en meme temps c'est sa soeur. Elles n'ont jamais vraiment eu l'occasion de travailler ensemble mais elle avait apprit à bien se connaitre durant le tour et quand elles vivaient encore ensemble à L.A. A vrai dire la nouvelle enchantait plutot Jade car avoir "le poux" comme manager pouvait parfois vous mettre les nerfs à fleur de peau. En Effet, Ryan est du genre à se stresser et à stresser tout le monde par la meme occasion. Rien de ce dont Jade a besoin. Leur petite entrevue se passent pas mal du tout puis il doit partir en RDV. Les garçons sont en rept' donc pas moyen de voir Julian si ce n'est en restant dans la piece derriere la vitre... Mais bon, elle va le deranger plutot qu'autre chose et elle n'en a pas envie.
Ce matin elle a vu Peter... Elle va devoir dire à Julian que celui-ci s'est installé à L.A. Ce qui va probablement provoquer une dispute, mais elle n'y est pour rien elle. Soit elle lui cache et ils ont la paix, mais apres il va apprendre qu'elle la vu et il va raler sur le fait qu'elle ne lui ait rien dit. soit elle lui annonce la nouvelle et là... Il va raler aussi... Ah lala... Ces mecs et leur caractere pourri. Je vous jure.
Elle est donc dans le salon du studio, attendant qu'Eli arrive. Ca fait tres longtemps qu'elle ne lui a pas parlé. Elles n'ont d'ailleurs pas vraiment discuté depuis qu'elles ont appri qu'elles etaient soeurs. Ce sera le moment d'avoir une bonne discussion tranquilement, sans les garçons autour, ce ne sera vraiment pas plus mal.
Eli et Jade ne sont pas vraiment tres tres proches pourtant elles s'aiment beaucoup, mais Jade aimerait qu'elle devienne au meme titre que Sophia sa soeur. Qu'elles arrivent à se confier l'une à l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:24

*Eli était au Red Carpet, elle avait eu une petite discussion avec Ryan le matin meme. Et celui-ci avait décidé que ce serait elle qui s'occuperait des prochains contrats de Jade. Ca la rend plutot contente, elle avait insisté au près de lui pour qu'il accepte. Elle a toujours voulu travailler avec Jade et grace à ça, elle pourra la voir plus souvent. Car depuis qu'Eli a emmenagé avec Fab elle voit beaucoup moins Jade et étant donné la nouvelle qu'elles ont appris toutes les deux (le fait qu'elles sont 100% soeurs biologiques), c'est très important pour elle de la connaitre.
Donc là elle marche tranquilement pour aller jusqu'au salon. Ryan lui a écrit un sms pour lui dire que Jade y était. Elle se réjouit beaucoup de la voir, donc elle en profite pendant que les mecs répètent et qu'elle n'a pas de boulot à faire à la minute pour la rejoindre.
Ouvre la porte, Jade est là, lui sourit.*

Hey!

*Sourit encore, s'approche et la hug*

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:36

*Jade etait en train de lire le NME, tranquillement assise sur le canapé doutant que quelqu'un arrive un jour pour la secourir de son ennuie quasi mortel, quand Eli entra dans le salon.
Elle commençait vraiment à se dire qu'elle avait été oubliée. Et le fait d'etre assise comme ça à ne rien faire la sooulait vraiment. Jade deteste ne rien faire. C'est une perte de temps. Et l'ennuie la fait devenir insupportable. Bon, là à part le flipper et le Jukebox elle n'avait pas grand chose sur quoi se defouler à dire vrai...
Quand elle voit Eli c'est donc le soulagement! Elle se leve et lui sourit.*

Hey! *La hug.* Ca va et toi?

*Elle lui sourit et retourne s'asseoir dans le canapé. Elle est vraiment contente de la voir. En esperant qu'elles ne parlent pas que business. Mais Eli avait vraiment l'air de bonne humeur et ça c'etait chouette.*

Je suppose que tu sais que l'on bosse ensembles maintenant? Ry vient de me l'apprendre.
C'est cool
*Elle lui fait un grand sourire. Elle avait déjà vu Eli au boulot... Mieux valait ne pas l'ennerver. Elle se souvenait d'une fois où elle s'etait mise à hurler sur Julian alors que celui ci etait déjà d'une humeur excecrable.... Fallait oser! Ceci dit il l'avait bien mechament envoyée ballader mais il s'etait ensuite excuser. En tout cas elle esperait vraiment que ça se passe bien entre elles car ça pourrait vraiment les aider à resserrer les liens.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:49

Oui oui ça va bien.

*Lui sourit, oui elle est de bonne humeur. Elle a pas eu trop de boulot aujourd'hui et tout le monde était plus ou moins de bonne humeur. Ce qui n'est pas le cas tous les jours, et oui... Bosser avec Julian, Ryan, etc. ça donnait que souvent il y avait des cris.
Mais bon on s'habitue et dans l'ensemble ça va bien.
Va s'assoir dans le canap près de Jade et se prend une clope de son paquet, l'allume et propose à Jade.*

Je sais yep!
*Lui sourit* Moi il me l'a dit ce matin... *Fume*
Et si tu veux savoir la vérité... C'est moi qui lui ai demandé de bosser avec toi.
Au début il m'a dit qu'il est pas sur... Que les histoires de famille, ça va pas marcher et je sais pas quoi. Je lui ai dit que je bossais bien avec Fab et qu'il était mon mari, donc qu'il n'y avait pas de problème. Et il a bien du finir par céder.


*Sourit gentiment, fume encore et la regarde.*
C'était bien Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:05

*Elle lui sourit aussi en retour. C'est clair que bosser avec les garçons c'est compliqué. Soit ils font n'importe quoi et c'est l'anarchie, soit ils sont d'une humeur massacrante et là aussi ça part en vrille... Dans tous les cas ce n'est jamais evident. Enfin en tout cas pour Jade. Mais c'est vrai que son travail avec eux n'est pas le meme que celui d'Eli qui doit leur imposer tout un tas de trucs bien rebarbatifs.
Eli lui propose une cigarette mais elle essaie "un peu" d'arreter... Enfin depuis une heure elle essaie de se stopper quoi!*

Ah ok... *Elle regarde eli et sourit puis l'écoute bien attentivement.* Ho, c'est vrai? C'est super gentil ça! Ca me fait plaisir et en plus ça me sauve de Ry'! *Elle rigole un petit peu.* Ah oui... Pff.. Je sais, il est agaçant avec ça. Surtout que toi comme moi on bosse de toute façon déjà avec la famille alors une personne de plus ou une de moins... *C'est vrai. Eli bosse avec les garçons qui sont pour elle, hormis Fab qui est son mari, comme des freres. Jade bosse avec eux aussi alors qu'elle a son mari dans le lot tout comme Eli... Ils ont tous déjà montré à plusieurs reprises leur prefetionnalisme, pourquoi est-ce que tout à coup tout ça changerait?* Surtout que bon... toi et moi on ne se dispute pas quoi... elle lui sourit. On a plus de chance de se disputer avec les garçons qu'entre nous... Mais bon, c'est Ryan et ses idées preconçues sur tout et n'importe quoi!

*Elle rigole un peu. C'est clair qu'il avait toujours des idées bien precises sur tout un tas de choses et finalement il changeait vite car il se rendait compte qu'il se plantait.*

Fatiguant, pluvieux... Poudreux... Difficil... Mais finit! Et bien finit!
J'ai apporté les clichés d'ailleurs.
*Elle lui donne une enveloppe dans laquelle se trouve les photos.* Et toi? Ca s'est bien passé ici? *Elle avait quand meme envie de lui parler d'autre chose que du boulot mais elle attendait qu'elle le fasse elle meme.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:23

*Oui Eli a du établir des règles avec les garçons, parce que quand elle a commencé à bosser avec eux, ils se connaissaient déjà extrèmement bien. Donc, meme s'ils l'ont toujours respectée, il ne la prenait pas forcément au sérieux. Ca n'a pas été facile tous les jours. Mais Eli sait comment se faire respecter et elle n'a pas de problème à imposer ses règles quand c'est nécessaire pour le travail.
Elle fume en regardant Jade, range son paquet de cigarettes.*

Ouais c'est rien... J'avais juste envie de bosser avec toi en fait.
*Lui sourit, c'est vrai qu'elle en avait envie.*
Il est agacant... C'est sur. Bon parfois c'est nécessaire. Mais en général c'est toujours un peu exagéré. Et il sait qu'il n'y aura pas de problème pour qu'on bosse ensemble. Je pense que c'est pour ça qu'il a finalement accepté. Il avait rien à nous reprocher de toute façon.

Je sais bien qu'on ne se dispute pas... Alala ce Ry', décidément.

*Sourit encore un peu et fume.
L'écoute parler de Londres*

Fatiguant, pluvieux, poudreux... Ok. I get it.
*Ptit clin d'oeil rapide*
C'est le principal que ça se soit bien fini. Ca t'a fait du bien que Jules te rejoigne pour quelques jours? *La regarde, c'est grâce à elle qu'il a pu venir... Elle s'est un peu battue avec Ryan pour qu'il accepte. Mais bon elle est sure que ça en valait la peine. Et de toute façon Jules bossait mal avec Jade loin de lui. C'est un couple de passionnés... C'est comme ça. Mais ça Ry' ne le comprend pas toujours.
Prend l'enveloppe qu'elle lui tend, pose sa clope dans le cendrier et sort doucement les photos de l'enveloppe. Elle ne veut pas les abimer. Les regarde, elles sont très réussies!*
Waou! Elles sont magnifiques! Le noir-blanc te réussit vraiment.

*Lui sourit, remet les photos dans l'enveloppe, la pose sur la table basse doucement et reprend sa clope.*
Oui oui ça a été... Rien de spécial. Jules avait du mal à bosser loin de toi, mais pour ce qui est des autres ça allait. Et j'ai vu les Mooney... Ils tiennent la forme, c'est plutot chouette.

*Sourit encore, fume, elle aimerait aussi parler d'autre chose mais elle ne sait pas exactement comment aborder le sujet.*

Et sinon...... A part le boulot?
On s'est pas vraiment vu depuis... enfin... tu sais depuis qu'on a apprit pour notre mère.

*Fume, gigote un peu, la regarde, attend qu'elle dise quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:46

*Une fille qui bosse dans un mieliu masculin de toute façon ce ','est jamais evident. Mais Eli comme Jade savent se faire respecter. Un petit regard, une reflexion bien placée et c'est reglé.*

AH, oui... Ok. *Ca lui fait vraiment plaisir qu'elle lui dise ça. Elle aussi elle voulait l'avoir comme manager plutot que Ryan mais elle n'avait jamais vraiment osé demander. Aujourd'hui c'etait fait et elle avait hate de rentrer dans le vif du sujet... Enfin de vraiment bosser bien avec Eli quoi.*

Un peu exagéré?! *Elle rigole un peu en faisant une grimace.* Là c'est toi qui exagere... C'est toujours plus ou moins "over reacted"...
Oui, il le sait tres bien mais bon... Si il ne rale pas, ça va pas alors.
*Et oui... Décidement les filles sont entourées de raleurs...*

Non mais oui.. Ca c'est bien finit. J'ai reussit à faire ce que je voulais... *Vraiment elle etait assez fiere de son resultat final meme si comme d'hab elle n'etait jamais à 100% convaincue.* Ouhla oui... C'est tellement compliqué d'etre dependant à ce point l'un de l'autre... *Elle grimace.* Mais il est arrivé au bon moment, car j'y arrivai plus... L'inspi m'avait quitté, je ne faisais que de socntre jour bidon, des flous tout sauf artistics... Mais quand il a été là j'ai à nouveau bien bossé... Pff... J'te jure. *Elle sourit. Jade et Julian... Pour etre un couple passionné, c'est un couple passionné...
Eli regarde les photo, pas elle... Elle ne veut pas voir de defauts et elle sait que si elle y jette un oeil elle va avoir envie de tout reprendre.*

Le noir zet blanc oui... Ca va bien à Peter... Et puis... C'etait pour refletter Londres! *Elle sourit un peu. elle ne travail pratiquement que sur du noir et blanc. La couleur l'ennuie... elle n'arrive pas à faire ressortir d'emotion vraiment à travers la couleur et elle a du mal encore à vraiment jouer avec.*

Oui... Les Mooney? Bien... *Elle lui sourit. avec eux aussi elle avait bossé. Des vraies cremes! Tres sympas!*

Hum... Pas grand chose... *Elle ne sait pas si elle peut parler de Julian et de sa jalousie plus qu'excessive... Mais de toute façon Eli semble vouloir parler d'autre chose.*
Non... C'est vrai... Je... Je n'ai pas eu de ses nouvelles d'aileurs... Mais il fat que je vois mon pere et ton pere... Enfin... *Elle grimace.* Mes peres? *Grimace à nouveau.* Mark et Jude quoi... Pour, m'expliquer avec eux... Je n'ai pas specialement envie... Surtout pour ton... Jude. *Non, elle n'avait pas envie de le voir, elle lui en voulait bien plus qu'à Mark. Elle ne savait pas pourquoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:05

*Elle ne rajoute plus rien sur le fait qu'elle est contente de pouvoir bosser avec elle, mais elle n'en pense pas moins. Elle se réjouit aussi d'entrer dans le vif du sujet et de lui chercher des contrats... Ca va etre sympa. Prise de tete surement parfois mais bon c'est normal en meme temps.*

Ouais toujours exagéré... J'admet.
*Rigole* Mais tu sais j'oublie moi... Parce que je me suis habituée à ses réactions complètement disproportionnées. Finalement ça me parait toujours plus ou moins normal au premier abbord. C'est ensuite que ça se gate. *Rigole encore un peu et fume*

C'est cool alors. C'est très réussit en tout cas.
*Lui sourit un peu, la regarde* Je connais ça la dépendance... Sans Fab, j'arrive à rien non plus, je te rassure. *Elles sont souvent similaires sur beaucoup de choses et c'est vrai que leurs relations amoureuses sont très différentes mais à la fois elles aiment tellement leurs hommes respectifs qu'on pourrait dire qu'elles éprouvent la meme chose.*

Ah oui j'imagine qu'à Londres à cette époque de l'année ça doit pas etre le meilleur endroit et le meilleur moment pour faire de la couleur. De toute façon tu gères trop bien le noir-blanc... Donc c'est pas un problème... au contraire.
*Lui sourit, le noir-blanc et la façon de Jade de prendre des photos rendent toujours un coté très artistique et très profond aux clichés. Pete est très beau sur les photos de Jade. C'est vraiment une série très réussie.

Ne rajoute rien sur les Mooney. L'écoute parler de "ses pères", c'est un sujet délicat... Mais il devra bien être abordé à un moment ou un autre. Alors après tout, que ce soit maintenant ou plus tard ça change rien. Et si elles doivent bosser ensemble, c'est mieux de crever l'absès tout de suite.*
Si tu veux voir mon père... Enfin... notre père. Jude quoi. Je peux venir avec toi... *La regarde gentiment* Je dois aller le voir aussi. Il m'a appelé plusieurs fois, mais j'avais pas le courage de vraiment parler avec lui. J'en ai à peine discuté avec... Faut absolument que j'aille le voir. *Grimace aussi un peu, ça l'angoisse... Elle aime tellement son père. Mais de savoir qu'il lui a mentit comme ça toute sa vie, ça lui fait beaucoup de mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:23

Oui... Je crois que je ne m'y habituerais jamais moi... C'est tellement fingue parfois... Il est un peu fou quand meme.
Pour se gater...
*Elle sourit. Vraiment oui, ça en venait souvent à se gater!*

Oui, mais ça va, vous bossez tous les deux, dans le meme ville. Mais je trouve ça quand meme tres contraignant d'etre comme ça. J'essaie de faire stopper ça mais rien ne marche. Pour l'instant je "subit" mais je sais que l'on y arrivera bien un jour où l'autre. *Elle sourit. Jade aime Julian, plus que tout, mais elle aime aussi son travail et savoir qu'elle va etre penalisée si elle part loin de lui... Savoir qu'elle va foirer, ça la rend dingue! Elle voudrait reussir à etre plus forte. Elle regarde Eli. Elle sait qu'elle t Fab c'est aussi une relation tres forte mais quand meme differente. C'est une relation, plus douce et plus posée. Fab et Eli sont deux pots de colle. C'est rare de les voir l'un sans l'autre alors que pour Jade et Julian c'est differente et pourtant quand ils ne sont pas ensembles plus rie ne va. C'est tellement contradictoire ttout ça que ça en est troublant.*

Ben j'aurai pu essayer mais c'est vrai que ça ne me tentait pas trop. Et Pete etant un personnae plutot noir... Je me voyais mal le shooter autrement en fait.... Mais j'aurai pu jouer avec son regard... Enfin bon... *Il faut qu'elle arrete de penser sinon elle va regretter de ne pas avoir travaillé autrement.* Oui, merci, mais il faut quand meme que je joue sur d'autres terrains aussi... Parce que le noir et blanc c'est facil... *C'est vrai. Le noir et blanc c'est simple comme support... La couleur elle y arrive mais pas super bien... Du moins, à son gout.*

Hum... C'est gentil, vraiment... Mais à mon avis c'est quelque chose qu'il faut que je fasse toute seule. Sophia m'a aussi proposé de venir avec moi pour voir Mark... Mais je pense vraiment qu'il fait que je le fasse seule. *Elle en etait vraiment convaincue. Sinon comment pourrait elle vraiment s'exprimer devant eux avec Eli ou Soph derriere... Elle allait vraiment devoir se mettre à nue, baisser la garde et moins de gens la verront comme ça, mieux elle se sentira!* Oui... Je comprends... Je n'ai pas non plus repondu à Mark... Je ne sais pas... Je ne me sentais vraiment pas prete. Mais aujourd'hui je pense que c'est le moment d'aller de l'avant. Oui, il faut aussi que tu y ailles... C'est clair. *Comme ça chacune pourrait avancer. Ce ne serait pas plus mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:39

C'est clair qu'il est fou... J'ai mis beaucoup de temps à m'y habituer. Mais je te promet, c'est possible de s'y faire. *Sourit*

Dans la meme ville heureusement! Je deviendrais dingue sinon!
*Oui sans Fab elle perd ses repères, meme si Eli est une fille très indépendante, dès qu'elle est loin de son homme elle va pas bien. C'est comme ça.*

Bien sur que tu y arriveras... Moi j'essaie aussi. Ca marche pas trop mais je vois quand meme quelques améliorations. *Sourit et rigole un peu.* Enfin je crois quand meme que j'arrive à faire la part des choses. Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus simple de bosser dans la meme ville, au meme endroit. On a les memes horaires, tout ça quoi. *Oui ils ont relation différente par rapport à Jadules mais la force de leur amour doit etre plus ou moins la meme... Donc elles se comprennent.*

Non mais c'est très bien là. Sérieux... T'aurais pas pu le photographier mieux. Toute l'emotion qu'il faut, sort de ces photos. Elles sont vraiment très bien.
*Sourit, elle n'a pas envie que Jade commence à se dire qu'elle aurait pu faire les choses autrement. Son shoot est très bien et il n'a pas besoin d'être changé*
Oui bien sur il faudra que tu essaies d'autres chemins aussi. Mais bon là d'après moi le noir-blanc était totalement approprié. *Fume*

D'accord je comprend. *Elle se doutait qu'elle allait vouloir le voir seule. De toute façon, dans leur cas il faut vraiment qu'elles s'expliquent avec Jude chacune bien séparément et clairement. Donc ce sera nettement plus simple si elles n'y vont pas ensemble.* Je vais l'appeler un de ces jours. Je pense dans la semaine... Fab n'arrète pas d'en parler, il sait que c'est important pour moi. Et j'ai pas du tout envie de m'éloigner de lui. Jusqu'à il y a à peine un an, c'était ma seule famille, tu vois. *Fait un peu la moue, elle a peur de perdre son père de vue... elle a besoin de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:58

*Elle ne dit rien sur Ryan et sourit. Oui, elle s'y ferait surement, tout le monde s'y etait plus ou moins fait mais bon. Ca n'empeche qu'il est dingue!*

Je sais oui. Je m'inquietes pas trop... Enfin si je m'inquiete! *A force de ne jamais vraiment vouloir dire ce qu'elle ressent elle finit par s'embrouiller la paure.* Oui, enfin je sais pas si Fab est aussi un jaloux possesif agressif mais c'est dur à vivre! Il t'a dejà trompée toi? *Elle n'en etait pas certaine mais à prioro non. C'est ce qui faisait aussi qu'elle n'aimait pas laisser Julian vu qu'il avait déjà été voir ailleurs. Ceci dit il l'avait fait sous son nez, meme pas besoin d'etre loin!* J'arrive aussi à faire la part des choses mais il y a un moment où je le sens tellement loin que ça me fait mal et dans ces moments j'arrive vraiment plus à rien... Faut que je travaille aussi la dessus quoi. *Elle lui sourit. Oui, c'es evident! Elle doit bosser là dessus!*

Oui, merci... *Rien de ce qu'on pourra lui dire ne pourra jamais la convaincre à 100% de toute façon. Elle change donc un peu de sujet.* Surement... Hum... Au fait, il est venu s'installer à L.A. Je l'ai vu ce matin. Je ne l'ai pas dit à Jules. Va falloir que je le fasse... Il etait comment là? Bien? *Si il est de mauvais poil, pas question de lui dire quoi que ce soit!
Elle coute les conseils d'Eli et ne dit rien. Lui sourit.*

De toute façon c'est pareil pour toi non? Mieux vaut que le voies seule, ce sera beaucoup plus simple ainsi. *Elle aussi devait avoir un tas de choses à dire à son pere. Des choses pas forcement facile. Il lui avait caché l'identité de sa mere et en plus de ses soeurs... Il n'avait pas abandonné Eli, c'etait déjà ça mais ça ne devait pas non plus etre super simple à vivre pour elle.* Oui... Ok... Il faudra que tu me donnes son numéro... *Elle sourit. Elle au moins elle avait de la chance car Julian ne la bassinait pas avec ça. La derniere fois qu'il lui avait dit qu'elle devait absolument voir l'un de ses parents ça c'etait terminé en drame!* Oui... Je vois... Au moins maintenant on est 3 à pouvoir se serrer les coudes... *Elle sourit à Eli. Pour Jade ses soeurs sont tres importantes. Elle est tellement proche de Sophia. Elle comprend pour Eli que ça puisse ere difficile mais elle n'a que des relation splus ou moins passionnée avec les gens qu'il l'entourent et pour elle cela va vraient de soit que ça se passe comme ça aussi avec Eli.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:50

Non il ne m'a jamais trompé... Pour ça c'est vrai que je ne sais pas ce que ça fait et je n'ai pas du tout envie de le savoir. Mais bon Fab et moi au début c'était pas non plus rose tous les jours... Parce qu'il avait tellement peur de s'engager, qu'il arrètait pas de hurler, et c'était vraiment pas toujours facile. C'est un peu un gosse Fab. *Ses yeux se sont déjà éclairés... Il lui en faut peu de toute façon. Elle parle de Fab et bam elle est contente. Elle l'aime tellement, c'est assez dingue.*
Oui je sais de quoi tu parles... Et c'est vrai qu'avec Jules ça doit etre encore différent. Mais bon on doit tous bien admettre que tu es largement la seule personne qui arrive à le gérer.
*Sourit un peu, finit sa clope, l'écrase dans le cendrier*

Il s'installe à L.A? *Mini grimace, ça va pas plaire à Jules ça.* Heu oui... Il était bien. T'es revenue... Alors il est forcément bien. Mais bon je l'ai pas vu depuis qu'il est avec les mecs. Alors, son état maintenant je sais pas. Je crois que ça devrait aller. *Sourit gentiment, elle espère vraiment que Jules est dans un bon mood. Sinon ça va faire très très mal.*

Oui je pense aussi que c'est mieux que je le vois seule. Mais bon j'ai préféré demander quand meme.
*Sourit un peu* J'aurais surement beaucoup de sujet à aborder avec lui... Ca va pas etre facile mais bon. Il faut bien affronter ça à un moment donné. *Gigote un peu, ça la stress malgré tout. Meme si elle sait qu'elle se sentira beaucoup mieux après lui avoir parlé...* Oui t'inquiète pas. Je te donnerais ça... Enfin je peux meme te le donner maintenant si tu veux. *Prend son cell de sa poche et cherche le numéro de son père dedans, met les détails, le num s'affiche. Elle tend le tel à Jade pour qu'elle puisse le prendre.*
Se serrer les coudes, oui... *Sourit, ça lui fait plaisir d'entendre ça. Elle n'était pas au courant qu'elle avait des soeurs. C'est pas facile comme situation... Mais bon c'est quand meme agréable quand meme cette découverte. Ca la rend joyeuse et elle se réjouit de tout son coeur de les connaitre mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:11

*Jade se l'etait pri en pleine figure quand elle avait trouvé Julian avec l'autre nana... Apres l'histoire avec ses parents c'est peut etre la pire claque qu'elle s'etait jamais prise en plein visage. Cela faisait maintenant quand meme plusieurs mois que cette hstoire avait eu lieu mais Jade n'est pas du genre à pardonner tres facilement et par consequent elle y pensait encore tres tres souvent.* Ben je ne te le souhaite pas en tout cas... *Elle la regarde... A ça non elle ne lui souhaitais pas. Ceci dit il y avait vraiment peu de chances pour que Fab face ça un jour. C'est peut etre un "gosse" comme dit Eli, mais c'est un gosse serieux.* Oui, pour ça il n'a pas changé... C'est toujours autant en enfant...
Enfin... Ils ne sont pas potes pour rien tous... Peur de l'engagement, on dirait un virus! Le pire c'est quand meme encore Albert... M'enfin.
*Elle la regarde. Chacune avait ses problemes avec leurs mecs respectifs mais c'est vrai que parfois, avant, Albert battait les records de goujaterie avec Rox. Il s'etait cependant bien calmé.* Oui... Avec Julian ça peut etre l'enfer... *Elle grimace un peu. C'etait pourtant la verité. Lui comme elle pouvait se mettre dans des coleres noires.* Oui, j'essaie. *Elle sourit un peu. Oui, elle ssayait vraiment de le gere au mieux, elle essayait aussi de se gerer au mieux... Tout ça n'etait qu'une histoire de "gere" quoi.*

Oui, pour faire un album solo... J'espere que ça va marcher pour lui. J'aime beaucoup ce qu'il fait. *Elle sourit à Eli. Sauf qu'elle elle grimace, elle sait pourquoi en meme temps. Ca va faire uun drame. Mais ce n'est pas de sa faute à elle!* Mouais, ça change vite. Si la repet a été bonne ça ira... Sinon... Je me debrouillerai pour lui dire plus tard ou... Je ne sais pas. *Non, elle ne savait pas commet elle allait faire. Dans les deux cas il ralerait alors...*

Oui, il faut le faire, c'est ce que je me dis aussi. *Elle sourit à Eli. Il fallait qu'elles prennent toutes les deux leur courage à deux mains pour aller voir leur pere(s).* Oui, merci. *Elle entre le numero de Jude dans son propre portable.* Ben oui. J'ai toujours fait ça avec Sophia. Tu verra, c'est facil, il y a parfois des prises de becs mais bon... Jamais rien de tres grave! *Elle sourit à Eli. C'est vrai il y avait des prise de bec. Mais savoir que l'on avait une soeur, pour Jade, c'etait vraiment extremement important. Maintenant elle en avait deux! Elle regrettait pr contre variment le fait de ne pas avoir pu grandir toutes ensembles.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

*C'est vrai qu'elle ne pouvait pas savoir ce que ça faisait de se faire tromper par l'homme qu'on aime... Elle souhaitait ne jamais le savoir d'ailleurs, et elle comprenait la douleur et le doute que Jade pouvait ressentir en n'y repensant.* Oui merci... Je préfèrerais pas. *Gigote un peu, elle pense pas que Fab va la tromper... C'est pas son genre et.... enfin non il ne la trompera pas.*
C'est clair qu'il a pas changé, mais bon au moins maintenant il n'a plus peur de s'engager.
*Sourit un peu.* Ouais un virus! J'y ai souvent pensé... Je sais pas. Le seul qui est un vrai coeur d'artichaut c'est Ryan. *Rigole un peu* Il n'a peur de rien lui. Mais c'est vrai qu'à ce niveau là... Albert bat tout les records. Bon il faut admettre qu'il a pas mal changé quand meme. *Sourit, c'est bien pour Rox qu'Albi se soit calmé... Ca a pas du etre facile tous les jours par contre. Parce qu'Eli connait vraiment très bien Albert et elle sait comment il fonctionne.*

Ah un album solo... Ok. C'est cool pour lui en tout cas. J'espère aussi que ça va marcher. *Sourit, il mérite de réussir ce ptit Peter. Après tout, il a énormément de talent.* Oui ben je te souhaite du courage, ça doit pas etre facile dans ce genre de cas avec Julian, il est super protecteur et jaloux. Mais bon, il est pas méchant... Il s'y fera. *Sourit à Jade*

Des prises de tetes, ça j'en doute pas... Ca doit etre cool. Je me réjouis d'en avoir aussi.
*Rigole, oui elle se réjouit de se disputer avec ses soeurs, ça peut paraitre bete, mais elle n'a jamais pu le faire avant... Alors pour elle c'est une grande nouveautée. Et elle kiff assez d'ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:39

*Elle sourit à Eli. Qui souhaitait etre trompé de toute façon? Personne, ou alors il fallait etre fou! Jade avait souvent pensé à se venger, au depart... Oui, car elle est rancuniere et c'est un tres vilain defaut. Quand c'est arrivé, elle aurait voulu faire ressentir à Julian ce qu'elle avait ressentit en le voyant avec sa p*tasse. Mais à l'epoque si elle etait allé voir ailleurs ça n'aurait peut etre pas eu sur lui le meme effet, par contre si elle voulait vraiment le faire souffrir encore aujourd'hui... Elle le trompait et elle pouvait etre sur qu'il allait avoir bien mal... Mais surement bien plus qu'elle n'avait souffert à l'epoque!
Mais ça Jade n'y pense plus. Elle lui en veut toujours, parfois elle a des montées d'agacement, des pics de jalousie et de furie, mais elle ne voulait pas faire de mal à Julian. Lui faire du mal à lui serait comme s'en faire à elle meme finalement.*

Oui Ryan.. Alors lui... Il tombe amoureux comme un fou et tous les 6 mois, il change... J'te jure! *Elle rigole un peu. C'est vrai, un vrai coeur d'artichaud.* Oui, albert a changé... Mais, bon... J'ai envie de dmander à Julian si on ne pourrait pas essayer de chercher un appart, juste tous les deux. Mais imagine laisser Albert avec Rox, j'ai pas envie qu'il lui fasse une crise et qu'il la vire... Je dis ça... J'en sais rien, peut etre qu'il ne le fera pas mais ça me saoulerai vraiment d'etre à l'origine d'histoires entre lui et Rox... *Elle grimace, Rox est sa best, elle l'aime de tout son coeur et elle veut la voir heureuse. Donc si Albert explose car tout à coup il ne veut pas voir Julian et Jade partir de l'appart car il a peur d'etre obligé de s'engager plus avec Rox, ce sera de la faute de Jade et elle n'a pas envie que ce soit de sa faute!*

Oui! Solo! Il a une avesrion toute particuliere pour le rock americain, il me l'a suffisament répété mais il voulait se lancer ici. Apres tout... Pourquoi pas. Il est bon alors! *Elle sourit. Ces anglais et leur rock... Ah lala... Jade a aussi une petite preference pour tout ce qui vient d'outre Manche mais chuuuut... Quand on est mariée à un rockeur americain, on ne va pas lui dire que ce qu'on aime ce sont les anglais! En plus les garçons font un son que jade adore alors...* Non... Pas mechant... Pas avec moi. *Jamais avec elle... Mais avec ses potes par contre... Des fois ça pouvait aller bien loin, l'alcool aidant. Ca fesait parfois vraiment mal. C'etait gratuit, parfaitement ciblé et tres douloureux... Tant qu'il ne faisait pas ça avec elle. Et puis là dessus lui aussi avait changé.*

Les prises de tetes... Cool?! *Elle rigole un peu.* quand il s'agit d'un pull ou d'une robe pas rendue oui, c'est vrai que c'est sympa! apres...!
Mais tu verra, avec soph on est des super soeurs! Il faut juste que je me fasse au fait que ce n'est plus moi l'ainée...
*Elle sourit à Eli. Jade allait devoir apprendre à ne plus etre la soeur ainée. Elle avait déjà reussit à lacher du lest avec Sophia, a moins la materner. Ca ne devrait pas etre trop dur maintenant de laisser la place d'ainée à Eli. Mais elle ne voulait lui mettre aucun pression.* Enfin... Ainée, pas ainée... De toute façon, c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:40

Oui c'est clair... Il est dingue. Il va nous parler d'une nana un jour et 1 semaine plus tard il est déjà en train d'écrire un livre sur une autre. *Ca la fait bien rire... Il tombe amoureux comme on change de chemise ce Ryan.* Ben oui je comprend, vous etes mariés... Ca doit etre chaud de ne pas habiter seuls. *Mini grimace, elle a une relation particulière avec Albi.* Tu veux que je parle à Albert? Avant que tu prennes ta décision... Je peux lui demandé très finement ou il pense qu'il en est avec Rox... Peut-etre que ça ne lui fait pas plus peur que ça de se retrouver seul à l'appart' avec elle. Tu sais avec lui on peut etre sur de rien... Mais je sais comment lui parler. *Sourit un peu, elle a toujours su comment parler à Albert, c'est une des seules personne qu'il écoute.*

C'est vrai qu'il est bon... Il est un peu hautain par contre... Faut qu'il fasse gaffe parce que sinon, ça va etre chaud ici pour lui. Enfin bon je sais pas, je le connais pas bien mais c'est ce que j'ai senti en le rencontrant. *Sourit un peu, c'est vrai qu'en le voyant, elle a trouvé qu'il était à peu près l'inverse des mecs. Très hautain et prétentieux... Un peu show off meme. Mais bon il a du talent et il le sait.*

Je sais... Pas avec toi. Avec les mecs ça peut s'emballer c'est vrai. *Mini grimace encore, c'est vrai que ça pouvait aller très loin et faire très mal quand les mecs s'engueulaient.*

Ben ouais... C'est cool. J'ai jamais pu m'engueuler avec un ptit frère ou une ptite soeur à propos de n'importe quoi. *Ptits yeux mignons, c'est une vraie gosse aussi Eli quand elle parle de ça. Elle retombe un peu en enfance... Elle se réjouit de découvrir les joies de la fraternité, meme si elle sait que ça va pas etre facile tous les jours, dans l'ensemble ça va etre bien. Elle le sent.* Ah oui... L'ainée. Ca doit te faire bizarre à toi aussi. *Elle avait pas réellement pensé qu'elle piquait la place d'ainée à Jade. Elle sait juste qu'elle a envie de faire partie de la vie de Jade et Sophia. Elle se sent déjà comme leur grande soeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:54

Ouais je sais c'est marrant. Parce que d'un coté il fait le mec super serieux, et de l'autre... BAM il tombe amoureux, comme un fou, toutes les deux semaines. Moi il me fait vraiment rigoler. *Vraiment, parce que ryan pouvait parfois se prendre tres au serieux, mais à coté de ça il laissait de smots d'amour un peu partout à sa copine... C'etait drole, vraiment.*

Ben... Pfff... Je sais pas. J'aimerai pouvoir en parler avec Julian sans avoir à me preocuper de ce que va bien pouvoir penser bushy! C'est pire qu'un gosse lui aussi! Il faut que l'on vive en fonction de ses reactions d'enfant gaté, flippé. c'est un peu fou! *En y reflechissant oui, c'etait quand meme assez fort! Julian et elle alalient etre bloqués à vie avec Albert parce que sinon mr allait penser que Rox essaie de le pieger pour vivre avec lui? Il ne faut quand meme pas abuser... Le truc c'est qu'aussi idiot que cela puisse parraitre, ça allait surement arriver!* Mais oui, parle lui, il t'ecoute toujous... *Toujours. Rox n'aimait pas trop ça d'ailleurs... Mais bon, Jade ne pouvait plus prendre partit! D'un coté il y avait sa lovely, de l'autre sa soeur... Ce n'etait pas le moment de s'en mettre une à dos!*

Un peu? Beaucoup! Vraiment tres tres hautain. Mais Pfffff... Il se cache derriere ça... Mais bon... Par contre lui aussi peut etre vraient tres desagreable... *Carrement oui, voire meme completement impoli, une tete à claque... Mais qu'est-ce qu'elle pouvait donc lui trouver de bien alors? Ca... On en sait rien!* Oui, ben ecoute il se debrouille, mais c'est clair que si il veut plaire et bosser, va falloir qu'il mette de l'eau dans son vin. *Tout le monde ici etait gentil mais les arrivistes de 1ere, les pretentieux humbu d'eux meme se faisaient gentiment renvoyer dans les jupons de leur mere! Qu'ils soient connus outre manche ou non!*

Oui je sais... *Elle grimace. Tres loin. Parfois on se demandait comment le groupe tenait encore debout apres toutes les disputes qu'ils avaient pu essuyer.*

Ben ne t'inquites pas pour ça, ça va vite venir! Tu verra!
sophia peut se montrer tres suceptible et moi... Moi il ne me faut pas grand chose non plus pour eclater alors...
*Elle sourit et lui fait un clin d'oeil... Ah... Les disputes entre soeurs. Eli allait bientot pourvoir gouter aux joies de la fraternité... Mais les disputes n'etaient quand meme pas la seule et unique chose qu'elles allaient partager. Il y auarit aussi plein de joies et ça c'etait reconfortant.* Oui... C'est sur, mais sophia a pas mal changé alors elle a nettement moins besoin que je la couve comme je le faisais avant... l'quilibre et donc pas mal retabli!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:32

Ouais c'est clair moi aussi il me fait trop rire... C'est vraiment un comique le Ryan. *Rigole un peu, c'est vrai qu'il est marrant. Il veut imposer sa loi dans le travail, mais en meme temps il est tellement coeur d'artichaut que ça en est quasi ridicule. Enfin bref... C'est drole.*

Ah ben c'est sur... Je te comprend. Mais Albert c'est vraiment un bébé pour ça. Et donc c'est vrai que c'est pas facile quoi. *C'est sur que c'est fou comme situation, Albert a vraiment du mal depuis Mila... Avant ça il allait bien, il était pas flippé comme ça. Depuis qu'il s'est séparé d'elle, le moindre geste affectueux est pour lui beaucoup plus difficile à faire. Il prend plus de temps, de peur de souffrir... Faut le laisser aller à son rythme meme si c'est pas toujours évident.* Je vais voir avec lui alors... Je te tiens au courant. Je vais me renseigner sur son état d'engagement... Il arrivera à m'en parler je pense, je lui forcerais un peu la main si jamais. *Sourit un peu, elle sait que sa relation avec Albert énerve un peu Rox, elle fait ce qu'elle peut pour ne pas leur nuire. Mais bon, pour elle, Albert c'est son meilleur ami, elle a besoin de lui...*

Ben c'est sur qu'il se cache derrière ça... C'est un torturé après tout. On en connait plusieurs... Mais ils ont pas tous les memes attitudes.
*Sourit, elle parle bien sur de Jules aussi, qui est un torturé et qui se cache derrière l'alcool et les crises d'énervement, ils ont chacun leur problème, Pete c'est la drogue et son caractère hautain.* Oui c'est sur. J'espère pour lui que ça va marcher. Ce serait bien...

*L'écoute parler de Sophia et d'elle-meme* Oui je sais... Enfin c'est surtout la relation entre soeurs qui me réjouit... Je prend tout ce qui va avec, les bons cotés comme les mauvais. Je suis contente de vous avoir trouvé, vraiment contente. *Lui sourit, ça se voit sur son visage qu'elle est contente, elle ne pouvait pas rêver mieux en fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:41

*Elle n'ajoute rien sur Ryan et sourit à Eli. Il est comme ça, ça fait marrer tout le monde, oui. Il se prend au serieux pour ensuite ecrire des messages d'amour enflammés sur le myspace de sa nana, ça avait vraiment de quoi etre risible!*

Un bébé oui... *Un affreux egoiste flippé de la vie ouais!! Enfin...* C'est gentil. Mais j'espere vraiment qu'il ne va pas en faire toute une histoire... Tu sais ce que c'est que d'etre avec ton mec et de devoir partager l'appartement avec d'autres... *Eli et Fab vivaient avant avec Julian et Albert. Ils avaient demenagé quand ils s'etaient fiancés. Eli pouvait donc tout à fait comprendre que Jade veuille un peu de tranquilité, d'avoir aussi un chez elle. Car là c'etait l'appart des garçons, pas le sien, elle s'y sentait bien, mais elle n'avais pas pu imposer son gout en matiere de deco, elle n'avait pratiquement aucun meuble à elle... C'etait comme du squattage quoi...*

Oui... Un torturé... De toute façon je ne suis attirée que par ça... *Elle soupire... Elle venait peut etre dans sire trop en utilisant le mot "attirée".* Il est quand meme different de Julian. Julian est mechant uniquement quand il a trop bu, ce qui arrive nettement moins souvent. Il s'est beaucoup calmé. *Julian avait un serieux probleme de boisson... Depuis... L'adolescence... Elle se battait donc pour qu'il se raisonne.*

Nous aussi tu sais... *Elle fait un grand sourire à Eli. Ca aurait été Sophia, c'est clair qu'elle lui aurait fait un gros calin mais là, elle n'ose pas encore.* Soph va d'ailleurs t'appeler d'ici peu. Pour que vous vous voyez un peu. Tu vas voir, elle a beaucoup changé ces derniers temps. Une vraie petite femme maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:58

*La regarde encore en souriant*
Oui je sais bien... Je pense que ça devrait aller, il a beaucoup changé lui aussi. Je le retrouve un peu maintenant avec Rox de comme il était avec Mila. C'est quasi un autre homme quand il est vraiment amoureux, c'est assez drole à voir en fait. *Sourit encore*
C'est clair... Je sais ce que c'est, c'est pas facile tous les jours d'ailleurs. Je comprend que t'en aies marre. J'ai du martyriser Fab pour qu'il ait finalement envie de déménager. *Rigole un peu, c'est vrai que c'est pas simple, et avoir son propre appart pour un couple marié c'est vital! Donc elle comprend tout à fait le point de vue de Jade.*

Attirée? *Fait des gros yeux* Je savais pas que t'étais attirée par lui........ *Encore un peu les gros yeux, puis un ptit sourire, elle fait ce qu'elle veut après tout. C'est pas un bébé Jade... Mais faut juste faire gaffe avec Jules, parce que lui par contre... Ca le mettrait de très très très mauvais poil d'entendre ça.* Oui c'est vrai que ça arrive moins souvent... C'est très bien d'ailleurs, t'as fait du bon boulot sur lui. Ca lui fait pas de mal d'être plus tranquile... *Sourit, c'est sur que ca fait du bien... Et ça fait du bien à tout le monde de moins se prendre la tete avec les coups d'énervements de Jules bourré.*

*Sourit, elle ne sait pas trop quoi rajouter, mais elle est contente en tout cas.* Oh cool d'accord. Ca me ferait plaisir de la voir d'ailleurs... Je ne la connais pas aussi bien que toi, j'aimerais bien apprendre à la connaitre aussi. *Sourit encore, elle se réjouit vraiment de voir Sophia.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:12

Ah oui? C'est bien alors. Bon je sais qu'il est amoureux, je le suppose bien mais comme je ne l'ai pas vu avec Mila... *Ben non, elle a connu Albert le courreur de jupons et le Albert qui est flippé... Pas le Albert engagé!* J'en ai pas vraiment marre mais je ne me sens pas vraiment vraiment comme chez moi tu vois? C'est chez lui. Pas chez nous! *Et oui... C'etait ça quand on emmenageait dans l'appart de son "cheri". On prenait les meubles ET les copains d'ailleurs!* Pfffffff... J'espere ne pas avoir à martyriser Julian. Ceci dit il est plus independant que Fab quand meme. *Meme si Julian avait besoin de se spotes autour de lui, il etait plus independant que Fab, il se gerait bien tout seul et etant du genre solitaie il pouvait vivre en total otarcie alors pourquoi ne pas essayer de le faire tout seul avec sa femme? Il serait encore plus tranquil d'ailleurs!*

Mouais... Enfin... *Enfin quoi? Tsss...* Tais toi! *Elle regarde Eli, se prend finalement une cigarette.* Je suis pas attirée par lui à proprement parler... C'est juste... Enfin tu sais... Comme Julian au debut... Enfin differement... Enfin.... enfin je m'enfonce là! Bref, c'etait façon de parler! *Elle fume et sourit. Elle aime Julian alors qu'est-ce qu'elle se prend la tete là, avec un autre garçon. Ce n'etait pas comme si son couple battait de l'aile en plus!*

Oui, il est plus calme hein? *Elle etait fiere d'elle sur ce coup là quand meme! Ce n'etait pas encore la grande joie, la grosse extase mais le debit d'alcool avait enormement baissé.* Ben elle va t'appeler... Je suis sure que ça se passera tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:35

Oui je pense que oui... Enfin je ne me prononce pas trop. Il faut que je vois avec lui. Mais je crois bien qu'il est heureux là et pas tellement flippé. *Sourit* Bon c'est clair qu'il va pas la demander en mariage tout de suite. Pour ça on est tous d'accord... *Sourit encore, oui il faut pas en demander trop d'un coup à Albert... Il y a déjà une bonne évolution. Il faut aller étape par étape.* Oui je sais ce que tu rescends... T'as pas de meubles à toi, t'as pas ta déco, tu vis dans un environnement de mecs, tout ça. C'était pareil pour moi, donc je vois tout à fait. *Sourit, oui elle a vécu ça longtemps...* Ah ben oui plus indépendant que Fab... En meme temps, ça c'est pas bien difficile. *Rigole vite fait*

Ouais ouais... *Sourit un peu, elle s'enfonce un peu Jade, elle est attirée par Peter, ça risque de tourner bizarre et pas très propre si Jules l'apprend. Enfin c'est pas Eli qui va en parler, ça la regarde pas.* Enfin bref... Fait juste gaffe à ne pas te bruler les ailes. *Ptit clin d'oeil*

Beaucoup plus calme. *Sourit, il y avait beaucoup de progrès chez Jules, bon beaucoup reste encore à faire. Mais tout peut arriver comme on dit.*
J'espère... Je vois pas pourquoi ça se passerait mal. Je me réjouis de la voir. *Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:47

Avec lui c'est un peu compliqué ceci dit... Un jour ça va... Le ledemain il voit par hasard un magasine avec des robe de mariée dedans et BAM il fait une attaque! *C'etait totalment ça. Du genre : Mais comment ça... Je me sens piegé, regardez ce que vous me mettez sous le nez!"* Ah ben non... Carrement pas! Enfin tant qu'il arrive déjà à lui dire qu'il est amoureux, c'est toujours ça de prit! *Elle regarde eli en souriant et fume sa cigarette tranquilement.*

Voilà, exactement. J'aimerai vraiment notre chez nous tu vois! *Elle en revait meme. Toute seule avec lui, ça n'allait pas etre rose tous les jours mais ce serait vraiment chouette.* Non Fab c'est un sale gosse! Toujours en train de faire des calins à ses potes... J'te jure! *Elle rigole aussi un peu. Fab est un sacré cas aussi. Tellement adorable avec ses amis et froid quand il ne connait pas... Un peu schyzo quoi!*

Mais non... *Elle sourit à Eli, elle sait qu'elle s'est enfoncée. Elle sait qu'elle aime Julian. Point à la ligne! les reste... Fiout! A virer de sa tete!*
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:00

Ouais je sais... Il est comme ça depuis Mila. Il est un peu ouf... Mais il a vraiment souffert. Il s'en cache mais je le connais. Après elle, il était au plus bas. *Mini grimace, c'est depuis ce jour qu'il a des problèmes d'engagement, c'est passé presque d'une extrème à l'autre.* Ben oui c'est sur que c'est ça de prit... J'espère pour Rox que ça va continuer. *Sourit*

Yep I see... C'est normal en meme temps. *Ben oui c'est normal... Ils sont mariés après tout.* HAHA des calins ouais. Pfff ce Fab alors. *Sourit* C'est un des trucs qui m'a fait craquer pour lui au début ça d'ailleurs. *Sourit un peu nostalgique mais en meme temps c'est tellement mieux entre eux maintenant par rapport au début. Elle est heureuse là...

Ne rajoute rien sur Peter et Sophia et commence à se bouger.*
Bon moi il faut que je retourne bosser, sinon Ry' il va tout casser. *Rigole un peu, se lève et s'approche de Jade pour la hugguer* On se voit un de ses jours ok? *Lui sourit, la hug* Tu peux passer au loft si tu veux. *Grand sourire, et s'éloigne en lui faisant un signe de main, elle doit vraiment retourner bosser elle.*

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where the "hek"'s my manager?! Empty
MessageSujet: Re: Where the "hek"'s my manager?!   Where the "hek"'s my manager?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where the "hek"'s my manager?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glandage à l'appart" [Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Los Angeles :: Red Carpet Studios-
Sauter vers: