- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bronzette [pv jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:53

*Sophia etait toute joyeuse se matin, Jade etait de retour dans le coin et elle en a toute suite profite pour lui envoye un sms pour qu'elles se voient surtout qu'en se temps-ci pour Soph, c'etait pas la grande forme avec toute l'histoire de Jakob et tout le reste, elle savait pu trop ou elle en etait et elle etait elle-meme un peu vulnerable parce qu'il y avait en plus Calvin qui flirtais avec elle et avec son caractere habituelle, elle n'etait pas trop indifferente elle-meme!!

Elle arrive a la plage et enleve sa robe pour se etre en bikini, elle avait ses lunettes de soleil noirs enorme et ses cheveux long boucles qui etait lousse et elle avait son bikini noir aussi. Elle etait aussi un peu bronzes deja... l'avantage d'etre au soleil a l'annee.. Elle etait assise sur une chaise avec une autre vide a cote pour que Jade puisse s'installer elle aussi. Elle en profitait un peu pour regarder les beaux surfeurs tout bronzes, l'avantage d'etre sur le point de la rupture, on pouvait regarder un peu plus que normalement et envier les couples heureux mais bon... elle commencera pas a faire sa vulnerable et jouer a la fille triste, elle etait un peu plus forte que ca et elle voulait pas retomber dans la deprime comme qu'elle l'a ete il y a deja quelques mois de ca. La pour le moment, elle allait voir Jade et ca la rendait heureuse et excite. Jade lui avait beaucoup manque durant son voyage!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:50

*Jade avait reçu un SMS de sa soeur lui demandant si elle pouvait se voir un peu à la plage. Bien sur elle avait repondu oui à son invitation. Juste avant elle etait avec Peter au café. Grosse surprise pour elle d'ailleurs de l'avoir vu là. Bref.
J'ade est heureuse d'etre rentrée à la maison, vraiment tout le monde lui avait manqué. Sa petite soeur, sa lovely, sa grande soeur, Bushy, bb... tout le monde! C'est donc finalement avec grand plaisir qu'elle avait repri l'avion direction L.A. Le soleil etait au rendez-vous et la chaleur aussi. C'etait tellement bon de pouvoir etre là, au soleil, de ne pas avoir froid...
Sophia avait vraiment eu une excellente idée en lui proposant comme lieu de RDV la plage. Meme lorsqu'elle etait à Sunny elle n'y allait plus beaucoup, mais là elle va en profité car son sejour sous la pluie et la grisaille lui ont vraiment fait se souvenir qu'elle est extremement chanceuse de vivre en Californie!
Elle arrive à la plage. Marche un peu en regardant si elle ne voit pas Sophia. Jade est toujours aussi fatiguée mais elle est contente d'etre là. Elle apperçoit finalement sa petite soeur, elle baisse ses lunettes et va vers elle.*

Sophia! *Elle se baisse pour la "hugger" et s'assied bien vite à coté d'elle en se mettant se dprofil pour lui faire face, ce qui sera plus simple pour parler.* Tu m'as manquée! Ca va? *Elle est au courant des problemes de Soph' and Jake mais elle n'attaque pas direct sur le sujet!*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:57

*Soph appercoit Jade et lui fait un enorme hug lorsqu'elle se baisse vers elle... elle est tellement heureuse de la voir*

Heyyyyyyyyyy si tu savais comment je suis heureuse de te voir

*Soph se met de profil vers Jade comme elle d'ailleurs de maniere a la voir et mieux lui parler*

Moi ca va bien... toi aussi tu m'as manque

*Elle lui sourit, Jade devait bien remarquer que c'etait pas la grande forme a cause de l'histoire de Jakob et meme maintenant Calvin qui lui court autour, ca la melangeait un peu et la destabilisait, mais la elle voyait sa soeur et elle avait pas trop envie d'en parler... elle voulait surtout tout savoir a propos du voyage de sa soeur dans les moindres details*
*Elle lui sourit et la regarde*

Et puis toi voyage a Londres, je veux tout savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:24

*Elle sourit à sa soeur. Ca fait vraiment du bien de revoir ses proches comme ça. On aurait pu dire que ça faisait des mois qu'elle etait partie, pourtant elle n'avait quitté la ville que 2semaines. Rien d'enorme on est d'accord, mais quand on vit 24h/24 avec les meme personnes quand on les quitte ça fait toujours bizarre, elles vous manque toujours beaucoup, que vous soyez absent pour 1 ou 25 jours!*

Moi aussi!
Vraiment tu m'a manquée!
*Elle lui fait encore un grand sourire. Elle est bien là. Soph lui reponde qu'elle "va bien...", ce qui signifie bien sur que ça ne va pas au top. Mais Jade prefere ne pas l'embter tout de suite avec ça, mais elle lui demandera des details apres. Elle n'est pas au courant de l'histoire avec Calvin, du fait qu'il tourne autour de Sophia comme ça. Mais elle sait par contre qu'avec Jake rien ne va. Il avait tellement changé lui aussi. Mais pas dans le bon sens malheureusement.*

Ouhla... Alors... Il y a eu beaucoup de cris, beaucoup de fash, pas mal de papier dechiré... Quelques cris, beaucoup de drugs n rock n roll... Mais je te rassure pas de sex pour moi! *Elle sourit à Sophia. Non, pas de Sex avec Peter ou encore l'un de membres de son groupe. Juste avec Julian quand il etait venu. Mais c'est vrai que s'il y avait une personne avec qui Jade devait tromper Julian serait tres certainement Peter... Malgré son coté tete à claque elle etait persuadée qu'au fond il n'etait pas comme ça.* Enfin... Ca n'a pas été facil mais j'ai reussit à faire ce que je devais faire, les photos ne sont pas trop mal donc ça va. *Elle sourit à sa soeur.* Voilà, tu sais à peu pres tout. *Nouveau sourire. Elle ne parle pas de l'embrouille avec Julian ça ne sert à rien puis comme Soph ne le connait pas vraiment ce n'est pas evident.*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:35

*Soph etait tellement heureuse de voir Jade comme ca*
*Elle lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi elle lui a beaucoup manquee*

*Jade raconte son voyage dans les details elle debute par parler des cris de rock n roll et de la drogue aussi mais pas de sex pour elle*
*Soph tente de faire une blague*

Alors la fameuse phrase drogue sex and rock n roll ne fonctionne pas avec toi!! Tu n'as pas eu de sex et ca j'en suis fiere.... et la drogue tu m'as pas dit mais tel que je te connais tu y a pas touché!!

*Soph se sentait un peu soulage que tout ca soit termine pour Jade, elle savait qu'elle n'aimait pas trop se groupe*
*Jade lui dit que les photos ne sont pas trop mal et qu'elle sait tout*

Ben la si tu savais comment je suis heureuse pour toi de savoir que ton contrat est terminee et que tu n'as plus a y aller!!!

*Soph lui demande ensuite*

Et puis toi et Julian, ca va bien??

*Elle aimait bien s'informer, elle savait que ca devait bien aller entre eux, ils ont souvent des embrouilles mais avec Jade et un caractere semblable au siens c'est normal et en meme temps, elle les enviait d'etre heureux et d'avoir une petite etincelle entre eux!! Au debut elle n'aimait pas trop Julian mais maintenant, elle s'y etait fait et c'etait different*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:58

*Elle rigole. Ah oui, elle avait oublié de preciser que pour elle la drogue n'avait pas non plus fait partie de son vooyage! Elle avait tellement vu les garçons en prendre que c'etait limite devenu pour elle comme une banalité. Elle n'y prettait plus vraiment attention...*

Non... Enfin pas à la Londres... Et Alcohol m'irait mieux que drugs je pense... *Ca c'est evident, autant elle n'avait jamais touché a de la drogue si ce n'est les magic cig d'Albert, mais au niveau de l'alcool on pouvait dire qu'elle etait plutot pas mal au point! Elle commençait vraiment a bien le tenir en plus. Mauvaise habitude qu'elle avait prise à cause de Julian encore.* Enfin, pour les autres, oui, c'etait Sex, Drugs n Rock N Roll. Rien de bien nouveau quoi... *C'est clair qu'en evoluant dans ce mileiu elle en avait vu des petits sachets, des bouteilles vides, des nanas peu devetue sortant de backstage... C'etait là aussi comme une routine.* Oui, non, pas de drogues. *Elle sourit à sa soeur. Quand ça n'allait pas trop, c'est clair qu'elle aurait pu vite etre tentée mais elle ne s'etait jamais laissé aller jusque là.*

Merci! Là, c'est bon, je suis de retour et normalement je reste! A moins que l'on veuille absolument m'envoyer je ne sais ou... Mais à prioro non! *Elle sourit. De toute façon, elle venait de rentrer, hors de question qu'elle reparte!*

Ca va oui! Bien. Pareil, il etait content que je sois de retour. Par contre, il ne va pas etre heureux d'apprendre que Peter est là... Tu sais, celui avec qui je bossais à Londres. Il vient s'installer à L.A. Je l'ai croisé ce matin en prenant mon café. *Elle sourit un peu à sa soeur. Elle savait qu'elle n'aimait pas Julian, avant... Mais elle savait encore mieux qu'elle allait detester Peter!*

Bon... Voilà quoi!
A toi now. Raconte moi! Jake... Tu l'a vu?
*Elle lui demande directement car comme ça, ça ira pus vite. Elle veut que ça soeur lui explique vraiment ce qu'il se passe.*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:13

*Soph ecoute sa soeur*

Ouais l'alcool c'est deja moins pire... et plus cool que la coke

*Soph se met a rire lorsque Jade dit que pour les autres c'etait sex durgs n rock n roll mais rajoute rien
Elle dit que c'etait rien de ca pour elle*

Ben disons que j'etais pas inquiete, je sais que tu n'es pas une droguée et je te verrai mal prendre de la coke surtout que la plupart du monde sait que c'est out

Je suis heureuse de voir que tu reste et qui sait avec mon emploi je vais peut-etre devoir etre plus souvent a LA alors je vais peut-etre pouvoir venir te voir plus souvent

*Soph ecoute Jade*

Quoi Peter, le gars pour qui tu as travaille pour Londres vient s'installer ici?? est-ce que tu sais pourquoi??

*Soph se doutais bien qu'elle n'aimerait pas trop se mec!! D'apres ce que Jade lui avait dit sur Londres.... *

*Jade lui demande pour Jake... elle detourne du regard vite fait et arrete de sourire et change son ton de voix*
Nonnn on s'est pas encore croisee meme que je me demande s'il passe pas ses journee a LA, il repond pas a mes messages... je sais pas quoi en penser??
*Elle regarde sa soeur et avec un sourire forcer*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:01

Oui... Enfin bon... *Elle n'ajoute rien. Point de vue drogue Jade est plus ouvert que Sophia. Ca ne la choque pas que des gens comme Peter aient besoin de remontant... Elle trouve ça dommage, elle pense qu'arrivé à un certain niveau c'est beaucoup de gachis mais elle peut comprendre qu'on en arrive là.* Que c'est out? Comment ça out? *Elle la regarde... Elle ne comprend pas trop. Out..? En meme temps ceux qu'elle frequente qui en prennent n'en ont rien à faire de savoir qui la coke est in or out... C'est juste pour eux un moyen d'echapper à la realité, de se rebooster, de se redonner du courage. Ok, ce n'est pas la meilleure des solutions, c'est clair, mais rien à voir avec une histoire de In or Out.*

Oui... Moi aussi je suis contente de rester! Là je vais prendre 2/3 jours et je vais repartir à la recherche de "model"! *Elle sourit, en disant model elle ne voulait bien sur pas dire mannequin. Mais c'est le seul nom qu'elle a trouvé pour l'instant pour appeler les gens qu'elle prend en photos.* Ho, oui, ce serait bien. Ca nous ferait plaisir de t'avoir à la maison en plus! Faudrait que j'essaie de voir avec Julian si il ne veut pas demengaer... Mais ça voudrait dire laisser Albert tout seul avec Rox... J'ai peur qu'il se mette à flipper. Je ne voudrais pas que ça mette le bazar dans leur couple... *C'est vrai, elle ne voulait pas qu'Albert ait encore une crise de flippe. Pour l'instant il n'y avait rien de pressé au fait qu'elle emmenage seule avec Julian. Ils pouvaient encore rester en colocation mais c'est vrai qu'elle aurait bien aimé un chez eux... Ceci dit il serait encore capable de prendre peur! Marié mais pas pret à vivre seul avec elle... Il faudrait qu'elle essaie de lui en parler.*

Tu crois que Jake se cache chez ses parents? Jen a peut etre des nouvelles, il faudrait que tu lui demande...
Il ne repond as hein...?
*Elle soupire... quel gachis...*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:51

*Soph regarde Jade qui comprenait pas pourquoi la coke etait out
Elle comprenait ce qu'elle voulait dire... les drogues comme la coke etait le genre de drogue ou l'on devenait vite accro et que l'on evitais de prendre generalement... en plus il faut la prendre par le nez ce qui est pas trop beau a voir*

Je sais pas c'est une drogue ou l'on devient vite accro et les magic cig sont deja un peu moins dommageable et peuvent peut-etre donner un peu le meme effet.. j'en sais rien j'ai jamais vraiment aime les gens qui prennent de la coke!!

*Soph savait pas trop quoi en dire de plus et les gens qu'elle frequentait n'en prenait pas generalement*

*Jade dit qu'elle va partir a la recherche de models*

Ouais si t'en a besoin, je peux toujours t'en referer quelques uns avec le magazine de Mme Johansson des fois ils y a des models qui veulent plus que se faire poser que pour un magazine alors je peux toujours leurs parler de tes services!! *Elle sourit a sa soeur qui avait l'air heureuse de ce qu'elle disait a propos de LA* Je suis heureuse que ca te plaise... oui demenager et laisser Albi et Rox seules ca serais bien pour eux mais en meme temps comme tu dis je sais pas s'ils prendraient bien la nouvelle et du coup ca me ferais deux appart a aller voir, toi d'abord avec Jul et ensuite Rox et Albert *Elle voulait rendre ca un peu drole* Mais sans blague, je suis sur que vous aimeriez bien avoir votre intimite autant toi et Jul que Rox et Albert.. meme si ca le ferait flipper, mais en meme temps Rox y vit pas encore officiellement alors il n'a pas a avoir peur... ca leur donnerait juste un peu plus d'intimite comme toi et Julian

*Jade lui parle d'elle et Jakob* Ouais il faudrait que j'en parle avec elle, peut-etre qu'elle en sait plus que moi... mais il n'est peut-etre pas nescessairement chez ses parents a LA, il est peut-etre chez des ami (E)s j'en sais rien... il n'y a pas que ses parents et si je le vois pas ici a Sunny, je vois pas ou il pourrait etre?? *Elle lui demande s'il repond vraiment pas* Nonn il ne me repond pas, c'est comme s'il avait disparut de la terre... au debut ca me stressait mais bon la je me dis que je sais pas... je me suis fait a l'idee qu'il ne veut plus de moi et que c'est terminee, il me fait le meme coup que Noah t'avait fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:40

Non. La coke ne te donnera jamais le meme effet qu'une magic cig. Jamais. La magic cig, c'est rien... Vraiment.
Oui je sais... Mais il ne faut pas juger trop vite.
*C'est vrai... Le jugement hatif peut vous amenner à faire des erreurs. Vous pouvez passer à coté de gens tres bien juste parce que vous avez une fausse idée d'eux et c'est vraiment dommage.*

Ha non! Pas de mannequins! Par pitié! Je ne le fais que quand vraiment j'y suis obligée, sinon c'est No way! Les filles se bouffent toutes le nez entre elle c'est catastrophique! Nop! Mais merci! *Elle sourit à sa soeur. C'etait toujours une telle tannée pour elle que de devoir travailler avec des mannequins. Les filles la prennaient de haut, ne l'ecoutaient pas forcément, c'etait toujours la croix et la banniere! Jade prefere bien mieux travailler entourée de garçon, c'est bien plus simple à gerer. Les nanas mannequins se prennent toutes tellement pour des "bombes" que ça en devient vraiment infernal! Ok, elles sont belles mais il ne faut pas non plus pousser!*

Oui, j'en ai aussi aucune idée. J'ai pas envie de creer de problemes moi, mais demenager ça me plairait pas mal! *Elle sourit, elle a déjà une idée d'où elle veurt habiter. Il y a dans le centre de L.A des petites appartements pleins de charmes, avec des poutres apparentes, de tres grandes fenetres, des cheminées. Ce sont des appartements qui se trouvent dans de vieux immeubles mais c'est vraiment plein de charmes. Jade aime bien le moderne epuré mais le coté un peu romantique et douillet lui donne vraiment envie. De toute façon rien n'etait fait. Julian ne voudrait peut etre pas, et Albert ferait peut etre une crise cardiaque alors...* Ah ben oui... 3 apparts je dirais meme. Car il y a Eli et Fab aussi!
Tu a parlé à Eli?
*Finalement plus personne ne semblait se parler dans cette famille. Jade allait apres aller au studio, elle esperait bien y croiser Eli. Ce serait une parfaite occasion pour elles de discuter un peu.* Oui... Notre intimité, c'est evident que j'aimerai bien!
Non... Rox ne vit pas officielement avec bushy mais si on partait, il aurait peut etre l'impression d'etre coincé tu vois?
*Oui, allez savoir pourquoi Jade savait bien souvent ce que pouvait penser Albert... Et là, c'etait surement ce qu'il allait penser. Ou alors, ce serait une grosse et bonne surprise pour Jade.*

Chez des amis? Qui?
Je ne sais pas non plus où il pourrait etre... C'est bizarre, il disparat, pour reapparaitre... Et finalement disparaitre à nouveau... Tu pense qu'il a ... Tu penses qu'il a une autre nana?
*C'etait dur mais à envisager!* Ho... Oui, Noah... Le meme coup... C'est bizarre. Tellement idiot!
Je ne comprends vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:34

*Soph ecoute sa soeur, elle aurait finalement pas du dire ca, juger trop vite sans savoir* Ouais j'aurais pas du dire ca

D'accord alors pas de mannequins!! Ne t'en fait pas, je les referrerai pas a toi!! Je vais plutot te referrai a des groupes de musique *Elle se met a penser a la fille qu'elle avait vue Megane, elle avait aussi vue son myspace, elle et son gorupe etait pas mal, elle aimait bien ce qu'il jouait, elle devrait peut-etre lui en parler, elle avait des contacts grace a Jade.... *

Ouais ca doit *Elle se met a penser, si Jade parlait de demenager, peut-etre qu'elle avait une idee ou elle voulait vivre??* Est-ce que tu as une idee d'ou tu voudrais vivre a LA?? *Soph connaissait un peu LA c'etait quand meme une ville a cote de Sunny Jade parle d'Eli et Fab* Ouais Fab et Eli, je les avait tellement oublie, en ce temps-ci j'ai tellement la tete ailleurs, j'ai pas eu le temps de parler a Eli depuis tellement longtemps, je devrais l'appeller je sais pas, la voir.... apres tout, c'est un peu en quelques sorte ma soeur a moi aussi

*Sur Rox et Albert* Ouais je comprend, en groupe pour Rox et Albert, c'est moins pire qu'a deux.... mais il va falloir qu'ils vivent comme ca un jour ou l'autre

*Jade demande quel amis... elle se met la tete dans les cheveux* J'en sais rien et en meme temps j'aime mieux pas savoir, deja qu'il me donne plus de nouvelles *Jade lui demande si elle pense qu'il a une autre nana* Je peux pas dire, dans le fond, j'aime mieux pas savoir, mais en meme temps, je me dis qu'on ne fait plus rien ensemble... s'il n'a plus envie de moi, c'est peut-etre qu'il en a une autre *Apres une pause* J'arrete pas d'y penser... je me dis que ca se peux pas mais en meme temps, peux etre bien, ca peux arriver a tout le monde d'aller voir ailleurs et de trouver mieux et au point ou on en ait ca m'entonnerais surement pas*Soph dit pour Noah* Ouais ben je crois que c'est ce que tout les personnes de Sunny font pour fuir les problemes.... quand c'est pas Cathie c'est Noah et maintenant Jakob qui est je sais pas ou!! *Soph dit sur un ton un peu desesperee a sa soeur qui comprend pas* Est-ce que tu crois que je comprend mieux moi-meme??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:48

C'est pas grave, je te connais maintenant, je sais comment tu fonctionne. *Elle lui sourit, et oui Soph avait tendance à juger trop vite les gens parfois, mais ce n'est pas grave.*

Voilà! Oui, des musiciens, ça me va! *Elle fait un grand sourire à sa soeur. L'ambiance lors des concerts, des backstage... Le public qui hurle... La chaleur de la salle de concert, tout ça, elle adorait! L'excitation, le stress etait un moteur pour elle. Ok, c'etait tres penible mais au final qu'est-ce que c'etait bon!*

Oui... Tu saisn, il y'a dans le centre ville des petits immeubles en briques rouges, plein de charme... J'aimerai trouver un apparetement là... Il y a dans les apparetements des moulures ou des poutres apparentes. J'ai vu les deux mais je prefere les poutres, il y aussi des cheminées... Enfin, c'est vraiment plein de charme. Je ne me vois pas dans un loft comme Eli et Fab... C'est trop epuré... Trop grand. *Elle sourit à sa soeur, elle qui avait vecu toute son enfance dans une villa IMMENSE aujourd'hui elle avait envie de quelque chose de plus petit, à grandeur humaine. La villa de son pere est magnifique, certe... Mais tellement grande! Il y'a des chambres et des salons partout alors qu'ils n'etaient que 3 à y vivre! Aujourd'hui elle avait envie de petit, enfin pas non plus trop petit... Mais elle s'etait habitué à vivre dans un endroit de taille "reelle".*

Je suis sure que ça lui ferait tres plaisir de te parler à Eli. Tu sais. Je crois qu'elle a vraiment besoin de sentir qu'elle a deux soeurs sur lesquelles elle peut compter. Je ne sais pas si l'on aura un jour avec elle le meme genre de relation que l'on a toi et moi, mais vraiment j'aimerai! *Elle etait vraiment sincere. elle voulait s'entendre avec Eli comme elle s'entendait avec Sophia et elle voulait qu'il en soit de meme pour ses deux autres soeurs. La fraternité, c'est important!* Oui elle est ta soeur! Demi soeur mais ta soeur! *Elle sourit à sophia. Elle aussi n'etait plus que sa demi soeur. Mais ce n'etait qu'un question d'appelation ça, car Jade se sentait à part entiere la soeur de Soph, elle ne pouvait pas oublier les 19ans passés à ses coté, à s'amuser, se disputer, se raconter des histoires, jouer, sortir, rigoler, bref vivre!*

Ben j'espere oui... Vraiment pour Rox! *Estce que Rox allait finir avec Albert? Bonne question. Il faudrait attendre et voir.*

Ah... Ben en meme temps comment pourrais tu faire quelque chose avec lui alors qu'il ne te vois pas... Mais il n'a peut etre personne... *Jade n'avait aucune idée des "besoins" de Jake à ce niveau là. Ceci dit il reste un garçon... Et comme chacun le sait, les garçons... Ont beaucoup de besoin! (Les filles aussi, c'est vrai... Mais vous connaissez a mauvaise foi feminine?!)* J'espere vraiment qu'il ne fait pas ça moi... je sais ce que c'est... Ca fait mal.
Oui... Cathie, Noah... Jake. Je ne sais pas... Vraiment Sophia je crois que le seul moyen pour toi est de le voir... De lui parler...
*De le harceler? Pourquoi il ne lui repondait pas cet idiot?!*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:17

*Soph se met a rire* Ouais sur se point la j'ai pas encore change... je juge encore trop vite des fois... je devrais changer se petit default aussi *Bon elle avait enormement change mais il lui arrivait encore des fois.... de juger vite*

C'est cool.... justement parlant de musicien, j'ai rencontre une fille dernierement et je suis alle voir son myspace, elle est nouvelle dans le coin et elle est dans un groupe, et elle a beaucoup de talent, c'est un peu different des flattop mais c'est sympa celle qu'ils jouent!! *Soph avait pense en parler a sa soeur, des fois peut-etre qu'elle pourrait en parler a Ryan ou encore a Julian ou juste de lui en parler, elle trouvait ca sympa*

Ahhh ouais je sais exactement de quoi tu parle... c'est plutot beau, j'ai jamais visite l'interrieur mais je suis sur que ca doit etre merveilleux et plus petit qu'un loft!! Si tu veux vivre dans quelquechose de plus petit, je te vois parfaitement la-bas!! Meme que plus petit c'est mieux, il y a moins de menage a faire!! J'ai jamais compris comment Emily faisait pour arriver a s'occuper de la villa a elle seule, c'est tellement immense ou meme papa.... comment il fait pour y vivre seul maintenant *Soph se mettait soudainement a penser a la villa... elle etait plutot immense comme villa et papa qui y vivait seul*

Ouais je vais l'appeller et il va falloir qu'on se voit et qu'on commence a devenir soeur, faire des choses ensemble..... *Soph se met a penser, qu'est-ce que Eli aimerait qu'elles fassent toute les deux... ?? Une chose est sur, ca lui changerais les idees* Jade en fait, est-ce que tu sais qu'est-ce qu'Eli aimerait que l'on fasse ensemble moi et elle?? *Elle voulait qu'elle fasse des activites et qu'elles deviennent proches, ca serais peut-etre pas comme Jade parce qu'elles ont vecus longtemps ensemble mais elle pourraient surement devenir proches*

Moi aussi je l'espere pour elle *Rox et Albert formaient un beau couple, ils se completaient tout les deux, il fallait que ca dure*

Ouais mais meme avant quand on se voyait... enfin bon maintenant on se voit pu... ouais esperons-le mais mon instinc me dit le contraire je sais pas..?? *Soph ne savait pu trop quoi en penser, Jakob avait toujours ete tres tres ouvert sur se point et du coup qu'ils ne se voient plus et qu'il ne l'appellent plus, ca lui donnait un mauvais presentiment... si au moins il l'appellait pour lui dire que c'etait terminee, ou encore lui ecrire quelquechose deja ca serais moins pire que lui faire subir ce qu'il fait maintenant* Ouais je sais.... ou je me doute aussi que ca doit faire mal... meme si j'aime mieux pas savoir ce que ca fait *Jade lui parle, Soph enleve ses lunettes de soleil et essuit ses yeux un peu en larme... elle s'etait promis de rester forte et de ne pas agir pas avoir de peine dans cette histoire* Ouais pour ca il faudrait deja qu'il repond a mes messages que je lui laisse.... si au moins il m'ecrirait un mail, me laisserais une lettre quelquechose.... me parler ca serais deja quelquechose plutot que de me rien dire, de faire comme s'il etait disparu.... je sais plus quoi en penser moi-meme je peux pas lui en vouloir ni faire comme si rien etait... je sais meme plus quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:29

T'as tout le temps pour ça! Tu as déjà suffisament bien changée! *Elle sourit à sa soeur en fronssant son nez (à elle Jade). En quelques moi Sophia etait assez meconnaissable. Elle n'avait pas besoin d'essayer de changer trop vite! Avec tous les efforts qu'elle avait déjà fait, c'etait vraiment super.*

Ce qui est different des garçons n'est pas forcement mauvais! *Elle sourit à sa soeur. Ben oui, la difference n'est pas forcement quelque chose de mal. Oui les garçons sont tellements bons... Mais il y a pleins d'autre gens vraiment tres doués aussi. Peut etre meme plus doué... Mais ça, avant que Jade ne l'avoue...* Il faudra que tu me montre ça alors. Peut etre que je pourrais la presenter à Ryan... On ne sait jamais! J'espere qu'elle n'est pas trop jolie sinon il va encore tomber amoureux! *Elle rigole un peu. Tout le monde sait que Ryan tombe amoureux tous les 4 matins, meme Sophia le savait!*

Moi j'ai demandé à une concierge si elle n'avait pas des apparts à louer... Et justement elle en avait un... Elle m'a fait visiter! Bon, c'etait il y a des mois, l'appartement n'est surement plus libre mais j'avais tellement aimé l'ambiance... Il y avait meme une petite terrasse car l'appartement etait au dernier etage. Un vrai petit coin de paradis, je te jure! *Si l'appartement etait libre... Elle sauterai dessus!* Je m'y vois bien aussi. J'en ai assez des grands espaces! Et oui... pour le mange ce sera plus simple, surtout que toi et moi on sait comme je suis maniaque et comme Julian, lui laisse toujours trainer ses blocs, sa guitare, ses stylos... Ah lala... *Jade doit ranger! C'est une sorte de toc peut etre mais tout doit etre à sa place. Quand ça la prend, mieux vaut ne pas rester sur son chemin ou elle serait capable d'essayer de vous epousseter!* Emily... Emily c'est la reine du balais... Je sais pas comment elle faisait! Oui... Papa tout seul... Enfin, on en sait rien apres tout! *Il serait peut etre temps que leur pere pense un peu à lui et essaie de se trouver une femme... Une bien si possible cette fois ci!*

Hum... Non, je ne sais pas... Juste passer du temps avec toi je pense. Tu sais, elle n'est pas difficile! *Elle sourit à sa soeur. Jade n'ajoute rien sur Rox et Albert, de toute façon elle n'a aucune idée de ce qu'il va se passer entre eux alors...*

Je sais... C'est dur... *Elle prend doucement la main de sa soeur et s'approche d'elle avec sa chaise pour la prendre dans ses bras. elle n'aimait vraiment pas la voir comme ça.* C'est atroce... Je ne sais meme pas quoi te dire... Je ne comprends pas moi meme! Mais protege toi... Ne cherche pas apres lui, et vis ta vie! Tu souffrira bien moins! *C'est ce que Jade avait fait lorsque Noah etait partit D... sait ou...*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:48

Ouais je sais *Soph se met a sourire, c'est vrai qu'elle avait changer*

Ouais il faudra que je te montre ca *Soph se met a sourire, elle savait que les Flattop avait beaucoup de talent et au debut elle aimait pas trop les mecs mais desormait, Soph avait appris a les connaitre et c'etait different* Ouais merci beaucoup *Jade lui dit qu'elle espere qu'elle est pas trop jolie* Ben ca depend toujours de son style... mais de toute maniere je crois qu'elle a deja un mec... si je me fis aux photos qu'il avait sur son mur quand je suis alle a la fraternite!! *Soph ne savait pas trop mais ca la faisait rire* Mon petit doigts me dit que Ryan ne pourra pas encore trouver la femme de sa vie avec elle!! *Ryan faisait bien rire Sophia!!*

Ahhh j'aurais aime le voir!! De la maniere que tu en parle, il a l'air parfait!! J'espere pour toi qu'il va encore etre libre?? Qui sait, on sait jamais!! *Jade parle du menage* Ouais on nous a rendu maniaque du menage... toi la pire!! Au moins plus petit Jul pourra se laisser moins trainer! *Soph se souvient de Jade qui rangeait tout super bien, Soph quant a elle etait un peu moins pire mais malgre tout, elle aimait que se soit propre!!* Ouais Emily, elle fait des miracle!! J'espere que papa n'est pas seul parce que j'aime pas le penser seul a la villa sans femme encore... surtout maintenant que l'on est plus la!! *Soph tentait meme presque de lui en trouver une femme... son pere etait souvent celibataire ou avec des femmes compliquee*

D'accord ouais.... j'essayerai de l'appeller, lui parler pour qu'on se voit *Elle sourit a sa soeur qui lui sourit*

*Jade lui dit que c'est dure, elle ne dit rien, elle se contente de serrer sa soeur fort qui la prend dans ses bras Jade lui dit de se proteger... elle comprend meme pas elle-meme!!* Ouais c'est ce que je vais essayer de faire vivre ma vie et l'oublier passer a autre chose *Soph etait toujours dans les bras de sa soeur... elle tente de secher ses larmes... elle n'aimait pas etre comme ca*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:23

*Jade sourit à sa soeur. Musicalement parlant toutes les deux sont le jour et la nuit. Jade aime ce qui est indie, pas forcement des voix tres claires, des joilies melodies du genre ballade, ça l'ennuie. Elle veut des grosses guitares un peu ennervées, des voix un peu cassée, pas tres claires... Bon... Elle se laisse parfois avoir par des choses plus commerciales, c'est sur... Mais allait ele aimer ce que faisait la nana qu'avait rencontrer Sophia. Elle esperait vraiment.*
Ah, oui, ok... Tant pi pour Ry alors!
Ah ça non... Pas encore la femme de sa vie... Pauvre manager ennervé!
*Elle rigole un peu. Elle pouvait se permettre de rigoler comme ça sur Ryan, elle le faisait meme en face de lui alors...*
J'espere aussi car vraiment si il est libre, que Julian veuille ou non demenager, moi, je le prends! *Elle avait eu un tel coup de coeur pour cette appart qu'il le lui fallait si c'etait possible, à moins que vraiment Julian ne l'aime pas. Là c'etait une autre histoire.*
Oui je sais, mais bon... Papa est grand... Il sait se debrouiller... *Ca l'embete un peu de parler de son pere... Elle ne sait meme plus trop comment en parler d'ailleurs... Pere nouricier... Beau pere...*
Oui... Enfin, un conversation avec Jake serait quand meme bien... Mais si il t'evite, je ne vois pas comment ce serait possible à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:23

*Soph sourit a Jade, elle esperait que sa soeur allait aimer la fille et son groupe??*
Ouais... pauvre Ryan *Soph se met a rire sur Ryan, c'est vrai, il se cherchait desesperement une fille.... Soph se met a penser* Ouais, mais il devrait peut-etre chercher aux bonnes places au lieu de tomber en amour avec chaque fille qu'il voit et qui sont deja toutes prises *C'etait vrai en quelque sorte!!!*

Ouais je t'imagine deja demenager sans lui parce qu'il veut pas te suivre.... *Elle se met a rire* Je blague, ca me surprendrais qu'il ne te suivrait pas!! *Elle savait que Jade n'allait pas emmenager si Julian le voudrait pas et que Julian allait surement suivre Jade si il voyait que c'est ce qu'elle desirait enormement alors elle se prenait le droit d'en rire un peu* Ouais je sais qu'il est capable de se debrouiller et se satisfaire de se cote... mais bon, je m'en fais qu'en meme un peu pour lui *Soph s'inquietait un peu pour son pere... mais surement qu'elle s'inquietait pour rien, qu'il est tres bien comme qu'il est et qu'il profite activement de sa vie de celibataire*
*Elle ecoute sa soeur sur Jakob, elle savait pas trop quoi en dire, il etait parti quelquepart et elle n'avait pu de nouvelle et savait pas quoi en penser.... elle seche un peu ses larmes et de reprendre son calme* Ouais je sais....
*Les filles continuent à parler un peu puis Jade doit aller retrouver Ryan au studio alors les deux soeurs se quittent en se promettant de se revoir tres vite.*

TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





bronzette [pv jade] Empty
MessageSujet: Re: bronzette [pv jade]   bronzette [pv jade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronzette [pv jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Ville (SUNNY) :: The Beach-
Sauter vers: