- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japanese food's the best. [P.V Rox]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:10

*Petit diner tranquil avec son pruneau. Ils ont tous les deux bien bossé aujourd'hui, chacun de leurs coté bien entendu. Lui il a meme eu le temps de se ballader un peu au parc avant de venir diner avec Rox. Il est assez claqué mais il n'avait aucune envie de diner à l'appart. Il n'avait surtout pas envie de faire à manger et comme Rox est au moins aussi douée que lui, mieux valait sortir. En plus comme d'habitude il avait envie de Sushis.
Il arrive au resto avant Rox. Ils ont concluent de se retrouver. Il s'installe et l'attend. Tapotte un peu sur la table. Ca non plus ce n'est un privilege des batteurs de faire ça... Quand il s'ennuie, qu'il est nerveux, c'est ce qu'il fait et là... Encore... Il s'ennuie...
Il regarde sa montre. Roxane n'arrive pas... Ca le fait penser qu'il faudrait qu'il parle avec Eli. Elle lui manque. Ca lui fait bizarre de ne plus l'avoir à l'appart, de ne plus lui parler comme il veut. C'est depuis qu'il est avec Rox en fait, depuis qu'il est bien avec elle quoi. Il ne regrette rien, bien au contraire mais Eli et leur discussions parfois sans queue ni tete lui manque vraiment.
Il aimerait s'allumer une clope mais ici c'est impossoble. Il attend, regarde partout et Rox arrive enfin, il se leve pour l'embrasser et la faire s'installer.*

Ca va? Bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:22

*Arrive au resto japonais, en retard, comme d'habitude. Elle a passé une journée bizarre, elle a croisé Adam, son ex. Il est vraiment chou avec elle, mais chou bizarre... Elle l'a d'ailleurs trouvé très étrange aujourd'hui. Il lui a fait des compliments sur sa tenue, ses cheveux..... Chose qu'il n'a JAMAIS faite quand ils étaient ensemble, enfin bref vraiment chelou. Elle ne va certainement pas en parler mais bon... Ca la travaille, elle le mentionnera ptetre à Jade quand elle la voit.
Elle rentre dans le resto et voit Albert assis à une table, il est beau comme d'hab, par contre il a l'air fatigué. Elle s'approche en lui souriant, il se lève, ils s'embrassent.*
Oui ça va et toi?
*Lui sourit, enlève sa veste, s'installe, le regarde toujours avec des yeux illuminés... C'est toujours comme ça avec Albi de toute façon.*
Oui oui... Pas mal de boulot, comme d'hab mais sinon ça va.
*Sourit encore un peu, elle a soigneusement éviter de parler d'Adam, c'est pas nécessaire en meme temps.*
Ca a été toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:38

*Ah ben oui, mieux vaut ne pas parler d'un ex qui tourne autour de Rox. Albert est gentil mais il est jaloux, ce qui est à lui, est rien qu'à lui. Sinon ça ne va pas!
Roxane a vraiment le don d'etre en retard et lui a le don de l'attendre. Au moins comme ça ils se completent.* J'suis fatigué, j'suis blasé... J'ai pas arreté de me faire ch*er aujourd'hui... *Le modre du jour pour lui avait été : ennuie. Ok il avait bossé avec les mecs toute la journée mais ça avait été une sorte de calvaire. Ry et Julian s'etaient pris la tete. Fab et les autres... Faisaient des trucs qui ne tentaient pas Albert, du coup il etait resté avec sa strat'... Bon, ok, il a vraiment avancé, mais voilà quoi. Il s'etait ennuié!* T'as rendu ton projet non? *Meme si parfois il peut etre du genre tres egoiste, il pense quand meme et s'interresse au travail de Rox et il sait que son projet lui prenait vraiment la tete et qu'elle avait enormement de mal à s'en depatouiller.* Ben... comme je t'ai dit oui, mais ennuie. *Tout à coup il se souvient qu'il a vu Peter et avant Peter il sait qu'il n'a pas dit à rox qu'il avait croisé l'une de ses anciennes amies.* µAu fait! Tu connais une ... Eu... Atta... Mo... Moisha? Moreen...? Moira?! Un truc comme ça. Brune, yeux claire, tres belle, mannequin je crois. *Il lui sourit. whahou, il s'en etait souvenu, un coup de maitre.* Ben elle je l'ai croisé y'a quelques temps, et aujourd'hui, là j'ai croisé Peter Jensen. T'sais le mec avec qui Jade a bossé à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:51

*Albi a pas l'air bien... Et bam c'est parti il se plaint. C'est pas grave, elle aime bien l'écouter se plaindre. De toute façon, elle sait toujours comment lui remonter le moral.* Oh mon pauvre choupinou. *Rigole un peu, lui fait un grand sourire et lui chatouille le cou, elle a pris une ptite voix merdique pour dire ça, ça la fait bien rire.*
T'aurais du m'appeler si tu t'ennuyais tellement, je t'aurais rendu une ptite visite... Mais bon, au moins j'ai bossé à fond aujourd'hui comme je dois rendre mon projet demain, et j'ai réussi à le finir today. C'est bien pratique.*Sourit, elle a quasi pas besoin d'aller à la fac demain, elle doit juste y passer le matin pour les derniers détails mais c'est tout, elle aura une journée soft.*
Moira? Oh waou.... Ca doit faire 5 ans que je l'ai pas vu. Elle est de retour pour de bon à Sunny? Elle va bien? Elle a dit quoi? *Sourit, elle est contente, une ancienne amie qui revient, ça fait toujours plaisir... Bon elle a un peu assaillit Albert de question, il doit surement en avoir rien à faire mais elle a pas pu se controler et puis elle a une tete de ptite fille mignonne la donc il pourra pas l'envoyer balader.*
Oui Peter Jensen... I see. *Sourit* Et il fait quoi lui ici?
C'est l'anarchie, tout le monde veut vivre en Californie ou quoi?
*Rigole un peu vite fait, prend la carte dans ses mains, meme si elle sait déjà tout ce qu'elle va commander. Albert et elle sont des habitués du resto japonais. Sushis, Sashimis, Maki...... Rien ne leur résiste! Wink*
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:03

*Elle se oque de lui en plus... Il ne se plain pas souvent serieux... Non? Si? Non!* Tss... Fiche toi de moi! Serieux... J'en pouvais plus... *Quel calimero... Normalement c'est pour Fab que rien ne va jamais comme il faut! Mais là, non, c'est lui qui se plaignait de son affreuse journée.* T'appeler... Tu bossais. Je m'ennuiyais mais j'ai pas non plus envie que tu foire tes etudes... *Il sourit et hausse les sourcils.* En plus c'est avec les mecs que je muis ennuiyé aussi... apres les repet, tout pareil remarque... Bref. *Ils ne vont pas non plus passer toute la soirée sur l'ennuie qu'Albert avait ressentit toute la journée sin o ça allait etre leur diner qui lui aussi serait boring.* Ah, t'as fini et tu le rend demain! Cool! *Grand sourire! Il allait l'avoir pour lui tout seul un peu dans la matiné au moins... Il espere...* Ouhla... J'ai déjà eu du mal à me souvenir de son prenom... Est-ce qu'elle est là pour de bon? Hum, je crois, oui elle allait bien et euh... Elle a rien dit de particuler, si ce n'est qu'elle est modele pour Dior, je crois. *Il faisait de son mieux pour tout se rememorer... A priori c'etait plus ou moins ça.* Ah ben Peter, lui il vient bosser... Il a une maison de disque ici... C'est cool. J'aime bien sa music moi. *Il sourit. Que Julian ne l'aime pas ou quoi... Lui, c'est pas son probleme!* J'sais pas, tout le monde se perd ici il faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:20

Mais je sais alala... Je me moque pas. *Sourit, mais non elle se moque pas, elle le trouve trop mignon quand il fait son calimero.* Oui je sais. T'aime que je travaille toi, heureusement que t'es là d'ailleurs, parce que moi j'ai pas envie de faire grand chose. *Rox est une flemmarde, meme si elle aime ce qu'elle fait, elle a parfois, rien mais rien envie de faire du tout.* Oui bref... Enfin bon, j'aurais une journée plus soft demain alors tu pourras m'appeler vraiment si tu t'ennuies. *Grand sourire*
Oh c'est cool alors... Faudra que je la vois. Je me réjouis. Elle est toujours aussi belle je suis sure? *Sourit toujours* Ah mannequin pour Dior. Waou, c'est génial. Elle a pas trop pris la grosse tete au moins? *Sourit encore un peu, le serveur vient, ils les connaient, ils discutent un peu avec et ils commandent*
Ah ça aussi c'est chouette, enfin on va passer un peu des sales moments à l'appart' avec le couple de freak à propos de ça je suis sure. *Mini grimace, elle aime bien aussi ce que fait Pete, il est doué et elle n'a pas grand chose contre lui, en meme temps elle ne le connait pas vraiment. Elle espère juste que ça va pas pourrir l'ambiance à l'appart.* Moi aussi j'aime bien sa zic. Il a de l'avenir le ptit. *Sourit un peu, regarde Albi, elle porte sa gourmette à son bras, elle ne la quitte jamais d'ailleurs. Mais aujourd'hui en plus, elle porte le collier avec le cadenas Dior, qu'il lui avait offert. Elle joue un peu avec le cadenas, sourit, le serveur amène les boissons, ils le remercient et trinquent*
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:33

Un peu quand meme... *Il rigole et grimace. Ca va, il est de bonne humeur, il est cool. Blasé mais cool. C'est bien le principal apres tout.* Je sais, ça m'arrive aussi des fois ceci dit. *C'est clair que lui aussi peut etre tres feignant, un peu trop meme des fois... Mais bon il se ressaisit toujours à temps. C'est à dire que parfois l'amviance entre toute le monde n'est pas forcement tres detendue, ce qui fait que forcement personne n'a vraiment envie de se jetter à corps (coeur?! doute) perdu dans le travail. C'est un peu normal.* Et oui... Moi au moins je te sauve! *Il sourit, il a tellement envie de fumer... C'es atroce. Il gigotte un peu d'ailleurs, se demandant pourquoi il a prit ce resto, ou pourquoi il ne s'est pas mis en terrasse plutot.* Ok, si je m'ennuie je t'appelle... Normalement non... Ca ne m'arrive quand meme pas souvent ce genre d'etat. *C'est vrai, en regle general il ne s'ennuie pas, trouvant toujours un truc à faire, jouer, ecrire, lire... Mais aujourd'hui, allez savoir pourquoi, ça l'avait prit!* Oui elle est belle. *Albert est un homme qui aime les femmes. Il sait tout de suite dans quelle categorie les palcer, belle, mignonne, femme fatale, chieuse... Il trouve direct. Moira etait malgré le fait qu'elle soit brune, une beauté froide. Un peu intimidante quand meme, meme pour lui.* La grosse tete? Ben je sais pas comment elle etait avant moi, mais au depart elle m'a semblé un peu froise et hautaine. A Holly, aussi, je les ai croisé en meme temps. *Ca faisait d'ailleurs un bail qu'il ne l'avait pas vue la petite Holly.*
Tu crois? Je sais pas... Il couche pas avec Jade Peter...? Si? *Ce genre de truc lui il s'en fou... Enfin... Avant Jade Julian etait avec Juliet et tout le monde allait voir ailleurs, alors peut etre que là aussi. Enfin bon.... Là, il est à coté de ses pompes.* Le petit? T'es mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:53

Ma no..... *Sourit, il est de bonne humeur alors ça va, elle a envie de le bisouter, comme d'hab. Ca lui prend comme ça parfois, sans aucune raison précise, d'avoir juste envie de l'embrasser.* Je sais que ça t'arrive, mais quand meme moins souvent que moi. *Sourit un peu. [corps perdu... Pas coeur Smile]. Il gigote dans tout les sens, il doit avoir envie de fumer. C'est vrai que ces resto avec l'interdiction de fumer c'est la mort pour les mecs du groupe. Ils y vont très rarement parce qu'ils tiennent pas bien un repas entier sans clopes. Elle le regarde, si il est trop tendu à cause de son manque de nicotine elle lui dira d'aller prendre sa cig dehors et qu'elle bouge pas. C'est un peu relou mais si ça peut le calmer, ça la dérange pas plus que ça.*
Je sais bien, mais je préfère te prévenir... Comme ça tu sais que tu peux m'appeler si t'as un moment de vide dans la journée. *Lui sourit.* Oui elle semble toujours un peu hautaine au début mais quand on la connait ça passe. Elle a pas changé alors, c'est cool. Je me réjouis de la voir. *Sourit, faudra qu'elle l'appelle. Ensuite il parle d'Holly.* Ah oui ok, elle va bien Holly? *Elle ne dit rien de plus, pas qu'elle ait quelque chose contre Holly, au contraire mais elle ne sait pas trop quoi dire de plus.*
Non non ils couchent pas ensemble! Mais Jules se fait des films... Donc il est jaloux et il pète des cables. Jade m'a dit qu'à Londres elle a recu des fleurs de Pete, et qu'elle les avait dans sa chambre et Jules a explosé il a tout balancé et il s'est mis dans tous ses états à cause de ça. *Grimace un peu* C'est pour ça que je dis que ça va pas etre la joie... *Joue encore avec le cadenas de son collier, et boit une gorgée de son verre* Ben oui... Par rapport à vous c'est un ptit nouveau. *Sourit* Pfff bref, tu comprends quoi. *Elle a dit ça parce que Pete fait jeune à coté d'Albert, Fab, Jules et les autres. Il a à peine 20 ans quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:08

*Il la regarde en secouant la tete et en faisant une grimace. elle se moque, il le sait... C'est la vie...* Oui, c'est vrai... Toi... Ah lala... *Il grimace en la regardant et sourit, si elle aime bien se moquer de lui, lui aussi. Ca l'amuse pas mal en regle generale de la chercher. C'est clair qu'avant lui etait comme elle, il ne bossait pas trop, meme pas son jeu... Mais maintenant, il avait cormpri que rien ne lui tomberai tout cru dans la bouche et il faisait beaucoup d'effort pour travailler. Le groupe etait d'ailleurs en regle general bien plus pro. Et lui, avait sacrement pri sur lui pour ça aussi. Parce que qu'est-ce que'il avait pu se faire engueuler parce que soit disant il n'en br*nlait pas une... Ceci dit à l'epoque ce n'etait pas faux...*
Ok, mais si je t'appelle toutes les 5 secondes frenetiquement ce sera de ta faute alors! *Il rigole un peu. Parfois il s'amusait à lui envoyer des textos sans queues ni tete. Des messages qui ne voulaient rien dire, il en envoyait 4/5 comme ça... quand il avait qielques minutes de repis, ecrivant ce qu'il venait de lire dans un mag... Ou juste ce qui lui passait par la tete. Avec Rox c'etait leur petit jeu. Ca finissait souvent en enigme...*
Ben apres elle s'est un peu deridée oui. Mais au depart je me suis dit : Ouhlala... Franchement elle etait là en train de nous parler de son boulot... Ca va quoi. Je m'en fiche qu'elle pose en bikini speedo ou Dior moi... *C'est vrai, les marques il s'en fou un peu. Surtout pour ce genre de chose quoi. Elle a fait des photos. Ben ok, tant mieux pour elle. Ca ne fait pas d'elle un fille mieux qu'une autre!* Ben, Holly ça allait ouais. Là je ne l'ai pas revue. *Holly est tres gentille, elle l'avait un peu cherché avec son histoire qu'il draguait tout ce qui bougeait mais il l'aimait bien. Mais rien de... Enfin il n'avait pas envie de la draguer quoi. Juste il l'aimait bien. Il sait par contre que ça ennerve Rox qu'il passe du temps avec elle.*
Ah... Oui... Ben... Oui, il est assez doué là dessus lui. *Un de ces paranos... Whahou...* Ah ouais? Il nous raconte pas tout ça à nous ceci dit... Il parle pas quoi. Il reste à fumer... Dans ses pensées... Y'a que Fab qui arrive à l'en faire sortir. *Uniquement Fab. Pour les autres c'etait mort. Lui il n'essayait plus, il y a un moment ou vous faire rembarrer ça vous prenait quand meme le chou!* Donc pas la joie.... Oui... Ok... *Il soupire un peu. Il aimerai un appart zen...* Que 20 ans... T'as QUE 22 ans! Et nous QUE 24... Enfin moi.
Mais pour un petit jeune... Il se debrouille tres bien! Je me fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:35

*Sourit, oui ils aiment bien se chercher... Y a pas à dire. Depuis le début ça marche comme ça d'ailleurs. Ca a faillit aller à leur perte à un moment donner pendant le Summer Tour, mais heureusement ils s'en sont sortis et maintenant ça va bien.*
Oui... Ca me va très bien. *Sourit, elle aime bien échanger des sms et des appels sans queue ni tete comme ça avec lui, sans raison apparente, juste comme ça parce qu'il avait un moment de libre, qu'il voulait lui parler. Ca les amusait de faire ça, des fois c'était juste pour dire je t'aime, parfois juste pour dire j'ai faim, achète de la pizza en rentrant, d'autres fois pour dire qu'il s'ennuie. Enfin que des trucs comme ça quoi.*
Ah ouais je vois... Elle est gentille comme fille, mais c'est vrai qu'elle peut se prendre la tete. Et vu que toi les marques c'est pas trop truc. Bon en meme temps elle te connait pas. *Sourit un peu, lui papouille la main vite fait.* Je ne l'ai pas vu depuis la soirée moi Holly. *Elle a pas envie d'étendre trop le sujet sur ça, parce qu'après la soirée ils s'étaient un peu disputer. Rox lui avait reprocher son attitude avec Holly, elle trouvait qu'il était un peu trop proche d'elle. Donc elle n'insiste pas tellement et ne dit pas grand chose, ça vaut mieux parfois.*
Yep je sais... *Grimace encore un peu.* Moi Jade me dit tout, donc forcément ce genre de truc aussi. *Sourit, Jade c'est un peu comme sa soeur parfois, elles se disent tout.* Non je sais.... Mais je disais que c'est un nouveau. Alala, je me fais pas de soucis non plus. *Lui tire la langue et rigole un peu, elle sait pas s'exprimer... Ca arrive non?*
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:49

*Il lui sourit. Bon... Lui les textos juste pour dire "Je t'aime", nop, enfin si mais rarement. C'est plus souvent des choses sans importances qu'il lui envoie comme ça... Du genre... Il trouve tout à coup un lyrics, alors il le lui envoie, une petite phrase. Ca l'eclate.*
Mouep, mais bon apres oui elle etait gentille quoi. Pas tres bavarde. Mais sympa à la finale. *Albert n'aime pas les gens qui se prennent la tete, serieux c'est un perte de temps dingue pour eux et par consequent pour lui quand il doit les ecouter se vanter d'voir fait telles ou telle chose de tellement super. Qu'est-ce qu'il en a à faire lui hein? Franchement rien! Parfois il s'amusait à faire genre lui meme à la grosse tete, mais c'etait uniquement pour rigoler car il savait bien qu'il n'etait pas le meilleur guitarist au monde, qu'au niveau des lyrics il n'etait pas non plus forcement au top.* Ben si tu la voies je veux bien la voir avec toi mais bon... *Ca ne le chauffait pas vraiment vraiment. C'etait bizarre, normalement une fille comme elle il aurait cherché à la mettre dans son lit pour s'en lasser ensuite bien vite mais là... Non... Pas du tout.* Ouais je sais. Ben moi je l'ai croisée par hasard, rien de plus, apres elle m'a invité à prendre un café et voilà. *Autant tout dire à rox. Enfin "tout" il ne s'etait absolument rien passé alors. Pourtant Rox le connaissait, elle aurait du savoir qu'Albert ne pouvais pas etre interressé par Holly. Elle est adorable mais pas son style quoi. Trop jeune peut etre. Mais il passait de bons moments avec elle.* Oui je sais, c'est un truc de fille ça, de tout se dire. *Entre les mecs ce n'etait pas du tout le cas. Ils se parlaient si vraiment ça allait mal mais sinon ils n'allaient pas tous s'epencher les autres sur les epaules des autres!* oui oui... C'est ça... Justifie toi!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:06

*Si si des fois..... Rarement mais des fois ça lui prend d'avoir envie de dire Je t'aime.... On a des preuves Razz*
Oui elle a pas trop changé alors. C'est cool en tout cas, je vais m'arranger pour l'avoir. Enfin Sunny c'est pas très grand. Je vais surement la croiser un de ses jours. *Sourit, oui en effet elle allait la croiser. A peine quelques jours plus tard, elle allait la voir avec Holly au café de Sunny. (Topic déjà créé)* Ah non mais je te force à rien... Je vais la voir seule, c'est pas bien grave. Enfin c'est comme tu veux. *Sourit un peu, boit* Un café ok. *Ne dit rien, ne montre pas que ça la saoule un peu, en meme temps elle sait pertinemment qu'il n'a rien fait avec Holly, elle ne sait pas pourquoi ça l'énerve autant, c'est comme ça. Ca doit se voir sur son visage qu'elle aime pas ça mais bon elle essaie de le cacher, donc ça prouve qu'elle ne veut absolument pas en parler maintenant.*
Oui très certainement un truc de filles. Vous les mecs vous ne parlez pas... Vous agissez. *Rigole un peu, c'est un peu généralisé là mais en gros c'est totalement ça.
Lui fait encore une grimace.* Chut... *Grand sourire de petite fille. Les plats arrivent, ils remercient le serveur.*
Bon appétit mon coeur! *Le regarde, lui sourit et commance à manger*
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:52

Tout petit oui. Tu la croisera bien certainement. *Lui il n'arretait pas de croiser pleins de gens, tout le temps. Parfois c'etait cool, d'autre fois moins mais bon, il sociable alors quand il croise quelqu'un qu'il connait il va dire bonjour quoi.* Oui mais non, ça va. Je te laisse avec ta copine, puis tu aura tres certainement beaucou de choses à lui dire. Apres 5 ans sans l'avoir vue... *Allez savoir pourquoi il n'avait pas envie d'aller voir la copine de Rox avec elle. Il fait des efforts pour etre le petit ami "parfait" mais de là à aller à tous ses rendez vous avec ses copines avec elle c'etait non quoi.* Oui... *Il n'ajoute rien de plus sur Holly. Sourit à Rox, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle n'apprecie pas qu'il s'entende comme ça avec elle.* Soit pas jalouse gorgeous! *Il lui sourit encore et lui fait un bisou. Qu'elle soit jalouse d'Eli encore, il comprends. Il n'a jamais caché ses "sentiments" envers Eli. Le fait qu'elle compte enormemet pour lui, qu'elle soit la seul à qui il peut se confier... Qu'il pense reellement que si il n'y avait pas eu Fab, il aurait aimé etre en couple avec elle... Aujourd'hui c'est different car Rox est là, et il est vraiment bien avec elle, mais il continue à penser tout ça d'Eli quoi. Par contre que Rox soit jalouse d'Holly... Alors là Non!* Ouais, voilà, on agit en se saoulant! * Il rigole. Ca aussi c'etait généraliser mais bon, il fallait avouer que ça marchait bien souvent comme ça.* Bon appetit gorgeouX!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:19

Yep surement. *Sourit* Oui oui t'en fais pas je comprend. *Le regarde en souriant, bien sur qu'elle comprend qu'il ne veuille pas venir partout avec elle, ce serait vraiment bizarre s'il le faisait, et ca ne ferait pas plus paisir que ça à Rox, ca finirait par etre très chelou.* Je suis pas jalouse... *Sourit un peu, lui rend son bisou, c'est pas qu'elle est jalouse, elle aime juste pas des masses qu'Albi soit si complice avec une fille qu'ils connaissent meme pas. C'est pas comme si ça faisait des années qu'ils étaient amis, c'est pour ça que c'est pas comme Eli. Meme si parfois ça la saoule qu'il puisse se confier à Eli et pas à elle. Mais dans leur relation, elle dit rien, ils se connaissent depuis très longtemps et Eli aime Fab donc voilà, il n'y a pas de risques*
Oui voilà... En vous saoulant. *Rigole aussi un peu, il lui dit bon appétit, elle sourit et ils mangent*
Ca avance les songs? Vous enregistrez quand? *Elle aime bien lui parler de ce qu'ils font, ils sont tous tellement à fond et tellement passionnés dans le groupe par la musique, qu'elle adore en parler avec eux. Elle trouve ça vraiment constructif et impressionnant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:51

*Elle a beau se defendre et dire qu'elle n'est pas jalouse mais il sait que c'est faux. Elle est de toute façon jalouse c'est comme ça. Il aime bien Holly, point à la ligne. Il s'est bien entendu avec elle il n'y a pas à en faire toute une histoire. Là il ne dit rien car il n'a pas envie de la chercher, de se disputer avec elle, ce serait vraiment idiot. Mais apres tout il s'entend aussi tres bien avec Jade, il la voit meme parfois en petite tenue, vu qu'ils vivent dans le meme appart, il lui tape la discute comme ça... Et Rox ne trouve rien à y redire. Là il avait juste parler à Holly, rigolant un peu avec elle tranquilement quoi. Elle etait toute habillée en plus...* Ben ouais. Chacun ses vices! *Il sourit et mange. Elle lui parle de l'enregistrement, c'est vrai qu'elle s'y interressait toujours, c'etait bien de pouvoir partager ça avec elle. En fait c'etait la seule nana qui ne bossait pas pour wid kid ou avec eux quoi... Du coup elle etait un peu "out" parfois. Enfin... Ils en parlaient alors ça va.* Le mois prochain je crois. On commence à etre bien là. On a encore des soucis... On a plusieurs songs à reprendre completement mais pas beaucoup donc voilà... On peut dire que ça va je pense! *Il aime bien qu'elle s'interresse à ce qu'il fait, et il aime bien aussi qu'elle ne fasse pas partie de l'equipe. Comme ça au moins, quand il est avec elle, il change completement d'air!*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:34

*Il rajoute rien sur Holly, tant mieux parce que ça la saoulerait de se prendre la tete avec lui à cause de ça quoi. Ils ont bien commencé la soirée, ils vont pas se facher maintenant, ce serait bete. Surtout qu'elle déteste se disputer avec Albert.*
Yep c'est sur. *Sourit* Tu me diras... J'aime bien le chocolat moi, vous c'est l'alcool moi le choco. C'est pas plus mal. *Rigole un peu, le bisoute et se remet à manger.
C'est vrai qu'elle peut etre "out" en ce qui concerne le boulot des mecs, elle est pas vraiment dans le milieu. Donc elle aime bien se renseigner et comme ça l'intéresse énormément c'est pas un problème pour elle de lui poser plein de questions.* Ah bon ben c'est cool alors. Je me réjouis d'écouter tout ça. *Grand sourire* Tu crois que je peux passer au studio demander pour vous écoutez un peu? Parce que je risque d'avoir fini tot et je suis pas venue vous écouter depuis super longtemps. *Sourit encore, ça lui plairait beaucoup de venir, elle adore aller écouter les songs quand ils les répètent, ils font des modifs, c'est super intéressant, impressionnant aussi. Elle kiff quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:35

Ben dans les deux cas ça fiche le bordel! *Il lui osurit en mangeant. Ben oui, le chocolat ça fait grossir. L'alcool aussi ceci dit, et ça attaque quand meme plus... Bon, l'alcool est pire! C'est vrai. Mais eux, ils ont des addictions d'adultes quoi... La clope, l'alcool... Le chocolat ils s'en fichent!* Moi aussi... Parce que pour l'instant c'est parfois une sacre cacophonie! *Et ouis, entre Julian qui hurlait parce que ça n'allait pas. Les garçons qui s'endormaient à la gratte... Fab qui se plantait... Pas toujours hein, mais parfois c'etait serieusement l'anarchie là dedans!* Tu peux passer ça c'est clair.... Apres tu t'introduis... Ryan ne va quand meme pas te jeter à la porte... *Rien n'etait moin sur ceci dit, il etait capable de dire à Rox sans meme la regarder que là ils etaient occupés et que ce n'etait pas le moment. Bon, ensuite il se reprendrait en se disant qu'il n'a pas été aimable mais aec lui ce sont des choses qui pouaient arriver.* Moi je veux bien que tu nous ecoute, ça me gene pas mais t vas t'ennuyer....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:02

Oui c'est vrai ça... Bon le chocolat c'est quand meme moins dangereux que l'alcool. *Sourit un peu, Rox est comme une ptite fille parfois. Elle est accro au chocolat et pas à la clope comme tous les gens qui l'entourent, elle est différente quoi. Ca fait sourire parfois, elle s'en fou un peu... Elle est bien comme ça. * Ah ben de toute façon dès que vous etes tous ensemble et qu'il y a quelques ptits trucs qui vont pas dans les songs, c'est l'apocalypse... *Sourit un peu* Entre Jules qui hurle, Ryan qui surrenchérit, tout ça... Ca doit etre sympa. *Mini grimace* Mais bon vous vous en sortez toujours et vos songs elles déchirent, donc ça vaut le coup. *Mange, lui sourit* Ben j'espère que non... Mais bon avec lui on sait jamais. Au pire je m'en vais si je vois que c'est trop l'anarchie. *Tripote son collier, mange, boit, lui sourit. Elle fera un peu de charme à Ryan, il cède toujours rapidement de toute façon et s'il est vraiment de mauvaise humeur, elle ira faire un tour et elle reviendra plus tard avec à manger... Ca c'est l'arme absolue!* No je vais pas m'ennuyer. J'adore vous écoutez... *Elle s'ennuie jamais en les écoutant. Et elle est tellement admirative devant leur talent en plus. Elle n'a meme pas le temps de penser à s'ennuyer. Et voir Albert concentré sur sa strat' ça la met un peu dans tous ses états. En parlant de gratt' d'ailleurs, elle s'entraine tous les jours avec la sienne et maintenant ça commence à ressembler à quelque chose, elle se réjouit de faire écouter ça à Albert en tout cas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:14

Carrement, y'a pas photo. *Il continue à manger, finit assez vite. En parlant d'addcition il se retient depuis il ne sait plus combien de temps de fumer et là, apres mangé àa devient hard de resister. Mais il ne veut pas laisser Rox, aller fumer, revenir, ça ne se fait pas trop quoi et comme c'est un garçon bien elevé, il ne la laissera pas. Il va surement exploser, mais il ne bougera pas!.* Oui, non mais là ça va, on est encore assez calmes... Enfin moyennement quoi. *C'est clair qu'avec l'entrée en studio tout allait s'accelerer et ça ne feait que commencer. Il leur faudrait ensuite faire la promo etc etc... Tout sampler... Bref... Ca allait etre beaucoup de travail, mais ce qu'il fait est sa passion alors de quoi il se plaint hein? En fait tous flippe surtout à l'idée de faire quelque chose de mauvais. Ils ont tellement ete encensé pour le premier album qu'ils ne voudraient vraiment pas sortir quelque chose de pourri pour le second. Ils sont attendus au tournant et ils le savent, ce qui leur met un max de pression.* Oui... Merci. *Il aime bien que Rox lui fasse des compliments mais bon, elle n'est pas objective... Il faut etre realiste, elle est amoureuse de lui et est amie avec tout le groupe alors forcement elle pense que ce qu'ils font est genial... Mais ça lui fait quand meme toujours plaisir quand elle le lui dit.* Oui, il ne ralera pas 107 ans! *Avec ryan c'est simple... Enfin pour une fille. Suffit d'un decolleté et si ça ne marche pas, d'un pizza et c'est bon! De toute façon si il la vire Albert ira la recuperer. Ca va, elle n'est pas genante quand meme!* Je sais, et j'aime bien que tu nous ecoute! *Avoir une audiance c'est toujours le kiff. Meme si les songs ne sont pas finies. Tant que c'est quelqu'un de proche ça va!*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:25

*Sourit, ne rajoute rien sur le chocolat, l'alcool et la cigarette. Il n'y a rien d'autre à ajouter en meme temps. Elle finit de manger aussi.* Ah ben ça va alors... Il va etre gentil le Ryan. *Sourit, oui la pizza c'est l'arme absolue et le mieux c'est que ça marche meme avec Julian, alors c'est pour dire...
Elle sait qu'il flippe, c'est comme pendant le Tour, ils doivent répondre à des interviews, aller sur des plateaux tivi et comme elle les connait, elle sait que ça les angoisse vraiment. Ils peuvent avoir l'air sur d'eux, de faire des blagues et tout ça, mais toute personne qui les connait, sait qu'ils flippent grave, ils ont toujours peur de décevoir. Elle lui fait des compliments, parce qu'elle pense ce qu'elle dit. Elle était fan d'eux avant de sortir avec Albert, elle n'a pas eu besoin d'etre amoureuse de lui pour savoir apprécier leur talent. Mais bon, elle ne dit rien et lui sourit gentiment.* Non je pense pas... De toute façon Ry' il suffit d'avoir les attouts pour lui parler et c'est bon. *Rigole un peu, elle le connait plutot bien lui aussi, alors elle sait comment le gérer.* Bon ben ça va alors... Et ça te rappelle le début du ST quand j'étais au premier rang et que je donnais des coups de poing dans le tas pour avoir de la place. *Rigole un peu, elle parle en fait, du moment ou ils se cherchaient mais n'étaient pas officiellement ensemble et qu'elle avait frappé une nana au premier rang lors d'un concert parce que celle-ci arrètait pas de la pousser pour prendre sa place devant Albi. Ca la fera toujours rire cette histoire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:39

Si tu viens en bikins ça c'est sur! *Il rigole un peu et recommence à gigotter. Il l'ecoute parler, puis elle lui rappelle la fois où elle avait effectivement frappé une nana losr d'un concert. Lui il n'avait rien vu mais oui ça l'avait fait marrer. C'est souvent comme ça en concert en meme temps, les nanas du premier rang veulent y rester mais ceux derriere font du forcing... Des fois ils se demande comment personne ne meurt ettouffé... Ceci dit il comprend que certaines s'evanouissent, à y bien reflechir elles ne s'evanouissaient pas parce qu'ils sont des betes de scene mais bien parce qu'il fait trop chaud!* Oui, c'etait marrant ça! Mais moi j'ai rien vu..., enfin j'ai pas vraiment pu distinguer ce qui se passait quoi. Si par contre vous vous etiez embrassée je suis sur que là... J'aurai tout vu! *Il se marre. Oui, deux nanas ensembles c'est son grand kiff, et deux nanas avec lui alors là... L'extase.
Il continue à gigotter un peu. Le manque de nicotine se faisant fort mais il essaie de rester calme.* On rentre à l'appart apres où tu veux aller... Je sais pas... *Il la regarde en attendant sa reponse. Lui il a envie de rentrer, de fumer... d'elle. Il a toujours envie d'elle en meme temps, fatigué ou non. Et pour lui enlever l'envie de fumer, y'a pas mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:50

Je peux faire ça... C'est une bonne idée. *Rigole un peu, il se met à gigoter, il doit vraiment avoir envie de fumer. Le pauvre... Ils vont pas trainer 3h ici de toute façon ils ont fini de manger, donc ça va aller vite.* Ouais ben t'as raté un coup mémorable... Je peux t'assurer qu'elle n'a plus essayé de me pousser après ça. *Rigole un peu, ça c'est vrai en tout cas, puis de toute façon, après ce concert, Rox était toujours en VIP, donc elle n'a plus eu à se battre pour voir Albi jouer.* Ah ben ça m'étonne pas de toi ça. *Rigole, elle sait que c'est son kiff 2 filles ensemble. Il la déjà dit plusieurs fois. Et la fois ou les filles (Rox, Jade et Eli) se sont embrassés Albert était tout fou. Bon il faut dire qu'ils étaient tous tout fou, Jules, Fab et Ryan aussi d'ailleurs. Elle, ça la fait bien rire et elle aime bien jouer avec ça.
Il gigote toujours, elle le regarde, lui sourit, lui prend la main doucement sur la table.* Yep on peut rentrer... Moi ça me va. *Grand sourire, elle aussi aime etre avec lui, tranquille. Elle a d'ailleurs envie de lui, on ne peut pas dire le contraire... Et Alrox est réputé pour ça de toute façon, ils sont les infatigables.* J'ai pas spécialement envie de faire de balade, l'appart' it works for me.
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:11

*Il sait bien qu'en s'agitant comme ça ça va les faire partir, il ne le fait pas expres et normalement il aime bien passer un long moment au resto tranquil à parler de tout et de rien, boire, manger mais là c'est vrai qu'il n'avait plus pensé qu'il ne pourrait pas fumer ici. Le diner avait été un peu eclair mais bon... Rox et lui mangent vite, meme si ils parlent beaucoup ils mangent vite. Il avait par contre horreur de passer un repas à se regarder l'un dans le blanc des yeux de l'autre quoi. Alors ça vraiment ça le rendait dingue. Il ne comprenait pas comment des couples pouvaient en arriver là. Aller au resto, manger, ne pas se parler et tirer des tetes de 3km de long...* Ho mais ça j'en doute pas! *Il sourit à Rox. Elle avait de la force quand meme sa cherie. Ce n'etait pas une frelle brindille et c'est clair que si elle mettait un coup à une nana... Elle risquait d'avoir tres mal!
Oui, il aime les plans entre filles et quand celles ci s'etaient toutes embrasser, ça l'avait rendu un peu fou...* Ok, ça me va aussi parfaitement. *Il fait un grand sourire à Rox, un petit bisou et appelle le serveur pour avoir l'addition. Il gigotte toujours mais il reste de bonne humeur. Il papouille la main de Rox. L'addition arrive, ils peuvent payer.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:19

Il gigote encore un peu, c'est vrai que quand ils vont dans des resto ou il peut fumer, ils restent plus longtemps mais elle n'aime pas le voir dans cet état, alors ça ne la dérange pas de speeder un peu pour qu'ils puissent rentrer.
Elle sourit à propos de la fille qu'elle a frappé et qui doit certainement encore s'en rappeler aujourd'hui. Lui papouille la main en souriant, ils attendent l'addition.
Cool alors.
Le serveur arrive avec l'addition, ils paient, le remercient, commencent à bouger, Rox se lève, met sa veste, récupère son sac, range son portable à l'intérieur, le met à son bras. Albi l'attend alors elle fait tout ça rapidement, s'accroche à lui et ils sortent du restaurant. Direction l'appart'! Elle aime bien quand ils passent une soirée tranquile comme ça que tous les deux. Ca leur fait du bien parfois... Donc là elle est de bonne humeur et elle sait qu'elle va passer une bonne fin de soirée avec son chéri.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Japanese food's the best. [P.V Rox] Empty
MessageSujet: Re: Japanese food's the best. [P.V Rox]   Japanese food's the best. [P.V Rox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japanese food's the best. [P.V Rox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Ville (SUNNY) :: Restaurants-
Sauter vers: