- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au studio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Au studio   Au studio Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:06

Eli est au studio, elle bosse beaucoup, Ryan l'a un peu surchargé de travail... Elle a couru toute la journée et commence à sérieusement fatiguée là. Ca doit d'ailleurs se voir sur son visage. Elle n'a fait que croiser tout le monde, toute la journée, elle a vu les mecs un peu plus tot mais n'a pas vraiment pu discuter avec eux. Là elle en peut plus alors elle se décide finalement à prendre une pause, pour manger quelque chose. Elle va dans le ptit salon avec sa salade, se prend une bière et se pose, enfin un peu de tranquilité, c'est la premiere fois qu'elle se pose de toute la journée. Elle mange donc tranquile sa salade et boit sa bière. Souffle un peu, se prend une clope, elle est bien là... Elle espère juste que Ryan ne va pas passer par la dans les prochaines minutes parce qu'elle aimerait bien rester posée encore un peu tranquilement. Alors qu'elle se faisait toutes ces réflexions dans la tete, elle entend la porte, fait une prière pour que ce ne soit pas Ryan, et finalement Albert entre dans la pièce. Elle est soulagée, elle lui sourit. Hey curly de mon coeur. Lui envoie un bisou de loin, pour qu'il la rejoigne, elle ne sait pas ou sont les autres, ni rien mais en tout cas, il n'y a personne avec lui. Ca lui fait plaisir de le voir, ça fait longtemps que'elle n'a pas vraiment discuté avec lui, ni meme passé du temps avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:16

Comme d'habitude il a bossé avec les mecs. Il est assez cool là. Un peu fatigué mais c'est normal avec tous les preparatifs du nouvel album qui se mettent en place les garçons n'ont plus beaucoup de temps pour eux. Ils se levent tres tot et se couchent tres tard. Le studio est devenu leur 2eme maison... Limite leur principal domicile maintenant. Ca ne le gene pas vraiment mais lui aussi ne fait que croiser tout le monde. Rox en particulier et ça l'ennuie assez il faut le reconnaitre.
Malgré le fait qu'Eli bosse avec eux, elle aussi il ne fait que la croiser. Depuis quelques temps ils n'arrivent plus à se parler et c'est vrai que ça lui fait tres bizarre surtout que c'est quand meme sa meilleure amie... Albert considere vraiment Eli comme LA fille parfaite. C'est comme ça... Rien de mechant pour Rox hein... Mais c'est vrai qu'il admire beaucoup Eli et ce depuis qu'il la rencontrée.
Il a donc finit avec les mecs qui sont toujours dans la salle de repet. Fab est partit faire une course et peut etre que les autres vont aller boire un verre. Il en sait rien. Lui il voulait passer se prendre un truc à grignotter dans la petite cusine. Il s'y rend donc, ouvre la porte et voit Eli.

Hey brunette! Il lui sourit et va pres d'elle pour lui faire un bisou. Ca va? Il lui vole une tomate cerise de sa salade et la mange. Il s'installe bien dans le canapé. Du coup il en a oublié qu'il etait venu chercher quelque chose à manger. Alors... qu'est-ce que tu me racontes? T'arrete pas de m'eviter en ce moment. J'suis tres vexé! Il sait qu'il peut dire ce genre de chose à Eli, qu'elle ne prendra rien mal. De plus il plaisante meme si c'est vrai qu'il ne voit pus Eli et ne lui parle plus vraiment, plus comme avant. Il a peur de s'eloigner d'elle car il a vraiment besoin de son avis parfois et de ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:49

Elle est donc posée, Albi vient près d'elle, il lui fait un bisou, elle lui sourit. Ca va et toi beau brun? Mini clin d'oeil, ils sont toujours un peu taquin ces deux là... Ils sont tellement potes en meme temps que c'est normal. Eli et Albi sont super complices, ça c'est à savoir quand on parle d'eux, ils se connaissent depuis très longtemps et se respectent énormément. Pour Eli, s'il n'y avait pas eu Fab, elle aurait surement été avec Albert, mais en l'occurence, elle aime Fab et elle ne le quitterait pour rien au monde. Je raconte rien de spécial. Je suis fatiguée, et je ne t'évite pas. Lui sourit, et lui tripote une bouclette. Qu'est-ce que tu racontes toi blessé de guerre? Sourit, elle a entendu parler de l'histoire d'Albert qui s'est blessé à la main en jouant. Ca a fait beaucoup de bruits cette histoire d'ailleurs. Mais à entendre les mecs répéter, ça devrait aller maintenant, il affronte la douleur. Et je te signale que moi aussi je suis très vexée. Sourit encore, grignotte sa salade. Tu m'as manqué curlinou quand meme. Lui fait des yeux mignons, elle aime bien lui donner des noms débiles, ça la fait trop rire. Meme si elle est sérieuse quand elle lui dit qu'il lui a manqué. C'est vrai ça... Ca lui a fait bizarre de ne plus habiter avec lui quand elle a déménagé avec Fab. Meme si parfois c'était nécessaire pour un couple marié d'avoir un peu d'intimité, les moments avec Albi lui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:56

Ca va belle brune. Pour une fois que j'arrive à te croiser et que t'es toute seule... Tu veux pas qu'on s'achappe quelque part? Juste toi et moi? Il lui sourit et lui fait un petit clin d'oeil. Albert et eli ne sont jamais sortis ensembles mais lui il sait que si ça avait du se faire ça aurait marché. Eli est une fille qu'il respecte enormement et qu'il aime sincerement. Comme amie, mais qu'il aime... Meme apres son histoire avec Mila, la seule fille avec qui il aurait pu etre serieux aurait ete Eli. Au depart quoi. Mais etant donné qu'il y avait Fab il n'a jamais rien tenté... Puis aujourd'hui il y avait Rox dans sa vie, Rox avec qui il avait encore du mal à se confier vraiment mais il etait sur que ça viendrait. Si tu m'asure que tu ne m'evite pas alors... Il lui sourit et se laisse papouiller les bouclettes. Rien de fou là dedans. Eli le faisait toujours. Pas vraiment quand Fab etait là. Ou alors elle papouillait d'une main celle de Fab et de l'autre les siennes, parce que Fab est du genre jaloux meme si c'est avec Albert. Oui, t'as vu ça? J'suis pas un guitarist pourrit moi! Ben je sais pas... Qu'est-ce que je raconte. Surement la meme chose que Fab. Boulot, boulot, parfois dodo, sometimes calin... Mais pas souvent à cause du boulot, boulot, boulot. Il fait une petite moue. Il croisait Rox le soir en rentrant. Parfois elle lui sautait dessus mais d'autres elle etait fatiguée et lui aussi alors ils dormaient. Il aime dormir aux cotés de Rox mais avec tout ce boulot, meme si il dormait avec elle toute les nuits elle lui maquait. Toi vexée? Comme ça?? Il la regarde en souriant. Toi aussi tu me manques... Il lui fait un petit bisou sur la joue en souriant. C'est clair qu'elle lui manque. Parfois quand elle vivait à l'appart et que Fab etait sortit il allait avec elle dans la chambre de Fab et se posait dans le le lit. Ils parlaient, regardaient un film et finissait par s'endormir. Il aimait bien ces petits moments. C'etait toujours tres sympa, sans aucun ambiguité. Ca fait un sacré bail qu'Albert a fait une croix sur Eli. Elle aime Fab, il aime Rox. C'est tout mais tous ces petis moment à discuter et a s'amuser lui manquait. Surtout qu'Eli est vraiment pour l'instant la seule personne avec laquelle il a rrive à se confier. quand est-ce que tu abandonnes Fab pour venir dormir avec moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:16

Hmmmmm une escapade? Heu ouais... Mais seulement si tu as vraiment quelque chose de bien à me proposer. Sourit et clin d'oeil aussi, ils ont l'habitude d'etre comme ça tous les deux. C'est pas nouveau et ca ne risque pas de changer tout de suite. C'est vrai que Fab peut être jaloux... Mais en meme temps il sait qu'il n'y a pas ambiguité entre Albi et elle. Il n'y en a jamais eu parce qu'elle aime vraiment très fort Fab. Elle lui papouille les bouclettes, Eli est fan des cheveux, c'est comme ça... Elle fait toujours ça, c'est normal et de toute façon elle connait tellement bien Albi, so it's not such a big deal... T'as encore mal? Lui prend la main pour regarder sa blessure de guerre, quel héro cet Albi. Oui je connais ça... C'est pas facile tous les jours. Fait aussi la moue, elle sait exactement ce que c'est parce qu'elle et Fab sont aussi crevés et donc ils se voient peu, enfin surement plus qu'Alrox mais pas des masses, parce qu'ils rentrent tard et la journée ils ne font que se croiser. En plus après la sortie de l'album, il y aura la promo, etc. Alors ils risquent de maintenir le rythme et c'est vrai que la fatigue extrème se fait sentir. Yep, vexée comme ça. Sourit, bien sur qu'elle plaisante, elle n'est absolument pas vexée, il lui manque c'est tout. A elle aussi ça lui manque ces ptits moments avec lui, elle s'était habituée finalement et meme si elle est plus qu'heureuse d'etre installée avec Fab des fois elle aimerait voir juste Albert et elle ne peut pas, ça peut etre un peu frustrant... Tu sais bien que je ne quitte personne si je ne suis pas sure d'avoir une meilleure opportunité à coté... Et ton lit est déjà occupé. Ptit clin d'oeil. Je ne suis pas partageuse... Tu sais ça pourtant. Sourit, elle aime bien le chercher, il le fait aussi tout le temps, ça la fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:04

C'est toujours bien avec moi... Tsss... Je t'aurai dit ç y'a un an tu m'aurai suivi les yeux fermés... Les temps changent... Il fait semblant de faire un peu la moue. Ca l'amuse d'embeter vite fait Eli comme ça. Il n'a pas besoin de vraiment faire gaffe à ce qu'il dit avec elle, ni de faire attention à comment il est . Il a juste besoin d'etre naturel et ça c'est cool.
Non ça va mieux. J'ai eu mal sur le moment par contre, ça pissait le sang. De white strat j'etais passé à red strat... Un vrai carnage! Il sourit et rigole un peu. Oui il s'etait fait assez mal il faut le reconnaitre mais bon. Là il a envie d'etre un peu serieux. Pas de jeu avec elle. Juste du serieux, du naturel quoi. Il est bien...
Non, c'est chiant la meme je dirais. Je croise Rox au lit... Super. Enfin ça va parce qu'elle est toujours là quand je rentre et bon on arrive quand meme à passé du temps ensembles mais comme elle a son boulot de son coté... C'est un peu difficil parfois. Il sourit à Eli. C'est vrai que ne faire que croiser sa nana ça lui prenait la tete mais il ne lui disait paS. Du moins pas pour l'instant et là, il avait besoin d'en faire part d'abord à Eli.
Ben... T'as les cheveux de la meilleure opportunité dans ta main là! Oui, mon lit est occupé mais des fois Rox va à Sunny... donc moi je me retrouve tout seul coincé avec Julian et Jade... C'est tres dur pour moi dans ces momests là! Il sourit encore. quand effectivement il se retrouvait tout seul avec Jade et julian il craignait parfois que les deux se mettent à hurler en plein milieu de la nuit. Heureusement les chambres etaient chacune à une extremité de l'appart mais ça n'empechait pas toujours les cris de venir à lui!
Oui je sais... Mais pour moi je pensais que tu serais capable de tout! Il lui sourit ecore. Pour une fois il n'avait pas dit ah ben ok je vire rox et je te prends toi. avant c'est toujours ce qu'il disait. Mais plus maintenant. Il tien trop à rox.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:21

Oui oui les temps changent, les gens changent...... Rigole un peu. Tu t'es vue toi dans le miroir récemment? T'as bien changé je te signale. Sourit, lui fait un ptit clin d'oeil, elle parle bien sur de son attitude avec Rox, pas du tout par rapport à elle-meme, parce qu'avec elle il n'a pas changé, ils sont toujours restés pareil ces deux là. Yep Fab m'a dit... Tu fais de ces trucs quand meme. Tu bosses trop, faut faire attention à tes mimines quand meme, c'est ton moyen de gagner ta vie après tout. Rigole un peu, lui fait une mini grimace mignonne. Elle aussi est très naturelle avec lui, elle se laisse aller, alors que peut-etre aux premiers abords elle parait froide et un peu renfermée, avec lui elle ne l'est absolument pas. Meilleure oportunitée oui... Sourit, se prend une clope, l'allume et passe son paquet et son briquet à Albi. Ah seul avec Jules et Jade... Ca, ça doit pas etre facile tous les jours. Jadules est un couple de cinglés donc c'est vrai que des fois pour un mec comme Albert, c'est pas facile, là en parlant d'appart' et de colocation, elle se rappelle de la conversation qu'elle a eu avec Jade. Du fait que des fois elle pense à déménager avec Julian, mais qu'elle a peur qu'Albi flippe de se retrouver seul avec Rox et que par conséquent il lui fasse un peu des sales coups, elle se décide donc à lui poser la question pour amener à ce sujet. Au fait, t'en es ou avec Rox là? C'est très sérieux non? Lui sourit gentiment, elle veut qu'il soit honnete, il le sera avec elle, elle n'a pas de doute à ce sujet. Elle est contente qu'il se soit un peu débloqué au niveau des sentiments, ça ne pourra que lui faire du bien en plus. Capable de tout? Hmmm mouais, c'est possible mais faut aussi que tu sois capable de tout. Clin d'oeil. Parce que si Fab l'apprend, il faudra ma protéger... Et malgré ses bras de crevettes je peux t'assurer qu'il frappe fort. Rigole un peu et fume.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:33

Les gens changent... Oui... J'ai un petit peu changé, mais pas tant que ça! Il sourit. C'est clair qu'il a changé, il le sait. Il aime bien d'ailleurs parce qu'il se sent beacoup mieux comme ça. Il reapprend à etre bien avec une fille, à se faire confiance, à lui faire confiance. C'est plutot agreable finalement de tomber amoureux... Il doit bien l'avouer.
Je bosses trop, oui c'est clair! C'est moi le meneur de ce groupe, qu'est-ce que tu veux, si je ne montre pas l'exemple les autres se laissent aller! Il rigole. Bien entendu c'est faux. Mais c'etait marrant de dire ça, comme ça. Non mais bon. Je suis content, on avance pas mal en ce moment. Ca prend vraiment forme. On essait de rester calmes... C'est cool, mais c'est clair que sans mes mains je serais fichu! C'est vrai que là les garçons travaillaient plutot pas mal. Ils etaient assez stressés comme toujours mais ils avançaient bien. Ils devaient faire attention à eux mais ça ce n'est pas dans leur façon de vivre, ils sont plutot du genre a prendre tout ce qui peut venir, à vivre vite, à s'amuser. A kiffer. Tu n'est pas convaincue? Allez... Il lui sourit et lui prend une clope en la remerciant. L'allume. Non, pas simple tous les jours, on a une crise par semaine... Bon, on s'y fait mais parfois c'est fatiguant... Meme pour nous. Je comprends pas qu'ils fonctionnent comme ça moi, mais bon... Je prefere le calme moi quand meme. Quand t'es en couple c'est mieux mais si ils sont heureux en etant un peu oufs... Il hausse les epaules et regarde Eli en souriant. Oui Jadules est un couple de cinglés. Le truc passionné lui ça le depasse un peu mais bon, une chose est sure c'est deux là sont amoureux... C'est déjà pas mal. Très serieux?! Il sourit à Eli. Tres serieux avec Rox... Oui, c'est vrai. Elle lui aurait di ça il a 4 mois il aurait eu tres tres peur et se serait mis à raler, mais là. Non, là il est bien. Oui c'est serieux avec rox. Tres il ne sait pas mais il est amoureux d'elle. C'est certain. J'avoue. C'est serieux... Petit sourire et fume, ça lui semble etrange de s'entendre dire ça mais c'est la verité. Je suis bien avec elle. Meme ma mere l'a bien aimée quand elle l'a vue... Je prend ça... comme un signe tu vois? Parce qu'elle detestait Mila. Quand la mere d'Albert a rencontré Rox, elle a tout de suite été conquise mais avec Mila, ça n'avait jamais marché. Elle ne pouvait pas la voir. Albert ralait contre sa smere à l'epoque mais finalement il avait du avouer qu'elle avait raison, donc quand elle lui avait dit que Rox etait une jeune femme delicieuse, honete, sincere et tres belle, ça lui avait fait tres plaisir. Je suis capable de tout pour toi moi shashou! Enfin! Fab contre moi? Il n'a aucune chance! Il rigole un peu. les mecs ont l('habitude de se battre, enfin pour jouer et c'est vrai que Fab malgré sa maigreur pouvait faire mal. Il vous sautait dessus et s'accrochait à vous. Un grand malade mentale!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:09

Oui oui... Un peu beaucoup. Lui sourit. Mais c'est bien... Je te rassure, très bien meme. Sourit encore, pas qu'il commence à s'inquièter ou à flipper parce qu'il a changé. Mais il ne flippe pas... Il est vraiment amoureux, ça fait plaisir à voir, ça commencait à faire longtemps qu'elle ne l'avait pas vu vraiment heureux avec une fille. C'est une bonne nouvelle pour lui, ça va lui faire du bien. Ah ben oui... Ils se laissent aller, c'est sur. Que ferait-il sans toi. Sourit, fume. Fab m'a dit que vous avanciez bien. C'est une bonne nouvelle, faut continuer comme ça. Elle est contente quand ils bossent bien et qu'ils avancent dans les temps parce que des fois, ça peut etre vraiment galère et quand ils commencent tous à etre sur les nerfs parce que ça avance pas assez vite, c'est parfois très difficile et ça se ressent sur tout le monde. Bien sur que je suis convaincue... Mais chuuuuut. Rigole et lui montre sa bague. Il faudrait pas qu'on nous entende. Fait des gros yeux et une tete de débile, sourit et fume. Oui c'est des passionnés... Ils sont comme ça, ils vivent tout à fond alors c'est normal qu'il y ait des crises. Sourit, elle a vraiment envie de parler de ce que Jade lui a dit... Ce serait le bon moment mais elle attend encore quelques secondes. Il ne rale pas, il est donc réellement très sérieux avec elle. C'est bien, elle est contente... Il mérite d'etre heureux et Rox en vaut vraiment la peine. Je suis contente pour toi Albi... Lui sourit, elle a des ptits yeux mignons quand elle lui parle, elle est vraiment heureuse pour lui et ça se voit. Oui je vois... Lui sourit toujours, fume lentement. Et se décide finalement à parler de la conversation qu'elle a eu avec Jade... C'est le bon moment. T'envisages pas parfois, je dis bien parfois... D'avoir ton propre appart'? Le regarde, joue avec une bouclette d'Albi et écrase sa clope dans le cendrier. Parce que tu vis avec un couple marié quand meme. Le regarde, elle ne sait pas comment il va réagir mais à priori il ne devrait pas le prendre mal. Aucune chance? Rigole, elle ne sait pas objectivement qui gagnerait entre les deux, parce qu'ils ont chacun leur chance... En tout cas ils ne se battraient pas pour elle parce que de toute façon elle sait qu'Albert est très respectueux de ses potes. Et il n'a jamais rien tenté avec elle, parce qu'elle était avec Fab. Donc il n'y a pas de risque que ça change maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:50

Oui je sais.... Mais je m'inquiete pas hein. J'suis cool. Il lui sourit. C'est vrai qu'il est cool, bien dans ses converses. Il a changé, il le sait, il l'assume. Il ne se sent pas plus vulnerable pour autant. Par contre c'est vrai que parfois il peut encore avoir des pic d'angoisse concernant sa relation avec Rox. Si ça va trop vite mais en ce moment il etait dans une periode de calme. Je sais pas ce qu'ils feraient sans moi... C'est bien ça le drame!
Ouep, ben Fab a dit juste. On avance bien... On continue, oui!
Ils continuent, continuent, et ils vont encore continuer... Ca ne va pas s'arreter, ils ont intert à bien se preparer parce que vraiment le plus dur les attend. L'enregistrement, puis la promo, puis à nouveau les concerts. Ils ne vont pas avoir une seconde à eux. Ah bon. Je prefere ça! Mais non... Il ne nous entendra pas. Il est partit chercher à boire! On a tout notre temps! Il lui fait une sorte de regard de lover, pour rire. Bien entendu il n'est pas serieux. Mais il aime bien s'amuser avec elle et au moins il n'y a pas de sous entendu, elle sait qu'il rigole, il sait qu'il rigole, ils sont vraiment cools. mainetant il ne peut plus se permettre ce genre de jeu avec d'autres nana car ce serait irrespectueux pour Rox et puis il n'a pas envie. Mais c'est vrai qu'il n'arretera jamais ça avec eli. Et si Rox n'aimait pas ça et devait raler ça l'embetterait vraiment. Ouais je sais. Mais bon... Finalement Jules est plus calme quand meme, donc bon. On prefere tous l'avoir comme ça que comme il etait avant. Enfin entre Juliet et Jade quoi. il continue à fumer tranquillement. Jules etait quand meme plus calme, pas toujours mais la plupart du temps ce qui fait que le boulot se passait bien mieux pour les mecs. Merci shashou! Il lui sourit et lui passe doucement la main dans le cou. Encore une geste tou à fait normal entre eux. Mon appart? hum... Laisse moi reflechir... Il reste calme, toujours. etonnant peut etre venant de lui mais Eli ne mentionne pas Rox alors bon. Forcement il ne voit pas ça comme emmenager avec elle. Si. Pourquoi pas. C'est vrai qu'etre avec un couple marié ce n'est pas simple. Et en meme temps je pense que ce n'est pas non plus tres simple pour eux... Je sais pas... C'est vrai, il n'en savait rien des progets de Jade et Julian. Est-ce qu'ils allaient demenager bientot ou pas? Aucune idée. Julian n'en parle jamais... Jade... N'en parle pas à Albert en tout cas. Mais pourquoi tu me demande ça? Ils veulent partir? Tout le monde me quitte... J'vais me retrouver tout seul moi! Il sourit et fait une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:10

Bon ben ça va alors... C'est bien. Lui sourit, il a l'air vraiment détendu maintenant... Ca fait vraiment plaisir à voir.
Yep continuez... J'aime quand vous etes à fond comme maintenant. En plus ça va s'accélérer encore. Sourit, elle parle bien sur de l'enregistrement, de la promo, des plateaux télé, des concerts, etc. Ah à boire... Ben ça va alors, mais faut peut-etre qu'on se planque un peu. Yeux malicieux mais elle rigole en meme temps. Je voudrais pas qu'on nous voit. Encore les memes yeux. .....On serait forcé de s'arrèter après. Le regarde sérieusement toujours avec le meme regard, puis éclate de rire. Elle sait qu'il n'y a rien entre eux, c'est sur qu'ils se cherchent, se respectent et s'aiment certainement beaucoup mais il ne se passera jamais rien entre eux et elle fait quand meme attention à son couple avec Fab, et pour ne pas le blesser elle ne touche pas vraiment ou ne joue pas vraiment avec Albi quand il est là. Ah ben oui c'est sur qu'il est plus calme... C'est un autre homme lui aussi quand il est amoureux. Sourit, alala ces musiciens au coeur d'artichaud. Il lui dit merci et lui passe la main dans le cou, elle lui sourit gentiment. Elle l'écoute parler de l'appartement, elle dit rien au début puis quand elle a finit, elle lui parle, en le regardant avec ses grands yeux verts. En fait j'ai parlé avec Jade... Lui sourit un peu. Et elle m'a dit qu'elle aimerait bien avoir son chez soi avec Julian. Elle le regarde gentiment. Elle osait pas t'en parler, parce que comme t'es un peu, je dis bien un peu.... un flippé de la vie. Sourit. Et elle avait peur que tu gères pas... Enfin..... Elle ne sait pas comment introduire Rox, elle se lance, de toute façon, Albi et elle peuvent se parler en toute franchise. Elle avait peur que tu flippes à cause de la situation avec Rox. Le regarde, attend une réaction, ne rajoute rien parce qu'elle veut entendre ce qu'il a à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:47

Il lui sourit en continuant à fumer... Ouais, je sais. M'en parle pas. Il soupire un peu. Ca va commencer à les faire serieusement flipper la sortie de l'album. Le permiere a été enscensé par la critique et ils sont donc attendus au tournant. Si jamais ce qu'ils font n'est pas à la hauteur ils vont s'en prendre vraiment plein dans la figure et ça fera tres tres mal. Derriere le canapé ça me va! Ah ben non, une fois qu'on est partit on ne s'arrete plus! Je suis comme ça moi! Il rigole encore. C'est clair qu'avec lui quand il commence, il ne s'arrete pas mais là c'est juste un jeu avec Eli en meme temps et rien de rien ne va se passer alors pourquoi en parler? Ouais je sais. C'est plutot agreable meme... Il sourit encore à Eli et finit sa clope. Tellement plus agreable de bosser avec un mec plus calme. Surtout que c'est julian qui ecrit les paroles et compose. Donc c'est un peu lui qui decide dans une sens. Par consequent quand il etait comme avant. Ennervé et mechant, ce n'etait pas simple mais depuis qu'il est avec Jade il va mieux. Le travail se fait vraiment en equipe, comme un vrai groupe et c'est tellement mieux. chacun peut apporter un peu de ses idées. Ah ouais? Ils vont vraiment partir? Il regarde Eli plus serieuseent. Il n'a jamais vecu seul en fait, il a toujours vecu avec Julian et là c'est vraique c'est peut etre un peu con mais ça va vraiment lui faire bizarre de ne plus vivre avec lui. Pfffffff... Il rigole un peu. Ouais, flippé de la vie... Je sais pas... Faudrait que j'emmenage avec Rox? C'est tot à mon avis.... Mais si Julian et Jade veulent leur appart, ok. Qu'est-ce que tu veux que je dise? On est adultes... On ne va pas tous vivre en coloc toute notre vie quoi. L'idée ne l'enchante pas des masses, vraiment pas, ça le flippe. Il sera seul avec Rox et ça va vraiment lui faire chelou. Pour lui c'est tot mais il ne flippe pas comme il aurait plu flipper avant. Mais il faudrait surement en parler calmement avec Rox. Fixer des regles parce que si il se sent trop oppressé et forcé à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire il va sureent peter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:03

Ca va bien se passer... Lui sourit gentiment, ils flippent tous et c'est normal, mais elle ne doute pas une seconde de leur talent et elle connait toutes les chansons et sait que les gens ne vont pas etre décus... Ni les fans, ni personne. Derrière le canapé? Rigole, c'est vraiment n'importe quoi cette histoire quand meme. Ah ben j'en doute pas. Rigole encore, elle aime bien plaisanté avec lui, ça faisait longtemps en plus. Grand fou va! Rigole toujours, fume sa clope. Yep je sais. Pour tout le monde c'est plus agréable. Sourit, c'est vrai que dès que Julian est plus calme ça influence tout le monde, meme Ryan, donc forcément elle aussi. Si Ryan est calme elle peut souffler aussi un peu. Et c'est vrai que des fois ça ne fait vraiment pas de mal. J'en sais rien... Jade m'avait dit ça comme ça, qu'elle y pensait. Mais après je ne sais pas si elle a vu avec Jules, ni rien. Ca y est, il commence à flipper, n'est pas Albert qui veut. Il ne faudrait rien du tout... Je ne crois meme pas qu'elle soit au courant Rox. Donc l'idée ne vient pas du tout d'elle si c'est ça la question. Sourit un peu, le regarde gentiment, elle n'a pas envie qu'il panique... C'est pas du tout le but, bien au contraire, elle aimerait juste savoir ou il en est... Tot, je sais pas... C'est toi qui doit le sentir ça. Mais là, c'est comme si elle vivait déjà quasi avec toi. Non? La regarde toujours gentiment avec ses grands yeux verts. De toute façon, je suis sure que si t'es pas prèt et que tu l'explique à Rox, elle comprendra. Lui sourit. Mais ne l'agresse pas et ne te met pas en tete comme tu as le don de le faire, que c'est un piège pour t'emprisonner et je ne sais quoi. Rox n'est pas au courant... Petit regard appuyé, Albi pouvait exagérer pour se genre de chose, comme au début quand il a appris que Rox était enceinte et qu'il n'arretait pas de répéter, c'est un piège pour m'obliger a rester avec toi pour toujours. Et elle ne mérite pas qu'il lui parle comme ça... Eli ne veut pas qu'un truc comme ça se reproduise, surtout qu'ils sont très heureux tous les deux en ce moment. Elle se permet de lui donner des conseils et de lui donner son avis parce qu'elle le connait assez et sait exactement comment il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:23

il sourit un peu. Il en a aucune idée de si ça va bien se passer ou non, mais bon... Pour le coup il a du mal à faire confiance à Eli. Elle e peut etre objective concernant leur boulot... Meme eux ne peuvent l'etre. Ils verraient bien comment tout evoluerait de toute façon. Comment les gens percevraient leur chansons... Ben, pour une seance sportive! Il rigole un peu. Oui c'est carrement n'importe quoi. Le pire c'est qu'ils se diesent ça sur un ton detaché comme si il parrait des pneux de leur voiture. C'est assez drole quand meme. Puiqs il lui fait un petit sourire et un clin d'oeil. Ben... Je ne sais pas. Julian a rien dit. Rien à l'appart ne laisse penser qu'ils vont partir... Comment je vais me nourrir sans Jade moi? Il sourit un peu. Ben oui, qui va lui faire des bons petits plats? Pas Rox elle ne cuisine pas... Il faudrait qu'il aille squaetter chez ses potes! Bien sur tout ça n'est que blague, mais se retrouver seul peut quand meme faire peur. Je demanderai à Julian... Mais non c'etait pas ça ma question... Mais je suis pas pret à emmenager avec une fille moi... Enfin avec Rox, et avec une fille encore moins! Il fume encore. C'est que ça le flippe et ça pourrait tout fouttre en l'air. Pour l'instant ils sont bien comme ils sont. Oui Rox vit quasi avec eux mais elle n'a pas ses affaires, parfois elle dort à Sunny et lui ça lui va comme ça.... Il veut une sorte d'independance qui au final n'en est meme pas une pusique Rox est toujours là mais dans sa tete il ne veut pas que ça change. Oui c'est tot! Ben non elle ne vit pas là.... En plus on est 4! Non, moi je veux bien prendre mon apart, mais tout seul et avec Rox on fait comme maintenant. Elle voudra bien non? Ce serait l'horreur si Rox refusait et lui disait que non, elle ne veut pas continuer comme ça, qu'elle veut soit vivre avec lui, soit ne plus le voir. Catastrophe pour lui car il ne veut pas arreter de la voir et il n'est absolument pas pret à "se mettre en menage." Ouais... Ben je lui dirai à Rox... Mais non, je vais pas l'agresser... Pfff... Je sais. J'ai compri je crois. C'est vrai qu'il flippe. Avant quand il filppat comme ça il se mettait à hurler, là au moins il est resté calme mais flippe quand meme un peu. Pas trop, mais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:37

Il ne rajoute rien sur le boulot, c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment objective... Mais quand elle écoute leurs chansons, si une partie ou n'importe quoi ne lui plait pas, elle n'hésitera pas à le dire, elle les connait tous très bien et c'est normal de partager ce genre de choses. Donc si elle avait pensé que ça n'irait pas elle se serait tout simplement abstenue de faire un commentaire. Hmm oui... Mais tu sais ça peut etre sportif aussi sur une table ou une chaise... Et c'est quand meme plus confortable. Rigole toujours, oui ça peut paraitre bizarre mais là ils s'amusent, et ils ne voient pas de mal à ça, c'est pas comme si réellement ils allaient faire quelque chose. Ah la nouriture... Ca c'est une bonne question, tu diras à Jade qu'elle t'envoie des tupperware. Rigole encore, c'est vrai que ni Rox, ni Albi ne cuisine... Ils risquent de mourir de faim ou de devenir obèse en habitant ensemble. Je sais meme pas si Jules est au courant. Faudrait en parler avec Jade d'après moi. Lui sourit un peu. Ben si t'es pas prèt tu énonces clairement la situation et basta. Le regarde. Elle comprendra. Lui sourit pour le rassurer, bien sur qu'elle comprendra... Rox aime Albert et elle le connait, elle sait que quand il est stressé ou flippé par une situation, il se braque, elle saura donc qu'il ne faut pas trop lui en demander et attendre qu'il soit prèt... Ca viendra tout seul. Je comprend ce que tu veux... Elle sera ptetre un peu frustrée mais elle comprendra. Lui sourit, elle sait que ce serait très dur pour lui si Rox lui disait qu'elle voulait vivre avec lui ou plus rien. Mais elle ne le fera pas... Elle tient trop à lui pour ça. Il faut parfois savoir se sacrifier par amour... Et là c'est juste une question de temps, juste le temps qu'Albert se calme et qu'il soit réellement prèt. Si t'as compris ça va. Lui sourit, elle est bien rassurée la quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:35

Une chaise ou un table plus confortable?? Ouhla... A non, là je crois pas.... Il la regarde en souriant, ben non, une chaise une ou une table ce n'est pas plus confortable que par terre... Certainement pas. Ah ala, cette Eli... Elle y connait rien c'est pas possible! ^^ Des tupperware, mais c'estbien sur! Heureusement que t'es là, comment je ferais sans toi! Il rigole encore un peu. Bon ceci dit c'est vrai qu'il va crever de faim ou tres mal se nourrir quand il sera tout seul. Mais bon... Il essaiera d'acheter des choses bios. Des aliments sains... On y croit, plus de pizza et de sushis... Mouais, c'est quand meme beau de rever. Ah Jules sait meme pas? Ben si ça se trouve il voudra pas partie... vous arretez pas de me dire que j'suis un flippé mais il est quand meme pas mal non plus lui. Je sais pas... C'est vrai ça. Jules aussi est un flippé grave. Il s'ennerve pas comme peut s'ennerver Albert quand il est stress mais il se tape aussi des supers gros coups de flippe quoi. Avec Jade. Ouais je verrais alors. Il fume encore. Ca le saoule un peu quand meme, mais dans un sens il sait que ce sera mieux. Vivre tout seul. Il faut qu'il s'assume quand meme. Il est temps. Ouais mais non, je suis pas pret. Enfin, tu comprends non? J'ai déjà fait un max d'efforts sur plein de trucs, j'ai prit sur moi pour beaucoup de choses. C'etait déjà pas evident. et là emmenager avec elle. Non, je suis pas pret. Désolé. Mais je veux qu'elle reste pres de moi quoi. Il regarde Eli. Il ne veut vraiment pas voir Rox s'eloigner mais vivre avec elle c'est trop tot pour lui. Vraiment. Il ne va pas faire une crise comme il a pu faire avec l'histoire de la grossesse mais ça le fait quand meme flipper et il a peur que ça créé des problemes dans leur couple. Il prefere sa pseudo independance. Frustée? Mais tu me comprends toi non? Il a vraiment besoin qu'elle elle le comprenne. Ca l'aidera. Mais il sait qu'elle sera honete et qu'elle ne passera pas par 4 chemins pour lui dire ce qu'elle pense. Alors il attend sagement sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:52

Ah ben si... Derrière le canapé on va se cogner la tete. Se met à genoux sur le canap et regarde derrière, il y a quasi pas d'espace. Regarde... Rigole et se rassied bien. Non non elle est pas ouf... Mais derrière le canap' elle se cogne, et oui Eli est maladroite. Ah ben je sais pas comment tu ferais... Mais c'est la meilleure solution les tupperware. Rigole encore un peu et lui sourit, il apprendra bien à se nourir correctement, c'est pas si compliqué. Il y arrivera... Oui il est flippé mais moins pour l'engagement que toi... C'est lui qui a voulu garder le mariage. Le regarde avec des ptits yeux mignons. Je pense qu'il va etre d'accord de déménager. C'est vrai que Jules peut etre un vrai flippé... Mais il a quand meme moins peur de l'engagement qu'Albert qui est un cas extrème et totalement à part. Je sais que c'est pas évident... De toute façon dès qu'une relation prend de l'importance, c'est jamais évident. Oui il fait beaucoup de concessions, c'est très bien pour lui... Mais c'est possible que Rox s'attende à plus, qu'elle ait envie de partager quelque chose avec lui, de ne pas vivre chez lui... Mais vivre chez eux. C'est bien là qu'est la difficulté... C'est pour ca qu'elle pourra etre frustrée. Ben écoute je comprend oui... Mais Rox passe le plus clair de son temps dans ton appart'. Le regarde. Et ce qui pourrait la frustrer c'est de ne pas se sentir chez elle quoi. Elle aura surement l'impression de ne pas etre assez importante pour avoir des meubles a elle ou n'importe quoi. Mais en meme temps tu veux pas qu'elle te laisse. Tu vois? Le regarde doucement, elle espère qu'il a compris l'idée, que ce n'est pas trop abstrait le fait que Rox aura surement envie de participer à la déco de l'appart', aux choix des meubles à tout ça... Plutot que juste habiter dans son appart' à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:09

Mais qu'est-ce tu racontes? Ouhlala... Va falloir que tu t'entraine avec Fab, je sais pas ce que vous faites mais faut sortir un peu du lit ma belle! Il la regarde en souriant. Il se marre bien meme. Ah lala... Pourquoi se cogner la tete? Sont chelous ces deux là. Il reflechit un peu à comment se cogner la tete mais il ne voit pas. Il regarde aussi derriere le canap. Ben on le pousse un peu et c'est bon. On est pas gros non plus. Shashou... Shashou... Il lui sourit gentiment. Elle est pas inventive cette Eli alors. C'est marrant. Ouais non mais bon. j'irais apprendre à faire des courses... C'est pas grave. Il sourit, et oui, il va falloir s'assumer un jour. Il semblerait que ce jour arrive à grands pas. Il va s'y faire... Cette histoire de nourriture tout ça c'est n'importe quoi. Mais c'est vrai qu'il a quand meme pas tres envie de se retrouver tout seul. Il a tellement l'habitude d'etre toujours entouré de ses potes... Parfois il aime bien s'isoler mais ça ne dure jamais plus d'une heure ou deux quoi. Là, ce sera des qu'il rentrera chez lui... Enfin, il va apprendre à faire tout ça. Et ça ira, il n'y a pas de raisons! Tu crois? Je sais pas... Ben comment elle peut en etre sure? Avec Julian on ne sait jamais. Ah ouais, c'est vrai, le mariage... Ca avait d'ailleurs vachement surpris tout le monde ça. Meme sa femme qui du coup elle avait flippé! En fait c'est tous un groupe de flipette c'est assez ouf! Secretement et un peu, il esperait que Julian dirait peut etre non. Mais c'etait une toute petite part de lui meme qui souhaitait ça. Et ce n'est pas comme si il n'allait plus jamais voir ses potes non plus mais c'est vrai que tout à coup ils tournaient le dos à toute une epoque d'insouciance et ça faisait bizarre. Ffffff... Nop. Ca fait peur... Il la regarde en souriant, il est serieux et sincere. Il flippe face à l'engagement, il a peur de la rupture, vraiment, de se retrouver encore briser et tout seul... Ouias je sais... J'aime bien qu'elle passe le plus clair de son temps à la maison... Mais je ne suis quand meme pas pret à dire : chez nous, tu vois? Je prefere chez moi... Je sais pas... C'est peut etre un peu sal*ud mais... Je vois vraiment ça comme ça. Chez lui mais pas chez eux. Bien sur, Rox faisant de l'arcitecture elle va l'aider un max à choisir un appart car il ne restera pas là ou ils sont. Elle choisira meme surement avec lui des meubles etc etc... Mais de là à dire chez nous... C'est dur. Je veux pas qu'elle me laisse non, mais je ne veux pas non plus dire chez nous. Je ne suis pas pret à avoir un chez nous. On est pas assez solide pour ça... Il est vraiment convaincu par ce qu'il dit. Il ne veut pas blesser Rox, quand il en parlera avec elle. Mais chez eux our l'instant c'est non... Chez lui avec elle, ça c'est oui!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:28

Ouais bon chut... Rigole, non elle n'est pas très inventive, elle laisse ça à Fab qui l'est beaucoup plus qu'elle. C'est vrai qu'on peut le pousser... Rigole, elle y a vraiment pas penser, elle se fait rire toute seule. T'apprendras vite, c'est pas bien compliqué. Sourit, Fab aussi au début avait du mal... Mais il s'y est fait, tout le monde s'y fait. Elle sait que ça ne va pas etre simple pour lui, qu'il n'a jamais vécu seul et tout ça... Mais il va s'en sortir et de toute façon, vu que Rox va dormir là-bas, il ne va pas etre souvent vraiment seul. Oui je crois. Elle en est presque sure parce que meme si Jules flippe, il n'a plus peur de dire à Jade qu'il l'aime et il sent son couple solide, meme avec l'arivée de Peter en ville. Ce qui fait qu'elle ne pense pas qu'il aura peur d'habiter seul avec Jade. Ils vivent dans leur planète de toute façon...
Oui ça fait peur... Le regarde, lui sourit un peu, elle veut le rassurer. Mais au finale ça ne peut que te faire du bien. Ca se voit d'ailleurs que ça te fait du bien... Lui sourit, oui il a l'air beaucoup plus heureux maintenant. Elle le connait et ce genre de choses, elle le voit sur son visage, elle peut le lire dans ses yeux. Je sais... Tu flippes alors meme si elle est là tu préfères dire chez toi, plutot que chez vous. Je vois, mais elle risque quand meme d'etre bien frustrée. Le regarde dans les yeux. Enfin, il faut que tu lui parles, que tu lui expliques, que tu lui dises que tu te sens pas prèt mais que tu veux qu'elle soit prèt de toi. Ca risque de pas etre facile pour elle... Mais je pense que ça devrait aller. Lui sourit un peu. Mais parle lui vraiment hein? Sourit encore un peu, s'appuie bien sur le canap', pose sa tete et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:43

Ok, Ok... Il rigole encore un peu. Ca le fait marrer, il aurait pensé d'Eli qu'elle serait plus inventive... Finalement ça n'aurait peut etre pas pu coller parfaitement tous les deux^^ Mouais. J'suis un autdidacte en plus... Pas besoin de cours! Il plaisante avec tout ça. De toute façon il ne va pas pleurer hein. Ce serait ridicule, il n'y a pas mort d'homme, juste un demenagement... Ca va, il va reusir à vivre sans ses potes, il apprend d'ailleurs progressivement vu que Fab est déjà partit... Il n'en est pas mort. Ok alors. Si Eli croit vraiment que Julian sera ok avec ça. C'est qu'il sera ok avec ça. Eli est leur nounou, elle les connait tous mieux que personne. Donc si elle dit qu'il sera ok, à priori il le sera... Elle s'est tellement bien occupé d'eux durant les dernieres années qu'elle les connait vraiment sur le bout des doigts. Plus Fab et Albert d'ailleurs il faut l'avouer car Julian est plus difficil à gerer mais dans l'ensemble Eli se debrouillait tres bien avec chacun d'eux. Je sais que ça me fait du bien mais j'suis pas pret... Plus on voudra me pousser et plus je me braquerai en plus. J'expliquerai ça calmement à Rox. J'espere que ça passera... C'etait peut etre aussi pour lui il sorte de test. Poursser Rox pour voir si elle tenait vraiment à lui. Meme si il le sait, il a besoin de preuves... Surtout pour une chose comme ça. Meme si le solide lui fait peur il a besoin de savoir que son couple est solide justement. C'est important. Savoir que Rox n'ira nulle part sans lui. Oui je sais. Et oui je lui parlerai... C'est chiant. J'aime pas le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:57

Sourit à propos de l'histoire derrière le canapé mais ne rajoute rien... Elle finit pas s'enfoncer sinon. Yep autodidacte... T'es trop fort de toute façon. Sourit encore, il va aller très bien meme tout seul dans son appart', il n'y a pas de problème pour ça. Il ne rajoute rien sur Jules, c'est vrai que quand Eli a une idée précise ou un avis tranché sur un des mecs du groupe, c'est rare qu'elle se trompe, elle les connait mieux que personne, Fab, Albert, Nick, Niko, en passant par Ryan et Jules bien sur. Elle sait comment il faut agir avec chacun d'entre eux, quand est-ce qu'il faut etre calme, quand il faut éviter les commentaires, quand elle peut parler franchement, quand il faut crier un peu. Bref elle les connait comme sa poche quoi. Ah ben je sais... Personne ne te pousse à rien Albert, prend ton temps mais juste parle lui, ne la laisse pas dans le doute. Lui sourit un peu, il faut qu'il parle franchement à Rox et qu'il lui dise ce qu'il ressent, ça parrait simple comme ça mais pour quelqu'un comme Albert, c'est pas forcément facile, pas du tout meme. Ouais le changement... Mais il faut passer par ça pour avancer. Lui sourit. En tout cas ça va aller. Et t'as intéret à me tenir au courant. Ptit clin d'oeil, ensuite elle regarde sa montre. Bon moi beau brun, faut que je retourne bosser... Ryan va commettre un meurtre sinon. Sourit vite fait, elle est contente qu'Albert soit passé par là pendant sa pause déjeuné. Ca lui a fait plaisir de lui parler... Il lui manque beaucoup quand meme, donc là ça la rendu contente. A plus tard deuxième curly de mon coeur. S'approche, lui fait un gros bisou, lui secoue les bouclettes et lui fait un joli sourire, puis se lève, prend ses affaires, va jeter ce qu'il reste de sa salade, va vers la porte, s'arrète, lui sourit et sort, faut qu'elle retourne au boulot elle a encore beaucoup beaucoup à faire dans sa journée.

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au studio Empty
MessageSujet: Re: Au studio   Au studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Los Angeles :: Red Carpet Studios-
Sauter vers: