- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 brush, brush[PV Megane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

brush, brush[PV Megane] Empty
MessageSujet: brush, brush[PV Megane]   brush, brush[PV Megane] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:54

Fin de jouréne pour Jade, furieuse envie d'aller chez le coiffure. Ca fait une eternité qu'elle n'y avait pas mis les pieds et aujourd'hui c'etait le jour! Il devait etre 17.30h, l'heure parfaite pour elle pour y aller. Elle connait tout le monde là bas. Là c'est vrai quelle n'y a pas été depuis longtemps mais c'ets une cliente habituée alors elle y est un peu comme chez elle. Elle discute un peu avec les coiffeuses puis là, elle attend que sa couleur prenne. Elle est installée dans son fauteuil tranquillement. Il y a une jeune fille à coté d'elle. Jade ne la connait pas. Son visage lui dit pourtant quelque chose... Peut etre la t'elle vue sur internet... Elle ne sait pas. Elle la regarde un peu quand meme. Enfin elle essaie de faire ça discretement.
Jade a mis sont T Shirt des FF aujourd'hui, ça l'amuse toujours de porter ce T Shirt. 1° il a été fait par Sophi et 2° comme ça, elle affirme ses gouts musicaux! Et puis c'est son mari le leader alors c'est vrai qu'elle est tres fiere. Ces derniers temps la presse ne parlait plus trop d'elle et de Julian ce qui etait d'ailleurs bien plaisant. Ils les avaient laissé tranquils apres le mariage. Elle est dans ses pensées en train de tripatouiller ses bagues (fiançailles et alliance), elle regarde aussi un peu sa voisine... Elle se met à chantonner sans trop vraiment s'en rendre compte, c'est d'ailleurs une chanson des FF qui passe à la radio. Elle sourit. Sa coiffeuse passe derriere elle et commence à lui parler du groupe et de Julian. Jade et elle parle un peu, elle lui raconte un peu l'histoire de la chanson et tout. Elle est vraiment fiere de pouvoir parler de ça. Elle est fiere d'etre mariée à Julian... Fiere de son immense talent. Bref. Elle discute, la coiffeuse repart et Jade essaie de sourire à sa voisine, parler de Julian la fait toujours sourire à tout le monde, surtout quand on lui parle de son talent! La jeune fille a l'air rock, si on ne prend pas en compte l'expression: l'habit ne fait pas le moine, alors Jade lui sourit toute contente. Si cette fille aime le rock, elle connait les FF! Et forcement, dans l'esprit de Jade, elle les aime. D'ailleurs elle a bien vu qu'elle (la voisine) les ecoutiant parler!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
brush, brush[PV Megane] Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

brush, brush[PV Megane] Empty
MessageSujet: Re: brush, brush[PV Megane]   brush, brush[PV Megane] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:04

Meganne attendait aussi que sa teinture prenne. Elle avait decide cette fois-ci d'avoir une teinture rouge.

Il avait une fille a cote d'elle, elle lui disait quelquechose, mais elle ne savait pas ou elle l'avait vue. Elle remarque ensuite qu'elle avait un chandail des FF et qu'elle parlait de mariage avec la coiffeuse et qu'elle chantonnais sur une chanson de Flattop. Elle se met a penser. Elle a soudainement un flash qui lui vient a la tete

Elle regarde Jade et lui demande
Je suis desole, est-ce que tu es Jade Stevens, la soeur de Sophia?? Je suis Megane je crois qu'on s'etait envoye des commentaires sur nom MySpace a propos de musique?? Elle n'avait rien a perdre de demander. Si c'etait bien Jade, elle travaillait pour une maison de disque et peut-etre que ca pourrait lui donner un coup de main et aussi pour les mecs a LA avec qui elle faisait de la musique

Elle regarde Jade, pas trop sur d'elle-meme. Tu travailles bien pour une maison de disque... je me souviens plus de son nom, mais je sais qu'elle est bien vue dans l'industrie?? Elle n'avait rien a perdre et dans la vie, il fallait toujours prendre des risques... sinon comme le proverbe le dis, on a rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

brush, brush[PV Megane] Empty
MessageSujet: Re: brush, brush[PV Megane]   brush, brush[PV Megane] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:16

Sa voisine lui parle. Elle la regarde toujours en souriant. Elle semble la connaitre, donc Jade ne s'etait pas trompée. Elle avait bien déjà vucette fille quelque part!
Jade... Casablancas en fait. Oui, la soeur de Sophia. C'est ça! Grand sourire. Enfin, Stevens avant... Je suis mariée... Elle fait une sorte de sourire un peu confus, elle s'embrouille toujours dans les explications. Mais elle est de tres bonne humeur. Il y'a des gens a qui elle a envie de parler et à d'autre à qui non, vraiment ça ne lui disait rien. Mais cette fille avait vraiment un etete sympa et de plus elle n'avait pas peur de se planter à poser des questions, elle y allait franchement et ça ça plaisait sacrement à Jade.
Ah oui! Megane! Ok! Je me souviens. Ma soeur m'a parlé de toi! J'ai ecouté ta musique et franchement c'est tres sympa! Bravo! Elle lui sourit. Jade n'est pas vraiment fan de ce que fait Megane mais elle sait car elle a papprit au coté de Ryan à reconnaitre de bons artistes et à flerrer les nouveaux talents. Ce qui serait suceptibles de vraiment bien marcher et sans aucun doute, la musique que jouait Megane marcherait!
Oui, pour Wiz Kid Management. C'est ça... On peut dire qu'elle est bien vue ouais... Enfin moi je suis juste photographe pour eux mais j'y connais tout le monde... Tres bien... Elle lui sourit encore, elle est contente de pouvoir papotter mais comme on le sait jade n'est pas tres bavarde comme ça alors c'est vrai qu'elle attend un peu que ce soit Megane qui lance la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
brush, brush[PV Megane] Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

brush, brush[PV Megane] Empty
MessageSujet: Re: brush, brush[PV Megane]   brush, brush[PV Megane] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:29

Megane sourit a Jade qui lui parle. Elle s'est pas trompe, elle est bien Jade, mais pas Stevens Ahhh oui, c'est vrai, je suis desole, tu es Jade Casablancas alors, tu es marier avec Julian des Flattop si je me souviens bien Megane lisait pas les potins, mais tout le monde savait. Jade avait l'air plutot sympa. Generalement, elle approchait pas les gens comme ca en posant des question, mais aujourd'hui oui

Jade se souvient d'elle et lui dit que c'est bon ce qu'elle joue Merci beaucoup, je suis heureuse que ca te plaise Megane esperait que ca plairait aussi a la maison de disque pour laquelle Jade travaillait

Ahhh ouais c'est cool. Wiz Kid Management.. je me souvenais plus du nom. Ca doit etre cool comme emploi!! Sophia m'avait dit que tu etais photographe. J'ai aussi vue tes photos sur le site des flattop et je crois que tu as aussi fait les photos de Shane. Elles sont tres belles!! Megane s'y connaissait un peu aussi en photo, elle n'en faisait pas, mais elle lisait souvent les magazines de musique Rock et allait souvent voir les myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

brush, brush[PV Megane] Empty
MessageSujet: Re: brush, brush[PV Megane]   brush, brush[PV Megane] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:44

Oui, c'est pas grave tu sais. Moi meme je me trmpe encore parfois. C'est pas evident! Mais c'est ça oui, avec Julian. Grand sourire. Les filles ont eu leur pose de teinture approximatvement au meme moment ce qui fait qu'ells vot avoir un peu de temps pour papotter et c'est pas mal. De toute façon des que l'on branche Jade sur la msuique ou Wiz Kid, Julian, la photo... Elle pourrait dicuter des heures!
Ben de rien. Tu as une tres belle voix... Pour etre sincere je ne suis pas une grande fans des voix feminines mais je sais reconnaitre quelqu'un qui a du talent et surtout, je sais ce qui est susceptible de marcher... J'ai apprit ça là ou je bosse en fait, et je suis sure que tu vas aller loin, vraiment tres loin. Jade a preféré etre sincere. C'est vrai, elle n'est pas specialement fan mais elle a beaucoup de talent (Megane) et elle voulait le lui dire. C'est different de ce que font les garçons mais si Wiz Kid ne produisait que du pure rock garage ça se saurait! En tout cas elle prefere jouer la carte de la sincerité. De plus Jade n'est pas du genre à e pas dire aux gens ce qu'elle pense. Si elle n'es pas fan en meme temps ce n'est pas un bien gros probleme! Elle sait que beaucoup d'autres gens aimeront, ça elle est prete à le parier.
C'est pas grave, c'est pas le nom le plus simple au monde à retenir! Elle lui fait un sourire et un petit clin d'oeil. Ho oui, c'est cool, j'ai enormement apprit là bas. Vraiment. C'est tres enrichissant.... Elle sourit encore. Elle s'etait vraiment trouvée en travaillant pour Wiz Kid, et pour rien au monde elle n'echangerai sa place! Ho, merci beaucoup... Ca me fait plaisir... Oui, Shane Porter. tu la connais?! Elle est tres sympa aussi... Bon, c'est claire que je prefere travailler avec les FF mais bon... Petit clin d'oeil. Avant elle a un peu rougit du au compliment de Megane. concernant son travail Jade est toujours tres humble. Mais bon... Bosser avec les garçons, forcement... C'est... hum ... Different! Elle sourit encore. Ben oui, bosser avec son mari forcement pour elle c'est genial!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
brush, brush[PV Megane] Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

brush, brush[PV Megane] Empty
MessageSujet: Re: brush, brush[PV Megane]   brush, brush[PV Megane] Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:39

Megane se met a rire Ahhh d'accord Megane trouvait Jade gentille. Elle dit qu'elle a une belle voix Ahhh merci beaucoup. Je l'espere bien moi aussi. J'ecris et je chante pour m'amuser. J'aimerais bien en faire une carriere aussi avec les mecs avec qui je joue. Je veux juste pas tomber dans le pop trop pop Si il avait bien un truc que Megane et les mecs avec qui elle jouait de la musique et avec qui elle se tenait, c'etait bien le pop trop pop. Jade avait l'air sympa et jouait la carte de la franchise. Elle aimait bien ca. Elle aussi disait souvent ce qu'elle pensait. Elles commencent a parler de Wiz Kid d'accord Jade dit qu'elle a beaucoup appris la-bas. Ca l'interesse beaucoup Megane Ouais ca doit. Surtout si tu es une enorme fan de musique et de photos, et de travailler avec des artistes de ton style Elles parlent de photos Ben tu as beaucoup de talent, j'adore ce que tu fais, c'est la moindre des choses de te le dire Jade lui demande si elle connait Shane Je la connais pas personnellement, mais j'admire beaucoup ce qu'elle fait Elle dit qu'elle aime mieux travailler avec les Flattop et des mecs, Megane aussi se tenait avec des mecs C'est vrai que c'est different. Moi personnellement, j'ai toujours prefere me tenir avec des mecs, ca pas toujours ses avantages, mais mes amis sont a LA, ils sont aussi les musiciens de mon groupe et personnellement, je les echangerais pour rien au monde Elle sourit a Jade. Elle la comprenait sur se point
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

brush, brush[PV Megane] Empty
MessageSujet: Re: brush, brush[PV Megane]   brush, brush[PV Megane] Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:46

Elle coute Megane en lui souriant. C'est vraiment sympa de pouvoir parler avec elle. Non, mais tu n'as pas à t'en faire, vraiment tu as une jolie voix! Je pense que si vous vous en donnez vraimet la peine... Vous ferez carriere. Elle lui sourit, là aussi c'est tres sincere. C'est vrai. Leurs compos sont pas mal. Meme si Jade trouve que Meg a la meme voix qu'Aril Lavigne mais heureusement la melodie derriere vient casser ça! Ah... La pop... Ouais... Non, evitez! Elle rigole un peu. Jade n'est pas une fan de la pop. Elle aime les grosses guitares ennervées, les batteries en furies, les chanteurs aux voix rauques et hurlantes! La pop... C'est mignon. Elle n'en est pas fan. Pour essayer de faire la siste peut etre. De musique oui... M'enfin je dois fatelement moins m'y cnnaitre que toi mais j'assume! Mais fan de photo, oui, là c'est ma passion... Ma plus grande passion. Pour moi la musique c'est vraiment un plaisir quoi. J'ai pas de pression face à ça. si ce n'est que je prend la pression de Julian... La peur que les albums ne marchent pas, la peur de la partition blanche... Mais j'adore pouvoir m'entourer de musicien, les regarder travailler, creer... Les ecouter, ça me passionne. Apprendre encore plus de choses avec eux... C'est magnifique je trouve et si en plus je peux les photographier en apprenant... Je suis la femme la plus heureuse du monde alors! Elle venait de faire une sorte de long discour à Megane sans s'en rendre compte mais dés que Jade peut parler photo et ou musique elle se lache totalement... Elle devient bavarde meme si elle ne connait pas les gens. Et là, avec Megane elle se sentait bien. Non mais merci vraiment. Elle rougit encore un peu face au compliment de Megane. Ca la gene toujours, c'est comme ça. Jade ne rajoute rien sur Shane. Elle ne la connait pas trop trop non plus ceci dit! ^^ Ben, oui moi c'est pareil avec les garçons mais c'est surtout que l'un d'eux et mon mari, l'autre mon coloc, un 3eme mon beau frere... Tu vois... C'est la famille quoi... C'est comme si je ne quittais jamais la maison! Mais... Ils ont des caracteres assez speciaux tu sais alors faut aussi arriver à gerer ça quand meme! C'est clair qu'à Wiz Kid tout ne se passait pas toujours au mieux... Des cris et des disputes apparaissaient quand meme souvent... Il fallait quand meme avoir un sacré temperament pour arrver à tenir dans cette boite de dingues! Ho oui, je comprends. Pour moi c'est pareil! Je ne les echangerai pour rien au monde! Ho non... Jamais, elle les aime trop tous!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
brush, brush[PV Megane] Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

brush, brush[PV Megane] Empty
MessageSujet: Re: brush, brush[PV Megane]   brush, brush[PV Megane] Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:01

Jade lui dit qu'ils risquent de faire carriere Ahhh merci beaucoup Ca l'encourageait beaucoup d'entendre ca, surtout qu'elle avait quitte le quebec pour venir s'installer ici Ouais je veux absoluement pas tomber dans le pop, j'aime bien mieux le emo et crier que le pop Elle voulait tout sauf tomber dans se style Jade parle de sa passion ce qui fascine Megane. Jade venait avec des yeux brillants en parlant de photos et de musique Ouais je te comprend... tu dois voir ca d'un autre oeil la musique... mais c'est cool d'avoir une passion par rapport a l'art, que se soit la musique, composer ou meme prendre des photos!! Megane ne prenait pas de photos mais elle faisait quelques fois des petits videos maisons comme qu'on appelle pour s'amuser et elle avait aussi quelques photos. Elle s'amusait plus a en regarder sur son ordi ou sur ses murs que des les prendre C'est cool en plus que tu prennes des photos des mecs en train d'enregistrer. Ca leur donne des souvenirs et en meme temps comme tu dis ca te donne l'occasion d'apprendre Jade parle des garcons Ouais alors tu as l'habitude de vivre avec et je comprend un peu le sentiment de famille Ca donnait envie a Megane d'aller faire un tour a LA tout a coup pour voir ses gars. Ouais des caractere speciaux... se sont des artistes, ca peux se comprendre Jade dit qu'elle les changerais pour rien au monde OMG, pour ca, moi non plus. Si je les changerais, j'aurais personne avec qui si bien m'entendre. Comme toi, ils sont un peu ma famille, j'ai grnadit avec eux en quelques sortes et ont vit la meme passion pour quelquechose alors on s'assemble en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

brush, brush[PV Megane] Empty
MessageSujet: Re: brush, brush[PV Megane]   brush, brush[PV Megane] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:29

Le Emo?! C'est pas plutot un style vestimentaire que musical ça? Jade n'evolu pas trop dans le mileiu Emo... Tout ce qu'elle sait c'est à peu pres à quoi des emos peuvent ressembler mais de la à dire que c'est un style musical, non il ne lui semble pas... Heureusement qu'elle est loin de tout ça. Son style à elle c'est finalement plus : les cris! Mouais. En tout cas c'etait un peu le 1er album des garçons. Mais elle ça lui va tres bien. J'aime pas non plus la pop... Nop... Elle lui sourit un peu. Vraiment c'est pas son truc, de toute façon Jade est difficile musicalement parlant... La musique et la compo je laisse vraiment ça à Julian ouais, parce que bon, quand tu evolue aupres de quelqu'un d'aussi doué en meme temps tu ne peux pas reussir quoi que ce soit là dedans... Enfin, dans le sens où voilà quoi... Toi à coté de lui, ou moi plutot, à coté de lui, je ferai forcement de la musique et des lyrics pourrits... J'ai pas envie de me ramasser tu vois?! Elle lui sourit, c'est vrai Julian est doué, il a ça dans le sang, essayer de faire comme lui pour Jade ce serait vraiment du grand n'importe quoi! Je prefere laisser la musiqe à mon mari et moi c'est la photo, au moins là je sais que je vaut quelque chose! Et oui! Pour le coup Julian lui, il ne vaut rien là dedans! Chaciun son truc. De toute façon l'art a toujours été important chez nous... Mon pere dessine, Sophia aussi, mon autre soeur aussi, moi je prends des photos... Voilà... Les chiens ne font pas des chats je pense! C'est vrai les filles Stevens ont grandit dans un environnement vraiment propice au developpement artistique, c'est une chance qu'elles ont eu. Ouais... On les films ou on prend des photos... C'est aussi un but commercial... Tout ça ça s'ajoute dans le bonus DVD etc etc... C'est du business. Mais je fais aussi pleins de photos juste pour mon plaisir... Mais c'est photos là on essaie de les garder privées! Elle sourit et fait un petit clin d'oeil à Megane. Durant le tour un max de photos ont été prises en backstage mais tout le monde essayait de les garder privées... Le plus longtemps possible en tout cas! Et oui... On s'attache à tous ces mecs hein... Meme si ce sont des vrais ch*eurs parfois! Elle refait un petit clin d'oeil à Megane. Les mecs sont chiants, les filles aussi, de toute façon, il en faut toujours un pour raler à propos de l'autre non?! Alors ton groupe est à L.A? C'est bien ça... Vous avez une maison de disque déjà? Ou des propositions de label? Elle n'etait plus bien sur alors autant demander.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
brush, brush[PV Megane] Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

brush, brush[PV Megane] Empty
MessageSujet: Re: brush, brush[PV Megane]   brush, brush[PV Megane] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:43

Ouais, mais on dit aussi que les chansons tristes sont emo a l'occasion. Ca ressemble un peu a du rock et du punkl triste. En tout cas, oui les emo avait leurs propres styles, mais du coin ou elle venait, on disait aussi qu'ils etaient soyvent triste et qu'ils ecoutaient de la musique de se style Megane rajoute rien sur le pop, elle n'aime pas trop non plus Ouais, ca doit. Julian ecrit depuis longtemps et personnellement, j'adore ses compositions qu'il fait. Je comprend un peu ce que tu veux dire. C'est sur que si t'ecris a cote de lui, tu pourra jamais faire quelquechose de meilleur Megane ecrivait souvent pour elle et apres elle montrait ca a Josh pour voir ce qu'il en pensait et ensuite elle le montrait aux autres. C'etait comme ca qu'elle fonctionnait. Souvent Josh lui donnait un coup de main, lui donnait son opinion Ouais je comprend. C'est cool comme ca, vous vous completez bien toi et Julian. Les deux doit admirer ce que l'autre fait, mais ne critique pas nescessairement parce que l'un comme l'autre, vous ne seriez pas capable de faire ce que l'aure fait Jade parle de l'art C'est cool ca!! Moi personnellement, mes parents ont jamais ete vraiment des grands artistes alors ils n'ont jamais reellement compris Mais malgre tout, elle etait ici aujourd'hui Jade parle de photos sur les dvds et de photos prives Ouais c'est bien de garder des photos prives. De toute maniere, les fans ont pas besoin de tout voir Jade dit qu'on s'attache aux mecs, meme s'ils sont chiant a l'occasion Ohhhh ca oui Jade pose une question sur son groupe et demande s'ils ont une maison de disque en vue Ouais, ils sont a LA. Ben pour le moment, on a pas vraiment une maison de disque en vue. Sauf que la, Wiz Kid commence a m'interesser Elle regarde Jade. Elle la trouvait sympa et se doutais bien que si elle aimait travailler la, c'est parce que ca vallait la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

brush, brush[PV Megane] Empty
MessageSujet: Re: brush, brush[PV Megane]   brush, brush[PV Megane] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:26

AH ouais, ok... je passe un peu à coté de toutes ces appellations moi... Elle sourit, oui Jade n'est pas vraiment doué pour reconnaitre du emo d'un truc melancolique. En meme temps elle n'ecoute pas d'Emo sinon elle connaitrait... Bref, c'est compliqué. Mais du moment qu'on ne la force pas à ecouter Tokio Hotel... Ca lui va! Julian ecrit depuis toujours oui... Il est extremement doué... Un genie mais ne dit pas que je t'ai dit ça il pourrait s'ennerver... Il a meme ecrit une sorte d'opera orsqu'il etait encore en cours... Il sait tout faire... C'est dingue ce qu'il est doué. Quand Jade parle de Julian elle s'emporte toujours, c'est comme ça. Elle parle avec son coeur, vraiment. Elle a les yeux qui brillent, le sourire. Elle l'aime et l'admire vraiment son mari. Si je devais ecrire, je n'arriverai meme pas à faire quoi que ce soit qui arrive à la cheville de son talent à lui quoi. Il est à un niveau tres peu eteignable. Elle sourit. Tout le monde ne pense bien sur pas forcement la meme chose que Jade concernant Julian mais en regle general il etait plus ensencé qu'autre chose. Oui, on se complete et oui, chacun admire l'autre... Enfin, de mon coté en tout cas je crois que tu aura compri que je l'admire! Elle rigole un peu et rougit se sentant tout àcoup un peu idiote d'etre aussi emmerveillée devant une inconnue à propos du travail de Jules. Mais bon... Elle ne pouvait pas s'en empecher. Ouhla, oh non... On ne critique pas le travaile de l'autre à moins de vraiment vouloir courrir droit à la catastrophe! D'ailleurs je ne me permettrait pas de lui faire la moindre reflexion ni lui d'ailleurs. Il est nul en photo, je suis nulle en musique... On ne peut donc pas vraiment dire à l'autre ce qu'il devrait faire pour ameliorer son boulot! Pas nulle en musique Jade entend nulle pour tout ce qui est comosition, song writting etc etc... Sinon elle a une excellente oreille. Comme Julian a un bon oeil pour voir de beaux clichés mais il n'a ausune idée de ce qu'il faudrait faire pour l'ameliorer. Ah... Mais çane t'a pas empechée de faire de la musique, donc c'est le principal! Elle lui sourit, les rapports de Megane avec ses parents ne sont peut etre pas simple... Jade ne veut pas entrer dans les details car les histoires de parents c'est bien trop compliqué, surtout chez elle!
Elle ne dit rien sur les photos et le fait que les fans n'ont pas besoin de tout voir mais elle est d'accord avec ce que dit Megane.
Ah... Tu voudrais un RDV chez Wiz Kid? Je ne perds rien à t'en prendre un... Tu porrais voir ma soeur... Ca pourrait peut etre marcher. Valait mieux que Jade fasse voir Megane à Eli plutot qu'à Ryan car si il n'aimait pas elle n'avais pas fini de l'entrendre hurler sur ho combien il lui avait fait perdre du temps! La coiffeuse arrive et Jade doit aller au shampoo. Là les filles etaient dans uen salle tranquille mais apres elle va retourner dans une autre sorte de petit salon privé avec sa coiffeuse. Elle donne donc son numero et celui d'Eli avant d'aller au shampoo. Je vais prevenir Eli que je lui envoies quelqu'un... Appelle là. Et si il y a un probleme appelle moi. J'ai été ravie de faire ta connaissance. a bientot j'espere! Puis Jade s'en va dans les meandres de son salon de coiffure favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sanders
"The Newie"
brush, brush[PV Megane] Stars1a
Megane Sanders


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: A vous de decouvrir XD
Your Studies: Musique
My Friends:

brush, brush[PV Megane] Empty
MessageSujet: Re: brush, brush[PV Megane]   brush, brush[PV Megane] Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:16

Ouais.. disons que dans mon coin, c'est plus connus et beaucoup de gens porte des prejuges a se propos sur eux alors on sait c'est quoi que l'on le veuille ou non Megane ecoute attentivement jade qui parle de Julian D'accord, je lui dirai pas promis.... je savais pas qu'il avait meme ecrit de l'opera, c'est vrai que c'est parole de chansons sont magnifique Jade etait tres belle a voir les yeux tout brillants en parlant de Julian. Elle dit que Julian a un niveau inateignable Ouais, c'est vrai qu'il a beaucoup de talent Megane aimait beaucoup ce que Julian ecrivait pour les Flattop et elle l'admirait, mais elle ne le trouvait pas inateignable
Megane sourit en ecoutant Jade qui disait qu'elle admirait julian et lui pareille Ouais je comprend Megane ecoute Jade Non justement, ce n'est pas ca que je voulais dire, mais justement, vous ne vous critiquez pas et encore plus avec la reaction que tu as... Megane sourit a Jade Non ca ne m'en a pas empeche, meme bien au contraire, ca ete le moyen de m'exprimer... Megane n'en dit pas plus, elle n'a pas envie de rentrer dans les details de ses parents. Meme s'ils n'approuvaient pas ce qu'elle a choisit comme metier, ils la supportent dans ses decisions
Jade parle de Wiz Kid et d'une rendez-vous Ahhh oui, j'adorerais ca, tu serais tellement gentille Jade lui donne le numero d'Eli et lui dit de la contacter Merci beaucoup, je vais la contacter, c'est sur Jade s'en va, une femme vient aussi la chercher pour qu'elle fasse une shampoing a son tour

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





brush, brush[PV Megane] Empty
MessageSujet: Re: brush, brush[PV Megane]   brush, brush[PV Megane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brush, brush[PV Megane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» megane@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Ville (SUNNY) :: Sunny' Beauty :: My Hair Styler-
Sauter vers: