- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A Jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

A Jade Empty
MessageSujet: A Jade   A Jade Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:03

Petit coup de fil à Jade. Ca sonne...
Elle a recu un message vocal de Jade qui lui annoncait une nouvelle qui l'a laissé sans voix. Juliet serait en ville. Elle n'en était absolument pas au courant et ça lui fait un choc énorme, là elle est à l'appart' et elle tourne en rond en train de devenir ouf. Elle n'a pas voulu appeler Juliet ou lui envoyer un message directement parce que ça lui ferait trop bizarre. Elle se décide donc à appeler Jade pour avoir le coeur net sur cette histoire et comprendre aussi pourquoi elle n'est pas au courant alors que Jade l'est. Elle fume, fume, fume et attend que Jade décroche. Ca sonne, beaucoup trop longtemps au gout d'Eli et finalement Jade décroche.

Hey... Elle fume toujours et gigote un peu sur place. C'est Eli. Elle attend que Jade dise quelque chose, elle ne sait pas trop quoi dire de plus, elle est toujours très étonnée par la nouvelle. Elle est contente bien sur... Mais un peu abasourdie quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

A Jade Empty
MessageSujet: Re: A Jade   A Jade Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:12

23.30h. jade est déjà dans son lit, et oui... Mais pas toute seule. Elle est avec Julian, il matte un film en discuttant et en se faisant des bisous. Elle a passé une bonne journée elle a effectivement essayé de joindre Eli pour lui parler de Juliet. Elle a besoin d'en parler avec quelqu'un mais pas avec Julian car lui ne comprends pas et ça finit toujours en drame!
Mais avec Eli ce sera different. Quand son telephne sonne elle n'a pas tres envie de repondre mais en voyant que c'est eli elle decroche.

Ho, ça va? Elle est contente de pouvoir lui parler, elle se redresse un peu dans le lit. Elle n'a pas trop envie de parler de Juliet au tel comme ça devant julian alors elle se leve, lui fait un petit bisou et lui dit qu'elle va se faire un thé. Puis elle s'installe dans le canaé du salon. Elle sera bien plus tranquille pour parler avec Eli.
Désolée, j'ai bougé de la chambre parce qu'avec Jules c'est pas evident... Tu m'appelle à propos de mon message non? Desolée de te l'avoir appris comme ça mais j'en pouvais plus... J'avais besoin de... Je sais pas... De parler d'elle... Elle s'allume aussi une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

A Jade Empty
MessageSujet: Re: A Jade   A Jade Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:30

Jade lui répond donc, il est assez tard, mais elle sait que de toute façon elle ne dormira pas...
Fab est dans la chambre, elle en a donc profiter pour appeler Jade, elle ne pouvait plus attendre de toute façon. Elle fait toujours les cent pas en fumant.

Yep ça va et toi? Elle est contente de parler à sa soeur quand meme... Ca fait un ptit moment là. Elles se croisent comme ça parfois au studio mais elles ne peuvent pas vraiment parler, parce que chacune doit aller bosser.
Oui j'imagine que ça doit pas etre facile... Elle fume. Oui à propos du message.
Je dois admettre que ça m'a un peu fait un choc quand meme.
Jade aimerait parler d'elle, elle sait qu'elle doit avoir un peu peur... C'est normal en meme temps, c'est le prmier et seul vrai amour de Julian avant elle. C'est pas facile comme situation. Elle ne le dit pas mais elle est quand meme contente de savoir que Juliet est en ville. Elle ne l'a pas vu depuis un millénaire, et elle lui a beaucoup manqué.
Mais heu... Cherche ses mots, fume. Comment t'as su qu'elle était en ville? Oui elle se pose la question, parce que ça l'énerve que Juli' soit en ville et qu'elle ne l'ait meme pas appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

A Jade Empty
MessageSujet: Re: A Jade   A Jade Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:41

Ca va ça va... Elle gigotte dans le salon pour se faire son thé, elle se pose sur le canap, se releve, se prend un clope. Elle a froid... C'est Jade quoi.
Oui... Voilà quoi... Elle fume encore, elle a hate d'avoir son thé, vraiment ça va lui faire du bien au lit elle etait bien au chaud contre Julian mais dans le salon de cet appart ça caille sacrement finalement!
Oui... Ok... Ouais, je suis désolée, en fait j'etais pas censée t'en parler... Mais je n'ai pas eu de nouvelles, les choses ont trainées et tu me connais... la patience et moi ça fait deux... Du coup j'ai voulu te le dire... J'aurai peut etre pas du, c'est pas cool en fait... C'est vrai, c'est une sorte de coup bas envenrs Juliet qui voulait faire une surprise à eli mais comme rien n'a été fait Jade s'en est meles. La guerre est lancée de toute façon! Je l'ai vu chez Wiz Kid... je croyais que c'etais la nouvelle nana de Ryan, mais non... Julian est arrivé... Bla bla... Lui il l'avait déjà vu elle la veille en plus... Enfin bon... j'ai pas tilté tout de suite de qui elle etait reellement... Mais apres c'est venu et là... Ben... Voilà quoi. J'ai commencé à panaiquer... Mais... Heu... Elle voulait te faire une sprprise ou je sais pas quoi... Mais ça fait quand meme quelques jours déjà et moi je tenais plus... Tu ne m'en veux pas au moins... Elle est un peu embettée vis à vis d'Eli, pas de Juliet c'est clair. Mais bon, vu que juliet n'etais meme pas au courant qu'Eli avait une soeur, Jade n'avait pas non pus vue Juliet au mariage... C'est donc qu'elles ne devaent plus etre si proches que ça. Pour une fois Jade ne se fait pas prier pour parler... C'est rare. Mais là elle a un debit de parole assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

A Jade Empty
MessageSujet: Re: A Jade   A Jade Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:25

Elle gigote aussi, elles ne sont pas soeurs pour rien ces deux là... Elle fume, Fab passe par là, il la prend par la taille, elle gigote un peu, elle a pas trop la patience là, mais il fait sa ptite tete de gosse et elle a du mal à résister alors elle le laisse faire et continue à parler avec Jade.
Ah tu devais pas m'en parler? Elle écoute toujours Jade, dit à Fab de se taire mais reste collée à lui en fumant. Ok je vois... Je comprend pas pourquoi elle m'a pas appelé alors qu'elle t'a vu et qu'elle a vu Julian. C'est étrange quand meme. Ca ne la rend pas spécialement joyeuse, elle fume encore, papouille le cou de Fab. Chez Wizkid ok... Elle l'écoute ensuite, Jade parle et explique tout. Non non je t'en veux pas... Je suis juste un peu sur le c*l quoi. Elle l'écoute, fume et papouille Fab, ça la calme, il la papouille aussi un peu. Comment elle va? Elle est genée de demander ça, c'est ptetre un peu déplacé, surtout de le demander à Jade mais elle a pas pu se retenir, Juliet lui a manqué, elle devait l'inviter au mariage mais elle n'était pas sure que ce soit une bonne idée, Jade et Eli venaient de découvrir qu'elles étaient soeurs, Julian et elle étaient heureux et sans problèmes, elle a pensé que ce ne serait pas une super idée, donc elle a finalement renoncé à envoyer l'invitation. Mais elle lui a écrit une lettre, elle sait que Juliet ne lui en veut pas après cette histoire. Mais elles ne se sont pas parlés depuis un long moment quand meme et Eli reste assez choquée de la nouvelle. Mais... Elle est ici pour de bon, ou.... Elle est là pour les vacances? Elle veut vraiment le savoir, elle se dit qu'elle va quand meme appeler Juliet, elle veut la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

A Jade Empty
MessageSujet: Re: A Jade   A Jade Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:39

Jade gigotte aussi mais toute seule, vu qu'elle a laissé julian il ne va pas lui courrir apres dans tous l'appart, c'est pas son genre. Puis elle lui a dit qu'elle voulairt parler avec sa soeur donc il la laisse parler avec sa soeur. Il est pas chiant comme garçon à partir du moment ou il est sur que c'est bien une fille qui appelle Jade et pas un mec! Ben, en fait les garçons ne devaient pas t'en parler mais je pense que je faisais aussi partie du lot... Mais bon... Je ne reçois pas mes ordres d'elle... Jade est une gosse qui veut marquer son territoire alors bon, elle agit comme telle. Tout à coup elle se met à penser sur si ça se trouve elle devrai bosser plus souvent qu'elle ne le pensait avec Juliet, peut etre meme qu'elle serait sa chef... Quelle horreur... Ben elle a vu julian en coup de vent deux fois je crois... Je sais pas pourquoi elle t'a spas appelée. Mais elle voulait le faire ça c'est sur... Apres... Je sais pas, elle est peut etre tombée dans un ravin. Non, ce n'est pas drole, d'ailleurs Jade ne rigole meme pas. Elle ne rigole pas mais espere! Elle va se chercher son the. Ouais je sais... Ben tout le monde etait un peu dans le meme etat que toi je crois... Surtout Jade, julian aussi... Les autres elle ne sait pas mais ça devait etre la meme histoire. D'ailleurs qui savait vraiment que Juliet etait là?! Un vrai mysqtere cette nana. Comment elle va?! J'en sais rien moi! Elle est en vie... Apres... je sais pas. Ben ça non elle en sait rien, elle ne peut meme pas comparer à avant vu qu'elle ne la connaissait pas. Ce n'eait pas forcement la bonne question à poser à Jade ça. Mais bon. Ho oui pour de bon! Elle vient bosser avec nous! Super hein?! Enfin suer pour toi.... Elle veut ausis qu'on aille boire un verre ensembles, toi elle et moi pour faire comme à N.Y... Ca la saoule tout ça, elle ne sait meme pas vraiment dans quel camp est Eli et ça l'embete.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

A Jade Empty
MessageSujet: Re: A Jade   A Jade Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:18

Gigote toujours, regarde Fab, elle doit surement faire une drole de tete alors il la caline tout doucement, il sait comment la gérer lui c'est ouf. Elle gigote moins quand il lui fait ça en tout cas.
Non pas d'ordres... Je t'en veux pas de toute façon. C'est vrai, elle ne va pas lui en vouloir de lui avoir dit. Au contraire, elle estime qu'elle a vraiment le droit de savoir. Elle sait que Jade ne doit pas du tout apprécier Juliet, c'est normal en meme temps. Mais là elle est un peu partagée entre les deux. Elle ne sait pas trop dans quel camp elle doit se mettre, elle est assez chamboulée quand meme.
Dans un ravin... Ouais. Elle non plus ça ne la fait pas rire... Pas du tout en fait. Ah ben surement... C'est une grosse surprise quand meme. Elle fait des grimaces, fume et Fab la caline, elle se pose dans le canap' contre lui.
Heu oui pardon... Je sais pas pourquoi je t'ai demandé ça. Ca lui a échappé mais c'est vrai que Jade n'était pas la bonne personne pour lui répondre.
Oh elle va bosser avec nous? Elle s'est exclamée ça avec peut-etre un peu trop d'énergie, elle rebaisse rapidement le ton pour ne pas avoir l'air trop heureuse quand meme, ça ne se fait pas trop dans la situation présente.
Boire un verre comme à N.Y ouais... On est plus à NY là. Elle grimace encore, elle a changé depuis NY quand meme, elle a été un peu décue au début, que Juliet ne veuille pas les suivre donc c'est vrai que là d'entendre parler de NYC ça lui fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

A Jade Empty
MessageSujet: Re: A Jade   A Jade Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:39

Oui... Je sais. heureusemetn que Eli n'est pas fachée parce qu'alors là ça aurait été la cata. Mais bon, Eli comme Jade est jalouse donc elle doit bien savoir ce qu'il se passe dans la tete de Jade...
Hum... *Dans un ravin si seulement...* Elle soupire, boit son thé, fume... Pfffff... Vraiment l'arrivée de la Juliet ça la saoule. Vraiment. les mecs vont etre tous à ses petits soin heureux de la revoir, Eli aussi... Et Jade dans tout ça alors?! C'est elle qui finalement a prit la place de juliet au sein du groupe, mais maintenant que Juliet est revenue, il va falloir batailler sec et ça ça ne plait pas à Jade. Puis elle a tellement peur que Julian retourne avec elle.
S'pas grave... Mais... Ts.... Dis moi, toi qui la connais... Tu crois qu'elle pourrait etre là pour julian? J'ai besoin d'au avis vraiment sincere... Ca me ronge et je suis persuadée que oui, Elle le veut... Elle attend la reponse d'Eli en fumant plus, ça la stress vraiment... Ca l'inquiete... Juliet et Julian... Non, elle ne peut pas les imaginer!
Avec nous ouais. Avec toi, les mecs, moi... Avec nous... Et ouais... Pour certains c'est la nouvelle de l'année pour elle c'est juste le pire cuachemare! Non et c'est ce que je lui ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

A Jade Empty
MessageSujet: Re: A Jade   A Jade Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:00

Oui Eli sait que Jade est jalouse et elle la comprend... Elle essaie de ne pas trop montrer qu'elle est quand meme contente du retour de Juliet. Elle écoute Jade, elle lui pose une question, elle ne sait pas exactement quoi lui répondre. Certainement que Juliet, quand elle a décidé de venir, avait en tete l'idée de retrouver ici un Julian célibataire, avec ses problèmes d'alcool, son caractère de chien et son enchainement de conquete. Elle a du penser qu'il serait facile pour elle de le récupérer. Mais avec Jade dans la vie de Julian, pour Eli ça parait presque impossible... Elle ne sait pas exactement comment le dire à Jade, elle cherche ses mots en fumant.
Ben écoute... C'est possible, je vais pas te mentir. Fait une pause, attend un peu avant de continuer. Vu qu'on a pas eu de nouvelles d'elle pendant si longtemps, elle n'a pas trop du savoir que Jules s'était posé et qu'il avait changé de vie quoi. Attend encore un peu, fume. Mais bon... Elle arrivera à rien de toute façon. Tu fais partie de la vie de Julian maintenant... Elle a raté sa chance en ne le suivant pas ici et il t'aime à toi.
Elle ne rajoute rien, elle ne sait pas quoi dire en meme temps. Elle est un peu tiraillée des deux cotés là... Mais elle se dit de plus en plus qu'il va falloir qu'elle appelle Juliet assez urgemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

A Jade Empty
MessageSujet: Re: A Jade   A Jade Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:12

Forcement jade se doute qu'Eli doit etre heureuse que son amie revienne mais bon... Ca elle s'en fcihe elle. Eli ne lui a meme jamais vraiment parlé de Juliert et pourtant les deux soeurs sont quand meme de plus en plus proches. Elle l'ecoute donc parler... Juliert pourrait bel et bien etre là pour Jules, super, en meme temps elle le savait.
Ouais... Amon avis c'est meme sur... Je ne mets ps 107 ans à cerner les gens... Jade se trompe rarement, elle aimerait des fois mais elle se trope rarement sur les intentions des gesn. Sauf Peter mais là c'est juste car elle ne veut pas voir la verité. Ouais... Je sais.. Mais là elle a vu, elle devrait lacher l'affaire non? Elle ne le fera pas hein?! Et non... Elle ne lachera pas l'affaire si vite. Quelle poisse! ils n'avaient vraiment pas besoin de ça serieux! C'est la cata pour Jade. En plus elle st belle cette idiote de Juliet, belle, pas bete... Tout ce qu'aime Julian.... Tsss... Ouais enfin tu sais... Tout peut changer hein. Et oui, du coup elle doute car elle a peur! Elle deteste ce sentiment. Vraiment. Il m'aime ouais... Il m'aimait cet été en allant coucher avec une autre nana aussi hein. Ouais... Ca, elle le redira toujours. meme quand ils auraont 150 ans et 40 000 petits enfants! Enfin.... Pffff.... Mais desolée de t'avoir annoncé ça comme ça et de te prendre la tete avec mes problemes en plus... Tu devrais juste avoir à te rejoiur de retrouver ta "best"...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

A Jade Empty
MessageSujet: Re: A Jade   A Jade Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:11

Bien sur qu'elle est contente d'apprendre que Juliet est de retour, même si elle est quand même sacrément déçue de l'apprendre par Jade comme ça plutôt que par Juliet directement. Ça lui fait un peu mal au cœur que sa best ne l'ai même pas appelé en arrivant en ville... Elle sait aussi que ça doit faire bizarre à Jade que Eli n'ait jamais parlé de Juliet à Jade, mais en même temps elle n'avait pas de nouvelles depuis super longtemps et elle ne s'attendait pas du tout à la voir débarquer comme ça du jour au lendemain, sans prévenir, ni rien... Je pense aussi que c'est très probable... Il faut se faire une raison, si Juliet est là, sans prévenir comme ça, à l'improviste, c'est très certainement parce qu'elle veut reconquérir Jules et qu'elle s'est dit que ce serait plus facile si elle venait en surprise. Je pense pas qu'elle le fera non. Ça lui fait du mal de dire ça à Jade, mais non si Juliet est venue pour quelque chose, elle fera tout pour l'avoir. Pour ça Juliet et Jade sont très semblables... Elles ont d'ailleurs énormément de points communs. Jules aime ce genre de filles, c'est comme ça... Mais il avait une relation quand même très différente avec Juliet, par rapport à Jade. Mais non ça ne va pas changer. Elle a vraiment l'impression que Juliet a raté sa chance, et Eli ne la laissera pas gâcher le couple de Jade et Julian, si elle voit que ça va trop loin, elle se permettra de se mettre entre Juliet et Jadules. Il était pas encore marié avec toi quand il a fait ça. Elle fume, écoute Jade, elle sait que ce n'est pas facile pour elle, ça ne l'est pour personne d'ailleurs. Pour lui le mariage a beaucoup d'importance... On dirait peut-être pas comme ça mais c'est le cas. Elle sait que Jules est un mec compliqué, qu'il peut paniquer très rapidement quand il s'agit d'amour, de sentiments et de mariage, ça c'est d'ailleurs une constante chez les Flattop, Fab et surtout Albert sont comme ça aussi. Et donc s'il a décidé de se marier avec Jade, de faire sa vie avec elle, il ne risque pas de tout bousiller comme ça pour rien, pour une relation qui lui a fait du mal. Non c'est pas grave, ne t'inquiète pas... Je comprend ce que tu ressens. Elle n'en veut pas à Jade de lui avoir annoncé comme ça la nouvelle, elle est toujours un peu sur le choc d'ailleurs, elle ne sait pas comment elle va tout gérer mais elle espère que ça va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Jade Empty
MessageSujet: Re: A Jade   A Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade/Jen
» Jade/Soph
» Julian appelle Jade
» Jen appelle Jade
» Sophia/Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Téléphone :: Conversations téléphoniques-
Sauter vers: