- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A Eli!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
A Eli!!! Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

A Eli!!! Empty
MessageSujet: A Eli!!!   A Eli!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:28

Ca faisait quelques jours que Juliet avait reçu le message d'Eli mais bizarrement elle n'osait pas la rappeler, elle avait comme peur que quelques choses avait été cassé entre elles. Même si ça leur était déja arrivé de ne pas se parler pendant des mois, le lien qui les unissait, restait toujours intact, mais là, elle se doutait que Jade ne l'appréciait guère vu l'attitude hautaine et sure d'elle qu'elle avait adopté face à Jules et Jade. De plus, le fait que cette dernière est vendue la mèche son arrivée en ville, la destabilisait encore plus. Elle pensait dur comme faire que c'était Jade parce que connaissant Julian, jamais de la vie il lui aurait gâché un tel plaisir de faire une telle surprise à SA meilleure amie et Ryan, vu les peu de fois qu'on arrive à le coincer, il était impossible qu'il dise quoi que ce soit. Elle prit son courage à de mains et composa le numéro d'Elisha. Elle s'alluma une cigarette par la même occasion. Oui heu Eli... La voix un peu hésitante et mais tout de même heureuse d'entendre la voix de sa meilleure amie. Ca va toi ? juliet s'est ressaisis, dans sa voix ça se ressents!!! Moi ca va bien, je voulais m'excuser de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles plus tôt mais bon tu comprends je cherche encore un appart'... etc...
Elisha la coupa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

A Eli!!! Empty
MessageSujet: Re: A Eli!!!   A Eli!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:54

Eli avait envoyé un message à Juliet, et n'a pas eu de réponse pendant plusieurs jours, c'est pourquoi quand son portable vibra et qu'elle vu aparaitre le numéro de Juliet dessus, elle fut légèrement prise au dépourvu. Elle s'allume une clope pour se calmer et fait les cent pas dans le bureau. Il est 16h43 et elle a encore énormément de boulot. Mais elle se dit que ça peut atttendre un peu et que Ryan ne crisera pas plus que ça. Elle décroche donc le tel, également avec une voix hésitante. ...Hey... Mini pause, tire une grosse taff sur sa clope. Oui ça va... Juliet a aussi la voix hésitante, ça fait vraiment bizare comme situation. Elle l'écoute parler de la recherche d'un appart', etc. Elle la coupe, un peu sans réellement se rendre compte, mais elle avait envie de dire quelque chose: Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Ensuite un léger silence s'installe étant donné qu'Eli la coupée, elle tire une autre taff' sur sa clope et enchaine pour combler le moment de vide. Oui je comprend... Ca fait rien. Elle ne sait plus exactement quoi dire, alors elle attend que Juliet explique ce qu'elle fait ici, tout ce genre de choses... Parce que meme si Eli sait ce qu'elle fait là, étant donné que Jade lui a dit, elle a quand meme envie de l'entendre de la bouche de la principale concernée, qui n'est autre que sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
A Eli!!! Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

A Eli!!! Empty
MessageSujet: Re: A Eli!!!   A Eli!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:56

Eli lui coupa la parole, Juliet sentait qu'elle essayait de la rassurer en lui disant que ça lui faisait plaisir d'avoir de ses nouvelles et que ça ne faisait absolument rien qu'elle n'ai pas donné signe de vie... Eli pensait tous ce qu'elle disait naturellement et Juliet n'en doutait pas un instant. Elle se sentit d'ailleurs quelque peu destabilisée par la question d'Eli avec elle, elle ne pouvait pas tricher, elle ne pouvait pas mentir. Eli l'aurait immédiatement ressentis. D'ailleurs même si elle le voulait, d'ailleurs d'une certaine manière elle voulait le faire pour éviter des embrouilles, elle n'arriverait pas. Tout à coup il eut un long silence donc Juliet decida de se lancer et tout lui dire, sans même qu'Eli est eu besoin de lui demander...
Tu dois sûrement de demander pourquoi je suis là ? fuma sur sa cigarette. Beaucoup de personnes me manquaient dont toi et j'en avais parlé avec Ryan et il m'a proposé un poste d'assistante manager. Mais bon je crois que tu te doutes pourquoi je suis vraiment là, d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai hésité à t'appeler... elle lui deballa son long discours d'une traite sans respirer. Juliet entendait Eli fumer sur sa cigarette... d'ailleurs elle aussi ne s'arrêtait pas de tirer sur la sienne.
En plus on avait à légèrement perdu le contact, je comprends que tu mets rien dis, c'était à moi d'appeler... enfin voila dis quelque chose... termina cette phrase en rigolant bien sûr !!!


Dernière édition par Juliet Atkinson le Dim 2 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Elisha Moretti
DReam Team
DReam Team
Elisha Moretti


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : In Drummy's arms.....
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: My husband Fab ♥♥
Your Studies: Job: Assistant Manager
My Friends:

A Eli!!! Empty
MessageSujet: Re: A Eli!!!   A Eli!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:53

Un silence s'installe, elle sent bien qu'il se passe quelque chose de bizarre et qu'elle ne gère pas complètement. Personne n'a l'air de gérer totalement d'ailleurs... C'est assez étrange comme situation, tout ces évènements qui s'enchainent. Elle ne dit rien au début et écoute Juliet qui finit par couper le silence en lui expliquant tout ce qu'il se passe. En effet... Elle se demande bien sur pourquoi elle est là, pourquoi elle n'a pas prévenu, pourquoi elle ne lui a pas dit qu'elle venait, etc. Pour elle c'est assez déstabilisant... Elle ne comprend pas très bien alors elle se contente d'écouter sans dire vraiment grand chose. Elle l'écoute toujours, elle la laisse finir de tout exposer. Moi aussi tu m'as manqué... Elle fume, elle est un peu stressée, elle n'aime pas parler de ça au téléphone comme ça mais bon c'est ce qu'elle ressent, et Juliet doit savoir que c'est sincère, parce que c'est pas tellement le genre d'Eli de dire des choses comme ça sans les penser. Elle hésite quelques secondes et ça s'entend mais elle finit quand même par dire: T'es là pour Julian n'est-ce pas? Elle le sait, elle se doutait que si Juliet revenait par ici ce serait pour lui. Elle n'a jamais pu l'oublier... En même temps lui était dans le même état avant d'avoir rencontré Jade. Elle fume encore, elle attend quand même la réponse de Juliet... Je ne pouvais rien dire en meme temps... Je ne savais meme pas que tu venais ici. C'est vrai ça, elle n'allait pas appeler Juliet et lui dire Julian est remarié, ne vient pas... Vu que de toute façon elle ne savait pas qu'elle prévoyait de venir ici. Elle fume en ne disant toujours rien, elle est assez perturbée, elle ne sait pas exactement quoi dire de plus. Elle n'a pas non plus parlé de son mariage avec Fab, et pour ça, elle s'en veut énormément, ils ont fait un petit mariage, en petit comité et elle n'en avait pas parlé à Juliet, elle sait que ça va lui faire de la peine mais elle n'avait pas pu se résigner à l'appeler comme ça et maintenant elle s'en veut énormément, elle ne sait d'ailleurs pas comment lui exposer la situation, pour l'instant elle ne dit rien, mais il faudra bien qu'à un moment ou un autre, elle lache le morceau... Ca ne va pas être simple tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
A Eli!!! Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

A Eli!!! Empty
MessageSujet: Re: A Eli!!!   A Eli!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:16

Elisha demanda directement et sans tourner autour du pot si Juliet était venue clairement pour Julian. Evidemment que Juliet était venue pour Julian, enfin surtout pour lui. A New York elle avait une belle perspective d'évolution professionnelle. Elle avait une place de manager. C'est elle qui aurait déniché les talents, qui les auraient fais signé. Elle avait attendue ça depuis des mois, elle avait du faire ses preuves et elle était y arrivée mais au moment de donner sa réponse, Juliet déclina la proposition, préférant partir là où se trouvait la plupart de ses amis et surtout l'homme de sa vie comme elle en rêve. Juliet mit 5 secondes avant de répondre à son amie, elle voulait lui mentir parce qu'Eli était tout de même la soeur de Jade, mais elle ne pouvait pas, elle l'aurait tout de suite remarqué et ça uarait peut être rompu leur lien. Vu qu'elles ne s'étaient pas vu depuis un certain temps, Juliet ne préfèrait pas redémarrer leur amitié sur un mensonge. Après quelques secondes d'hésitations, elle fuma sur sa cigarette et l'écrasa, puis se lança.
En grande partie, oui. Elle était gênée comme une fille qui venait d'être prise sur le fait. Elle rougissait, heureusement, Elisha ne pouvait rien voir mais cela se sentiat dans sa voix qu'elle était gênée vu la situation.
Je sais que Julian est marié à présent et que tu le savais... Sa réaction n'était pas une manière de l'agresser mais cela lui faisait quand même de la peine d'avoir loupé pleins de choses, pas uniquement le fait que Jules était marié mais son amitié avec elle et les autres aussi.
Quoi qu'il en soit je t'en veux de rien, je ... Juliet sentait qu'il y avait un froid et elle savait pourquoi elle avait tant hésité à l'appeler en venant ici. Si certaines choses avaient changer, elle se doutait qu'il y aurait un malaise entre elles. Et quand elle avait appris pour Julian, ça l'avait dissuadé nette. Elle voulait attendre le bon moment et surtout réfléchir sur les bons mots à utiliser. Là Jade l'avait devancée, l'avait annoncé à Elisha avant qu'elel n'eut le temps de faire quoi que ce soit donc elle du improviser.
J'aimerais qu'on repart sur des bases solides, je sents qu'il y a du avoir de l'eau qui a coulé sous les donc si tu le veux bien on peut reprendre là où on l'avait laissé, en jouant cartes sur tables bien sûr ? Juliet décida d'ouvrir une porte à Elisha. A vrai dire elle voulait oublié ce qui s'était passé, le fait qu'elles ont rompu le contact. Mais Juliet jouait tout de même gros dans l'histoire. Elle est allée cash. C'était Juliet, elle aimait jouer à quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





A Eli!!! Empty
MessageSujet: Re: A Eli!!!   A Eli!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Eli!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Téléphone :: Conversations téléphoniques-
Sauter vers: