- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ballade en ville.[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:20

Jade etait en ville à L.A. Elle cherchait des meules pour le nouvel appartement. Elle marchait tranquillement, faisant du leche vitrine, toujours plus ou moins perdue dans ses pensée. Plutot bien il faut dire. Elle s'etait habillée avec un tailleur blanc, en dessous une sorte de debardeur noir et des chaussures noire, une gosse ceiture avec un noeud. Elle avait eu un RDV de travail avant ce qui explique qu'elle soit si bien habillée. De toute façon c'est vrai qu'elle s'habillée classe, etre toute pomponnée, elle aime bien ça. Ca fait toujours un effet fou dans la rue et on se retourne souvent sur elle. Elle aime ça. comme tout le monde. Elle aime d'autant plus ça qu'elle est mariée. qu'elle sait qu'elle n'appartient qu'à une seule personne et que de plus cet homme est inegalable... Et oui, l'amour vous fait vous sentir comme ça. En ce moment Peter fait le mort du coup elle n'a plus à se preoccuper de ce qu'elle pouvait plus ou moins ressentir pour lui et elle s'en sent pas plus mal.
Elle marche vraiment tranquillement dans les rue de L.A. Faisant donc les boutiques, s'arretant de temps en tens pour acheter un lampe, regarder les canapés, frigos tout ça. elle ne veut pas un interieur trop commun... Un frigo des années 60 lui fait tres envie... Le style retro peut vraiment etre sympa. Pour le salon elle voit des coussins, pleins de coussins, un canapé plus que confortable, elle veut que leur chez soi soit douillet. qu'il corresponde et aille aussi à Julian mais que ce soit cosy. Il leur faudra aussi des tableaux. Pour les photos elle s'en occupe aussi, c'est son domaine. Des photos de scenes. Pas forcement des FF meme si il faut avouer qu'elle aime particulierement certaine photos d'eux qu'elle a prise mais si Jules ne veut pas avoir de photo de ses performances au mur elle le comprendra bien... Meme si celle qu'elle a en tete n'est pas vraiment un photo où on le reconnait. effectivement c'est une photo prise d'assez loin, avec beaucoup de fumée, de jeu de lumiere. C'est magnifique. Elle l'avoue volontier et ce sans pretention.
Elle regarde une vitrine ou se trouve des fauteils pas mal du tout, sorte de fauteuils club, quand elle percute quelqu'un.

Ho! Excusez moi. Je ne vous avais pas vu. Elle sourit à cette personne en esperant ne pas se faire envoyer ballader car ça entamerait vraiment sa bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
Ballade en ville.[Libre] Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:07

Juliet se balladait en ville à LA, à la recherche de meubles pour son appartement. Elle attendait toujours la confirmation de sa demande de colocation. Elle se voyait mal débarquer à LA et vivre toute seule. Bien qu'elle savait que Eli et le reste de la bande ne l'aurait pas laissé seule mais ils étaient pour la plupart en couple et très occupés, Juliet préfèrait compter sur elle. Elle l'a toujours fait et ce sera toujours ainsi. Comme à son habitude quand elle se ballade en ville (que ce soit à NY, à LA etc...) Juliet marche d'une allure cool. Sa tenue d'ailleurs était aussi très cool. Elle portait un jeans assez moulant et petit haut décolleté toujours mais ample. Quand elle fait les boutiques, Juliet aime prendre son temps, elle fouille le moindre petit magasin à la recherche de la perle rare qui habillera à merveille son appartement. Mais elle n'était pas vraiment décidée à acheter quelque chose vu qu'elle ne connaissait pas encore les goûts de son autre ou ses autres colocataires. Elle se concentra alors sur sa chambre. Elle regardait attentivement une vitrine ou se trouvait un superbe lit en baldaquin, juste à côté d'une vitrine avec des fauteuils. Elle était perdue dans ces pensées quand tout à coup quelqu'un la percuta de dos et s'excusa. Sa voix lui disa immédiatement quelque chose, sans vraiment être savoir avec précision qui c'était exactement.
Non c'est moi qui m'excuse, je ne regardais pas devant moi. Quand elle lança ça à la personne, Juliet était juste entrain de se retourner. Quand elle se retrouva face à face. Elle n'en croyait pas ces yeux, c'était Jade. Elle était resplendissante et aussi choquée qu'elle que se trouver nez à nez avec elle.
Décidément le destin nous réunis très souvent en ce moment ! lui sourit de façon plus ou moins sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:38

Manquait plus que ça. La personne percutée est Juliet... Aie... C'est peut etre encore pire que se de saire envoyer ballader ça. Bon, elle reste calme et la regarde en souriant comme si de rien n'etait. Elle ne va pas non plus trop montrer qu'elle n'est vraiment pas heureuse de la voir. Mieux vaut faire comme si tout allait bien, elle avisera en fonction du comportement qu'aura Juliet avec elle. Juliet qui a l'air de regarder elle aussi des magasin de disign d'interieur... Donc elle emmenage bien. La grosse galere. Jade avait toujours l'espoir que ça ne se passe pas. Que Juliet retourne à N.Y peut etre depitée d'avoir vu Julian si heureux... En tout cas pas de bol parce que ça semble loin d'etre le cas.
C'est le moins que l'on puisse dire... Elle lui sourit en s'allumant une clope, là c'est quand meme plus fort qu'elle, il faut qu'elle fume. Remarque Juliet n'a pas non plus l'air super heureuse de la voir quoi. Enfin pour elle comme pour Jade c'est un peu la derniere personne sur qui elle esperait tomber en ville. Bref, elle la regarde en souriant un peu. Elle essaie quoi. elle ne fait pas non plus un milliard d'effort. Elle ne l'aime pas et à vraiment l'impression qu'elle court apres Julian, non pour elle c'est carrement ipossible de baisser la garde.
Tu cherches des meubles? Elle s'informe, ben oui. Histoire de savoir si au cas ou elle ne chercherai pas juste un lampe pour son appart à N.Y.... Ho oui, pouvu qu'elle cherche une lampe pour N.Y et non pour L.A!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
Ballade en ville.[Libre] Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:43

Juliet regardait Jade s'allumer une clope, elle était aussi gênée qu'elle. Enfin gênée n'était pas le terme exact, c'était un mélange de gêne et d'agacement. D'ailleurs plus elle la regardait plus elle se disait que dans d'autres circonstances, elles auraient pu être super copines. Elles étaient la soeur à Elisha et Elisha l'adorait manifestement. Et si Julian l'aimait c'est qu'il y avait raison. Mais la jalousie prenait le dessus. Elle était venue à LA dans un But précis, récupérer Julian. Mais Juliet ne connaissait pas l'ampleur des sentiments de Jules envers Jade. Et surtout ils s'étaient passés trop de choses entre eux. Juliet n'avait pas réellement les pieds sur terre. Comme Jade, Juliet avait remarqué qu'elle regardait le smeubles dans les même magasins décidément, elles avaient beaucoup de choses en commun.
Ouai je cherche 2 ou 3 petits trucs pour mon appart' enfin si j'ai une réponse d'ici de ma demande de colocation sur LA... lui sourit. Et toi alors tu comptes déménager de LA ? Et hop.. L'air un petit intrigué mais pas plus curieuse que ça, c'est juste histoire de parler et soutirer quelques informations même si Jade n'allait pas se trahir sur une question aussi anodine.
Ah ok... Sa réponse n'était pas plus passionnante que la question. Un ange passa pendant quelques secondes...
Ah que j'y pense j'ai eu Eli au téléphone, et je me suis dis ce serait sympa de se faire une petite sortie entre filles. La proposition De juliet n'était pas anodine, elle voulait apprendre à connaître Jade pour voir ce que Jules lui trouvait. Elle ne l'osait pas se l'avouer mais elle la trouvait sublime. Mais Juliet se la jouait sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:07

Elle fume en la regardant. Ne lui propose pas de clope. Peut etre qu'elle aurait du mais bon... Tant pi. Elle ne propose pas et c'est tout.
AH ok. Une colocation. C'est bien ça. Elle lui sourit. Si seulement elle pouvait se mettre en coloc avec un mec qui lui plaise... Hop, comme ça elle oublie Julian. Mais remarque se mettre avec le mec avec qui on est en coloc, c'est bof. Bref, elle s'est pas son probleme. Ensuite Juliet lui pose une question sur elle. Elle ne va pas se gener pour repondre...
Non, on reste ici. C'est juste que l'on a acheté un appartement et donc on va emmenagé bientot. Il nous faut des meubles quoi. Elle ne sait pas si Juliet etait au courant que Jade et julian vivaient avec Albert mais le coté, on a ACHETE un appart, elle trouve que ça fait quand meme tres tres couple marié. Et elle aime bien. Ca fait serieux. C'est tant mieux. En temps normal jamais elle n'aurai dit ça comme ça à quelqu'un. Preferant gardé sa vie pour elle mais là c'est une sorte de tratageme. Tout comme Juliet en avait utilisé un pour lui demander ce qu'il se passait.
AH Eli. Euh... Si elle est d'accord oui... Pourquoi pas. Elle lui sourit et fume. Enfin ce n'est toujours pas un super sourire mais elle se force. Elle ne lache pas l'affaire avec son histoire de sortie entre filles... Pfffffff... Jade ne faisait jamais ça en plus. Enfin si, avec ses best mais meme avec Eli elle ne l'avait jamais trop fait. Mais au moins elle pourrait essayer de decouvrir un peu Juliet meme si elle ne la sent pas une seconde sincere dans tout ce qu'elle peut dire. Remarque qu'aujourd'hui elle a l'air plutot normal. Ceci dit Julian n'est pas là. Elle n'a donc peut etre pas besoin de jouer quoi. Ce qui est sur c'est que Jade se mefie d'elle comme de la peste. Alors que si ça se trouve elles auraient pu s'entendre à merveille. La preuve elles ont les meme gouts en matiere de meubles, de fringues, Jade adore les fringues que porte Juliet meme si ce n'est pas forcement son style, et en matiere de mec aussi. Des qu'elle la voit elle se demande quand meme toujours pourquoi elle est si jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
Ballade en ville.[Libre] Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:33

Décidément Juliet et Jade avaient beaucoup de points communs. Cela agaçait Juliet. Plus elle l'écoutait parler, plus elle était jalouse, mais aussi étrange que cela puisse paraître elle ne voulait pas à tout prix écraser Jade. Juliet était sans pitié avec les gens qui se mettent sur son chemin, là Jade était sur son chemin mais c'était la soeur de Eli et elle la trouvait correcte avec elle. Même si elle avait balancé l'info de son arrivée à LA à Elisha, elle la trouvait sure d'elle, elle lui tenait tête avec caractère. Elle avait trouvé quelqu'un à sa hauteur. D'où son comportement assez normal. Ouai, même si je connais pas la ou les personnes c'est l'occasion de me faire des connaissances. Le disant de façon tout à fait normal comme si elle avait rien contre elle.
Jade lui rappella au passage qu'elle était mariée avec Jules.
*Genre je le savais pas!!!* La jalousie de Juliet repointa le bout de son nez tout à coup...
Juliet ne savait pas trop quoi répondre.
Ce serait sympa je trouve, en plus c'est pas parce que tu es marié avec Julian et que je suis son ex qu'on ne peut pas apprendre à se connaître.. Enfin seulement si ça te pose un problème...? Tiens Juliet reponda vraiment quelque chose qui ne lui ressemblait pas...? La dernière phrase était tout de même bien placée... Juliet voulait la jouer copine-copine mais bon de là à dire ça!!!? Elle ne savait plus sur quel pied danser. Elle voulait peut être mettre les choses au clair avec Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:23

Ouais... La colocation ça peut etre sympa. Elle ne dit pas ça forcement de façon tres enthousiaste. elle la coloc elle ne connait pas avec des inconnus. Elle n'aurait d'ailleurs pas du tout aimé ça; Quelle horreur. Se retrouver avec des gens qu'elle ne connait pas. Mais bon là pour Juliet elle pensait juste : *Trouve toi un mec, trouve toi un mec et fiche la paix au mien!* AH ben oui. Quand elle parle de l'achat de l'appart avec Julian elle remarque quand meme un chouillat la tete de Juliet qui change. Elle le remarque car finalement Jade est pareil. Pour quelqu'un qui ne connait pas ce genre de reaction , c'est clair que le changement est impossible à deceler mais pour Jade c'est simple. Elle est trop comme Juliet. Ca la flippe assez d'ailleurs. Comme si finalement Julian avait prit Jade par depit etant donné que celui ci ne pouvait plus avoir Juliet. Il faut qu'elle arrete de penser à ça sinon ça va etre plus que la depression.
Ensuite Juliet lui parle assez franchement. Ca ne la choque pas mais l'etonne dasn le bon sens qu'elle parle comme ça. Est-ce qu'elle voulait mettre les choses au clair? Jade voulait bien le faire mais ce n'etait pas sit qu'elle resterait calme par contre. Parce que quand elle se sent menacée elle ne peut etre sympa.

Ouais... De toute façon je pense que ça va etre une "obligation". Ben oui, Juliet est la best d'Eli qui est la soeur de Jade. Tout le monde bosse à Wiz Kid et ça m'etonnerai que les filles ne cherchent pas à s'observer 24/24 pour "surveiller" l'autre, donc finalement elle vont en passer du temps ensembles. Remarque plus Jade à Juliet sous les yeux et moins celle ci a le temps de voir Julian. Parfait!
Ca ne me pose pas de probleme. *Le seul probleme que j'ai c'est ta presence ici.* Ouch, heureusement qu'elle a fermé sa bouche pour une fois. Elle lui fait le pire des sourires hypocrite qu'elle n'ai jamais fait de toute sa vie. Mais bon... Qu'est-ce qu'elles allaient bien pouvoir se raconter durant une soirée hein? Quelle galere... Mais il fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
Ballade en ville.[Libre] Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:07

Juliet était perdue, elle ne laissait rien paraitre forte heureusement... Elle ne voulait pas laisser entrevoir quoi que ce soit, ça ferait trop plaisir à Jade!!! Juliet était perdue entre son désir de récupèrer Jules mais elel devrait avant toute chose avoir une petite explication avec ce dernier avant de mettre les choses au clair avec Jade. Elle voulait être franche. Jusqu'à présent elle faisait beaucoup de choses en douce et ça ne lui avait jamais vraiment réussit. Son arrivé à Sunny sonnait comme un nouveau départ, elle voulait changer comme se racheter une nouvelle conduite parce qu'elle a quand même commis de graves erreurs dans le passé.
Une Obligation... *tu m'étonnes* Effectivement, on va être amené à travailler ensemble... lui fit un peu sourit en la regardant pas tout à fait dans les yeux parce qu'elle baissa sa tête pour chercher une cigarette dans son sac même si elle ne l'alluma pas tout de suite.
A la fin de la dernière phrase de Jade et du petit sourire Hypocrite de Jade, elle devait surement se sentir menacer et elle avait raison. Le portable de Juliet sonna.
Tu m'excuses 2min ? Juliet s'écarta lègerement de Jade!

quelques minutes passèrent... C'était l'agence immobilière qui lui avait annoncé qu'elle avait un appartement sur LA avec pour colocataire un certain Peter Jensen, un musicien Anglais apparement... Juliet n'avait jamais entendu ce prénom de sa vie....
Elle revenue vers Jade... Désolé mais je viens juste d'avoir un appel de l'agence immobilière et apparement ils m'ont trouvé un appartement sur LA avec un musicien anglais je sais plus trop son nom... Juliet ne manqua pas de lui dire pour que Jade comprenne bien qu'elle est bien décidée à poser ses valises ici, juste à côté de Jules. Juliet lui fit un grand sourire, du genre, tu vas pas te déparasser de moi comme ça... Elle ne semblait plus aussi perdue. C'était toujours comme ça avec Juliet. Elle a souvent un comportement bipolaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:20

Ouais. Elle dit ça vite et plutot sechement. Mais pourquoi cette fille vient elle briser son bonheur hein? Pourquoi?! C'est vrai ça. Y'a pas assez de mec à N.Y? Des libres en plus! Si encore elle etait moche. Mais meme pas. Juliet peut se faire qui elle veut si elle le veut. Jade n'en doute pas. Alors pourquoi tourner autour d'un mec dejà prit hein? Ok elle le connait etc etc... Si encore Julian etait LE mec parfait. Mais non! Il est colerique, jaloux maladif, alcoolique, "violent". Tellement pas le mec ideal! Alors qu'elle le laisse tranquil! C'est son mec pas parfait à elle, à Jade!
Elle regarde Juliet en fumant. Si ça se trouve elle avait elle aussi vu le vieux frigo vintage année 60 et elle voulait le lui piquer... Tssss...
Le telephone de Juliet sonne, elle repond.
Pas de probleme. Jade attend. Pourquoi d'ailleurs. Elle n'avait cas s'enfuir comme une voleuse tiens. Mais non, elle ne le fera pas. Elle attend gentiment une fille qu'elle n'aime pas et à qui elle n'a pas du tout envie de parler. Normal quoi. Finalement Juliet revient. Elle a trouvé un cloc. *Mazal Tov!* Ben, la voilà qui va rester, c'est sur et certain. Super quoi. Un appartement à L.A avec un musicien anglais... Ouhla... Bon. Elle respire fort... Jade sait que Peter cherche une colocation... Il est anglais, il est musicien. SON Peter avec elle? Elle va lui voler tous ses mecs ou quoi?! Elle respire encore. Si ça se trouve ce n'est pas du tout ça. Elle va demander.
C'est cool. Un musicien anglais... Peter Jensen? Mine de rien elle se renseigne... Par contre si c'est lui. Bref. elle attend la reponse de Juliet. Elle fume, fume.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
Ballade en ville.[Libre] Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:44

Juliet était heureuse de montrer à Jade qu'elle avait trouvée un appart'... Elle n'arrêtait pas de sourire. C'était de la pure provocation comme Juliet sait le faire. C'était facile en même temps. Je suis soulagée tout à coup!! Ce qu'elle ne disa pas à Jade c'est que si elle avait pas trouvé un appart' dans les semaines qui suivait elle serait repartie à Ny, prenant ça comme un signe du destin.
Juliet qui avait eu du mal à retenir le nom du musicien fut étonnée que Jade lui sorte ce prénom... Elle lui fit les gros yeux...
* Mais attends comment elle sait ça l'autre???* Oui effectivement c'est lui... Juliet ne comprenait pas..
Pourquoi ? tu le connais ? * Si c'est un Ex à elle je me tire une balle..*
Si Jade le connaissait, Juliet allait la bombarder de questions pour savoir comment était ce Peter jensen, la personne avec laquelle elle allait s'installer.. eh oui elle ne veut pas d'un psychopathe non plus. Et aussi le bombarder de question, tout renseignement peut être sur Jade peut être utile. Par contre si ce mec était son Ex, là Juliet se posera sérieusement des questions sur son aménagelent à LA.
*Mais pourquoi donc me la mettont sur mon chemin ? Ya une raison ? Elle est avec Julian, c'est la soeurette d'Eli et maintenant si ça se trouve mon futur coloc' la connait ? pffff*
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:59

Elle la provoque. Pfff... C'est fou ça. Elle est toujours sur son chemin en ce moment. Quelle poisse quoi!
Je comprends, c'est cool. *Tu parles...* Elle la regarde. Fume toujours. Elle commence à avoir des foumis dans les jambes là à rester planter papotter avec "sa pire ennemie".
Elle va vire avec Peter. C'ets le pompom! Le cauchemar de Jules et celui de jade vont habiter ensemble. l'alliance diabolique quoi. C'est la deconfiture. Vraiment. Jade n'est pas amoureuse de Peter non. Mais elle aime arquer son territoire. Elle s'e fou que Peter sorte avec n'importe qui. Mais avec Juliet. Il va forcement tenter de se la taper. Il voulait Jade et là il va vouloir Juliet. "Abandonner" Jade pour Juliet? Ah non alors! C'est assez dingue d'etre comme ça. Jade devrait etre contente comme ça Peter va arreter de vouloir absolument mettre Jade dans son lit, il va peut etre meme lui lacher la grappe, quoi qu'il n'est pas du genre à vouloir une seule nana, mais etre encore en "concurrence" avec Juliet. m*rde alors! C'est trop pour elle.

Ouais. J'ai bossé avec lui à Londres. On se connait... Pas trop mal... Elle sourit un peu. Mais le coeur est loin d'y etre. Ce ci dit vivre avec Peter ne va peut etre pas etre drole pour Juliet. Parce que c'est quand meme un sacré numero!
Il est... Tu verra. Comment decrire Peter? Si ce n'est comme Julian en junkie? En plus cash aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
Ballade en ville.[Libre] Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:29

Manifestement Jade avait travaillé avec Peter, rien de plus ??? Juliet n'en était pas si sure... Elle remarqua une pointe d'agacement dans le comportement de Jade; Elle réagissait comme elle, Ca amusa d'ailleurs Juliet...
* Trop de ressemblance, tue la ressemblance*
Elle allait tout savoir de toute manière. Elle peut être très persuasive quand elle veut. Par contre une chose la chiffonna tout de même... Eh oui Juliet analyse toujours tout. Le "Tu verras" est mal passé. Ca voulait rien dire et tout dire en même temps.
C'est à dire ? *En même temps si je suis arrivée à supporter Jules je vois pas pourquoi je pourrais pas supporter un pseudo musicien anglais arriviste*
Elle le connaissait pas mais bon Juliet était comme ça. Elle se mefiait des hommes en général et ajouté à cela le "tu verras" de Jade.. Voila quoi!!! Elle cataloguait les hommes avant même de les connaître.
J'espère qu'il n'est pas psychopathe sur les bords ? et rigola un peu!!
Même si ca l'enervait de devoir demandé ça à Jade, la femem de son Ex, elle le faisait, elel devait savoir où elle mettait les pieds. En plus vu l'agacement ressentit chez Jade, c'était toujours ça de gagner de parler avec elle dans cette rue...
Mais bon elle n'allait pas non plus rester 5000ans à discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:44

Ben ça pour se ressembler... Si ça se trouve Juliet etait une autre fille cahée de la mere de Jade. Ca ne serait pas surprenant tiens. Elle seme des enfants partout dans le pays et apparement elle n'est fichue de faire que des nanas. Enfin... L'esprit de Jade va loin là!
Euh... Ho... Le tu verra de Jade est mal passé. Ben tant pis! Ca l'ennerve tellement de l'avoir dans se spattes pour tout! Pour Julian, pour Peter! Elle ne devrait pas penser ça. c'est mal. peter n'est pas à elle... Peter n'est rien pour elle. Mais savoir qu'il va aussi jeter son devolu sur Juliet ça l'agace tellement.
Il est... Il est direct... Froid, sacastique, colerique, agaçant... *Beau... Tellement beau.* Voilà... Il est... Il est comme Julian en pire. Ben voilà, c'est dit. autant qu'elle soit prevenue hein. Vivre avec Peter, pour une fille aussi jolie que Juliet ça va peut etre compliqué. Ho... tiens... Peut etre que ça la fera fuir! Chouette. Surtout qu'en plus si ça se trouve elle va vire ET travailler avec Peter. Ha Ha! A L.A il n'y a pas 150 maison de dique sympa. Donc Peter postulera surement chez Wiz Kid... Ca va etre dur de bosser et de vivre avec lui... Tres bien. comme ça Juliet va peut etre lacher l'affaire et repartir! Jade pense comme une gamine de 16 ans là. Bien la femme mariée et active... Vraiment bien. Elle a limite honte d'elle mais elle ne peut pas faire autrement que de penser de la sorte.
Psycopathe non. C'est un tombeur. C'est tout. Elle fume en lui souriant. Ceci dit Juliet doit avoir un caractere sacrement bien trempé. Elle arrievra surement à remetter Peter à sa place... Elle est tiraillée entre lui souhaiter sincerement bonne chance et lui dire bye bye car elle ne le supportera pas. Jade est trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
Ballade en ville.[Libre] Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:07

Juliet eclata de rire... La manière dont Jade venait de décrire Peter laissait incontestablement penser qu'elle le connaissait très bien. Parce que le comparer à Julian c'est qu'il a du se passer quelque chose... tiens tiens affaire à suivre... Ca ne perturba pas plus que ça Juliet (c'était loin d'être un problème) elle était arrivée à enerver plusieurs fois Julian, en même temps c'était facile. Donc si Peter est un peu comme Jules, mais en pire, ce sera pas difficile de faire le craquer et surtout de le faire parler. Juliet n'était pas mécontente de ce petit coup du destin. Elle se disa même : * je pourrais même me servir de Peter pour rendre jaloux Julian, et peut être que Jade le sera aussi ??? Donc tout le monde sera gagnant!!!*
Elle divaguait beaucoup!! Et n'avait décidément pas les pieds sur terre. Un peu comme Jade elle réfléchissait comme une gamine de 16ans... Juliet se reprit parce qu'à présent c'etait une jeune femme autonome et sure d'elle assumant ces choix.
Ah ok, je vais pouvoir gèrer ça je pense... rigolait toujours mais moins fort qu'avant. Là elle s'alluma sa cigarrete qu'elle tenait dans les mains depuis qu'elle a repondu au coup de fil, donc depuis un bon moment. En tout cas merci du renseignement, Ce soir apparement se fait la remise des clés donc je verrais ça... Si il me contrarie, j'hésiterais pas à le tuer... souria!!!
En tout cas Jade était manifestement pas contente.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:56

Juliet se marre. Elle rigolera moins en rencontrant Peter. Parce qu'il va surement chercher à la draguer. A moins qu'il estime qu'il vaut mieux éviter étant donné qu'elle est sa coloc... Affaire à suivre quoi parce que pour l'instant Jade ne connait pas assez Peter pour savoir comment il va être avec Juliet.
Ça l'énerve de la voir rigoler comme ça. Pourtant elle ne bouge pas spécialement et fume toujours. C'est évident que si il se passe quelque chose entre Juliet et Peter Jade sera folle de jalousie. Elle ne veut pas se l'avouer bien entendu mais c'est sur et certain. Avec une autre fille, pas de problèmes mais avec Juliet...

Tu me dira ça. Elle lui sourit. Ca sonnait comme une phrase des plus amicale alors que tout le monde sait que non. De toute façon Juiet ne lui racontera jamais sa vie avec Peter. Elles ne sont pas les meilleures amies du monde non plus. Par contre Jade pourra avoir des infos par sa sœur, Eli. Et là encore on a l'impression de voir une petite ado de 16 ans. C'est quand même fou. Elle qui normalement gère plutôt bien toute situation se retrouve à faire des sortes de manigances pour savoir ce que va faire sa "pire ennemie". Déjà rien que le fait d'avoir une pire ennemie vous fait penser à vos années de collège! De plus si il n'y avait rien de bizarre entre ces deux filles la relation pourrait être vraiment sympa et pour le coup Jade pourrait la mettre en garde etc etc... Mais là, non.
Bien de rien. Léger sourire pincé. Ouais... Arme toi bien alors. Elle sourit. Elle était sincère. Arf! Il faut qu'elle arrive à ne pas être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
Ballade en ville.[Libre] Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:43

Ouai je ten parlerais quand on se verra au Studio...
*T'en saura rien bien sur mais bon...*
Juliet ne lui dira bien sur rien mais c'était juste histoire d'être poli. Mais Jade semblait la mettre en garde contre lui et elle semblait sincère.
* Ca doit être un sacré numéro celui la!!!!*
Juliet trouvait bizarre qu'elle soit aussi sincère, parce que ca se sentait, il ya des choses qui ne trompe pas. Un peu comme Juliet, un coup elle était jalouse voire folle de jalousie et un autre coup elle était toute sympa. Elles auraient pu être amies si et seulement si Jade n'avait jamais été la femme de Julian...
Merci pour le tuyau... lui sourit, bon je vais te laisser je pense que ta un tas de choses à faire tout comme moi... Juliet rapportait tout à elle. Lui fit un petit sourire du genre, on sait eperdument qu'on ne s'aime pas donc quel est l'intérêt de continuer une conversation qui nous met toutes les 2 dans des états de jalousie et dans un état d'esprit de petites gamines de 16ans prépubère...
Mais Juliet était aussi impatiente d'être à ce soir pour rencontrer ce fameux Peter. Maintenant elle se souviendra de son prénom, en même temps vaut mieux si c'est son futur colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:44

Ouep. Elle dit ça sans elle même y croire une seconde. comme si Juliet allait se confier à Jade hein? C'est aussi absurde de penser que Jade pourrait se confier à Juliet! Enfin bon. Les filles font semblant. Quoi d'anormal là dedans? C'est bien un truc de fille ça. Même si normalement la franchise est une qualité de Jade, surement de Juliet aussi mais là, mieux valait la jouer fine.
De rien. Elle sourit encore. C'est vrai que c'était un tuyau sans en être un en fait. Mais bon. Juliet verrait bien assez tôt son coloc. En espérant que ça se passe mal comme ça. Hop elle retourne loin à N.Y! Et dire que Jade voulait aller s'y installer il n'y a pas si longtemps. Remarque, si Juliet n'y est plus c'est peut être le moment d'y aller non? Mais c'est impossible avec le nouvel album qui va sortir etc etc... Galère, galère. C'est quand même fou d'être jalouse comme ça. Elle comprenait mieux maintenant Julian qui flippait comme un ouf à cause de Peter. La jalousie ça vous ronge et en plus c'est douloureux.
Oui, pleins de choses... forcement quand on emménage enfin en couple! Elle lui sourit. C'est hypocrite, elle n'a pas dit ça au hasard bien entendu. Faut bien se venger comme on peut. De plus c'est vrai, ils emménagent pour la première fois. C'est toute une aventure non?! Bref, elle la regarde et finit sa cigarette.
On va surement vite se recroiser hein... *Certainement pas à la pendaison de crémaillère en tout cas!* Si Julian lui fait le coup de vouloir l'inviter. Elle le tue surement. Bref, elle sourit à Juliet et finit pas s'éloigner en entrant dans un boutique. Elle lui a fait un léger signe de main histoire de mais rien de plus. Ele va continuer son shopping en étant quand même un peu moins calme!

TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville.[Libre]   Ballade en ville.[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en ville.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Los Angeles :: The Streets-
Sauter vers: