- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Juliet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
Arrivée de Juliet Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

Arrivée de Juliet Empty
MessageSujet: Arrivée de Juliet   Arrivée de Juliet Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:14

Juliet venait de recevoir les clés de l'appartement par la responsable de l'agence, elle avait juste eu le temps de chercher ses affaires personnelles chez Ryan. Elle était contente de partir de chez lui. Apparement l'appartement était un peu meublé. Pour sa première nuit c'était pas grave que l'appart' soit vide. Mais demain elle coura s'acheter quelques meubles pour décorer l'appartement. Elle avait fais quelques repérages dans l'après midi donc elle savait ce qu'elle voulait dans l'appart' et ce qu'elle ne voulait surtout pas. On lui avait dit qu'elle avait un colocataire musicien anglais. Elle en savait un peu sur lui, vu qu'elle avait rencontré Jade Casablancas, la femme de son Ex, en ville dans l'après midi. Apparement il avait un sacré caractère. Mais bon Juliet n'était pas du genre à se laisser faire donc ça promettait déjà d'être explosif. Elle se dirigeait vers l'appartement. Elle se trouvait sur le pas de la porte, prête à aménager. Elle était habillée de façon très décontracté mais avec toujours sa touche personnel.
Elle ne savait même pas si Peter était déja dans l'appartement. Elle enfonça sa clé dans la serreure, ouvra la porte et rentra dans l'appartement...

Apparement il n'y avait personne dans le hall d'entrée. Juliet regardait le Hall et le salon (du hall on pouvait voir le salon) avec contentement. Apparement, l'agence avait exactement trouvé le genre d'appart' qu'elle voulait. Il était spatieux, les murs étaient en stucco, lumineux et surprise avec de grands baies vitriers. Le salon était meublé de façon sommaire. Un canapé, une table de salon, un écran plasma, 2 ou 3 meubles pour habiller la pièces. Juliet posa ses valises dans l'entrée.
Y'a quelqu'un ? *Si ya personne je dois vraiment avoir l'air c*nne*
Elle se demandait si Peter était déjà là. Elle se dirigea vers la cuisine qui était ouverte sur le salon. Quand tout à coup, elle entendit un bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Peter Jensen
"The Newie"
Arrivée de Juliet Stars1a
Peter Jensen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2008

Arrivée de Juliet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Juliet   Arrivée de Juliet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:55

Peter s'était installé dan son nouvel appartement de LA il y a quelques jours, et l'agence l'avait appelé hier pour lui dire qu'ils lui avaient trouvé un colocataire, qui arriverait dans la journée. OK, très bien, il était pas spécialement curieux. Tant que c'était un mec pas trop difficile à vivre ça allait. Parce que Peter a un caractère bien particulier, et si jamais il vous a dans le nez, vous pouvez compter que c'est mort il ne vous appréciera jamais.
Le matin il était allé faire un tour au Red Carpet Studios, dans l'optique d'une éventuelle signature. Eventuelle, mais dont il ne doutait en fait pas un instant. Il avait également rencontré des gars pour recréer son groupe, puisque les anciens musiciens étaient rentrés en Angleterre. Rien de bien folichon, la musique américaine est décidément bien différente du style anglais, et Peter avait trouvé que tous manquaient d'une certaine classe. Encore un échec. Bah tant pis, le plus important pour lui était de trouver les musiciens parfaits, tant pis s'il fallait attendre un peu. Il pouvait consacrer plus de temps à la composition, et c'était pas si mal. C'est d'ailleurs ce qu'il était en train de faire, quand il entendit appeler dans l'appart. Il quitta donc sa chambre et se dirigea vers le hall. Une fille était là, il la jaugea d'un oeil. Bien roulée, plutôt bien sapée avec un petit quelque chose d'original qui laissait présager qu'elle avait du caractère.
Salut, tu es ? Il pensa tout de suite qu'elle devait être genre la copine de son nouveau coloc, en effet il ne pensait pas vraiment partager l'appartement avec une fille, et puis l'agence avait dit "un colocataire", so ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
Arrivée de Juliet Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

Arrivée de Juliet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Juliet   Arrivée de Juliet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:19

Juliet se trouvait donc la cuisine à regarder et inspecter les moindres recoins, elle se renseignait si son futur colocataire était un bordélique ou pas, logique!!! Tout à coup, elle entendit un bruit plutôt quelqu'un parler... C'était une voix masculine. Cela la fit un peu sursauter, elle était un peu perdue dans ses pensées. Elle était de dos quand elle entendit la voix du jeune homme. Elle se retourna donc...
Heu... avec un peu de surprise tout de même,
Tu dois être Peter, moi c'est Juliet, heu donc ta colocataire... terminant par un petit sourire. Elle était polie en même temps. Mais bon elle avait tout de suite compris à qui elle avait à faire. Au vu de son regard, elel se doutait qu'il n'imaginait pas une seule seconde qu'elle pouvait être sa colocataire. Il avait l'air sur de lui. Juliet elle l'était. D'ordinaire elle n'est pas timide donc pourquoi devrait l'être à ce moment précis. Elle le regardait bien attentivement et l'analysait la moindre de ses paroles et de ses gestes pour voir si ce que Jade lui avait dis à son compte s'averrerait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Peter Jensen
"The Newie"
Arrivée de Juliet Stars1a
Peter Jensen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2008

Arrivée de Juliet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Juliet   Arrivée de Juliet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:22

Sa colocataire ? Une fille ? Faudrait qu'il pense à remercier l'agence de lui amener une nana sur un plateau comme ça ... Well done ! Elle le regarde, alors lui aussi. Il la dévisage, la regarde de haut en bas aussi, vu qu'il l'a vue encore que de dos. Long cheveux foncés avec une frange, les yeux foncés aussi. Rouge à lèvres voyant. Avec ses vêtements elle lui fait penser aux londoniennes, en tout cas pas le même style que les californiennes, et c'est tant mieux. Les blondes péroxydées avec la poitrine refaite qui déborde du micro-tee-shirt, ça lui coupe toute envie. Enfin, presque ... Peter reste Peter ! J'm'attendais pas à ça. Ben salut Juliet. Il s'approche pour lui faire la bise, se colle un tout petit peu contre elle, à peine, et pendant à peine une seconde. Juste ce qu'il faut pour qu'elle commence à y penser ... Il sait comment attirer l'attention d'une fille, même si il attire pas forcément le regard au premier abord. Donc c'est toi ... Il continue à la regarder d'un air appréciateur. Los Angeles commence à lui plaire on dirait. Il ouvre le frigo, en sort deux bières et lui en balance une, sans même lui demander ce qu'elle aime. Il n'y a que ça de toute manière. Bienvenue ! T'es de LA ? Lui non, et son petit accent bien anglais laisse tout de suite supposer qu'il n'est même pas du continent. Mais ça charme beaucoup les américaines, comme il a déjà remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
Arrivée de Juliet Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

Arrivée de Juliet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Juliet   Arrivée de Juliet Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:40

Peter la regardait avec insistance, de quoi enervée Juliet. Elle a tout de suite cerné le personnage. Ca promettait!! L'attitude de Peter aurait pu la mettre mal à l'aise mais elle avait l'habitude des gars de son genre à NYC et des musiciens surtout. D'ailleurs si elle était devenue aussi corriace avec les gars, c'était à cause de mecs comme Peter, mais en général ça devenait ses potes par la suite, une fois les avoir recadrés. Mais au vu regard du jeune homme, il avait quelque chose derrière la tête... Il lui lança une petite phrase certes sans importance pour beaucoup de gens, mais que Juliet retenue...
Pourquoi tu t'attendais pas à CA ? D'un ton supérieur et elle insista sur le "ça" parce que la façon dont il l'avait dit, l'agaça direct. Il commençait déjà les familiarités avec elle. Ca ne lui dérangeait pas en fait mais bon la bière qui lui balança c'était manifestement un acte pour se faire remarquer. Juliet souria. Elle se doutait qu'il voulait la mettre dans son lit. Il savait pas sur qui il était tombé. En plus Jade l'avait lègérement mise en garde. Apparement pas si méchante que ça la Jade. Juliet passa cet acte, après tout il était mignon, il savait des choses sur Jade, susceptible de jouer en la defaveur de Jade et donc pour s'attirer les grâces de Julian. Peter lui demanda si elle était de LA.
Par pitié je ressemble à une californienne ? Je suis une New Yorkaise, une vrai!!! elle lui souria par politesse.
Et toi d'où tu viens ? à mon avis d'angleterre, cet accent ne peut pas venir de californie ou je me trompe ? En même temps Jade lui avait dis et il fallait être un peu sourd pour pas entendre son accent, qu'elle trouvait charmant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Peter Jensen
"The Newie"
Arrivée de Juliet Stars1a
Peter Jensen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2008

Arrivée de Juliet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Juliet   Arrivée de Juliet Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:21

Pourquoi il s'attendait pas à ça ? Et pourquoi elle a l'air de le prendre aussi mal ? Il s'attendait à avoir un coloc, c'est tout. Va pas falloir qu'elle le prenne de haut sinon ça risque de mal se passer. Et d' un ça va être long de cohabiter ensuite, de deux ça serait dommage ... M'enfin, il s'en remettrait faut pas croire non plus qu'il irait déprimer pour elle. Mais bon ... J'm'attendais pas à une fille, c'est tout. Il dit ça d'un ton assez morne, qu'est-ce qu'elle attend comme rpéonse ? Qu'il est honoré peut-être ? Enfin, ça veut pas dire que la surprise soit désagréable Comme dit plus haut, ils vont cohabiter, pas la peine de se disputer le premier jour, surtout pour rien, un malentendu ... Il ouvrit sa bière et la tendit vers lui, pour trinquer. Désolé, j'avais pas mieux au frais. A part de l'eau, il boit à peu près que de la bière. Des alcools forts aussi bien sûr, mais bon il fait chaud en ce moment sur LA, alors rien ne vaut une bonne bière fraîche ... Je me disais aussi que t'avais pas le look blonde péroxydée ... Bon, il veut pas généraliser, mais dans le coin les nanas sont toutes les mêmes. Refaites de A à Z, habillées vulgairement. Il aime les filles sexys, mais les californiennes sont surtout vulgaires. Micro jupes et micro hauts ou bikinis ... Elles sont bien foutues donc voilà, mais c'est quand même que moyennement son style. Il aimerait pas que sa nana manque de nuance comme ça ... Je suis démasqué on dirait. Je viens de Londres. Pourquoi tu es venue toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
Arrivée de Juliet Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

Arrivée de Juliet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Juliet   Arrivée de Juliet Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:23

Juliet regardait avec un oeil avertit le jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Sa question voulait simplement dire, pourquoi utiliser le terme "CA" ajouté à cela son air de dragueur arriviste. C'est un manque de respect total envers la femme. Apparement ils ne s'étaient pas compris mais ils ne le savaient pas, chacuns s'étaient fais soigneusement une image préconçue de l'autre. Apparement il ne s'attendait pas à une fille. Juliet s'attendait à tout donc elle était prévenue.
*Moi une surprise désagréable, ce serait nouveau ça !!!* Juliet resta de marbre, et ne laissa rien paraître. Comme ci cela lui faisait ni chaud ni froid. D'un côté c'était vrai. Pleins de gars la draguait, elle connaissait son potentiel. Il lui tendit sa bière en signe de trinquer. Juliet adorait la bière ça tombait bien.
Je carbure surtout à ça donc c'est parfait !! Elle lui souria normalement. Il n'était pas forcé, ni très expressif. Un petit sourire de politesse.
Ensuite elle rigola un peu à sa remarque sur son aspect physique, qu'elle n'était pas une blonde péroxydée... Juliet s'abaissera encore moins à ce style des moins originaux qu'il soit. L'originalité était le maître mot dans la style vestimentaire pour Juliet. Elle vivait pour la musique mais aussi pour la mode... Même si elle ne connaît pas les plus grands, elle connaît parfaitement les techniques de couture, les meilleurs tissus, les couleurs qui vont être à la mode dans 2ans. Enfin Juliet se prenait pour une avangardiste. Après être surtout une arriviste. En effet, Peter voulait justement savoir ce qu'elle faisait ici, c'est-à-dire pourquoi est elle là ?
J'habitais à NY, j'avais d'autres ambitions professionnelles, Et oui professionnelles, elle n'allait pas dire amoureuses à un étranger, voyons!!!
Un de mes Ex, ma proposé un poste d'assistante manager d'un groupe qui se trouve être mes plus vieux amis, je sais pas si tu connais les Flattop Freddie...?? Elle oublia volontairement de mentionner qu'elel avait un ex dans le groupe aussi. Déjà qu'il la dévore des yeux, dire qu'elle a une panoplie d'ex n'est pas très intelligent.
Et toi ? Il l'écoutait donc pourquoi pas entamer une conversation, au risque de l'apprécier peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Juliet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Juliet   Arrivée de Juliet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Los Angeles :: Loft de Peter J. & Juliet A.-
Sauter vers: