- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Excité comme un poux... [P.V Pruno]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Excité comme un poux... [P.V Pruno] Empty
MessageSujet: Excité comme un poux... [P.V Pruno]   Excité comme un poux... [P.V Pruno] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:01

Albert et Rox faisait des courses pour leur appart. Originale hein? Ben pour lui, oui! C'est bien la première fois qu'il fait ça avec sa petite amie. Petite amie avec qui il a va emmenagé. Ils ont trouvé leur appart. Un petiit loft dans le genre de celui de Fab et d'Eli. Mais pas aussi grand. Mais très sympa. Avec des beaux espaces. Une sorte de mezzanine. Le kiff pour lui... Il y a de la place pour ses grattes, ses amplis, ses fringues et Rox! Et ouais! Là ils sont donc en train de faire les boutiques histoire de trouver des meubles. Lui, il aime bien les trus un peu à l'arrache, c'est vrai. Du coup il va laisser choisir Rox, parce que son gout pour l'ammeublement est parfois un peu douteux. C'est vrai.
Il est de super bonne humeur, un peu foufou. A partir du moment où il s'est fait à l'idée qu'il allait vivre avec rox, tout va bien. Et là, vraiment il s'est super bien fait à l'idée. Il lui reste un peu de crainte, c'est clair, mais si ça ne va pas, hop, elle va chez ses parents. Donc pour lui c'est une sorte de euh... Enfin ça le rassure quoi.
Il voit plein de meubles partout. Des tableaux, il kiffe les tableaux, il kiffe l'art en fait, les photos aussi... De N.Y, la nuit, en noire et blanc... Il y a trop de choses à regarder, il se disperce un peu, c'est vrai.

Y'a trop de choses gorgeous... Je peux pas me décider moi! Il regarde encore un peu partout. Ho! Une lambe avec une hawaienne qui danse! Lui il kiffe, c'est hyper kitch! C'est marrant. Bon, c'est moche, mais c'est drole... Non? Pas de lampes avec un hawaienne qui danse?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Excité comme un poux... [P.V Pruno] Empty
MessageSujet: Re: Excité comme un poux... [P.V Pruno]   Excité comme un poux... [P.V Pruno] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:47

Elle est dans la rue en train de marcher avec Albi, ils rentrent dans un magaz' de déco. Elle, grâce à ses études, elle connait tout les bons magasins qui vendent de la déco. Elle avait d'ailleurs pu conseiller quelques bonnes adresses à Fabbisha et Jadules quand eux aussi voulaient acheter des meubles et de la déco. Elle est main dans la main avec son chéri, il est tout foufou, elle le trouve mignon. Elle aime bien quand ils sont tous les deux de bonne humeur comme ça et que lui il est pas en train de flipper pour tout. Elle regarde partout autours d'elle, elle adore ce genre de magasins. Voir les nouvelles tendances, ce qui se vend le plus, les formes, les couleurs, ça l'aide souvent pour les projets qu'elle doit faire. Ca lui arrive d'ailleurs assez régulièrement de venir faire un tour dans ce genre de magasins, seulement pour se donner de l'inspiration. Ca marche plutot pas mal d'ailleurs. Là elle farfouille partout, elle ne veut pas laisser passer quelque chose, donc elle regarde vraiment partout.
Je sais c'est pas facile... Elle sourit et l'embrasse. Lui aussi il farfouille partout d'ailleurs, il lui sort meme une lampe avec une danseuse hawaienne. Ca la fait bien marrer mais il faut quand meme admettre que c'est sacrément pas beau.
Hmmmmm laisse moi réflechir... Elle le prend par la taille et le bisoute, lui vire rapidement la lampe des mains toujours en le bisoutant. Elle sait y faire avec lui de toute façon.
Après cet épisode de la lampe moche, elle cherche encore et trouve un tableau hyper cool en noir blanc. Elle lui montre, il devrait aimer... C'est l'image d'un guitariste de dos, avec une foule devant lui mais il y a des super effets sur la photo, ce qui l'a rend vraiment pas mal. A côté il y en a une semblable mais de NYC. Elle lui montre aussi.
Alors laquelle? Elle sourit, elle a du mal à choisir aussi, elle a besoin de son avis. Elle a déjà repéré plus loin, une table basse qui irait très bien dans leur coin salon. Elle a déjà quasi immaginé toute la déco de l'appart quand elle l'a vu alors c'est vrai que là, quand elle voit des choses qui collent avec ce qu'elle a imaginé, elle est très enthousiaste. Elle le tire finalement vers la table basse pour la lui montrer. Elle est toute contente, c'est vraiment un énorme pas en avant pour elle et c'est vrai que d'etre la à choisir les meubles et tout ça lui rend tout ça très concret, et ça lui plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Excité comme un poux... [P.V Pruno] Empty
MessageSujet: Re: Excité comme un poux... [P.V Pruno]   Excité comme un poux... [P.V Pruno] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:38

Rox n'a pas du tout l'air emballé par sa lampe. Il laisse donc tomber un peu triste. Elle lui sort ensuite deux photos qu'il regarde avec attention. Hum... Je sais pas... Les deux... Grand sourire. tu sais que ta lovely va nous tuer si on prend des photos de musicien qu'elle n'aurait pas fait... Moi je veux pas de probemes hein! La lampe hawaienne elle aurait aimé! Il rigole encore un peu. Ben c'est vrai que la freaky Jade ne va surement pas beaucoup apprecier qu'ils prennent des photos de musicien qui ne soient pas d'elle. Mais la photo est magnifique c'est clair. elle lui file des frissons. Il s'imagine lui devant cette foule compacte en train de hurler et de danser au son du solo de guitare de ce type... Ca lui file vraiment des frissons. Tout à coup la scene lui manque.
Et ça? Il sort des coussins beige. Il est pas specialement fans des couleurs flashy lui... Pour la chambre en tout cas. C'est un moyen pour mal dormir le trop plein de couleur. Donc il veut du beige! Ou du noir, mais pas trop, parce que après c'est la depression... Bon, la déco de l'appart ce n'est pas vraiment son fort.
T'as dit à tes parents que tu déménageais? Il va finir par devoir les rencontrer ceux là... La galere, enfin si il faut... Il faut. Tout ça à cause de Jadules... Ah lala... mais il est heureux de pouvoir emmenager avec rox.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Excité comme un poux... [P.V Pruno] Empty
MessageSujet: Re: Excité comme un poux... [P.V Pruno]   Excité comme un poux... [P.V Pruno] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:15

Il a l'air tout triste qu'elle n'ait pas aimé la lampe, ça la fait vraiment marrer. Elle le prend encore par la taille et le bisoute un peu.
Oui moi aussi j'ai du mal à choisir... C'est rare, d'habitude elle sait tout de suite ce qu'elle préfère, mais là ils sont tellement beaux les deux que c'est vraiment pas facile de faire un choix.
Ah ouais j'avais pas pensé à ça... Elle va criser. Fait une mini grimace et sourit, elle avait pas pensé que Jade allait pas forcément apprécier. Faudra qu'elle lui demande quelques photos d'ailleurs, ça donnera chouette, plusieurs photos dans les memes teintes, dans un format pas trop énorme. Ses pensées se perdent, elle pense à l'endroit ou elle pourrait mettre ça... Sur quel mur... Il reparle de sa lampa hawaienne, elle revient sur terre et le regarde en souriant.
Non non elle aurait pas aimé. Elle le bisoute. Et d'abord c'est moi qui vais vivre avec toi... Pas Jade. Lui fait encore une mini grimace et continue à avancer dans le magasin. Il lui montre des coussins beiges, ils sont pas mal, elle non plus elle n'aime pas le trop plein de couleurs dans la chambre. Ca rend fou... Mais il ne faut pas non plus que ce soit morne. Elle commence à faire des assemblages de couleurs avec les coussins: Beige-brun, beige-noir, etc... Elle finit par lui proposer 15 choix et il a pas l'air spécialement décidé... Alala ces mecs alors. Wink Elle finit par opter pour le beige-marron. Ils choisissent aussi la table basse, puis il lui parle de ses parents, elle le regarde.
Non pas encore... Rina sait, je pense qu'elle l'a dit à mama mais papa ne sait pas. Il ne l'a jamais rencontré, donc il ne sera surement pas très heureux d'entendre qu'elle emménage comme ça avec lui sans son accord, sans lui avoir demandé son avis, sans lui avoir présenté, etc. Mais elle ne dit rien à Albi, c'est pas le moment de lui faire peur, il va juste quand meme falloir qu'un de ces jours ils les rencontrent, parce que sinon elle va finir par se faire renier de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Excité comme un poux... [P.V Pruno] Empty
MessageSujet: Re: Excité comme un poux... [P.V Pruno]   Excité comme un poux... [P.V Pruno] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:30

Ben ouais... Mais bon... On l'attachera sur le balcon! ils ont un balcon dans le nouvel appart. Pas très grand mais on peut y mettre une table pour le petit déjeuné et c'est très sympa. Ben je sais ça! Encore heureux que ce soit toi! il la bisoute aussi. Vivre avec Jade... Seul. C'est encore plus flippant que de vivre avec Rox... Serieux... Whohooo... Les dingues c'est pas son truc! Jade il l'adore hein. Mais trop de caractere tue le caractere. Selon lui, pour lui quoi. 15 teintes differentes! Je ne sias pas moi! Prend... Ca! Il lui designe un truc bleu affreux, elle lui fait peur avec ses 40 coussins là... Comme si il allait réussir à choisir. Il arrive pas à choisir entre deux photos, alors tous ces coussins... ouhlala... Nop! Ils avacent encore un peu dans le magasin, prennent des choses... Ca se passe bien. Rina, ok... Ta mère et pas ton père. Ok... Il la regarde. Il va devoir rencontrer les parents de rox, ça devient serieux entre eux et il ne va pas pouvoir y echapper toute sa vie, surtout qu'ils prennent un appart tous les deux quoi... C'est la cata ça pour lui, mais bon... Je suppose que je vais devoir le voir alors? Ils discutent à la caisse tranquillement. Il ne s'enerve pas et regarde Rox.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Excité comme un poux... [P.V Pruno] Empty
MessageSujet: Re: Excité comme un poux... [P.V Pruno]   Excité comme un poux... [P.V Pruno] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:57

Voilà, parfait... Sourit, le bisoute. Très bonne idée. Elle rigole aussi un peu, c'est vrai que leur balcon est très sympa... Elle, elle adore ce genre de truc, quand elle habitait chez ses parents elle avait un balcon aussi et c'est vrai qu'en été c'est vraiment sympa pour se poser tranquilou au soleil.
Elle sourit quand il dit encore heureux que ce soit elle, c'est vrai qu'Albert avec Jade c'est assez inenvisageable... Ca ne marcherait vraiment pas, et certainement à plusieurs niveaux. En tout cas, ça la fait sourire, au moins les best ne se battent pas pour les mecs, c'est déjà pas mal ça. Elle le bisoute mais ne rajoute rien.
Puis il y a l'épisode des coussins, il panique et lui donne un truc bleu immonde, elle rigole.
Heureusement qu'on te met pas trop souvent la pression toi. Il est tellement ambigu... Il joue sur scène, et c'est pas un angoissé et là elle lui demande de choisir la couleur d'un coussin et il panique... Alala ces mecs alors, et Albert c'est un cas à part en plus... Elle lui sourit, lui fait un gros bisou et continue à avancer dans le magaz', ils choisissent pas mal de trucs, ils trouvent des objets super chouette...
Ils parlent de sa famille, elle a un peu peur de faire paniquer Albert, parce que d'habitude ça c'est vraiment un sujet d'embrouilles, et là tout va tellement bien qu'elle préfèrerait éviter les prises de tetes. Elle le regarde, il ne s'énerve pas, il en parle meme, alors elle se dit qu'elle peut être franche et lui dire la vérité.
Oui ce serait bien... Parce que meme si Rina leur a dit que t'es un mec bien, ils ont envie de te connaitre. Elle le regarde avec des yeux mignons, elle sait que ça va bien se passer... En tout cas avec sa mère, pas de problème... Avec son père ce sera surement un peu plus compliqué. Mais elle le connait et elle sait qu'il saura le gérer, elle a confiance en lui. Si ses parents voient comme elle est heureuse avec lui, comme il la rend heureuse, ils seront obligés d'ouvrir les yeux et d'accueillir Albert parmis eux. Donc elle ne s'inquiète pas vraiment... Elle se réjouit qu'il les voit en fait, comme ça, au moins elle n'aura plus besoin de rien cacher et elle se sentira bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Excité comme un poux... [P.V Pruno] Empty
MessageSujet: Re: Excité comme un poux... [P.V Pruno]   Excité comme un poux... [P.V Pruno] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:27

Ils continuent à marcher en flanat doucement dans le magasin, il est un peu perdu avec tous ces choix qui s'offrent à lui, c'est difficile pour lui de choisir... Déjà qu'il a du mal à choisir entre deux sorte de sushis quand il est au resto alors là, 15 "variétés" de coussins... C'est vraiment pas évident! Ben heu... Ouais mais c'est compliqué! J'suis cool moi, j'aime pas avoir à faire des choix... Tu le dis pas hein : Il s'approche d'elle et la prend bien par la taille pour lui murmurer à l'oreille. Mais j'suis un angoissé en fait! Il la regarde avec un petit sourire et fait chuuut avec sa bouche en y plaçant son doigt, puis i lui fait un grand sourire et un gros bisou sur les levres. Il la regarde ensuite en souriant puis ils arrivent à la caisse. Albert nest bien entendu pas un angoissé de base. Il se met à stresser de temps à autre c'est vrai, surtout concernant ses relations amoureuses mais sinon c'est plutot un mec cool. Mouais... Je comprends. Par exemple, pour ce genre de situation, il flippe. Mais là, il essaie de rester calme, ce qui l'etonne lui même. C'est vrai que ça le fait litteralement ch*er de voir les parents de Rox... C'est comme ça, ça le gonfle mais si il faut il le fera, malheureusement si il le fait de trop mauvais coeur il ne fera pas l'effet qu'il aurait du faire. D'un autre coté c'est un garçon qui aime qu'on l'aime, donc il essaiera de se faire aimer. En general avec les parents ils gerent, mais ce ne sont pas ceux de ses petites amies... Enfin... Ben... J'irais alors... Si je suis obligé... Mais tu es sure que tu peux pas leur parler de moi, juste comme ça. Je veux dire... T'as mal joué en fait. T'aurai du leur parler de moi depuis longtemps... Ca fait un moment qu'on est bien maintenant non? Ca aurait été plus simple comme ça je pense. Il la regarde. Il la tient toujours un peu par la taille et s'appuie au comptoire de la caisse. De toute évidence la caissiere est une fan. Mais lui, il ne l'a limite pas vu. Il ne la regarde pas, i est absorbé par Rox et joue avec sa carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Excité comme un poux... [P.V Pruno] Empty
MessageSujet: Re: Excité comme un poux... [P.V Pruno]   Excité comme un poux... [P.V Pruno] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:15

Ils marchent et flânent main dans la main, elle sait qu'il a du mal à choisir et à se décider sur ce genre de choses, alors elle prend un peu tout ça en main et s'occupe des couleurs et tout ce genre de choses. Elle le regarde, il lui parle ensuite il la prend par la taille et lui parle à l'oreille, elle sourit et l'embrasse.
Ah bon? T'es sur...? Je m'en étais jamais aperçu. Elle sourit et l'embrasse encore, elle le regarde, elle sait qu'il est cool mais que sur certain sujet il peut s'emballer et paniquer très vite. Elle s'y est habituée maintenant et elle le prend souvent avec des pincettes pour les sujets un peu à problème. Ils arrivent à la caisse. Ils parlent encore de ses parents, il est étonnement calme et ne panique pas. Elle est fière de lui, elle le regarde en souriant. Elle sait que c'est pas facile pour lui, que ça lui fait certainement chier de voir ses parents et tout ça mais bon il faut bien que ça arrive un jour et là ça commence à être sérieusement le moment, ça commence à être un peu trop sérieux pour éviter la confrontation plus longtemps. Elle l'écoute, le regarde.
Je sais que ça aurait été plus simple... J'ai essayé. Elle fait un peu la moue toujours en le regardant, elle a essayé plusieurs fois. Elle a réussi avec sa mère mais c'est vrai que les fois ou elle a essayé d'en parler avec son père il l'a gentiment envoyer ch*er en lui disant qu'il ne veut pas en parler parce qu'il ne l'a même jamais vu.
J'en ai parlé avec mama... Mais papa n'a rien voulu savoir, il est un peu vexé que ce soit si sérieux et qu'il ne te connaisse pas. Elle le regarde en le tenant aussi par la taille, elle ne le lache pas des yeux, elle ne sait pas exactement comment il va réagir mais en meme temps elle ne sait pas quoi dire de plus. Elle remarque du coin de l'oeil, la vendeuse qui matte Albert, elle doit etre fan, ça lui arrive souvent alors maintenant elle y fait plutot abstraction, surtout que lui, n'a pas l'air d'y avoir fait vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Excité comme un poux... [P.V Pruno] Empty
MessageSujet: Re: Excité comme un poux... [P.V Pruno]   Excité comme un poux... [P.V Pruno] Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:29

Elle se moque de lui alors il l'embrasse pour qu'elle se taise. Ben, ouais, il flippe. Souvent avec elle d'ailleurs, c'est comme ça. On y peut rien! Ils parlent ensuite de se sparents etc etc... La vendeuse le matte, c'est dingue comme pour lui elle est completement transparente. Il est "absorbé" par sa discussion avec Rox et du coup il ne voit rien autour... Ca faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé mais c'est vrai que depuis qu'ils sont plus (+) connus, il ne fait plus attention à tous ces gens qui le mattent partout. Hum... T'as pas éssayé assez alors! Il la bisoute, il ne lui en veut pas meme si ça le gonfle royalement de voir le pere de Rox. Sa mere , passe encore mais son pere a vraiment l'air d'etre chiant et ça ne le chauffe pas des masses tout ça. Rien voulu savoir? Carrément? Ca promet gorgeous! Il rigole, la bisoute puis est obligé de s'occuper de la vendeuse car elle a besoin de sa carte etc etc pour payer. Elle lui fait les yeux doux, là il voit mais ne sourit meme pas et pourtant elle est tres jolie. Elle le drague alors qu'il est avec sa nana... c'est quoi cette fille?! Lui il tient Rox par la taille, il a meme limite l'air enervé que cette fille le regarde comme ça, sans genes et lui fasse les yeux doux. Je vais etre obligé de le voir alors? Il regarde Rox, la caissiere l'enerve et l'ennuie vraiment, en plus elle prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Excité comme un poux... [P.V Pruno] Empty
MessageSujet: Re: Excité comme un poux... [P.V Pruno]   Excité comme un poux... [P.V Pruno] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:22

Il l'embrasse pour qu'elle se taise, elle sourit et lui rend ses bisous, elle le regarde avec des yeux mignons. Elle sait qu'il flippe avec elle. Au début c'était vraiment pas facile mais maintenant elle s'y est faite et elle sait comment le prendre. D'ailleurs elle est parfois même épatée de voir à quel point elle a pu être patiente avec lui. Elle ne le regrette vraiment pas du tout d'ailleurs parce qu'il est certainement une des meilleures choses qui lui soit arrivée dans sa vie. La caissière le matte, Rox garde un œil sur elle parce que bon, on sait jamais avec les groupies.
Mmmh ouais c'est possible. Enfin c'est pas facile comme histoire non plus. Mes parents ils ont pas l'habitude que mon mec ne veuille pas les voir. Elle sourit un peu et le regarde encore avec ses yeux mignons, ils sont toujours à la caisse, la caissière tipe tout ce qu'ils ont pris, ce qui prend un certain temps quand même... Elle lui rend ses bisous, le papouille un peu dans le cou. Lui sourit quand il rigole à cause de son père.
Mais ouais ça promet... Elle sourit toujours, lui fait une mini grimace mignonne. Non mais tu comprends... C'est juste que je suis la petite fille à son papa, alors que t'es pas voulu le voir avant, ça ne l'enchante pas des masses quoi... Il s'occupe de la vendeuse, il faut qu'ils règlent, la caissière lui fait les yeux doux, elle le drague, Rox n'aime pas trop ça mais Albert ne réagit pas du tout. Il a limite l'air énervé... Elle, elle adore quand il est comme ça, elle reste collée tout contre lui. Elle est fière d'être collée à lui. Tout contre son chéri qui n'a d'yeux que pour elle.
Je crois bien oui... Elle le regarde encore avec ses yeux mignons et lui fait un ptit bisou sur la bouche.
Mais t'inquiète pas... Ça va bien se passer. Elle lui sourit, la caissière prend son temps, ça commence à faire long là, mais elle est occupée avec Albi et de toute façon elle est pas pressée...
Ma mère a du caractère et comme je sais que ça va bien se passer avec elle, ça va forcément bien aller avec papou aussi. Elle sourit et le bisoute pendant que la caissière le regarde toujours de façon cheloue. Elle sait que si ça se passe bien avec sa mère, son père va forcément lâcher prise, il a confiance dans les choix de sa femme, ça a toujours été comme ça... Elle le regarde dans les yeux, avec son regard mignon et rassurant, elle n'a pas du tout envie qu'il angoisse... Surtout qu'elle est sure que ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Excité comme un poux... [P.V Pruno] Empty
MessageSujet: Re: Excité comme un poux... [P.V Pruno]   Excité comme un poux... [P.V Pruno] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:09

Mais Tsss... C'est ça que tu leur a dit? Que je ne voulais pas les voir. Il tire une drole de tète. Forcément qu'ils sont enervés! Ben oui, quelle idée. Il fallait juste feinter, dire qu'il bossait etc etc... En meme temps c'était vrai. Il passe sont temps en studio et quand enfin il a du temps ce n'est pas pour aller rendre visite aux parents de Rox quoi... Il a besoin de repos aussi. Voilà quoi.
La caissière est lente comme c'est pas permi. Aujourd'hui il fait sa "star" et la regarde assez mal malgré les yeux qu'elle peut lui faire. il trouve ça des plus irrespectueux, et de plus elle a l'air d'etre en train d'écouter ce qu'ils disent et ça l'agace au plus haut point.
Ben, ouais mais fallait pas dire que je ne voulais pas le voir aussi! Roh lala!!! Il lui tapote le nez doucement en faisant des yeux comme si il "tait en colère. Gorgeous, Gorgeous!! Tu ne sais pas y faire! Il lui fait un petit bisou sur le front. Il est n'est pas de mauvaise humeur à cause des parents de Rox. il va falloir qu'il les voit. Elle a vu les siens alors... Tout ce qui peut l'enerver pour le moment c'est cette caissiere avec ses seins enormes qu'il trouve d'ailleurs moche... Aurait il changé de gout pour les femmes? Surement car maintenant son regard se pose bien plus volotier sur des brunes et des metisses comme Rox que sur des blondasses. Ouais... On verra quoi. Il tire une drole de tète avec une sorte de sourire. Il en sait rien de comment ça va se passer. Il verra. Avec le pere d'Eli tout avait toujours été parfaitement mais Eli n'etait pas sa nana... Et là... Ffffff... Il ne faut pas qu'il pense trop. Ouais... Il en a marre là... Il regarde la vendeuse. Tient toujours bien Rox, la fille a l'air super heureuse qu'il soit sur le point de lui parler. Vous avez fini? Il la regarde en haussant les sourcils. Il en a marre de la blondasse!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Excité comme un poux... [P.V Pruno] Empty
MessageSujet: Re: Excité comme un poux... [P.V Pruno]   Excité comme un poux... [P.V Pruno] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:38

Mais non je lui ai pas dit ça... Mais il est pas bête, il sait bien qu'à un moment ou un autre, t'avais forcément une heure de libre et que t'aurais pu le voir. Elle fait la moue, bien sur qu'elle a cherché des excuses, qu'elle a dit qu'il travaillait, qu'il enregistrait le disque, qu'il était fatigué, qu'il devait se reposer pour les concerts, les émissions de tivi, etc. Mais arrive un moment ou ils ne sont pas dupes quoi. La caissière prend toujours son temps, Albert la regarde mal, elle le trouve trop beau quand il est comme ça. Surtout que la nana est super jolie, une grande blonde, comme il avait tendance a réellement apprécié. Là il a l'air plus saoulé qu'autre chose et elle adore ça.
Mais heu... J'ai rien dit de ce genre alala. Elle sourit, il lui tapote le nez et lui fait un bisou sur le front, elle sourit, il n'est pas fâché, elle adore quand tout va bien comme ça, il est beaucoup plus calme que d'habitude et elle se sent bien là.
Oui... Mais ça va aller. Elle le sent mais elle comprend bien qu'il soit sceptique, elle l'était aussi avant de rencontrer ses parents à lui, c'est bien normal en même temps. Mais elle n'a pas trop peur, elle sait qu'il arrivera facilement à mettre sa mère dans sa poche et une fois que ce sera fait, ce sera nettement plus simple avec son père. Elle reste toujours collée à lui, il parle à la caissière qui a son visage qui s'illumine lorsqu'il ouvre la bouche. Ça la fait bien marrer, mais elle ne le lâche pas, bien trop fière de pouvoir montrer sa "propriété", il demande si elle a finit, la blondasse bégaie une petite phrase incompréhensible et lui donne le ticket à signer avec un stylo. Rox se doute qu'elle lui demandera un autographe aussi, ce genre de nana est prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Excité comme un poux... [P.V Pruno] Empty
MessageSujet: Re: Excité comme un poux... [P.V Pruno]   Excité comme un poux... [P.V Pruno] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:03

Ouais mais je bosse aussi... Enfin voilà quoi... Mes pauvres heures de libres j'ai pas non plus envie de les passer à me prendre la tète avec un pere protecteur... Mes heures de libres je les passe avec sa fille et en plus je continue à bosser sur mes songs en meme temps... J'avais pas vraiment le temps quoi C'est clair que derniereme,t ça a été la folie pour le groupe. Enregistrement etc etc... Repet de ouf, toute la nuit... Une vraie tannée. C'est ce qu'il aime hein, mais bon... Ca le fatigue sacrement quoi. Ca fatigue tout le monde, surtout quand ça ne se passe pas forcément bien. Mais Mais Mais... Rien du tout ouais! Il rigole un peu et la bisoute encore. Ah lala, les nanas... Quelle galere hein! Et l'amour surtout... Ca prend un sacré temps! Peut etre... Peut etre pas! Sinon j'te rend à ton pere. Tant pis! Il se marre un peu. Il est quand meme dans un sacré bon mood là. qu'elle folie! Enfin bon, il est amoureux alors... Et vraiment amoureux. Pas le genre, je t'aime mais en fait non. Non, non, là il aime pour de vrai. Comme il aimait Mila. Enfin c'est très très different mais il aime sacrement. C'est sur. Et puis il n'es pas comme Ryan un coeur d'artichaut. Si il dit qu'il aime, c'est vrai. La caissiere lui tend un truc à signer, il signe, comprend rien à ce qu'elle lui dit... Il deteste ne pas etre aimabe mais allez savoir pourquoi, il ne l'aime pas! Il prend donc les sacs et s'en va ensuite avec Rox pour recommencer le shopping de folie pour leur nouveau "nid d'amour". quel romantique cet Albert!^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Excité comme un poux... [P.V Pruno] Empty
MessageSujet: Re: Excité comme un poux... [P.V Pruno]   Excité comme un poux... [P.V Pruno] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:57

Ben je sais bien... Mais eux ils comprennent pas, enfin surtout mon père quoi. Elle fait toujours la moue. Lui il pense que quand c'est sérieux, la première chose qu'on doit faire c'est rencontré les parents... C'est comme ça. C'est pas ma faute. Elle tire un peu la langue, son père c'est un peu un juif traditionnel sur les bords alors c'est vrai qu'il peut parfois être un peu comme ça. Bon on s'y fait et il est pas méchant. Elle sait qu'il va faire son papa protecteur au début mais que ça lui passera rapidement quand il commencera à connaitre un peu Albert. Elle sourit et rigole un peu quand il la charrie avec le "mais"... Elle lui refait une mini grimace et l'embrasse.
Tu me rends pas du tout. Elle sourit et le regarde avec ses yeux malins. J'ai pas mon mot à dire moi? Elle l'embrasse et lui mordille la lèvre inférieure vite fait. J'ai pas du tout envie d'être rendue. Elle sourit et le bisoute, elle sait que même si ça ne se passe pas super bien elle restera avec lui. Elle sait que ça va aller mais si ça devait ne pas aller, tant pis, elle ne quitterait pas Albert pour les caprices de son père. C'est comme ça. La caissière lui tend le ticket à signer puis accompagné d'une autre feuille, bien sur elle veut son autographe... Limite elle lui donnerait son numéro de téléphone sur le ticket alors qu'elle-même est là. Par contre Albert a l'air d'en avoir rien à faire et de s'en ficher complètement d'elle, donc ça rend la situation plutôt marrante. Ils s'en vont finalement après qu'Albert ait signé tout ça. Il porte les paquets, quel gentleman! Et ils vont continuer leurs achats, tout les deux dans un mood étonnement très bon.

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Excité comme un poux... [P.V Pruno] Empty
MessageSujet: Re: Excité comme un poux... [P.V Pruno]   Excité comme un poux... [P.V Pruno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excité comme un poux... [P.V Pruno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Los Angeles :: The Streets-
Sauter vers: