- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Best on the phone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Best on the phone. Empty
MessageSujet: Best on the phone.   Best on the phone. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:24

22h30. Jade est chez son père. Elle voulait aller au nouvel appartement qu'elle a acheté avec Julian mais finalement elle va éviter. Elle va rester dormir à Sunny mais il faut bien qu'elle dise au moins à quelqu'un autre que Sophia et son père où elle se trouve... Elle n'a pas trop envie d'appeler Julian. De toute façon il l'enverra balader... Elle lui laissera peut etre un message... Ce serait mieux mais elle a tellement l'impression qu'il va s'en ficher tellement il est en colère qu'elle ne trouve pas d'interet à lui dire où elle se trouve. Donc, elle appelle Roxane! Rox qui du coup doit savoir ce qu'il s'est passé ce matin vu le boucan qui a été fait dans le salon... Bref. Elle flippe aussi un peu de lui téléphoner... En fait elle a peur de se faire eng*euler... C'est vraiment ça... Comme la dispute vient d'elle... Elle a peur qu'on lui fasse la morale etc etc... Elle n'en a pas envie. Elle voudrait aussi savoir comment s'est passé la journée des garçons aujourd'hui... Elle a éteint son portable. Donc là elle appelle de chez son pere et ne sait donc pas du tout ce qu'il s'est passé.
Elle appelle. Ca sonne. Rox répond... Jade fume. Elle ne parle pas dans la seconde puis se lance avec une voix pas forcément sure d'elle.

Hey, c'est Jade... Elle ne sait pas trop quoi dire, elle attend que Rox parle, comme ça se sera plus simple. Elle ne va pas dire : "Hey! C'est moi! Je me suis sauvée chez mon pere parce que j'ai pas envie de voir mon mec qui fiche la frousse! Ca va toi? Bien dormi? Au fait désolée pour les hurlements ce matin, on se chauffait la voix..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Best on the phone. Empty
MessageSujet: Re: Best on the phone.   Best on the phone. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:37

Rox est à l'appart' avec Albert, elle a eu une journée assez soft, elle n'a que son projet à faire et étant donné qu'elle a pris de l'avance, elle n'avait pas grand chose à bosser. Là elle est sur le lit dans les bras d'Albert, ils se font quelques papouilles, ils ont fini d'acheter leurs affaires, ils ont été tout déposer au loft mais ils ne souhaitaient pas encore y dormir, vu l'état dans lequel est Julian et aussi parce qu'ils ne sont pas totalement installés. Elle a bien sur entendu toute la dispute de la veille au soir et de ce matin qui a mis les nerfs de tout le monde sans dessus dessous. Elle est passée au Red Carpet durant la journée, pensant que Jade y était, parce qu'elle voulait prendre de ses nouvelles, mais Ryan lui a dit qu'elle était malade, elle n'a donc pas insisté au près de lui. Et elle a essayé d'appeller sa best, mais elle avait son portable éteint. Elle n'a donc pas eu de nouvelles, elle est un peu inquiète, il faut bien l'avouer... Les mecs ont passés une journée infernale, Julian était d'humeur execrable, il a bu toute la journée comme un trou et il s'en est un peu pris à tout le monde. Mais il n'a voulu donner absolument aucunes explications pour son énervement. Les autres et surtout Ryan ont demandé à Albert s'il était au courant de quelque chose, il a dit que ça ne le regardait pas. Ryan a quand meme pas été super cool avec Jules, il la aussi engueulé parce que Jade n'est pas venue bosser... Enfin bref journée de m*rde, il n'y a rien à rajouter. Elle est en train de caliner son Albi d'amour qui en a bien besoin quand son téléphone sonne. Elle pense directement à Jade et dit à Albert de se calmer pour qu'elle puisse parler tranquille. Bon n'ayons pas peur, elle reste collée dans ses bras. Elle décroche, un silence règne au départ puis elle entend la voix de Jade, elle est vraiment soulagée d'avoir des nouvelles.
Hey ma puce... J'étais inquiète! Pourquoi t'as éteint ton tel? Elle ne lui reproche rien mais elle a vraiment eu peur, surtout qu'elle a entendu tout ce qui a été dit entre elle et Julian, et elle sait que c'est réellement la cata là. Jade doit réellement être dans un sale état et Rox est très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Best on the phone. Empty
MessageSujet: Re: Best on the phone.   Best on the phone. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:55

Parce que j'avais pas envie que Ryan m'appelle toutes les deux secondes pour hurler et... J'avais pas envie de parler... Elle fume encore. C'est vrai qu'elle n'avait envie de parler à personne dans la journée. Elle est restée chez son père. Elle a diné avec lui, tout s'est bien passé... Elle a pu parler avec lui de Jude... De Julian aussi, un peu... Il a été compréhensif, ça lui a fait du bien de discuter avec lui donc là elle se sentait plus prête à appeler Rox. Elle parle d'un voix assez monocorde. Elle en a tellement assez de pleurer en même temps qu'elle est assez blasée là.
Ca va? ................... Je te dérange pas? .................... Je voulais juste te prévenir que je suis à Sunny. Pour pas que tu t'inquiètes quoi.............. Elle prend d'assez longues pauses quand elle parle. Elle n'a pas spécialement envie de s'épancher sur la question en fait. Rox a des oreilles. Elle a bien du entendre toute la dispute alors quoi lui dire de plus? Elle a l'impression que ce n'était en fait pas une bonne idée de l'appeler. Elle se sent honteuse et comme un déchet là. C'est un peu la catastrophe. Mais elle ne pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Best on the phone. Empty
MessageSujet: Re: Best on the phone.   Best on the phone. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:56

Oui ok... Elle ne rajoute bien, elle comprend pourquoi Jade a éteint son tel, elle a pas mal de raisons d'ailleurs. Parce que quand Ryan s'y met c'est vrai que c'est pas évident, et là elle avait vraiment pas l'air bien du tout en quittant l'appart' ce matin. Mais elle a eu peur quand même... Alors elle se devait de poser la question. En plus quand sa best va pas bien elle s'inquiète toujours énormément... Ca a toujours été le cas, et ça ne risque pas de changer maintenant.
Moi ça va oui... Il y a une mini pause puis elle enchaine, pour la rassurer. Non non tu me déranges pas du tout. Albert sait se tenir dans les moments critiques et là il sait qu'il faut qu'il se tienne, alors il ne gigote pas trop, il la garde juste dans ses bras et la caline un peu doucement, sans faire de bruit.
Oui oki. J'ai eu peur... Elle s'est réellement inquiètée pour Jade, alors elle est vraiment rassurée qu'elle l'ait appelé pour lui dire qu'elle est à Sunny. Elle doit être chez son père, elle espère que ça s'est bien passé avec lui aussi mais elle n'ose pas demander, alors elle se tait. Oui elle a entendu toute la dispute et elle sait ce qui s'est dit... Mais elle connait très bien Jade et elle sait qu'elle ne pensait pas ce qu'elle a pu dire à Jules la veille, pour Rox c'est normal qu'il soit faché, mais sans rien manifester elle reste quand meme totalement du coté de sa best, qui a l'air de ne pas aller bien du tout.
Tu sais que je suis là si t'as besoin de parler... Elle parle doucement, elle aimerait que Jade sache que si elle a besoin d'aide ou de réconfort ou n'importe quoi, elle sera là pour elle et qu'elle ne la laissera jamais tomber. Elle n'a pas envie que Jade se sente honteuse ou quoi que ce soit, elle a plutot envie qu'elle se confie à elle, qu'elle déballe ce qu'elle a sur le coeur, qu'elle lui pose des questions si elle en a, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Best on the phone. Empty
MessageSujet: Re: Best on the phone.   Best on the phone. Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:12

Elle ne parle pas des masses... C'est compliqué parce qu'elle sait que Rox a tout entendu... Elle va lui parler de quelque chose qu'elle sait déjà... C'est bizarre... Et puis si elle se remet à parler de toute ça, elle va se remettre à pleurer. C'est dingue ce qu'elle peut pleurer... Elle va finir par se noyer un jour.
Ok... Elle fume encore. Il n'y a aucun bruit nulle part. Enfin Jade a bien entendu de la musique en fond sonore mais du coté de Rox elle n'entend rien. Juste sa réspiration...
Ouais... Ben... c'est bon, j'suis à Sunny... Donc ça va.... C'est compliqué pour Jade, elle n'est pas du tout le genre de personne qui deballe ce qu'elle a sur le coeur sans qu'on le lui demande en fait. Elle a toujours besoin d'être poussée sinon elle ne le fait pas. C'est assez dure vraiment pour elle de dire tout ce qu'elle a sur le coeur comme ça... A Julian, oui elle peut le faire, mais là comme ça au téléphone à Rox, c'est assez difficile.
Ouais... Je sais... Merci... Elle fume toujours. Elle attend que Rox lui parle, elle ne le fera pas seule, elle ne sait de toute façon pas par où commencer alors... Elle aimerait bien sur savoir comment va Jules mais elle le sait sans que personne n'est besoin de le lui dire; Il a du hurler toute la journée, boire... etc etc... Et là si ça se trouve il est encore plus rageux parce qu'elle n'est pas rentrée et je ne vous raconte pas si elle reste chez son pere quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Best on the phone. Empty
MessageSujet: Re: Best on the phone.   Best on the phone. Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:08

Ni l'une, ni l'autre ne parle réellement. Elle sait que Jade ne parle pas beaucoup, qu'elle ne se confie pas vraiment comme ça tout seul. Qu'il faut plutot qu'on lui pose des questions. Mais en meme temps Rox est très stressée et gênée de devoir lui en poser comme ça. Elle ne sait pas exactement quoi lui dire, par quoi commencer, elle l'écoute mais elle n'a vraiment pas l'air décidé à parler. Pourtant pour Rox c'est quand même très important de savoir comment elle va. Elle n'aime pas du tout qu'elle ne puisse pas lui parler comme ça, qu'elle doive faire attention à chaque mot, à la façon de le dire, etc. Elle n'a pas l'habitude, d'ordinaire c'est facile avec Jade... Là elle a peur de la faire pleurer ou de lui faire de la peine en disant quelque chose. Elle réflechit bien avant de parler. Un moment de silence passe et c'est assez pesant alors elle finit quand meme par ouvrir sa bouche.
Comment tu te sens? Elle sait qu'elle se sent mal, qu'elle ne va pas bien du tout mais il faut bien commencer par quelque chose et c'est la premiere parole qui est sortie de sa bouche.
Tu veux savoir quelque chose? Tu as besoin de mon aide pour quelque chose? Elle se sent presque idiote de demander ça, de dire ça comme ça mais en meme temps elle ne sait pas quoi lui dire, elle a peur de lui parler de Julian. De toute façon Jade doit très bien savoir dans quel état il est, elle le connait mieux que quiconque... Elle se dit qu'en lui proposant si elle voulait savoir quelque chose, elle finirait peut-etre par se lacher un peu et lui parler, lui poser des questions ou n'importe quoi qui pourrait lui faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Best on the phone. Empty
MessageSujet: Re: Best on the phone.   Best on the phone. Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:29

Hum... Mal... A quoi ça sert de mentir? Elle se sent mal, autant le dire. Surtout à Rox, puis de toute façon c'est sortit de sa bouche comme ça.
J'suis fatiguée, triste, je me sens comme une éponge que l'on aurait essorée en la tordant dans tous les sens... Elle continue à fumer... Prend des pauses... Jade n'aime pas trop se plaindre en fait quand ça va vraiment mal. Elle a l'impression d'ennuyer les gens, de les déranger et elle n'aime pas ça. Vraiment pas.
Savoir quoi? Je sais comment il va... Ou plutot comment il ne va pas... Elle soupire assez fort. Je sais ce qu'il a passé sa journée à faire, je sais qu'il s'est prit la tête avec les mecs aujourd'hui... Elle parle de plus en plus vite. Je sais que du coup personne n'a réussit à bosser, je sais qu'il m'en veut, je sais qu'il me déteste... Je sais que vous avez tout entendu, que tout le monde est au courant de nos problemes!! Elle s'est un peu emportée sur la fin mais ça fait du bien.
Mais je ne sais vraiment pas ce que l'on va devenir.... Pf... Elle repleure mais doucement, l'air de rien, même si avec son enervement ça ne doit pas passer inaperçue.
Tu peux remonter le temps? Sinon... non.... Elle est un peu cynique là, c'est mauvais signe.
Désolée... Non... Ca va, merci... Tu peux rien faire... C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Greenberg
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Roxane Greenberg


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 38
Localisation : Entre Sunny et L.A.
Emploi : Future architecte
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Albi my baby!
Your Studies: Architecture
My Friends:

Best on the phone. Empty
MessageSujet: Re: Best on the phone.   Best on the phone. Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:01

Jade va mal, en meme temps ça parait normal... Elle ne lui ment pas, c'est tant mieux. Rox n'aime pas quand les gens disent qu'ils vont bien alors que ce n'est pas le cas. Surtout sa meilleure amie quoi... Ce serait quand meme pas top, là au moins elle est honnète.
Je suis désolée... Elle est désolée pour elle, elle ne trouve rien de mieux à dire que ça. Elle s'en veut de ne pas trouver les mots, mais en meme temps c'est pas facile. Elle n'a pas envie de lui mentir en lui disant tout va vite s'arranger, t'inquiète pas, il ne t'en veut pas... Tout d'abord parce que Jade ne la croirait pas et ensuite parce que c'est pas bon de la nourrir de faux espoirs, c'est une situation difficile et ça risque de prendre du temps pour que tout se remette en place comme avant. Elle sait qu'ils y arriveront mais ça va prendre du temps. Elle l'écoute, bien sur qu'elle sait tout, en même temps Rox n'en doutait pas, elle ne savait pas quoi dire mais elle savait que Jade saurait comme Jules se sent, comment leur journée s'est passée, etc.
Il ne te déteste pas. Elle sait que meme si Julian est faché avec Jade, il l'aime, ça il n'y a pas de doutes... S'il la détestait il ne serait pas dans l'état dans lequel il est en ce moment...
Et tu le sais aussi bien que moi. Bien sur elle le sait... Comme elle, ne peut pas le détester. C'est comme ça, meme s'ils se sont fachés, ils s'aiment tellement fort, leur amour est largement supérieur à tout ça.
Personne est au courant... Albert en a pas parlé, moi non plus, et Jules non plus. Elle ne dit rien de plus, Albert et elle ont fait comme s'ils étaient au courant de rien et Julian a envoyé balader tout le monde... Comme ça au moins c'est réglé.
Ca va s'arranger puce... Ca risque de ne pas être facile tous les jours, mais ça va aller. Elle pense tout ce qu'elle dit, elle sait que ça va s'arranger, et meme si Jade nie tout en bloc pour elle il n'y a pas photos, ça va s'arranger. Jade lui répond de façon cynique, elle ne réagit pas tout de suite, elle sait qu'elle a besoin de tout faire sortir, elle ne lui en veut pas de dire ça... Pas du tout meme.
J'aime pas être impuissante comme ça. Ca me fait de la peine que tu sois dans cet état. Elle fait la moue et caline Albert pour se réconforter, elle ne bouge pas du tout, Albi la papouille un peu doucement.
J'aimerais vraiment pouvoir t'aider... Elle soupire un peu, elle s'en fou que Jade se mette à crier ou qu'elle s'énerve ou n'importe quoi, elle veut juste qu'elle se sente mieux. D'habitude elle est à ses cotés, alors au moins elle peut l'aider un peu, la réconforter, là elle est loin et elle se sent inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Best on the phone. Empty
MessageSujet: Re: Best on the phone.   Best on the phone. Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:14

C'est pas ta faute... Ben oui. C'est de la faute de Jade. Rox est désolée, c'est vraiment gentil mais elle n'y peut rien. Jade continue à soupirer et à fumer.
Euh... Il ne la deteste pas... Ca c'est vite dit, de l'amour à la haine il n'y a qu'un minuscule pas et avec tout ce qu'elle lui a balancé dans la tête là, il pourrait bien la detester.
Non... Je sais plus rien là... T'as entendu ce que je lui ai dit? Il en aurait tout les droits là... Y'a pas de demie mesure avec lui... C'est vrai, comme avec elle. Même si en vrai de vrai il ne l'a deteste pas, il pourrait bien, là, le penser vraiment. Jade ne pourrait même pas lui en vouloir.
Ah... Ok... De toute façon personne n'est idiot. Si Julian pete un cable au studio, qu'elle se fait porter pale, c'est qu'il ya un probleme dans le couple, il ne faut pas être devin.
Je sais pas... La voilà qui pleure misérablement sur son sort et de façon assez aigue en plus... Sa soeur l'attend dans la chambre d'à coté et elle n'a pas envie qu'elle l'entende pleurer alors elle essaie d'etouffer tout ça.
Il m'en veut trop là... Je lui ai dit des trucs qui ne passeront jamais.... Elle rinifle un peu et pleure toujours avec sa petite voix aigue. Elle essaie vraiment de se reprendre.
Je veux pas que tu lui dise que je t'ai appelée... Je lui laisserai moi un message je crois... Je vais pas rentrer... Ni aujourd'hui, ni demain... Je sais pas quand... Elle pleure avec sa voix aigue et parle un peu plus vite mais pas en s'enervant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best on the phone. Empty
MessageSujet: Re: Best on the phone.   Best on the phone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best on the phone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jadules phone call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Téléphone :: Conversations téléphoniques-
Sauter vers: