- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour à la réalité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:01

4jours se sont passés sans que Jade ne rentre à L.A... Enfin elle a été chercher des affaires à l'appart mais n'avait croisé personne. Elle a bossé en exterieur et n'a pas été au studio. Bref elle a passé 4 jours loin de tout le monde sauf de sa soeur et de son père. Aujourd'hui elle devait rentre des épreuves à Ryan, du coup elle est passé au Red Carpet. Elle n'a aucune envie de voir Julian même si les 4 jours loin de lui étaient difficiles surtout dans les circonstances actuelles. Elle a donc eu une discussion avec Ryan, lui expliquant qu'elle n'allait pas bien et que du coup elle avait eu besoin de rester avec son pere etc etc... Enfin un truc assez mysterieux, ce qui fait qu'il ne lui a pas trop prit la tête, il ne la lui a pas trop prise car elle a quand même bossé. Enfin bon, elle ressort de son bureau, marche les yeux et la tête baissés quand elle se prend quelqu'un de plein fouet.
*Pas Julian... Pas Julian...* A la vue des chaussures malheureusement c'est surement lui... Pourtant elle ne relève pas trop la tête et veut continuer à marcher. Elle s'excuse quand même.
Pardon... Tout le monde porte des converses... C'est peut etre Niko... Tant pis si elle ne lui parle pas... Elle essaie de se carapater tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:30

Les 4 jours les pires de sa vie viennent de s'écouler. Il n'a pas vraiment eu de nouvelles de Jade, en meme temps c'est de sa faute parce qu'il n'avait pas répondu à son message vocal. Il sait qu'elle est chez son père et qu'elle n'est pas venue travailler en studio. Lui il a eu beaucoup de mal à se calmer, il a écrit pas mal... Beaucoup même, ça lui a permis d'évacuer et il a aussi bu vraiment trop... Tout le monde s'est bien empressé de lui dire qu'il allait trop loin d'ailleurs et qu'il était assez dans un état de déchéance. Il a les yeux rouges, éclatés du matin au soir et l'odeur de whisky ne le lache plus mais il a bien fait comprendre à tout le monde que c'est son problème et qu'il ne veut pas en entendre parler. Julian est très persuasif quand il veut, d'ailleurs tout le monde s'est tut et a arrêté de le harceler avec tout ça. Là il est au Red Carpet et il est toujours dans le même état, il s'est quand même bien calmé au niveau de l'énervement et il ressent un très fort manque, oui sa femme lui manque et il n'a pas vraiment honte à le dire. Il marche droit devant lui sans regarder ou il va, il a une clope au bec et il pense aux dernières phrases qu'il a écrite dans le bloc qu'il tient à la main:
P.S. if i may ask why
When will they get tired
We've stayed up
All night tryin' - Tryin'.

Il marche donc et il rentre dans quelqu'un, quelque de petit, une brunette, c'est Juliet, Shash ou Jade.... Il lui faut simplement un quart de seconde pour se rendre compte que c'est Jade, il n'a pas besoin de plus de temps pour ça. Il est perturbé et il en perd son bloc, bloc qui tombe par terre à ses pieds, Jade ne le regarde pas, elle essaie de partir mais il reste dans le passage pour ne pas qu'elle puisse s'en aller, il commence à être temps qu'ils discutent un peu tous les deux...
Excuse moi... Il la regarde, il parle bas et il ne ramasse pas le bloc, on peut voir qu'il a écrit pas mal, qu'il y a des morceaux de phrases, des ratures, etc. Il n'essaie pas de le cacher, pourquoi il le ferait... Je t'ai pas fait mal? Il a peur de l'avoir un peu trop secoué quand il lui est rentré dedans, elle est fragile quand meme... Il est toujours dans le flou, il ne sait pas s'il lui pardonne, s'il ne le fait pas, quand est-ce qu'il le fera, il ne comprend pas les mots qu'elle a utilisé, personne n'a été capable de les lui expliquer. (Il n'en a pas parlé... Mais ni Albert, ni Rox qui les ont entendu ne peuvent les expliquer...) Meme Jade ne le peut pas, alors il est un peu perdu et il va vraiment pas bien. Il la regarde, puis il regarde le bloc par terre ou il peut lire ce qu'il a écrit un peu en vrac.

All our friends, they're laughing at us
All of those you loved you mistrust
Help me I'm just not quite myself
Look around there's no one else left
I went to the concert and I fought through the crowd
Guess I got too excited when I thought you were around.

Il ne bouge pas et attend qu'elle dise ou fasse quelque chose, il est un peu perturbé là quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:51

Pas de chance, ce n'est pas Niko... C'est bien Julian, il lache son bloc... Elle voit vite fait ce qu'il y a écrit dessus mais n'y fait pas spécialement attention, elle reste concentrée sur ses converses mais il va falloir qu'elle lève la tête à un moment ou à un autre... Mais pas tout de suite... Elle a envie de faire comme si de rien était, hop hop hop... Je t'ai pas reconnu... Même si quand il ouvre la bouche c'est assez compliqué de ne pas reconnaitre sa voix...
Pas grave... Elle essaie de passer sur le coté pour partir mais c'est peine perdue. Elle est quand même toujours à fleur de peau et il lui faudra peu de temps avant de se mettre à pleurer... C'est compliqué d'être sensible comme ça. Il parle encore, elle regarde le bloc la tête baissée... Voilà, elle a une unique larme qui coule et qui s'écrase sur ce qu'il a écrit. Elle l'essuie vite fait comme si elle se grattait le nez... Mais le bloc ne s'est pas mouillé tout seul... Une fois qu'elle n'a plus sur son visage la trace de cette larme elle relève la tête et le regarde.
Non. Elle le regarde puis rebaisse la tête. Lis le bloc... C'est bien plus interressant... Puis elle se baisse et le ramasse... Il y'a la trace de sa larme... Si elle l'essuie ça va faire baver toute l'encre alors elle n'y touche pas. Elle lui tend le bloc sans trop le regarder.
Tiens. Puis elle veut encore partir. Mais au lieu d'avancer elle recule, comme ça peut etre qu'elle pourra s'échapper par on se sait ou... Et puis après les 4 jours passés sans nouvelles il a tous les droits d'être enervé et de se facher (plus tout le reste) et là, elle n'est absolument pas prête à se faire crier dessus. Elle pensait qu'il ne serait pas là. Elle a choisit expres cette heure pour l'éviter mais c'est bien connu : C'est quand on ne veut pas voir les gens qu'on les croise.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:22

Il ne bouge pas, il sait qu'elle l'a reconnu. De toute façon c'est pas bien compliqué parce qu'il a ouvert la bouche et la voix de Jules est assez unique quand meme. Elle essaie de passer sur le côté mais il ne la laisse pas passer, il ne la touche pourtant pas, il bloque juste le passage avec son mètre 90... Elle ne bouge pas et ne le regarde pas, elle répond par monosyllabe, il ne sait pas exactement comment il doit la prendre là. C'est assez tendu... Il est toujours énervé et sur les nerfs mais il se canalise... De toute façon il s'est bien assez défoulé sur tout le monde aux alentours pendant les 4 derniers jours. Elle a une larme qui coule et qui s'écrase sur le bloc, il ne dit rien, elle lève finalement la tête et lui rend son bloc. Elle a la meme mine dévastée que lui. Ils forment un beau couple de mort vivants quand meme... Merci. Il ne sait pas quoi rajouter, il prend le bloc, ne touche pas à la larme, elle va parfaitement avec ce qu'il a écrit et son état d'esprit de toute façon. Il aimerait savoir si elle est passée à leur appartement, si elle a déposé des affaires, lui n'y a pas été. Il n'a pas réussi... Il s'est senti tellement seul et tellement mal depuis leur dispute. Et il n'a toujours pas réussi à effacer ce qu'elle a pu lui dire de sa tête et de sa mémoire. Il la regarde, elle recule, il déteste qu'elle ait ce mouvement de recul avec lui, il a l'impression qu'elle a peur chaque fois qu'elle est en sa présence maintenant. Et il ne le supporte vraiment pas. Il se sent tellement faible, tellement vide sans elle, mais il ne veut pas l'admettre, tout ça parce qu'il est fier comme un paon. Je te fais peur? Il la regarde, il tient son bloc à la main, il n'est pas énervé, il la tellement été que maintenant il tient le choc sans s'énerver. Encore maintenant? Si elle répond par la positive, il risque d'être vraiment mal, il n'a jamais voulu lui faire peur, lui faire du mal ou quoi que ce soit, mais elle la fait tellement souffrir, c'est elle qui l'a mise dans cet état, elle devrait comprendre qu'il ait pu être fâché. Il l'est toujours d'ailleurs, mais il essaie de relativiser et il en a marre de se prendre la tete avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:44

Elle ne le regarde donc pas au depart. regarde le bloc, pleure dessus... C'est pas gagné tout ça. Elle lui rend le bloc et il la remercie, elle ne dit rien, mais mime "de rien" avec sa tête puis regarde à nouveau par terre. Elle se recule ensuite.... Il lui parle... Elle relève la tête et le regarde.
Non, non... c'est bon... Elle répond toujours avec sa voix de morte, son ton monocorde... Mais elle recule quand même toujours. Elle met une sorte de distance entre elle et lui. Comme elle fait avec tout le monde quoi. Elle a l'impression qu'il ne veut plus d'elle alors... Elle se protège comme elle peut même si à la base c'est elle qui lui a fait mal. Pourtant là où elle se sentirait le mieux ce serait ses bras... Mais non, elle prefère reculer que d'avancer... C'est comme ça pour le moment. Elle regarde toujours ses pieds, ne sachant pas quoi dire. Elle n'a pas envie de provoquer une scène ici... Vraiment pas. Elle pourrait s'excuser encore mais la derniere fois il ne voulait pas en entendre parler... Là, elle est comme muette et pétrifiée. Ryan sort de son bureau, passe à coté d'eux, les regarde en fronçant les sourcils et en leur demandant : Vous avez vu un fantome ou quoi?! Qu'est-ce que vous foutez?!! Allez dans la salle de répet, c'est insonnorisé.
Jade le regarde, marmonne un : Rien, rien... Mais non... Mais de toute façon Ryan est déjà partit. Les histoires de couple, lui, il s'en fout... Bref, il n'y a encore plus que Jade et Julian dans le couloir... Est-ce qu'il va vouloir aller en salle de repet?... Jade regarde toujours ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:13

Elle mime le "de rien" puis regarde à nouveau ses pieds, il n'aime pas qu'elle puisse pas le regarder. Lui il lutte pour ne pas la lâcher des yeux et elle ne peut meme pas lever la tete vers lui... Elle le regarde et lui dit qu'il ne lui fait pas peur, cependant elle n'a pas du tout l'air convaincante à ses yeux. Et elle continue de reculer, de s'éloigner de lui. Lui il ne bouge pas, il la regarde, elle ne le regarde pas et recule. Il sent son cœur s'accélérer, il n'aime pas ça du tout. Pourquoi tu t'éloignes de moi alors? Il ne supporte pas et ne comprend tout simplement pas pourquoi elle s'en va et s'éloigne de lui alors qu'elle n'a pas peur. Ça le dépasse un peu et il n'aime pas ça. Il ne rajoute pourtant rien et se contente de toujours la regarder. Ryan passe par là, les sourcils froncés, il le regarde, ne dit rien de toute façon en moins d'une seconde il n'est déjà plus là. Jade a répondu par contre, elle lui a dit non pour la salle. Lui il n'a pas envie de crier donc il n'a pas non plus besoin d'aller dans la salle insonorisée... Il regarde Jade, il a juste envie qu'elle le regarde, il a besoin de savoir si elle pense ce qu'elle a pu lui dire la dernière fois qu'ils se sont vus... Oui il a zappé l'épisode des excuses de sa tête, la seule chose qui est ancrée, c'est ses atroces mots qu'elle lui a dit. Il a besoin de la regarder dans les yeux, de lire dedans pour pouvoir se sentir mieux, se rassurer. Maintenant qu'il s'est un peu calmé, il a l'impression que c'est le meilleur moment pour ça. Regarde moi Jade... Il ne le demandera pas 36 fois, si elle ne le fait pas, il ne sait pas comment il va gérer mais en tout cas, il ne se sent pas la patience d'attendre énormément. S'il te plait. Ça y est il a demandé, et correctement en plus, il ne peut pas tellement faire mieux, mais il espère que ça va marcher, il a vraiment besoin de voir ses yeux... Il s'approche d'elle un peu parce qu'elle recule toujours puis quand il est plus proche il s'arrête mais ne la touche pas. Il ne fait que la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:29

Elle en a marre des questions..; Encore et encore et encore. Pourquoi t'as dit ça, pourquoi tu recule, pourquoi t'es pas revenue l'appart, pourquoi tu ne me regarde pas...? Elle en sait rien. Rien de rien. Elle n'a aucune réponse, elle le fait, c'est tout....
J'en sais rien!! C'était une réponse seche et très rapide. Elle ne s'arrete pas de reculer. Enfin, tant qu'il n'avance pas vers elle là elle reste sur place. Quand elle lui parle elle le regarde mais dès qu'il ne parle plus elle reporte son attention sur ses chaussures, à lui, à elle, peu importe, elle regarde le sol. D'ailleurs la moquette est sacrément sale dans ce studio. quand Ryan est passé elle l'a regardé et lui a répondu. Elle ne lui a pas dit non pour la salle, elle lui a dit non pour l'histoire des fantomes... Pour ce qui est de ce qu'elle lui a dit la derniere fois, bien entendu qu'elle ne le pensait pas. Mais là elle ne sait absolument pas quoi faire avec lui et comme elle ne s'attendait pas à le voir et qu'elle est pétrifiée rien ne sort de sa bouche, et puis elle n'aime pas être dans ce couloir là. Comme si ils allaient parler ici... Alors que tout le monde risque de passer, de les entendre etc etc... Il ya quand même du monde qui bosse ici...
Il lui demande de le regarder. Elle leve la tète. La preiere larme qui a coulé tout à l'heure a ouvert le chemin à une armée d'autres petites gouttes... Du coup elle le regarde, pas vraiment dans les yeux, avec les yeux qui coulent... Mais il s'approche encore, alors elle a à nouveau ce petit mouvement de recul. Elle ne veut juste pas qu'il la touche en fait. Elle est pas prète, si il la touche que ce soit pour n'importe quoi et que c'est la derniere fois qu'il le fait elle ne supportera pas. Alors elle reste plus ou moins hors de sa portée. Elle finit quand même parle regarder dans les yeux en ayant plus ou moins du mal à tenir ce regard. Elle pleure toujours. Elle voudrait lui dire qu'elle est désolée mais sa bouche ne fonctionne pas.
Puis Ryan repasse et les voit encore là comme deux idiots n'arrivant même pas à se parler.
Dans la salle de repet' j'ai dit. On attend des gens, vous etes planté dans le couloir, ça me pompe... Allez. Il choppe le bras de Jade qui ne dit rien et l'entraine en salle de répet. elle n'a pas le temps de vraiment parler mais elle ne veut pas qu'on la touche, lui ou un autre, non quoi. Elle se retourne pour regarder Julian l'air pas contente du tout, même si ils sont fachés, son plus sur allié c'est lui. Une fois forcée à allée dans la salle de repet elle réussit à se dégager de Ryan en disant.
Mmmmm, mais.... Lache moi! Puis elle s'assied sur le petit tabouret à roulettes de Jules, petit tabouret en cuir noir et roule avec dans un coin de la pièce près du piano. Julian les a suivis, elle reste loin de lui. Ryan sort et ils ne sont plus que tous les deux (elle et Julian) dans la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:07

Elle répond rapidement et sèchement qu'elle ne sait pas. Il fronce les sourcils toujours en la regardant. Moi non plus je sais pas! Il comprend vraiment pas pourquoi elle s'éloigne de lui comme ça alors qu'elle lui a dit qu'elle n'a pas peur. Il fait tout ce qu'il peut pour ne pas s'énerver et rester zen mais on peut dire qu'elle n'aide pas des masses là en fait. Elle continue de reculer, ça commence vraiment à l'exaspérer, il s'arrète, et la regarde un peu de travers. Il est saoulé qu'elle recule comme ça sans raison, alors qu'il n'est pas en train d'hurler, de trembler ou de la regarder mal, ou quoi que ce soit. Elle lève finalement les yeux et le regarde, elle pleure, il ne bouge plus vraiment mais la regarde. Il ne bouge plus parce qu'elle continue à reculer et là ça commence à l'énerver sérieusement. Elle ne dit rien, le regarde un peu mais il sent qu'elle a du mal à le regarder. Il n'arrive pas à savoir si elle est désolée, si elle a pensé tout ce qu'elle lui a dit l'autre soir. Il n'arrive pas à lire dans ses yeux, c'est rare mais aujourd'hui, là maintenant il n'y arrive pas. Ryan repasse, il le regarde, il veut qu'ils bougent, ils vont bouger... Il le voit chopper le bras de Jade, il s'approche automatiquement pour le faire la lacher. Lache là c'est bon on a compris là. Il regarde Ryan avec des yeux séveres, et rentre dans la salle derrière eux. Ryan ressort, Jade s'assied sur son tabouret et s'isole dans un coin. Il s'assied sur le canap', il ne compte pas rester debout en meme temps et s'allume direct une clope. Ils devront bien parler, et il commence à être un peu sur les nerfs, du fait qu'elle ne dise absolument rien et que meme après 4 jours sans se voir, elle n'ait toujours rien à lui dire, rien à lui expliquer, rien à lui répondre. Il fume et la regarde, il aimerait qu'elle parle, elle n'a pas l'air d'avoir envie, mais bon lui il a envie de l'entendre. Toujours rien à dire? Il la regarde en fumant, il a les yeux un peu vide, il n'a pas envie de s'énerver, de se mettre les nerfs, il la assez fait pendant les derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:36

Forcément qu'il en sait rien de la raison pour laquelle elle recule. De un, parce qu'il lui a quand même demandé pourquoi et de deux parce que si elle ne le sait pas, comment lui pourrait le savoir. C'est vrai qu'elle a toujours du mal à le regarder mais elle en a assez de pleurer, elle n'a pas envie de le voir s'énerver même si elle sait que là avec le comportement qu'elle adopte il y a de fortes chances pour qu'il devienne dingue. La dispute à la base est de sa faute (à elle), elle n'a pas donné de nouvelles durant 4 jours, elle aurait surement du, elle ne le regarde pas, recule... Vraiment TOUT semble être de sa faute. Quitte à tout briser, autant le faire complètement... Ce n'est pas ce qu'elle se dit mais elle n'arrive pas vraiment à être autrement. Elle ne sait pas ce qu'il y a dans sa tête à lui, en plus si elle ne le regarde pas elle a peu de chances de le découvrir. Elle finit par relever les yeux comme il le lui demande, puis Ryan la choppe et l'entraine dans la salle de répet puis en ressort aussi sec. Elle est installée sur le tabouret de Jules près du piano... Elle tapote une touche ou deux en regardant toujours ses chaussures. Puis il lui demande encore quelque chose. Ce n'est que questions, tout le temps en ce moment, pourquoi, comment, avec qui... Elle a seché ses larmes mais elles ne sont pas loin, prêtes à recouler à la première occasion. Mais elle peut le regarder avec les yeux plus secs. Sans vraiment savoir pourquoi elle est en colère contre lui. Surement parce qu'il n'a pas voulu entendre ses excuses quand elle les lui donnait. En colère car lui non plus ne lui a pas du tout donné signe de vie durant ces quatre jours, alors qu'elle lui avait laissé un message. En colère parce que la dernières fois qu'ils se sont vus il lui a fait peur. En colère enfin parce qu'il a cru tout ce qu'elle lui disait. Il a bien entendu le droit d'avoir réagi comme il a réagi mais pour elle, sans qu'elle le veuille, c'était peut etre trop et ça l'agace. Bien que tout soit sa faute, elle le sait, elle ne cesse de lui en vouloir aussi. Puis il faut avouer que c'est plus pratique comme ça pour elle. Et elle ne se met pas tous les tords sur elle.
Elle pose donc ses yeux tristes, peut être aussi un peu vides sur lui.

T'es prêt à l'entendre? A m'écouter? Elle le regarde, elle n'arrête pas de rouler d'avant en arrière avec le tabouret. Si bien que finalement elle s'approche plus ou moins de l'endroit où lui est installé. Bien entendu qu'elle est désolée pour tout. Mais si elle doit encore s'excuser et le faire dans le vide... Non, elle n'en a pas envie... C'est dur de ressentir et de la colère et de l'amour pour quelqu'un... Heureusement elle l'aime plus qu'elle ne le déteste (si vraiment elle a un tel sentiment envers lui en elle). Il faut quand même que ce soit elle qui fasse le premier pas... C'est à elle de le faire.
Tu m'as manqué... Ce n'est pas dit très fort, tellement peu fort qu'on pourrait croire que ça a été murmuré, mais c'est dit. Le fait qu'elle le dise si bas, ne signifie pas non plus qu'elle ne le pense pas. Mais juste qu'étant donné qu'elle craint de se prendre un vent, elle évite de crier ce genre de choses... Ceci dit elle sait que ce n'est pas ce qu'il veut entendre là...
Je suis désolée. C'était dit d'une voix plus sure, comme pour effacer le : "tu m'a manqué". Je ne pensais pas tut ce que je t'ai dit l'autre soir. J'avais trop bu. Et comme toujours quand j'ai trop bu je fais n'importe quoi. Comme toujours quand j'ai trop bu aussi, je te cherche... Mais je ne pensais pas ce que je t'ai dit... Je m'en souviens à peine d'ailleurs... C'est ça le pire, c'est qu'effectivement elle ne se souvient pas bien de ce qu'elle a pu lui dire, mais elle sait que ça faisait mal. Elle a finit de parler, elle ne pensait pas pouvoir le faire avec une voix si sure, mais elle l'a fait, elle l'a regardé bien droit dans les yeux pour le faire. Elle continue à la regarder et se prend une cigarette. Elle est un peu crispée, et son visage comme tous ses muscles sont tendus mais elle était sincère. Si il ne veut encore pas l'entendre elle retournera chez son père, emmagasinera encore un peu plus de colère contre lui, s'excusera encore au bout de quelques jours... Mais à la finale elle sera toujours enervée... Enfin... Elle s'allume sa cigarette et attend un peu stressée ce qu'il va lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:52

Il est dans la salle avec Jade, il fume et la regarde, elle tapote les touches du piano, il ne dit rien, elle ne répond pas à sa question... Oui il en pose beaucoup mais en meme temps il a besoin de réponses, alors voilà, il fait ce qu'il peut. Il la regarde, elle lève finalement les yeux vers lui, elle les a seché, il attend qu'elle dise quelque chose. Elle a les yeux tristes et vides, assez semblables aux siens finalement. Elle lui demande s'il est prèt à l'entendre, l'écouter, il la regarde et tire sur sa clope. Oui. Il ne rajoute rien de plus et attend qu'elle parle, il sait qu'elle va s'excuser encore, il ne la quitte pas des yeux, il a besoin de lire à l'intérieur, c'est comme ça qu'il fonctionne. Elle dit très bas qu'il lui a manqué, elle lui a aussi manqué, mais il ne trouve pas que ce soit le bon moment pour le lui répondre. Il préfère quand meme attendre un peu, voir ce qu'elle a à dire avant de répondre quoi que ce soit à ça. Puis elle enchaine en parlant avec une voix plus sure et plus forte, il l'écoute, il ne dit rien au début, il la regarde dans les yeux. Elle ne se souvient pas de ce qu'elle lui a dit. Il la regarde attentivement, il sait qu'elle dit la vérité, mais il s'est pris une tellement grosse claque dans la figure quand elle lui a dit toutes ses choses, que là il a beaucoup de mal à tout effacer comme ça d'un coup. Il veut bien faire un effort, mais tout oublier comme ça parce qu'elle est désolée, c'est impossible pour lui. C'est mieux que tu t'en rappelles pas. Au moins un des deux n'a pas ses horribles paroles qui résonnent dans sa tête, c'est déjà pas mal... J'aimerais bien ne pas me rappeler non plus. Il ne s'énerve pas, il n'a toujours rien dit sur le fait qu'elle s'excuse, ça veut bien dire qu'il ne les refuse pas, c'est déjà un grand pas en avant. Mais par contre de là à aller vers elle et la prendre dans ses bras parce qu'elle est désolée, il y a un monde. Il fume et la regarde, elle ne dit plus rien, elle attend en même temps, lui il a quand meme beaucoup de mal, meme s'il sait qu'elle est désolée, il y a beaucoup de choses qui lui ont vraiment fait du mal... Moi aussi tu m'as manqué. Il ne la pas non plus crié, il l'a plutot murmuré, mais par contre il ne rajoutera rien pour effacer ce qu'il a dit. Il lui en veut toujours, c'est clair mais il l'aime beaucoup trop fort pour ne pas lui dire qu'elle lui a manqué. Il n'en a d'ailleurs pas honte une seconde, il se sent tellement vide et triste, il fume en la regardant, il ne cille pas une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:10

Il était prêt à l'écouter alors elle s'est lancée. D'abord avec son tu me manque qui n'a pas eu tout de suite de réponse, puis avec la suite. Là, il réagit plus. Elle ne le quitte pas non plus des yeux. Ca lui fait mal ce qu'il lui dit, comme quoi c'est mieux qu'elle ne se souvienne pas de ce qu'elle a pu lui dire, et que tant mieux, l'un d'eux a oublié... Elle se sent tellement désolée pour tout ça... Vraiment... Elle le regarde. Elle ne peut rien dire à ça si ce n'est encore :
Je suis désolée Julian. C'est sincère, vraiment sincère, tellement qu'elle se remet à pleurer. elle ne se souvient pas de ce qu'elle a pu lui dire mais quand elle voit l'état dans lequel il est à cause d'elle elle imagine très bien tout ce qui a pu sortir de sa bouche. Elle finit par recraquer vraiment en pleurant. Elle se prend la tête dans les mains. Il ne bouge pas. Elle ne sait même pas si elle même peut aller vers lui mais elle en a besoin. Pour le moment personne ne bouge. Il finit par lui dire aussi qu'elle lui a manqué. Elle relève la tête et le regarde, pleure toujours. C'est trop dure d'être loin de lui. Il est là dans son canapé avec une tête de mort, elle est sur son tabouret, limite à 3km de lui, avec la même tête et des larmes plein les yeux... C'est n'importe quoi. Si encore ils ne s'aimaient pas. Ca va être tellement dure de récupérer sa confiance. Vu la façon dont elle l'a blessé elle va vraiment avoir du mal. Maintenant qu'elle "s'est vengé" avec ses propos méchant, forcément elle a l'impression de lui avoir rendu la monnaie de sa pièce mais elle va devoir se tenir à carreau, ne pas bouger d'un poil de travers. Ca va être dur, elle en prend confiance mais elle l'aime, alors bon... Elle fera ce qu'il faut.
Elle le regarde toujours en pleurant puis elle n'en peu plus d'être comme ça alors elle se lêve et va vers lui... Il n'a pas l'air d'avoir envie de la toucher mais elle elle n'en peut plus là. Elle le regarde sans trop savoir ce qu'elle fait en fait, elle pleure toujours, puis elle "tombe" à ses genoux et "s'appuie" (pose sa tête dessus avec ses mains) pour pleurer. Et elle pleure vraiment, vraiment.

J'suis désolée.... Désolée... Désolée.... Désolée... C'est comme si elle ne pouvait plus s'arreter de le dire, comme elle ne peut plus s'arreter de pleurer. Elle est contre lui sans vraiment être contre lui. Peut etre qu'il va la faire le lacher. Elle n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:33

Il ne la quitte pas des yeux, il fume, il est vraiment dans un sale état, mais elle aussi. Comme déjà dit, ils forment vraiment un couple de mort-vivants là... Au moins ils sont pareils, c'est déjà ça. Elle répète qu'elle est désolée et pleure à chaude larmes. Il ne bouge pas, en meme temps il n'a pas le courage d'aller la prendre dans ses bras, il n'a pas l'impression que c'est à lui de le faire. Pourtant il déteste la voir pleurer et comme il sait qu'elle est réellement désolée, ça lui fait du mal. Pour elle, ils sont a monnaie égale, pour lui ce n'est clairement pas le cas, mais il ne rentrera pas dans une discussion à ce sujet maintenant. Ce n'est vraiment pas le moment... Il a ressenti ce qu'elle lui a dit comme une attaque personnelle, un coup bas, etc. Par contre ce qu'il a fait cet été, c'était simplement une grosse erreur due à la panique de leur évolution rapide. Alors c'est clair qu'il n'aurait pas du le faire, mais pour lui ce n'est pas du tout comparable. En plus, ils n'en étaient vraiment pas à où ils en sont actuellement, c'est la première fois qu'il se marie, qu'il emménage avec une fille, etc. Pour lui c'est vraiment sérieux... Avant d'être avec elle, il ne penserait meme pas que ça lui arriverait. Surtout après qu'il se soit séparé de Juliet, donc il prend tout ça très au sérieux et très personnellement. Elle pleure toujours et finit par se lever, elle s'approche et se retrouve par terre en train de pleurer accrochée à ses genoux. Il est un peu pris au dépourvu et il ne réagit pas tout de suite. Puis il se rend réellement compte de ce qui se passe, et il ne supporte pas de la voir dans cet état. Je sais... Doucement. Il l'attrape par les épaules et la fait se redresser, puis il la prend finalement dans ses bras. Il sait qu'elle en a besoin et meme s'il souffre encore énormément de ce qu'elle a pu lui dire, là il se doit de tenir le coup. Premièrement parce que c'est sa femme et deuxièmement parce qu'il l'aime à la folie. Il la serre dans ses bras, ça lui fait du bien, il ne la papouille pourtant pas, ça c'est encore une autre étape... Il fait ce qu'il peut, c'est déjà très dur pour lui, mais il déteste qu'elle soit dans cet état, alors il fait ce qu'il faut pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:13

Elle l'a peut etre pris au depourvu en s'approchant de lui, c'est vrai mais elle en avait besoin là. C'était ça où elle quittait la piece. La deuxieme solution n'aurait vraiment pas été une bonne idée car là encore il l'aurait très mal prit mais rester à pleurer en le regardant ce n'est pas possible. Elle est donc à ses genoux en train de pleurer, il la prend et la releve pour la mettre pres de lui. Elle se blottit et continue de pleurer mais elle ne le touche pas vraiment en fait. Elle est dans ses bras, ok, mais ne le tient pas. Elle se tient toujours le visage et pleure dans ses mains.
Elle pleure fort, ne pouvais vraiment se stopper. En plus bien qu'étant contre lui elle le sent crispé. C'est normal mais ça lui fait aussi du mal. Finalement au bout de longues minutes, interminables peut etre, elle essaie de s'arreter et se seche les yeux. Heureusement elle n'était pas maquillée, juste un peu d'anti-cernes histoire de virer les cernes, du coup rien n'a coulé. Elle a les yeux très très rouges pas contre. Elle reste quand meme un peu contre lui le temps de se calmer un peu mieux. Elle est bien là... Elle sent son coeur battre, son odeur, son parfum, sa peau... Sa chaleur... Bref, elle le sent lui et c'est bon pour elle mais elle se redresse et ne le touche du coup plus trop, si ce n'est son bras car elle est contre lui. Elle ne sait plus quoi dire. Elle est vidée. Elle n'a pas arrété de pleurer durant tous ces jours, de tristesse, de colère, de manque... De tout un tas de choses. Et là, c'est surement la fois où ça lui a fait le plus de bien même si tout n'est pas réglé. Elle le regarde. elle est bloquée... Quoi dire...

Je... Est-ce que... Euh... Fff...Ff... Je voudrais rentrer.... Elle se tortille les doigts... Atroce ce truc.
Est-ce que... Est-ce que je peux? Enfin... Sinon, je... J'irais à l'autre appart... Mais... Elle prend une grande respiration, quelle horreur d'etre obligée de mendier comme ça. En puis, elle se sent idiote de bafouiller. Je peux plus être loin comme ça... De... De toi. elle va recommencer à pleurer si ça continue, déjà qu'elle est à peine calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:28

Il la garde contre lui, elle pleure dans ses mains, lui ne bouge pas vraiment, il est tendu mais il la garde dans ses bras. Elle en a besoin et il le sait. De longues minutes passent, elle continue de pleurer, puis finalement elle s'essuie les yeux, il la laisse faire. Elle est toujours contre lui mais ils ne se touchent plus vraiment. Ni l'un, ni l'autre n'a réellement l'air de savoir quoi dire. Il se sent toujours tendu et un peu bloqué là comme un c*n. Il sait qu'elle va dire quelque chose, alors il attend patiemment en la regardant. Il l'écoute, elle bégaie, il ne dit rien tant qu'elle n'a pas fini. Il l'écoute, son cœur se serre. Bien sur qu'il veut qu'elle rentre... Il lui en veut mais il l'aime donc 4 jours sans elle, et dans l'état dans lequel il était, c'est vraiment pas top. Et là, elle lui demande de rentrer, il la regarde, elle se tortille les doigts, elle prend une grande respiration et finit par dire qu'elle ne peut plus être loin de lui. Il la prend de nouveau dans ses bras. Oui tu peux rentrer... Il la serre doucement. Il la sent très fragile là encore, il sait qu'elle est presque sur le point de pleurer de nouveau. Il n'a pas envie de la revoir en larmes là, en plus vu les yeux rouges qu'elle a, elle a du suffisamment pleurer depuis 4 jours. Moi non plus je peux plus. Non il ne peut pas être loin d'elle, et ça se voit, tout le monde le sait... Il la regarde, lui prend le visage pour la regarder dans les yeux. Il lui fait un tout petit bisou sur les yeux, il ne peut pas encore tout à fait lui faire un énorme bisou fougueux, mais il avance petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:17

Elle afinit ce qu'elle voulait dire mais franchement c'était difficile. C'est vraiment étrange comme sensation de ne pas pouvoir dire à la personne que l'on aime ce que l'on ressent vraiment. C'est dure. Surtout quand on sait qu'elle a réussit à lui dire des trucs atroces, mais que là, un simple petit : "J'en peux plus d'être loin de toi", n'arrive même pas à sortir de sa bouche.
Elle est soulagée quand il lui dit qu'elle peut rentrer. qu'est-ce qu'elle aurait fait si il n'avait pas voulu? Ca aurait été vraiment difficile. Elle aurait su aller s'installer seule dans leur nouvel appartement. Mais qui a envie de faire ça alors que c'est LEUR nouvelle maison. Les projet à tous les deux.
Heureusement il est ok pour qu'elle revienne, il la prend dans ses bras. Elle est prise de frissons, elle est soulagée. Elle se serre contre lui autant qu'elle peut et finit par le prendre carrement dans ses bras pour le serrer. Lui la serre plus doucement mais tant pis. Faut bien de toute façon que quelqu'un se bouge et ce n'est pas lui qui le fera. Pourtant lui non plus ne peux pas être loin d'elle. Il lui fait un petit bisou sur chaque oeil, elle ne bouge pas et se laisse faire doucement. Le gros bisou fougueux, non c'est clair que ce n'est pas pour tout de suite mais ce n'est pas grave. Le petit bisou sur chaque oeil est surement encore meilleur. Ensuite elle se recolle à lui et ne dit plus rien. Elle murmure juste un léger :

Merci... Alors qu'elle a sa tête dans son cou. Elle va continuer à le serrer comme elle peut. Meme si il n'est pas vraiment receptif elle le serre. Il a besoin de savoir qu'elle l'aime. Donc elle le lui montre. Elle va rester comme ça aussi longtemps qu'elle le peut. Pui Ryan rentre à nouveau, cette fois il a frappé. Jade ne bouge pas mais le regarde. Julian va devoir aller faire des sounds check avec les mecs... Elle, elle ne bouge pas. Puis Ryan ressort. Quand Julian sera partit, elle restera là quelques minutes encore. Repleurera surement. Puis essaiera de se secher definitivement les yeux. Elle retournera chez son pere prendre ses affaires et rentrera enfin à l'appart. Aucune idée encore de comment se passera la suite des évènements. Il faudra qu'elle fasse profil bas... Qu'elle se fasse oulier, ce sera dure pour une fille avec son caractère mais elle va le faire. pour sauver son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:03

Il la prend dans ses bras, elle frisonne, elle se serre tout contre lui et le prend finalement dans ses bras. Il la laisse faire et la serre un peu, mais pas autant qu'elle... Il n'y arrive pas encore, mais il est quand meme content qu'elle le serre fort comme ça. Elle lui a quand meme vraiment manqué sa ptite femme... Après qu'il l'ait embrassé sur chaque œil, elle se recole à lui. Il la laisse faire et la serre aussi un peu dans ses bras. Elle le remercie, il ne rajoute rien, c'est pas nécessaire... Il lui sourit très légèrement et la garde dans ses bras. Elle le serre fort, il sait qu'elle veut lui montrer qu'elle l'aime. Il le sait, il n'a pas besoin de ça mais bon c'est vrai qu'avec tout ces évènements, ça lui fait du bien. Il a besoin de réconfort, parce qu'avec tout ce qu'il a souffert depuis ces derniers jours, c'est vraiment pas gagné... Ils restent dans les bras l'un de l'autre un long moment, jusqu'à ce que la porte s'ouvre après que quelqu'un ait frappé. C'est Ryan, il faut qu'il bouge pour aller faire des sound check avec les mecs. Jules dit qu'il arrive, Ryan ressort. Il est de nouveau seul avec Jade. Il lui fait un bisou sur la joue. On se voit ce soir alors... Il ne rajoute rien, ne sourit pas vraiment, mais il n'a pas un visage malheureux ni rien. Il finit par sortir de la pièce après avoir jeter un dernier coup d'œil à Jade. Comme dit dans le post précédent, elle va rester un moment là, surement re pleurer, etc. Lui il va bosser et il la retrouvera le soir à l'appartement, ne sachant pas du tout comment ça va se passer, il est un peu stressé... Mais bon il va prendre les choses calmement.

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité.   Retour à la réalité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Los Angeles :: Red Carpet Studios-
Sauter vers: