- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A notre appart [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moira Taner
"Temptation Inside Your Heart"
A notre appart [Libre] Stars1a
Moira Taner


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ???
Your Studies:
My Friends:

A notre appart [Libre] Empty
MessageSujet: A notre appart [Libre]   A notre appart [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:54

Après avoir passer toute la matiner a poser pour des photos, j'eménage enfin dans mon propre appart enfin en coloc mais je connait pas encore ma colocataire gespère que c'est une fille super sympa avec qui je vais très bien m'entendre.

*Heureusement que que le chaufeur de ma mère m'aide à emmené mes valises parceque toute seul j'aurais eu du mal*

J'ai tellement de vetement a ranger sa me déprime, mais bon faut bien s'y mettre... mais cette appart est grandiose, il est magnifique.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Springstin
"The Newie"
A notre appart [Libre] Stars1a
Caroline Springstin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies: Sports
My Friends:

A notre appart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A notre appart [Libre]   A notre appart [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:10

Caroline arriva pour la première fois dans son appart. Vu d'extérieur il était pas mal et bien placé. Ses valises étaient dans sa voiture, elle les emmena une par une devant la porte de l'appart. Il ouvrit son sac à main pour trouver son trousseau de clés. Elle mit quelques minutes à le trouver.
Caroline ouvra la porte de l'appart et elle le trouva magnifique, moderne et grandiose. Elle allait s'installer ici pour plusieurs mois voir plusieurs semaines. Elle ne serait plus avec sa grand mère mais avec une colocataire qu'elle ne connaissait pas enfin du moins elle connaissait son prénom et avait déja vu une photo d'elle. Elle ouvra la porte d'une salle et trouva une personne assise, ça devait être sa coloc'.


- Salut ! Tu dois être Moira ?

Lui dit elle en souriant, d'apparence, elle avait l'air gentille et elle la trouvait très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Taner
"Temptation Inside Your Heart"
A notre appart [Libre] Stars1a
Moira Taner


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ???
Your Studies:
My Friends:

A notre appart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A notre appart [Libre]   A notre appart [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:18

En réalité Moira n'étai pas très motivé pour ranger ces valise alors s'installe sur le canapé du salon.

Elle entend une personne entrée dans l'appart et voie une jolie jeune fille entrée *ce doit etre ma nouvelle colocataire caroline je croie elle à l'aire gentil c'est déjà bon signe gespère qu'on va bien entendre de toute façon il n'y a pas de raison*

Salut ! Lui tendit la main en sourient

Et toi tu doit etre Caroline ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Springstin
"The Newie"
A notre appart [Libre] Stars1a
Caroline Springstin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies: Sports
My Friends:

A notre appart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A notre appart [Libre]   A notre appart [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:25

Caroline la regarda, lui souria et lui tendit la main comme l'avait fait Moira. C'était bien sa nouvelle colocataire, elle avait l'air sympa et polie.
Elle lui souria puis reprit.

- Oui c'est bien moi Caroline.

Elle remarqua les valises de Moira éparpillées un peu partout. Elle venait surement d'arriver, mais Caroline lui posa quand même la question pour savoir et puis ça ferait quand même un sujet de conversation.

- Tu viens d'arriver ?

Caroline avait l'impression qu'elle allait bien s'entendre avec Moira, en même temps elle n'avait pas trop le choix car à partir de maintenant elle allait partager cet appart' avec elle.
Caroline regarda l'appart avec des yeux bourrés d'étoiles, elle était émerveillée par l'appart qui lui convenait parfaitement.


- Je ne savais pas qu'un appart pouvait être aussi beau.

Caroline était issue d'une famille riche et ne vivait que dans des maisons ou villa, elle n'avait jamais mis un pied dans un appartement et elle ne pensait pas qu'un appart' pouvait être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Taner
"Temptation Inside Your Heart"
A notre appart [Libre] Stars1a
Moira Taner


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ???
Your Studies:
My Friends:

A notre appart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A notre appart [Libre]   A notre appart [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:32

En faite je sui née a Sunny je vivait ici avec mes parend et il ya un peu plus de 5 ans mes parent ont divorcé j'ai donc été vivre en France a paris plus précisément avec mon père ma mère elle est rester ici à Sunny.

Lui sourit et continua son histoire vu que ca na pas l'air d'enuyer Caroline

Moi je vien de rentré de paris ou j'ai débuté une carière de manequin; et vue que je voulais mon indépéndance j'ai décidé de vivre dans mon propre appart enfin le notre.

Rigole

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Springstin
"The Newie"
A notre appart [Libre] Stars1a
Caroline Springstin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies: Sports
My Friends:

A notre appart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A notre appart [Libre]   A notre appart [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:40

Moira avait été vivre à Paris, une ville que Caroline apprécie beaucoup. Elle y était déja allée lorsqu'elle avait 7 ans, ses parents étaient encore ensemble à cette époque là, c'était une belle époque pour Caroline.

- Je viens d'arriver à Sunny, avant j'habitais à New York avec ma grand mère. Mes parents ont divorcé lorsque j'étais plus jeune, mon père a eu une autre femme avec qui il vit à San Francisco. J'ai donc décidé de sortir du soit disant " cocon familial " et je suis venue m'installer ici.

En un rien de temps, Caroline avait déja raconté le début de sa vie. Elle n'allait pas rentrer dans les détails, après tout c'était leur première rencontre.

- Je suis venue ici pour être vue en tant que danseuse professionnel de haut niveau. J'aime beaucoup la danse.

Caroline posa son sac sur le canapé et souria à Moira tout en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Taner
"Temptation Inside Your Heart"
A notre appart [Libre] Stars1a
Moira Taner


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ???
Your Studies:
My Friends:

A notre appart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A notre appart [Libre]   A notre appart [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:49

C'est génial on à déjà des petit point en commun

Tu veut etre danseuse professionel c'est très bien je te souhaite de réussir

Jaime bien la danse mais ce que je veut faire moi c'est ouvrire une boutique de fringue brancher et m'inplanter un peut partout mais sa c'est pour plus tard

Rigole un peu

Pour l'instant ce que je veut c'est continuer ma carrière naissante de manequin et peut etre etre actrice j'aime le théatre.

Bon je c'est je veut faire beaucoup de chose mais j'ai toujour eté comme ça.

Lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Springstin
"The Newie"
A notre appart [Libre] Stars1a
Caroline Springstin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies: Sports
My Friends:

A notre appart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A notre appart [Libre]   A notre appart [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:27

Caroline lui souria.

- Ah bah c'est cool !
Surtout si tu veux déja savoir ce que tu veux faire
Je suppose que t'as une belle garde de robe =P


Caroline s'installa sur le canapé et attendit que Moira vienne à côté d'elle.
Elle avait surement beaucoup de points communs et beaucoup de choses à se raconter.


- Moi aussi j'aime bien le théâtre mais je préfère la danse

Elle se mit à rire et se releva du canapé.

- Ca te dirait qu'on fasse une visite de l'appart parce que je l'ai pas visité moi
Revenir en haut Aller en bas
Moira Taner
"Temptation Inside Your Heart"
A notre appart [Libre] Stars1a
Moira Taner


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ???
Your Studies:
My Friends:

A notre appart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A notre appart [Libre]   A notre appart [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:41

Moira alla la rejoindre sur le canapé

Oui sa tu la dit j'ai une belle garde robe sans pour autant etre prétentieuse.

j'adore le shopping je pourait en faire tous les jour et ce n'est pas l'argent qui manque donc c'est deuc fois plus top

Rigole

C'est vrai que je n'ai pas encore visité l'apparte gespère qu'il ya de grande armoire.

Ce lève du canapé sourit et suis Caroline pour la visite
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Springstin
"The Newie"
A notre appart [Libre] Stars1a
Caroline Springstin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies: Sports
My Friends:

A notre appart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A notre appart [Libre]   A notre appart [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:29

Caroline lui souria, elle aussi aimait bien le shopping et pour ce qui était d'argent elle n'avait aucun problème avec.
Elle fit la visite de l'appart suivit de sa colocataire Moira.
Il y avait 3 chambres, une cuisine américaine, 2 salles de bains...
C'était sympa, certes ça changeait de la villa où vivait Caroline avant mais elle aimait bien.


- J'aime bien comment c'est, pas toi ?

Une des trois chambres plaisait beaucoup à Caroline, elle était rouge bordeaux, mais elle laissa Moira choisir sa chambre avant.

- Tu veux t'installer dans quelle chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Moira Taner
"Temptation Inside Your Heart"
A notre appart [Libre] Stars1a
Moira Taner


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ???
Your Studies:
My Friends:

A notre appart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A notre appart [Libre]   A notre appart [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:43

C'est trop top j'adore la déco

Il ya trois grande chambre pour moi se qui compte c'est d'avoir celle avec l'armoire la plus grande

Je voie que Caroline s'interesse à l'une des chambre en particulier elle est rouge bordeaux.

Prend là si tu veux, moi je vais prendre celle d'a coté il ya de grande armoires et j'aime bien les couleurs beige et Chocolat. c'est bien nous avons chacune notre salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Springstin
"The Newie"
A notre appart [Libre] Stars1a
Caroline Springstin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies: Sports
My Friends:

A notre appart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A notre appart [Libre]   A notre appart [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:16

Caroline lui souria. Moira avait remarqué que Caroline s'intéressait particulièrement à une des chambres. Ce qui intéressait Moira ? Une grande armoire !
Caroline se précipita dans le salon pour prendre ses valises et les déposer dans sa nouvelle chambre, elle afficha quelques photos de ses copines et d'elle sur le mur de sa chambre, elle allait la personnaliser. Elle afficha aussi un poster où l'on pouvait distinguer sa mère, une danseuse. Après avoir tout bien rangé, Caroline se fatiga et tomba sur son lit, il avait deux places, c'était super.
Elle nageait dans un pur bonheur, enfin la liberté !
Puis elle se dirigea vers Moira qui était en train de ranger ses habits dans son armoire. Avant d'arriver, Caroline savait qu'elle allait avoir une colocataire, elle savait son prénom et avait déja vu des photos d'elle, Caroline lui avait acheté un petit cadeau pour leur première rencontre.
C'était un bracelet venant de New York où il y avait marqué NY, soit disant ce bracelet portait chance.

- Tiens, je t'ai ramené un petit cadeau de New York

Elle lui tendit le petit sac où était le bracelet.
Ce bracelet était une idée de sa grand-mère, mais il avait été choisit par Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Taner
"Temptation Inside Your Heart"
A notre appart [Libre] Stars1a
Moira Taner


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ???
Your Studies:
My Friends:

A notre appart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A notre appart [Libre]   A notre appart [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:50

Moira rangeais ces vétement dans son armoire ce qui la saoulais grave et entendit Caroline entrée dans sa chambre se retourne.
Caroline lui tendit un petit sac Moira ce demandais quoi il s'agissait et compris qu sa coloc' lui offait un cadeau.

Qu'est ce que c'est, tu n'aurai pas dû ,en plus je ne t'ai rien acheté.

cela mis Moira un peu mal a l'aise, car elle n'a rien à lui offrire mais sa la rend tout de même heureuse d'avoire une coloc' aussi attentionné.

Moira ouvrit le pacquet et vie un superbe bracelet avec inscrit dessus New York

Oh il est magnifique c'est très même trop gentil de ta part.

La sera dans ces bras pour la remercier et lui fit son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Springstin
"The Newie"
A notre appart [Libre] Stars1a
Caroline Springstin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies: Sports
My Friends:

A notre appart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A notre appart [Libre]   A notre appart [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:35

Caroline regarda Moira ouvrir le petit paquet tout doucement. Caroline avait le sourire aux lèvres, ça lui faisait plaisir d'offrir. Le cadeau ne valait pas des millions mais c'était le geste qui comptait. Un petit cadeau de bienvenue même si Caroline venait d'arriver aussi. Moira ne lui avait rien offert mais ça n'était pas grave, du moment qu'elle avait une présence dans cet appart, c'était un très joli cadeau. Caroline lui souria et lui dit

- C'est juste un petit cadeau. Ca n'est pas grave si tu ne m'as rien acheté.

Caroline regarda le paquet s'ouvrir l'air émerveillée comme si elle ne savait pas ce qu'il y avait dedans quand le paquet fut ouvert elle se précipita pour regarder le visage de Moira pour voir ce qu'elle en pensait.Caroline vut que le cadeau avait l'air de plaire à Moira.
Caroline serra Moira dans ses bras tout en étant souriante.


- Derien

[ EDIT ADMIN : Je mets ça dans le dernier post pour ne pas avoir à le mettre partout mais merci de respecter les 8 lignes MINIMUM! Un chtit effort Moira Smile Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Moira Taner
"Temptation Inside Your Heart"
A notre appart [Libre] Stars1a
Moira Taner


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ???
Your Studies:
My Friends:

A notre appart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A notre appart [Libre]   A notre appart [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:29

Caroline venai d'offrire a Moira un magnifique bracelet même si elle venait tous juste de
ce rencontrer pour Moira ce bracelet signifiait déjà beaucoup ( le début d'une longue amitié) .
Caroline est une fille vraiment pleine d'atention penser a offrire un cadeau a sa nouvelle colocataire
pour leur rencontre fallait y penser Moira qui d'habitude etait elle aussi très intentionner pourtant

Merci franchement c'est super gentil de ta part.

elle me dit que c'est juste un petit cadeau

ce bracelet n'est pas juste un petit cadeau car pour moi il signifie le
début d'une grande amitier enfin je l'espère de toute façon y a pas de raison
on s'entant déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A notre appart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A notre appart [Libre]   A notre appart [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A notre appart [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'appart ouvert a tous
» Arrivée a l'appart [Julia]
» arrivée à l' appart' [Calvin]
» Glandage à l'appart" [Amber]
» Compose [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Résidences (à Sunny) :: Appart' de Moira et Caroline-
Sauter vers: