- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la plage [ouvert a tous]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:11

*Sophia avait une grande envie de faire du surf, ca faisait une eternite qu'elle n'y etait pas alle et elle trouvait que c'etait la journee ideal, elle ne travaillait pas et n'avais pas de cours, quoi demander de mieux???

Elle arrive a la plage et fait un peu de surf avec quelques amis. Apres s'avoir amuse un peu, elle va prendre une pause seule a la plage. Elle s'installe; elle enleve sa combinaison, en dessous, elle avait son bikini et s'installe sur le sable a cote de sa planche et admire un peu la plage!!
Elle regarde aussi autour pour voir s'il y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait??
Il avait l'air d'avoir personne... elle esperait voir bientot quelqu'un avec qui elle pourrait parler, elle aimait bien voir des gens a la plage!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Amber Wood
"Temptation Inside Your Heart"
A la plage [ouvert a tous] Stars1a
Amber Wood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: personne
Your Studies: arts dramatique
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:46

*Amber surfait depuis environ une heure et demi et décida d'aller se reposer un peu sur la plage. Une derniere vague pour la route et elle prit sa planche sous son bras et commença à marcher sur la plage, puis elle voit une fille poser sur la plage toute seule sui avait l' air de s'ennuyer et d 'etre triste. Elle remarqua qu 'elle avait une planche à coté d' elle et hésita longtemps si elle devait aller oui ou non lui parler. Et puis elle avait pas l' air si méchante que ça donc elle alla le voir.

*un peu génée, Amber avait pas l'habitude de parler aux gens qu' elle ne connaissait pas*

Salut, excuse de te déranger mais j' ai vu que t'étais toute seule et jme demandé si ça allé ??
Tu fais du surf depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:00

*Soph voit une fille qui avait l'air gentille qui vient la voir!!
Elle etait blonde et elle avait aussi une planche de surf!!*

Ahhh oui moi je vais bien!! Je faisais juste un peu regarder les vagues et prendre une petite pause!!

*Elle lui sourit, elle avait vraiment l'air gentille. Elle lui demande si elle faisait du surf!!*

Oui j'en fais depuis que je suis petite.. c'est l'avantage de vivre a Sunny!! Et toi, t'en fais depuis quand??

*Sophia faisait du surf depuis longtemps mais elle n'avait pas conscience du danger, elle prenait des risque, elle etait plutot sportive mais son desavantage etait qu'elle se blessait tres souvent!! Elle sourit a la fille*

*Elle regarde la fille, elle ne l'avais jamais vue auparavant!!*

En fait, je suis Sophia Stevens, si tu veux, tu peux t'asseoire!! Tu es a Sunny depuis longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Amber Wood
"Temptation Inside Your Heart"
A la plage [ouvert a tous] Stars1a
Amber Wood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: personne
Your Studies: arts dramatique
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:55

*Cette fille avait l' air très sympa. Dès les premiers mots qu 'elle avait prononcés Amber se sentait à l' aise. Mais Amber avait l' impression de l' avoir deja vu quelque aprt mais ne savait plus où.*

d'accord, moi aussi j'aime bien regarder les vagues jtrouve ça très beau.
Moi je fais du surf depuis l' age de 9 ans. Au début jvoulais juste savoir tenir debout sur une planche et maintenant je peux plus m'en passer.

*La fille se présenta, elle s' appelait Sophia Stevens et proposa à Amber de s'asseoir*

*Amber lui sourit, posa sa planche à coté d' elle et s' assit*

Je suis à Sunny depuis l' age de onze ans quand je suis rentrée en sixième. Avant j' habitait à New York mais Sunny est une ville fantastique.

*Amber réfléchissa où elle aurait pu voir Sophia.
En tous cas elle la trouva très gentille*

Est-ce que tu fais des compétitions de surf ?? J' ai l'impression de t'a voir deja vu et je crois que c'est lors d'une compet'
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
A la plage [ouvert a tous] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:01

Holly venait de quitter Moira et Roxanne avec qui elle était au café et décida de de s'allonger sur la plage pour lire un livre tranquillement.
Elle était donc passée à l'appart chercher ses lunettes de soleil, son ipod, son bouquin, son kit plage enfait ! Elle était maintenant arrivée à la plage et aperçut Soph' et Amber. Elle décida d'aller leur passer un petit coucou! Elles étaient toutes les deux avec leurs planches de surf. Elle s'avança vers elle !

Salut les surfeuses! *elle leur sourit et leur fait la bise*
Vous allez bien ??
Je vous dérange pas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:10

*Soph sourit a Holly qui arrive*

Heyyy non tu nous derange pas, viens t'asseoire avec nous!!

*A Amber sur le surf*

C'est vrai que l'on peut peut s'en passer, c'est tellement merveilleux!! J'adore ca!!

*Dans le fond Sophia adorait tout les sports un peu intense et dangereux*

*Soph lui sourit Amber dit qu'elle est a Sunny depuis longtemps. Elle l'avait jamais vue auparavant enfin ca se pouvait, elle connait plusieurs personne mais pas forcemmenet tout le monde*

Ouais c'est bizarre qu'on se soit jamais vue, mais en meme temps, ca se peut!!

*Amber lui demande si elle a deja fait de la compet de surf!! Sophia en avait deja fait, elle se rappelle qu'il y a deux ans, elle c'etait foulle la cheville...*

Ouais j'en ai fait durant quelques annees meme qu'il y a deux ans, je me suis foullee la cheville!!

*Apres une pause en la regardant*

Toi aussi tu me dit quelque chose.. on s'est surement deja vue la-bas!!


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Amber Wood
"Temptation Inside Your Heart"
A la plage [ouvert a tous] Stars1a
Amber Wood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: personne
Your Studies: arts dramatique
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:25

*Holly arriva avec un livre à la main, et fait la bise à Sophia et Amber*

*elle sourit*

Salut ça va bien et toi ??
Non tu nous dérange pas t' inquietes.

*Amber s 'adresse à Sophia un peu génée *

Au fait désolé jme suis pas présenté, moi c 'est Amber, Amber Wood !!

*s 'adressant à Holly*

Assied toi avec nous !!
Au fait le prof t' as rendu ton portable ??

*Sophia lui dit que c'est bizare qu' elle ne se soit jamais vu*

C'est vrai que c'est bizare mais bon comme tu dis ça se peut ... voila la preuve.

*elle rigole !!
Sophia lui dit qu 'elle c' était foulée la cheville*

Ah !! Et t'as des séquelles ?? ou ça va mieu ??
Lors d'une compet' aussi j'ai fais une chute et me suis blessée la jambe qui a tapé contre un rocher.

*elle rigole*

C'était pas jolie à voir!! En tous cas ça ma laissé une belle cicatrice.

*Amber quitte sa combinaison et se retrouve en bikini et montre sa cicatrice*

Mais bon ça aurait pu etre pire.

*Sophia lui dit qu' elle croyé deja l' avoir vu et que c'était surement lors d' une compet'*

En tous cas ravie de faire ta connaissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
A la plage [ouvert a tous] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:58

Ok tant mieux!! *sourit*

*a Amber*
Ca va bien et toi ???

*elle étale sa serviette et s'assoit à coté d'elles*
Vous vous êtes déjà trouvé un point commun à ce que je vois !
*rigole*

Euh ... oui il me l'a rendu à la fin du cours et j'ai eu droit à un petit sermon en prime...
*hausse les sourcils, elle trouve ce prof vraiment bizarre, il doit surement ne pas l'aimer à chaque cours elle se fait reprendre et quelquefois juste pour des broutilles... *
Pendant que les filles parlent de surf, Holly ne si connait pas donc ne peut pas participer à la conversation , elle met ses lunettes de soleil et regarde son portable pour vérifier si elle n'avait pas de nouveaux messages.

* Amber montre sa cicatrice , Holly fait une petite grimace...*
Ouuh ... elle est grande ta cicatrice!! T'as bien du souffrir ce jour là ... j'aurais pas aimer voir ça ...
*Eh oui,Holly était assez chochotte pour tout ce qui concernait les blessures, le sang ... *

*petite pause... elle relit ses messages et voit un de Julia ce qui lui refait penser à la soirée pyj'*
Au fait Sophia... tant que je te vois et que j'y pense avec ma coloc' je sais pas si tu la connais c'est Julia ... on va faire une petite soirée entre filles genre soirée pyj' comme quand on est au collège donc si tu veux venir ... c'est avec plaisir!! Amber doit venir normalement .

* à Amber*
T'oublies pas hein??
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Amber Wood
"Temptation Inside Your Heart"
A la plage [ouvert a tous] Stars1a
Amber Wood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: personne
Your Studies: arts dramatique
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:51

*Holly demande à Amber si elle va bein*

Oui je vais bien !!

*Le prof a rendu à Holly son portable et lui a fait une remontrance avant de lui donner.
elle rigole*

Au moins il te l'a rendu !! enfin il doit vraiment avoir une dent contre toi celui-là !!
C'est la premiere fois que j'ai ce prof et j'espere bien que ce sera la derniere.

*Amber montre sa cicatrice à Sophia et Holly fait une grimace en la voyant et dit qu' elle n' aurait pas voulu etre là ce jours ci *

*à Holly*

Ouais ça à fait très mal mais bon ça forge de caractere.

*elle rigole*

*Holly lit ses messages et invite Sophia a venir à la soirée pij' et dit à Amber de ne pas oublier*

Non j'oublirais jamais une soirée pijama !!

*elle rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:01

*Soph sourit a Amber*

Et bien je suis heureuse de te rencontrer Amber!!

*Soph ecoute les filles parler!! Amber lui demande si sa cheville va mieux, elle doit avoir des sequelles??*

Non je n'ai pas tant de sequelle, ca fais longtemps et je bois beaucoup de lait!! D'ailleurs une chance que j'en bois parce qu'avec le nombre de fois ou je me suis casse quelquechose ou encore fait mal, j'aurais surement pas de chance!

*Soph etait la reine des gaffes!! Elle se faisait souvent mal pour rien et prenait trop de risque!!
Holly lui dit qu'elles se sont deja trouves un point commun!!
Elle sourit*

Je crois bien que oui, on aime tout les deux le surf!!

*Elles les ecoutent encore parler, Holly lui parle d'un party pj!!
Soph se met a sourire et se souvient de ses souvenirs d'enfance*

Ahhhhh un party pj, je dis jamais non a ca!!! Je vais venir, tu as qu'a me dire la date et je vais y etre!! Je connais pas Julia mais je suis sur qu'elle doit etre sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Holly Tyler
"Sofa Song"
A la plage [ouvert a tous] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:17

*à Amber en parlant du prof et du portable d'Holly*
Oui heuresement qu'il me l'a rendu !! Je crois que j'aurais pété un cable sinon!! Oui je crois aussi qu'il doit pas m'aimer!! Pratiquement à chaque cours j'ai droit à une remarque! Pff... je comprends même pas pourquoi défois!

*Amber parle de sa cicatrice en disant que ça forge le caractère, Holly rigole*

*pour la soirée pyj'*
*Holly sourit quand Sophia dit qu'elle ne voudriat pas raté ça!*
Tant mieux! Ca me fait plaisir!!
*elle leur fait un grand sourire*
Pour la date, elle est pas encore fixée mais je t'enverrais un sms pour te le dire ou quand je te reverrais !
Julia? oui elle est super sympa! En tout cas moi je l'adore!! On s'est fait une soirée "Friends" l'autre soir et on s'est bien amusées! Elle est aussi folle que moi!
*C'est vrai qu'elle adorait Julia, elles s'entendaient super bien ensemble et aviat toutes les deux des crises de folies et de fous-rires mémorables!*

*Cela lui fait pensait à Jade*
*A Sophia*
Au fait, t'as des nouvelles de ta soeur à Londres?? Elle va bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:12

*Soph sourit a Holly*

Ouais moi aussi je suis heureuse

*Pour la date*

D'accord, tu m'en donnera des nouvelles!! Si elle est aussi folle que toi, je sens qu'on va bien s'amuser!!

*Sur Jade a Londres, Soph regarde Holly*

Ouais, disons qu'elle est a Londres, elle a hate d'etre de retour, au moins maintenant, Jules est avec elle la-bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Amber Wood
"Temptation Inside Your Heart"
A la plage [ouvert a tous] Stars1a
Amber Wood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: personne
Your Studies: arts dramatique
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:13

*Holly dit à Amber que si le prof ne lui aurait pas rendu son portable elle aurait pété un cable*
*à Holly*

Je te comprend j' aime pas passer une journée sans mon portable !

*elle rigole*

*Sophia dit à Amber que sa foulure à la cheville ne lui avait pas laissé de sequelles et qu 'elle buvait beaucoup de lait et heuresement qu' elle en buvait*

Ok, c' est cool alors. Moi aussi je bois beaucoup de lait, j' adore ça mais pas le lait à la vanille et à la fraise.

*elle rigole*

*Holly ne sais toujours pas quand se passera la soirée pijama*

Ok, de toute façon on se revarra surement en cours. Et cette fois on tachera de ne pas parler. Je suis impatiente d' y être et de connaitre ta coloc' vu comme tu en parle elle à l' air très gentille.

*Holly demanda à Sophia comment allé sa soeur et comme Amber ne la connaissait pas elle les écouta parlées*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
A la plage [ouvert a tous] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:00

*Sophia dit que si la coloc' d'Holly était aussi folle qu'elle alors elles devraient bien s'amuser*
Je prends ça comme un compliment hein ?
*rigole*

*sur Jade qui est avec Londres et que Jules l'a rejoint*
Ok! Ca doit faire leur faire plaisir à tous les deux alors !! Elle rencontre dans combien de temps à peu prés?

*sur le lait*
Ok donc je suis la seule, à étre accro au café et qui n'aime pas le lait c'est ça ?
*sourit*
Au moins je suis originale!
*rigole*

*sur la soirée pyj' *
Oui on se reverra surement!! Oui bonne idée de pas parler !
*rigole*
Ouais vous allez voir on va s'éclater enfin j'espère!!
*grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:26

*Holly lui demande dans combien de temps Jade va revenir*

J'en sais rien mais j'espere que ca va etre bientot parce qu'elle me manque un peu et disons qu'elle n'aime pas trop les gens pour qui elle a le contrat!!

*Sur le lait et le cafe... Soph se met a rire*

Ouais c'est etrange

*Elle les ecoute un peu parler et ne dit rien, sur la soiree Pj*

Je suis pas inquiete, je suis sur qu'on va se faire du fun, surtout en plus si ta coloc est comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Holly Tyler
"Sofa Song"
A la plage [ouvert a tous] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:52

*sur Jade*
Oh la pauvre! Si elle aime pas les gens ! Ca doit pas être cool tous les jours!
C'est normal qu'elle te manque !! Moi aussi ma famille me manque! Vivement les vacs que je retourne à Londres et à Paris !! Shopping, retrouvailles,fêtes...
Que du bonheur!!
*rigole*

*Sophia dit que c'est étrange qu'elle n'aime pas le lait*
Non je dirais pas étrange... quoi que....
*rigole*
on va dire que c'est ce qui fait mon charme !!
*rigole encore*

*Sopia sous entend que Holly est amusante*
Ahh arrête !! Tu vas me faire rougir!!! Et je vais encore avoir la honte!!!
*fait une petite moue toute triste! et avec une expression des yeux comme le cha Potté dans Shrek (lol) *
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Amber Wood
"Temptation Inside Your Heart"
A la plage [ouvert a tous] Stars1a
Amber Wood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: personne
Your Studies: arts dramatique
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:12

*Holly et Sophia disent que leur familles les manques*

Ouais ça doit pas etre facile tous les jours. Moi au moins je vois mon pere et mon frere pratiquement tous les week-end.

*Amber s 'arrete et pense à sa mere*

*Holly dit que le fait qu' elle ne boit pas de lait fait son charme.
Amber sourit*

Je trouve aussi.

*elle rigole*

*Holly dit qu'elle va rougir quand Sophia lui a dit qu'elle était amusante*

Oh tu es flattée !!

*elle rigole*

Toi aussi tu rougis facilement, je suis contente je suis pas toute seule alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:26

*Soph sourit aux filles*

C'est vrai que ca doit etre dure pour vous, moi je m'imagine ma soeur part juste une semaine ou deux et c'est la mort, je m'imagine pas etre separe de ma famille comme vous l'avez fait!!! Je vous trouve vraiment bonne

*Soph se met a rire sur ce que dit Holly... elle ecoute ce qu'elle dit et ca la fait rire!! Holly rougit meme!! elles s'entend bien avec elles, elle les trouve super gentille et s'etend bien avec elles!!*


*Elle change de sujet avec Holly*

Alors tu as une nouvelle coloc, je suis heureuse de voir en tout cas que tu es plus seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Amber Wood
"Temptation Inside Your Heart"
A la plage [ouvert a tous] Stars1a
Amber Wood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: personne
Your Studies: arts dramatique
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:41

*Sophie dit que pour Holly et Amber ça devait etre dure de ne pas vivre avec sa famille*
Désolé de te contredire, mais je suis pas séparée de mon pere et de mon frere.
*elle sourit*

*Sophie parle de la coloc' d' Holly.*
*Amber s'adresse à Sophia*
Et toi c'est qui ta coloc' ??
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
A la plage [ouvert a tous] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:27

*décidement Holly fait rire tout le monde aujourd'hui!! Les filles rigolent! Ahah Holly a toujours aimée faire le clown, elle est servie! En plus les filles sont super sympas et rigolottes aussi ! alors... elle ne se sentait pas seule.*

*sur la famille*
Ouais c'est pas toujours évident mais bon... mes parents sont souvent en voyage etc... donc je suis habituée à être toute seule ! Mais le pire c'est mon frère, ma belle-soeur, ma petite soeur et puis tous mes cousins, cousines,amis ... Mais bon ! Je m'entends bien avec pas mal de monde ici donc c'est plus facile que si j'étais toute seule sans amis..
*sourit*

*sur sa coloc'*
Ouais moi aussi je suis contente !! En plus elle est super sympa et marrante! Un peu comme moi enfait!
*rigole*
Non je plaisante, mais je m'entends super bien avec elle donc c'est génial!
Et toi Amber t'as une coloc'?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:21

*Soph sourit a Amber un peu l'air desole*

Ahh je suis desole... les famille divorce, je comprend un peu ca!!

*Elle c'etait un peu plus complique ca maman etait partie quand elle etait jeune mais elle voulait pas trop entrer dans les details!!
Elle regarde Holly.. elle savait pas trop quoi lui dire, ca devait etre dure pour elle quand meme un peu.. elle dit un truc sur les amis*

Ouais les amis, c'est important, des fois on sait pas ce qu'on ferait sans eux

*Pour Soph, la plupart de ses amis c'etait comme la famille qu'elle n'avait jamais eux.. la plupart parfaite!!!*

*Elle regarde Holly qui parle de sa coloc*

Je suis tres heureuse pour toi!!

*Amber lui demande si elle a des colocs*

Ben j'en ai pas une mes plusieurs, j'ai ma best Jen et sa cousine Eleanor, ma cousine Olivia et Roxane une amie d'enfance a moi et ma soeur!! Avant, ma soeur Jade vivait avec nous mais maintenant qu'elle est marie... elle vit avec Julian a LA!!

*Elle sourit a Amber et la laisse repondre a la question d'Holly sur ses colocs!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Amber Wood
"Temptation Inside Your Heart"
A la plage [ouvert a tous] Stars1a
Amber Wood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: personne
Your Studies: arts dramatique
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:02

*Sophia s'excuse à Amber*
Non t'inquietes pas c'est pas grave, tu n'étais pas au courant, tu pouvais pas le devinée.

*Sophia parle des amis et dit qu' ils sont importants*
Ouais je suis d'accord avec toi.

*Holly parle de sa coloc' qui a vraiment l'air sympa et qu'elle est comme elle et demande à Amber si elle a une coloc'*
Si ta coloc' est comme toi vous devez pas vous ennuyez.
Non j'ai pas une coloc' mais un coloc', mais je ne peux pas vous dire si il est sympa je sais juste qu 'il s'appelle Calvin. Je l'ai pas encore croisé, je trouve ça bete mais bon je vais bien le voir un jour ou l' autre.

*Sophie dit qu 'elle a plusieurs coloc'*
Ah ok ça doit etre cool aussi et surement pas le temps de s'ennuyer non plus.
*elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:18

*Dit rien sur la famille a Amber... apres tout, elle s'y connaissait un peu et elle aussi aimait pas trop en parler sauf a sa soeur et ses amis tres proche qui etait au courant de tot*

*Soph sourit a amber qui dit qu'elle est d'accord sur les amis*

Ouais disons que c'est plus simple avec eux!!

*Amber parle de Calvin... Soph le connaissait un peu*

Ahh ouais Calvin, je le connais un peu, tu vas voir, il est sympa!!


*Elle en tout cas, elle s'entendait bien avec Calvin... meme mieux en ce temps-ci qu'avec Jakob.... enfin bref, c'etait son probleme*

*Sur elle et ses milliers de coloc, elle se met a rire*

Ouais disons que c'est cool mais c'est tous des amis tres proche alors je m'entend bien avec elles et ont est sur de ne pas s'ennuyer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Holly Tyler
"Sofa Song"
A la plage [ouvert a tous] Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:31

*sur les amis*
C'est clair que sans amis la vie doit pas être très passionante!! Enfin moi mes amis et ma famille sont importants pour moi! Et je suis possessive avec eux en plus!

*sur les colocs*
Ouais c'est vrai qu'on s'ennuie pas! Pas pour le moment en tout cas!
*rigole*
*Amber dit qu'elle a un coloc' qui s'appelle Calvin et qu'elle ne lui a jamais parlé! *
Ah Calvin! Je l'ai déjà rencontré ! Il est sympa! Je pense que tu t'entendras bien avec lui! Au pire si t'en a marre passe à l'appart' !

*elle lui sourit, c'est vrai que défois ma colocation avec un gars était pas toujours facile! Holly avai déjà vécu ça à Londres mais ça n'avait pas duré longtemps car elle ne pouvait plus supporter son coloc' *
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Amber Wood
"Temptation Inside Your Heart"
A la plage [ouvert a tous] Stars1a
Amber Wood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: personne
Your Studies: arts dramatique
My Friends:

A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:44

*Holly dit qu'elle à deja rencontrer Calvin, le coloc' d'Amber et qu 'elle le trouve sympa et que si un jour elle en avait marre de passer la voir*
Ben c'est cool si il est sympa. Et j'espere que jvais bien m'entendre avec lui sinon ça va pas etre la joie mais bon ... Euh avant de ne plus le supporter il y aura de la marge !!
*elle sourit*
Je suis habituée avec mon frere. Je passe souvent mes vacances chez lui et il partage son appart' avec deux potes à lui et la plupart du temps j'oublie jamais mais vacances avec eux au contraire.
*elle rigole*
Ils veulent toujours faire des jeux débiles, racontent des blagues pas droles, et sont hyper sales, tu vois les souvetements partout, des chaussettes sales .... bah
*elle fait une grimace du genre à c'est dégoutant puis sourit*
Mais bon ils au moins sympa et marrants enfin bon si mon coloc' est comme eux je vais gérer enfin j'espere et puis si il est pire ben tant pis ... j'éssaieré de trouver quelque chose qui le fasse bien chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ouvert a tous]   A la plage [ouvert a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage [ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'appart ouvert a tous
» jogging en foret [ ouvert a tous ]
» aprèm plage pour tous...2ème jour
» La plage, le travail et Lily [Jade]
» Aprem a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Ville (SUNNY) :: The Beach-
Sauter vers: