- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La plage, le travail et Lily [Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Rose Thornton
"The Newie"
La plage, le travail et Lily [Jade] Stars1a
Lily Rose Thornton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

La plage, le travail et Lily [Jade] Empty
MessageSujet: La plage, le travail et Lily [Jade]   La plage, le travail et Lily [Jade] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:52

Avec le beau temps qui faisait rage dehors, Lily décida de finir son travail sur la plage, rien de tel que de faire bronzette tout en travaillant. Le plaisir et le travail peuvent se combiner telle est la phrase fétiche de Lily. Elle avait sa petite chaise de plage ainsi qu'une petite table pour pouvoir poser ses documents, elle avait une grosse soirée pour son club a préparer et ne voulait pas décevoir le public qui comptait sur elle. Depuis qu'elle était devenue un personnage plus ou moins très important a Sunny, elle avait l'impression d'avoir le monde sur ses épaules.

Une légère brise se faisait sentir et les cheveux bouclés et fonçés de Lily se dansaient avec cette lègère brise. Elle avait mis ses lunettes de soleil Chanel et commença a rédiger le plan de la soirée a venir. Il devait y'avoir de nouveaux petits groupes en vogue et des VIP en tout genre.
Cette soirée était l'une des rare qui la faisait stresser mais elle aimait l'adrénaline que ca lui procurait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

La plage, le travail et Lily [Jade] Empty
MessageSujet: Re: La plage, le travail et Lily [Jade]   La plage, le travail et Lily [Jade] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:04

Jade avait envie de faire des photos sur la plage, histoire de changer un peu. Elle ne venait sur la plage que pour travailler maintenant. Elle n'avait plus le temps d'y aller juste pour ne rien faire. Ca c'etait le bon vieux temps. Maintenant quand elle se rendait à la plage c'était uniquement pour bosser. De toute façon l'idée de passer la journée à ne rien faire ne l'enchantait pas trop. Elle avait l'impression de perdre son temps, qui finalement était devenu vraiment très précieux.
Elle a donc prit plein de photos, des enfants, de la mer, un chien, des gens... Du soleil. Elle adore faire des contre jour, c'est son grand truc, elle le gere à la parfection alors pourquoi ne pas en profiter.
Là elle continue un peu à shooter les gens en marchant quand elle voit au loin une silhouette qu'elle reconnait tout de suite. Elle s'avance donc vers elle en remettant ses lunettes de soleil.

Lily Rose! elle lui fait un grand sourire et s'installe sur le sable à coté d'elle.
Ca va? Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vus! C'est vrai ça. Et pourtant Jade sortait beaucoup, sauf qu'elle n'était plus sortie dans le club de Lily depuis... Son mariage en fait.
Encore en train de bosser hein? Lily bosse tout le temps. C'est fou ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Thornton
"The Newie"
La plage, le travail et Lily [Jade] Stars1a
Lily Rose Thornton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

La plage, le travail et Lily [Jade] Empty
MessageSujet: Re: La plage, le travail et Lily [Jade]   La plage, le travail et Lily [Jade] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:16

Lily en plein dans son travail sentit le soleil se cacher, elle leva alors la tête et vit Jade, vieille amie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Jade sourit alors en prononçant le nom de Lily rose, celle ci lui rendit volontiers son sourire, ravie de pouvoir enfin voir quelqu'un qu'elle connait, avec tout le travail elle n'avait pas vu de têtes connues depuis un moment. Jade s'assit près d'elle sur le sable, celle ci demanda alors a Lily rose comment allait elle. Lily Rose ôta ses lunettes de soleil et les mis sur sa tête tout en emportant avec elle quelques mèches de cheveux.

- Ca va très bien merci et toi ?? Oui çà fait un moment, d'ailleurs tu tombe a pique. J'allais t'appeler ce soir.

Ca tombait absolument bien. Lily Rose avait besoin d'une photographe et savait que Jade prenait d'excellente photos. Elle était donc parfaite pour sa méga party. Elle voulait l'engager pour cette fameuse soirée mystérieuse. Elle fut couper dans son élan quand Jade lui dit qu'elle était encore en train de bosser. C'est vrai, la voir bosser ne surprenait plus personne, elle ne faisait que çà, que ce soit au restaurant, sur une terasse, partout ou elle pouvait elle travaillait. Et puis elle n'avait pas de petit ami alors. Elle sourit a Jade

- Et oui comme tu vois, je ne m'arrête jamais. Dis moi j'aurai besoin de tes services pour l'une de mes plus grosses soirées, serais tu partante pour relever le défis ?

Elle espérait que son amie allait accepter l'invitation, elle ne voulait pas demander a quelqu'un d'autre de prendre les photos de la soirée, elle devait garder la soirée secrète, et n'avait pas trop confiance aux photographes des alentours a part un ou deux donc Jade était la personne parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

La plage, le travail et Lily [Jade] Empty
MessageSujet: Re: La plage, le travail et Lily [Jade]   La plage, le travail et Lily [Jade] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:29

Ca va, ça va! Grand sourire à Lily. Ho oui ça va. elle a emmenagé avec Jules... Ca se passe bien. Elle est mariée... Faudra peut etre qu'elle le dise à Lily d'ailleurs même si à priori elle le sait... Enfin, tout sunny sait que Jade à épousé "un rockeur alcoolique qui la trompe". C'est ce qui se dit à Sunny en tout cas!
Ah... Ce soir? Soirée de prévue? Grand sourire. Jade adore les soirées de Lily! Là elle ne fréquentait plus que les soirées MTV, les remises de prix, les afters dans des lieux douteux, une bonne soirée bien de Sunny ne pourrait pas lui faire de mal. Il faudrait qu'elle arrive à convaincre les filles de venir... Rox, surtout, parce que ça, ce n'était pas gagné. Il faudra aussi qu'elle previenne les garçons, mais ils ne disent jamais non à une soirée! Et il y a toujours du beau monde à celle de Lily...
Par contre elle ne s'imagine pas une seconde que Lily va lui demander de bosser pour elle, là par contre c'est non... Elle a de toute façon un contrat d'exclusivité avec Wiz Kid et elle ne peut pas prendre d'autres artistes que ce de la maison de management sous peine de perdre sa place... Les mannequins c'est ok, mais si c'est pour des musiciens, c'est mort.

Ho... Elle grimace un peu. Ca va être compliqué... J'ai un contrat d'exclusivité avec la maison de management et de disque pour laquelle je bosse... J'ai pas la possibilité de prendre des photos d'autres artistes... Elle grimace encore un peu... La soirée la branchait bien en tant qu'invitée, mais bosser... Ca fait bien longtemps qu'elle ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Thornton
"The Newie"
La plage, le travail et Lily [Jade] Stars1a
Lily Rose Thornton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

La plage, le travail et Lily [Jade] Empty
MessageSujet: Re: La plage, le travail et Lily [Jade]   La plage, le travail et Lily [Jade] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:43

Lily n'avait pas eut de nouvelles de Jade depuis des lustres, elle connaissait le mari de cette dernière mais n'avait pas assisté au mariage, d'ailleurs elle ne s'est toujours pas pourquoi, elle avait eut échos que Jade s'était mariée mais rien de plus. Elle ne pensait pas qu'elle finirait pas épouser Julian. Enfin, Lily rose vit le visage de Jade s'illuminer quand celle ci lui dit pour la soirée.

- Non pas ce soir, je l'organise là, c'est une grosse fête qui me prend du temps, c'est pour le mois prochain.

Elle sourit a Jade. Tout le monde était prévu a cette soirée, des artistes en tout genre, acteurs, musiciens, mannequins, la big soirée quoi. Jade changea vite de visage quand Lily lui demanda de faire les photos pour sa soirée, puis lui répondit qu'elle ne pouvait malheureusement pas pour cause de contrat exclusif. Lily fut un peu déçue mais elle comprenait parfaitement. Elle allait quand même l'invitée ainsi que Julian et les autres a venir et c'est sûre elle verrait...ROX. Elle fit une mine de dégout quand elle pensa a elle.

- Ho mince, c'est bête.. [fait une pause] tant pis je me débrouillerai avec Ship. Mais je t'enverrai des invit' pour la soirée alors.
Tu me dis le nombre et tu les aura biensure.


Ship était un photographe qu'adorait Lily, elle le prenait tout le temps mais avait pensé d'abord a Jade pour cette soirée.

- Même si je sais déjà qui devrait venir..

Elle fit un sourir crispé a Jade. La petite brise devenait un peu plus fraiche, Lily mis alors son petit pull en cachemire rose avec des manches trois quarts et recouvra alors son t-shirt bleu ciel magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

La plage, le travail et Lily [Jade] Empty
MessageSujet: Re: La plage, le travail et Lily [Jade]   La plage, le travail et Lily [Jade] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:00

Jade s'est un peu emballée, comme d'habitude quoi. Rien de bien nouveau au soleil en fait. Elle regarde Lily en souriant. Si elle n'avait pas parlé du mariage et n'avait pas invité Lily c'est tout simplement parce qu'elle n'a invité personne à son mariage... Enfin juste le groupe, Rox et sa famille. Ca c'était fait en minuscule comité, dans un minuscule endroit. Ils l'avaient fait sans prévenir personne et en cachette pour ne pas avoir encore des articles dans le journaux... Avec l'histoire de mariage à Vegas etc etc... Il ne voulait plus se faire remarquer. Et là, c'était passé inaperçu, les gens pensaient tous qu'elle s'était mariée à Las Vegas, peut etre complètement faite!
Ah, pas ce soit ok. Mon enthousiasme m'a fait m'emporter! Elle sourit et rigole un peu puis se prend une cigarette. Elle en propose une à Lily en lui tendant paquet et briquet.
Oui, désolée... Mais tu sais comment sont les agents... Et le notre est un freak! Elle sourit. Ryan est severe... Mais c'est loin d'être un freak... Enfin, pas tout le temps!
Oki! Mais à priori si tu invites des gens connus je pense que les garçons seront dans le lot... On est invités partout. C'est crevant... Sourire à tout le monde... Elle soupire, c'est clair que c'est chiant. Ca la fatigue et les garçons aussi en meme temps. Mais quand il faut, il faut!
Ho... Oui... J'avais oublié... Votre mésentente... Et si le groupe est invité elle viendra forcément. Rox est avec l'un des gutarists... Albert... Elle le regarde en couriant puis décide de changer de sujet, ce sera bien mieux comme ça. Elle n'a jamais bien compris pourquoi Rox et Lily se detestait autant en fait...
Bon, et à part le boulot! Qu'est-ce que tu me raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Thornton
"The Newie"
La plage, le travail et Lily [Jade] Stars1a
Lily Rose Thornton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

La plage, le travail et Lily [Jade] Empty
MessageSujet: Re: La plage, le travail et Lily [Jade]   La plage, le travail et Lily [Jade] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:27

Jade s'était un peu emballée mais quand on lui parlait de fêtes, elle était toujours partante. Elle ne manqua pas de le dire a Lily d'ailleurs ce qui la fit rire un peu. Puis cette dernière tendit a Lily son paquet de cigarette accompagné d'un briquet, mais Lily refusa gentillement l'offre. Elle fumait occasionnellement, et là elle n'avait pas envie de fumer.

- Non merci, j'ai arrêté un moment mais je me suis remise a fumer...
Enfin occasionnellement maintenant.


Une feuille de son dossier manqua de s'envoler, Lily Rose eut a peine le temps de la rattraper, elle fit une grimace quand elle retint la feuille et la reposa sur le dossier qu'elle referma en posant son étui a lunette dessus. Perdre un document de son dossier la tuerai ! Jade enchaina et lui blablata sur les agents, Lily connaissait. Les artistes qu'elle invitait pour ses soirées avaient pour la plupart de gentils agents cependant il y'avait toujours l'excéption qui confirmait la règle. Elle s'était d'ailleurs déjà disputait avec l'un d'entre eux plusieurs fois. Puis Jade enchaina avec le groupe de Julian et tout le blabla sur les invitations, c'est vrai que Lily n'y avait pas pensé a çà non plus, mais elle vérifia sur un document le nom des groupes proposé pour la soirée et biensure le nom du groupe de Julian y était inscrit.

- Tien le voilà, le nom du groupe de ton mari est inscrit sur la liste, c'est bon. Vous recevrez donc les invitations. Et je dois appeler tous les groupes pour demander s'ils veulent venir jouer a la soirée, enfin je n'en ai pas fini avec tout çà.

Lily était exténuée a l'idée de préparer cette soirée. Mais elle était bien déterminée a organiser la plus folle des soirées de sunny, elle se devait de le faire.. pour sa réputation. Lily faisait une sale mimique quand Jade se mit a parler de la mésentente entre Rox et Lily.

- Oui mais je peux faire abstraction si elle me soule pas.

Puis Jade enchaina par une autre question pour redétendre l'atmosphère. Lily remis ses lunettes de soleil Chanel et fouilla dans son sac si elle n'avait pas une barette qui trainait quelque part, elle en trouva une et pris une mèche de cheveux pour ensuite l'attacher.

- Et bien je me sens un peu seule ses temps si, j'ai besoin d'un mec si tu vois ce que je veux dire. [Elle sourit adorablement] Et sinon je n'ai vraiment le temps de rien avec le boulot qui me prend tout mon temps. Et pour toi alors comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

La plage, le travail et Lily [Jade] Empty
MessageSujet: Re: La plage, le travail et Lily [Jade]   La plage, le travail et Lily [Jade] Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:04

Lily refuse gentiment la cigarette que lui propose Jade. Elle a réussit à arreter. Whahou. Jade n'y arrive pas. en meme temps elle vit avec un mec qui entretient sa voix au whisky et à la clope donc bon... Il y 'a peut de risque pour qu'elle arrive à arreter de fumer pour le moment.
Comme j'aimerai ne fumer qu'occasionnellement. Elle sourit à Lily. Elle l'envie de ne plus etre accro comme elle. Ca vous fait puer en plus... Enfin, quand on est dans un environnement de fumeurs ça passe mais quand elle est avec des gens sains... C'est different.
Elle n'a pas le temps d'aider Lily à récuperer la feuille de son dossier que celle ci a déjà sauté dessus et l'a remise dans son bloc. Quelle rapidité!

Ah, je me disais aussi. A nouveau grand sourire. C'était obligé que les garçons allaient etre invités. ils sont invités partout, d'autant plus avec le nouvel album à venir. Ca commence à etre d'ailleurs le stress pour tout le monde ce nouvel album. Enfin bon... Pour le moment jade n'a connu Julian que sous pression et elle le gere, c'est le principale.
Ah non... C'est vraiment la tannée... Je te plains, vraiment. Jade n'aimerait pas une seconde faire le boulot que fait Lily. Ce n'est pas pour elle, elle se perdrait avec tous ces papiers, ces gens à inviter etc etc... Elle ne pourrait définitivement pas.
euh... Oui... Ca l'ennuie que les filles ne s'entendent pas. Rox est la meilleure amie de Jade et la voir se disputer comme ça avec Lily ne lui a jamais fait plaisir. En plus jade devait aller aux soirée que faisait Lily seule car rox ne voulait jamais y aller alors que c'était toujours de pures soirées.
Oui... Je vois! elle lui fait un petit clin d'oeil. tu devrais penser à prendre une assistante tu sais. Ce serait vraiment plus simple. Tu pourrais déléguer les taches.... elle fume en faisant attention à ne pas envoyer la fumée dans la figure de Lily. Elle pense vraiment qu'elle devrait prendre une assistante. Ca lui ferat du bien de pouvoir un peu aussi se reposer.
Ben écoute... Moi je suis mariée... elle lui montre ses bagues. Pas pour se vanter ou quoi... Mais elle les aime ses bagues... Elle lui montre en mee temps son tatouage. Un petit "J" représenter symboliquement. Elle en a aussi un autour du cou... Ah lala... L'amour...^^ On vient d'acheter un apparetement, on a emmenagé... Et... Le boulot, ben écoute je suis aussi débordée que toi. Je bosse avec Julian et pourtant c'est à peine si j'arrive à passer deux minutes consécutives avec lui... Mais bon, c'est vrai que j'ai la chance de le retrouver le soir quand je vais me coucher quoi... elle lui sourit. quand on commence à faire parler Jade de Julian elle a les yeux qui petillent et malheureusement ele a bien du mal à s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Thornton
"The Newie"
La plage, le travail et Lily [Jade] Stars1a
Lily Rose Thornton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

La plage, le travail et Lily [Jade] Empty
MessageSujet: Re: La plage, le travail et Lily [Jade]   La plage, le travail et Lily [Jade] Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:22

Quand Lily Rose refusa de prendre une cigarette, chose qu'elle faisait avec difficulté mais elle devait se limiter, elle vit le regard de son amie, et celle ci lui dit qu'elle aimerait fumer qu'occasionneraient, Lily rose sourit, ça n'avait pas été une partie de plaisir, loin de là, elle avait prit 5 kg et s'était réfugié dans la bouffe avant de reprendre le dessus et de perdre 7kg, de se mettre au sport pour s'enlever cette sensation de manque.

- C'est pas simple de diminuer d'un coup mais ca fait du bien, tu te sens mieux.

Dit elle en souriant, c'est vrai qu'elle se sentait mieux depuis qu'elle avait arrêter de fumer comme un pompier. Lily lui dit qu'elle avait bien le nom du groupe de Julian sur sa liste et qu'elle enverrait tout ce qu'il fallait pour la soirée chez eux. Elle rajouta un mot sur son taff comme quoi c'était très dur et Jade comprenait totalement Lily Rose. Ca ennuyait Jade que Lily et Rox ne s'entendent pas, c'était encore a cause d'une m*rde mais Lily ne pouvait vraiment pas la supporter pourtant elle faisait des efforts pour Jade lors des soirées entre autre. Elle sourit en signe de compassion.

- Je fais pourtant des efforts J.


Puis Jade passa a autre chose et lui fit part de son idée, elle dit a Lily qu'elle pourrait engager une assistante pour l'aider dans son travail. C'était une très bonne idée, et Lily n'avait pas trop eut le temps de réfléchir a ce qui l'entourait, elle était dans son travail corps et âme. Elle devrait pourtant réfléchir a cette idée.

- Tu as totalement raison, avec tout le travail que j'ai, je ne pense même pas aux choses qui pourrait me faciliter la vie !

Elle lacha un petit rire avant de se reprendre, de répondre a la question de Jade et de la lui poser par la même occasion, celle ci lui dit qu'elle était mariée, Lily sourit.

- Je sais

En disant çà, Jade lui avait tendu la main pour lui montrer sa bague, elle était magnifique, Lily Rose avait prit la main de Jade et la contempla quelques instants. Puis Cette dernière montra par la même occasion le tatouage qu'elle s'était fait, un "j" une preuve d'amour.

- Et ben tu es réellement amoureuse.


Elle pouvit voir cette lueur qu'on voyait chez quelqu'un qui était heureux, quelqu'un qui aimait, et cette lueur était constante chez Jade. Lily Rose sourit, Jade ne pouvait plus s'arrêter de parler de ce qu'elle faisait, de Julian quand enfin elle s'arrêta.

- Tu m'étonne que tu dois être morte, travailler avec son mari c'est pas marrant tous les jours surtout une star comme lui. Du moment que tu le vois le soir au lit c'est le principal !

Dit elle en lui faisant un clin d'oeil et avec un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

La plage, le travail et Lily [Jade] Empty
MessageSujet: Re: La plage, le travail et Lily [Jade]   La plage, le travail et Lily [Jade] Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:56

Ouais... Mais Jules et les dudes fument comme des pompiers... C'est chaud pour moi d'arreter dans un tel environnement... Si encore je voulais un enfant... J'aurai une raison de stopper, mais là... Elle la regarde en se pinçant un peu les levres. Le bébé et Julian, c'est carrement pas envisageable. Il n'en veut pas et elle a fait une croix dessus. Définitivement. Tant pis, elle s'y est faite et Julian est suffisament dur à gérer comme ça pour avoir en plus à s'occuper d'un enfant.
Je sais... elle lui sourit doucement. En fait elle ne veut pas entrer dans ce genre de discussions car Rox est quand meme sa best et elle n'a pas envie d'entendre de vilaines choses sur elle. Et elle n'a pas envie de se brouiller avec lily qu'elle adore alors elle reste en dehors de ça et c'est tout. De plus elle ne laissera pas Lily dire du mal de Rox comme elle ne laissera pas Rox dire du mal de Lily!
Ben ouais... Moi franchement des fois, j'aimerai en avoir une d'assistante! Mais je ne suis pas aussi importante que toi! Elle lui fait un petit clin d'oeil. Lily bosse encore plus que Jade, c'est pour dire... Elle a vraiment, selon l'avis de Jade, besoin de quelqu'un pour l'aider!
Ouais... Désolée pour le mariage... J'ai prevenu personne... On a fait ça en secret... On a eu des soucis avec la presse etc etc... Du coup ça s'est fait en famille quoi... elle grimace un peu. Ca l'ennuie vraiment que Lily n'ait pas été là mais elle n'avait pas pu faire autrement. Ca c'etait fait aussi assez vite finalement. C'était une sorte de second mariage vu que le premier s'etait fait à Vegas... C'etait trop compliqué...
Mais tu verras, je te presenterai Julian! Il est très gentil! Un peu froid peut etre au premier abord mais quand on le connait il est adorable! Julian est un "monstre" uniquement avec ses proches. Il pousse des hurlements et s'ennerve qu'en presence de ceux avec qui il bosse et avec Jade. C'est un homme impressionant mais aussi vraiment timide. Ca devrait bien se passer entre Lily et lui, Jade en est sure. Lily est une jeune femme clame et posée. Douce, il appreciera. Ce qu'il deteste ce sont les fans qui lui saute dessus. Surtout depuis qu'il ne peut plus coucher avec!
Ho lala... Si tu savais... Pour etre amoureuse Jade est amoureuse. C'est une reelle passion qu'elle vi avec Jules. Quelque chose d'enorme qui la depasse bien souvent. Mais c'est clair qu'elle est completement folle de Julian... Elle est tombée pour lui et ne s'en relevera surement jamais...
Non... surtout avec lui... Il a un caractere... Hum... Comment dire... Il peut etre excecrable... Et tu me connais... Je ne me laisse pas faire, du coup on a des clash... Mais bon... elle hausse les epaules. Ils ont des clash assez fenomenaux en fait. Mais principalement pour des raisons de jalousie. Pas pour le taff... Là, il se tient à carreaux avec elle sinon elle l'envoie plus que balader.
Oui, le principal! Elle arrive souvent quand il dort et inversement mais bon... Elle ne va pas non plus se plaindre alors que Lily elle est seule. Jade a beaucoup de chance!
Explique moi comment une fille comme toi peut etre seule? Si encore tu etais moche! C'est vrai ça. Lily est divine!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Thornton
"The Newie"
La plage, le travail et Lily [Jade] Stars1a
Lily Rose Thornton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

La plage, le travail et Lily [Jade] Empty
MessageSujet: Re: La plage, le travail et Lily [Jade]   La plage, le travail et Lily [Jade] Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:46

Elle comprenait que Jade ne puisse pas arrêter ou encore diminuer avec tout son entourage qui fumait comme de vrais pompiers c'est sûre que ca pouvait être dur, çà ne l'aiderait absolument pas.
-c'est sure ca ne t'aide pas du tout sur ce coup là. Et ils n'arrêterons pas de fumer pour tes beaux yeux !
Jade ajouta que si elle devait tomber enceinte la c'est sûre qu'elle arrêterait mais chose impossible, elle vit dans le regard de Jade qu'il y'avait quelque chose qui clochait quand elle prononça le mot 'grossesse'. Elle n'en rajouta pas sur ce thème de peur de froisser son amie. De plus Jade n'ajouta rien pour ce qui était du sujet de Rox et Lily pour ne pas attiser de colères et surtout ne pas entrer dans une discussion sans fin, il y'avait tellement eut de disputes que Jade n'en pouvait plus du tout de cette situation. Lily sourit timidement pour enchainer. Jade aimerait avoir une assistante desfois, c'est vrai qu'en l'écoutant, elle en aurait bien besoin, elle mettrait une annonce sur sa porte de bureau dans la journée.
-Je passerai une annonce et je mettrait une petite affichette sur la porte de mon bureau. C'est vrai que ca m'aiderait beaucoup.
Et Jade ne laissait pas le temps de respirer Lily Rose qu'elle enchainait sur le mariage. Elle était désolée, Lily n'en voulait pas a Jade, elle comprenait parfaitement, elle aurait juste aimer être présente pour voir son amie se marier avec l'homme qu'elle aime !
- Je te comprend... avec les journaux et tout ca devait être galère, vous n'êtes jamais tranquilles.
C'est vrai que leur couple était sans cesse épié par les paparazzis, les rumeurs et tout ce qui s'en suit, elle se demandait comment Jade pouvait tout gérer, elle avait beaucoup de courage et surtout aimait vraiment son mari.
-Je me demande d'ailleurs ou tu puise toute la force et le courage d'affronter tout çà...
Elle sourit a son amie. Elle pourrait presque dire qu'elle admirait Jade, elle la trouvait ravissante, pleine de vie... elle avait trouvé en elle une belle amitié.
Jade dit a Lily Rose qu'elle lui présenterait Julian et qu'il était peut être froid mais adorable. Lily sourit. Elle attendait impatiemment de pouvoir rencontrer le fameux Julian.

- Vivement les présentations alors. De toute les manières il faut que j'appelle son agent dans la semaine. Les présentations se feront vite !
Elle écoutait Jade attentitvement, dnas la façon de parler de Julian, dans ses gestes, dans tout, elle pouvait voir que Jade était vraiment amoureuse et que c'était pas près de s'estomper. Loin de là... Elle sourit avec un petit sourire en coin, ce qu'elle aimerait tomber amoureuse et vivre avec un homme, elle aurait quelque chose après son travail...Puis Jade lui demanda pourquoi elle était encore seule alors qu'elle n'était absolument pas moche, et ben si elle avait pu y répondre toute seule ca aurait déjà été la fin du monde ! Mais bon elle ne prenait pas non plus de temps de réellement chercher un homme et puis m*rde ca devait être a l'homme de venir la trouver lol
- J'en sais rien du tout. Peut être que je ne suis pas aux gouts des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

La plage, le travail et Lily [Jade] Empty
MessageSujet: Re: La plage, le travail et Lily [Jade]   La plage, le travail et Lily [Jade] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:35

Ho non! Elle sourit et rigole un peu doucement. Les mecs n'arreteront pas de fumer pour elle et en même temps elle ne leur en demande pas tant!
Ben oui. Et puis je suis sure qu'il y'a plein de gens de confiance que tu pourra trouver! C'est clair qu'il faut à Lily une personne de confiance pour bosser avec elle. Elle a beaucoup de numero importants etc etc, il ne faudrait donc pas que tout ça tombe dans des mains non honetes. Mais Lily sait bien se debrouiller avec les gens en general, donc ça devrait aller.
Ouais... C'est agaçant mais bon... Pour le moment ça va mieux. On est à peu près tranquils jusqu'à la sortie du nouvel album quoi! Elle sourit et fume encore doucement. C'est vrai que pour le moment plus personne ne parle d'eux mais d'ici à la sortie de l'album ce sera bien plus galere. Pour le moment tout le monde profite d'etre un peu retombé dans l'anonymat. Sans penser aux fans bien sur, parce que eux ils sont partout! On a du mal à les eviter, surtout les filles en fait. Mais bon... On s'y fait aussi quoi.
Ho... C'est rien, tu parles. On s'y fait... elle sourit. On ne s'y fait pas vraiment mais bon. Il faut bien faire comme si. Elle a apprit les pires trucs sur sa famille dans la presse, maintenant elle est rodée. La lit de temps en temps mais évite quand même la plupaprt du temps. Elle laisse Sophia le faire. Elle adore lire la presse et les blogs etc etc...
Ah oui! Parfait alors! J'ai hate de te le présenter moi!
Toi... Pas au gout des hommes?! Arrete! T'es la plus belle célibataire de toute la ville. Tu ne frequente que des aveugles ou quoi?
Tout à coup elle se dit que Lily irait très bien avec Ryan.... Mais c'est vrai que c'est une très belle jeune femme, elle est grande, mince, une belle peau, des yeux magnifique... Jade adorerait l'avoir en modèle d'ailleurs. C'est une fille naturelle. Une beauté à l'etat pure. que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Thornton
"The Newie"
La plage, le travail et Lily [Jade] Stars1a
Lily Rose Thornton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

La plage, le travail et Lily [Jade] Empty
MessageSujet: Re: La plage, le travail et Lily [Jade]   La plage, le travail et Lily [Jade] Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:24

C'est vrai que c'était une bonne idée de prendre une assistante, elle déchargerait la tonne de travail qu'elle avait sur son assistante, et elle pourrait souffler un peu et peut être se faire un mec ! c'est ce qui lui manquait en ce moment. Elles parlèrent un peu du train train quotidien de Jade, son mari et son groupe, elle avait quand même l'air un peu fatiguée, a en voir son teint pâle, mais Jade restait toujours très jolie. Ça ne devait pas être facile tous les jours de vivre avec lui. Elle regarda sa montre, bien qu'elle ne s'ennuyait pas loin de là, elle devait encore organiser toute la soirée qui avait lieu dans 15 jours. Elle fouilla dans ses papiers et tendit une invitation a Jade tout en souriant.

- Tiens je te donne çà toute de suite ca sera çà en moins a faire. Tu la donne a ton mari. Tu lui dit de me téléphoner pour me dire si c'est bon, et on fixera un jour pour se voir. Tu me le présentera comme çà.

Lily Rose avait tendance a ne penser qu'aux autres et non a elle, elle se dénigrait souvent par la même occasion. Elle n'était pas sortie avec un homme depuis trop longtemps et elle aimerait bien se poser un jour et fonder une famille, bien qu'elle aime aussi s'amuser.. mais bon l'horloge biologique tourne, vous n'entendez pas les tic tac comme Lily les entend ?!

- Bof, enfin tu sais je n'ai pas le temps d'avoir un copain ni même de me maquiller et de me sentir belle... Si tu as quelqu'un pour moi je suis quand même preneuse !

Dit elle en souriant, oui elle avait besoin d'un mec. Elle nese trouvait plus belle aujourd'hui, avant elle pouvait crier sur tous les toits qu'elle était magnifique et tout le blabla mais la elle se trouvait moche, peut être parce qu'elle n'était pas sortie avec un garçon depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

La plage, le travail et Lily [Jade] Empty
MessageSujet: Re: La plage, le travail et Lily [Jade]   La plage, le travail et Lily [Jade] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:31

Elle prend la carte tendu par Lily et la regarde un peu. (la carte, pas Lily) puis elle la range dans son porte feuille.
Ok, merci... Ce sera plutot l'assistante du manager qui t'appelera parce que Jules... Non, et Ryan non plus du coup mais de toute façon je te le presentarai avant la soirée, promis.
Mais ça pourrait être bien que tu passe au studio sinon tu sais... Parce que si tuas besoin de groupes pour tes soirées, Ryan en a plein qui ont besoin de jouer... Ca pourrait être tout benef pour vous deux.
Mais quelle bonne idée elle venait d'avoir là! Le club de Lily est LE club où il faut être vus! C'est limite si ce n'est pas Lily qui fait de vous une personne importante ou non, car si vous êtes vus dans son club, vous pouvez être sur que le lendemain on parlera de vous! Donc, si elle a des groupes de Wiz Kid et que Ryan peut ausin promouvoir ses groupes, chacun y trouve son compte et c'est parfait! Ah lala... Jade quand tu réfléchis...
Il a d'ailleurs un nouveau chanteur anglais... Enfin nouveau. Il est bien connu de la scène rock anglaise, et il veut se faire un nom ici. Peter Jensen. Tu connais? Encore lui sur le tapis, oui... Mais bon, il a besoin de se faire connaitre ici. Bien plus que le groupe de Jules qui lui est déjà connu partout! Mais tout ça serait bien pour Peter... Jade aurait peut etre du se lancer dans une carriere de manager en fait... Enfin, bref.
Ca pourrait être sympa que tu le prenne... Les gens sont mordus de nouveautés... Surtout quand ça vient d'Europe... Et il est très bon. Elle lui sourit, plutot fiere de son idée, il faut bien l'avouer.
Ho, mais pas besoin de te maquiller pour que tu sois belle... Je te l'ai toujours dit ça. Ben oui, Lily a le grain de peau parfait, la couleur de peau parfaite, des yeux magnifiques... Elle est jolie sans avoir à rien faire...
Hum... Faut que je réfléchisse! elle lui sourit et lui fait un petit clin d'oeil. Elle avait pensé à Ryan pour Lily en fait... Mais bon, qui sait ce que l'avenir reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage, le travail et Lily [Jade] Empty
MessageSujet: Re: La plage, le travail et Lily [Jade]   La plage, le travail et Lily [Jade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage, le travail et Lily [Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage [ouvert a tous]
» Aprem a la plage
» Jogging sur la plage
» Jakob/Soph a la plage
» Soph seule a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Ville (SUNNY) :: The Beach-
Sauter vers: