- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:37

Soph sortait de son cours de 4h qui avait duree toute la matinee!! Elle etait un peufatiguee et ne voulait pas aller au resto sachant qu'elle avait encore un cours un peu plus tard en aprem!! Elle decide donc d'aller un peu a la cafe, meme si la nourriture etait assez horrible a l'occasion!!
Elle arrive a la cafet resto de l'universite, il y avait moyennement du monde, mais il avait l'air de juste avoir des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle va se servir un repas a manger!!
Elle va ensuite s'asseoire a un table vite qui le serait surement pas longtemps... elle l'esperait bien; elle n'aimait pas trop rester seul!!

Elle prend son cell, elle n'avait pas trop recu de messages durant la matinee mais malgre tout, elle repond a ceux qu'elle avait recu, ca faisait un peu passer le temps!!
Elle souhaitait tellement voir quelqu'un qu'elle connaissait ou avec qui elle allait pouvoir parler!!


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Holly Tyler
"Sofa Song"
mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:13

*Holly venait de sortir de ses heures de cours qui avaient étaient franchement très longues malgré la compagnie d'Amber dans plusieurs cours.
Aprés sa matinée de cours, elle était affamée et décida d'aller manger au R.U..
A première vue, elle ne voyait personne qu'elle connaissait.*

Tant pis... je mangerais toute seule ou bien quelqu'un arrivera peut être plus tard.

*Elle se prit de la nourriture , elle choisit une salade, des légumes verts, un yaourt et un dessert (riz au lait). En cherchant une table,elle aperçut Sophia! Elle décida d'aller manger avec elle si elle le voulait bien.
Elle s'approcha de Sophia qui était occupée sur son portable.*

Heyy!! Tu vas bien ??
*elle lui sourit gentiment*

Je peux manger avec toi ?
*elle avait demander ça trés cash mais elle ne voyait pas vraiment comment le formuler autrement et puis elle n'aimait pas tourner autour du pot*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Moira Taner
"Temptation Inside Your Heart"
mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Stars1a
Moira Taner


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ???
Your Studies:
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:03

Moira avais passer la matiner au cours de théatres mise appart la mode elle aime aussi le théatre bref celà l'avais un peu fatiguer vue que la veille elle avait passer sa soirée à ranger ces vétement dans son nouvelle appart et avait discuté toute la nuit avec sa nouvelle Coloc' qui soit dit en passant est super sympa.

Elle arrive donc a la cafet' ce sert a manger (légume fruit) car ce qu'on propose aujourd'hui n'est pas terrible. ce retourne et en cherchant une table elle vit Holly une fille qu'elle avit rencontrer a la plage de Sunny qui elle était assise avec une autre fille que je ne connaissai pas.

Se dirige vers elle

Salut Holly ca va ?

*J'espère qu'elle ce souvien de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:56

*Holly vient voir Soph qui etait en train d'envoyer un sms a Jade lui demandant des nouvelles!!
Elle sourit a Holly et ferme son portable, elle avait envoye le message
Holly lui demande comment elle va*

Heyyy je suis heureuse de te voir, je vais bien!! et toi???

*Holly lui demande ensuite si elle peut s'asseoire, Soph prend unr bouchee de son repas qui avait pas l'air tres appetissant!!*

Ouais biensure, j'ai pas envie d'etre seule et je suis heureuse de te voir!!

*Elle voit ensuite une fille qu'elle ne connait pas qui arrive, elle lui sourit et se presente*

Salut, je suis Sophia, je crois qu'on se connait pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Moira Taner
"Temptation Inside Your Heart"
mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Stars1a
Moira Taner


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ???
Your Studies:
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:02

après avoir dit bonjour à Holly Moira ce tourne face a la belle jeune fille assise près de celle ci qui vient tous juste de ce présenter a elle voyant que Moira ne l'avait pas encore fait.

*mince c'est impolie de ma part*

Non je ne pense pas, enchanter moi c'est Moira.

Je peut m'assoir avec vous ?

en esprérent que ca ne les dérange pas, car c'est vrai que Moira ne connait personne d'autre dans ce bahut enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:12

* a Sophia*
Moi aussi ça me fait plaisir !
*lui fait un grand sourire*
Ok moi non plus j'aime pas être toute seule !! Merci! Moi aussi !
*sourit et s'assoit à coté d'elle*

*Moira arrive*
Heyy! Ca va et toi ??

*Moira demande si elle peut s'assoir avec elles*
Y'a pas de problèmes pour moi !
*lui sourit*
Au fait Moira, tu fais quoi comme études??
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:14

*Soph dourit a Moira*

Je suis heureuse de te rencontrer

*Moira lui demande si elle peut s'asseoire, elle lui sourit*

Biensure, plus qu'on est plus qu'on s'amuse!!

*Holly lui demande ce qu'elle fait comme etudes elles les ecoutent et les laisse parler!!*
*Elle la regarde, elle n'avait jamais vue Moira auparavant alors qu'elle connaissait la plupart des gens a Sunny!!*
*Elle lui sourit*

Tu es surement nouvelle?? Je t'ai jamais vue auparavant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Moira Taner
"Temptation Inside Your Heart"
mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Stars1a
Moira Taner


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ???
Your Studies:
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:32

Moi aussi.

leurs sourit

Alors moi je suis des cours de théatre et de commerce. et appart ça je suis manequin.


mange un peut même si ce n'est pas terrible mais faut bien ce nourire.

bon je c'est les deux non rien a voire ensemble mais bon sa me plait


Je ne suis pas tout a fait nouvelle enfaite, je vivait ici avant le divorce de mes parents il y a plus de 5 ans, ensuite j'ai été vivre chez mon père en france et maintenant je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:08

*Soph sourit a Moira*

Ahh le théatre c'est cool et en mannequinat en plus, tu dois t'y plaire, ma best Jenn faisait du theatre aussi mais elle a pris une pause cet annee!!

*Mange un peu, a l'avenir, elle risque d'aller plutot au dinner au moins, la c'est mangeable contrairement a la cafet... surtout pour les pancakes de Mona!!*

*Elle ecoute Moira qui dit qu'elle etait deja venu ici auparavant!!*

Ca se peut!! Tu connais surement alors ma grande soeur Jade et Jen ma best!! Vous etiez surement ensemble en cours avant??

*Elle etait surement plus vieille qu'elle?? Et elle devait surement les connaitre de quelquepart?? Meme si elle lui disait rien, apres tout, Sunny etait plutot petit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Invité
Invité




mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:37

[ je m'incurste comme y a pas encore un seul garçon Rolling Eyes ]

Calvin avait eu cours toute la matinée en plus cours qu'il n'aiamit pas mais bon c'était souvent comme ça le vendredi juste avant le week end comme ça il avait bien le temps de se detendre pour reprendre une autre semaine. Enfin il avait décidé d'aller manger au restaut U en plus il savait qu'a cette heure là il y aurait surement du monde qu'il connaissait vu qu'il avait un peu trainassé dans les couloirs. Il entra et fit une moue ne voyant la queu apparement il allait devoir etre patient mais la pataience et Calvin ça faisait deux. Il se servit à manger pusi apperçu Sophia et Holly à une table avec une brunette qu'il ne connaissait visiblement pas. Il se dirigea vers elle puis posa son plateau sur la table avant de s'asseoir manque de politesse surement mais bon c'était Calvin.

" Salut les filles " dit il en leur faisant un sourire puis il se tourna vers la nouvelle en tout cas pour lui " moi c'est Calvin mais a peu pres tout le monde m'appel Cal "
Revenir en haut Aller en bas
Moira Taner
"Temptation Inside Your Heart"
mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Stars1a
Moira Taner


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ???
Your Studies:
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:17

Voie la tête que Sophia fait en mangeant et rigole un peut. ce n'est pas pour ce moquer d'elle au contraire.

A Sophia

peut etre de vue c'est possible je ne m'en souvien pas très bien je croi que sont des amies de Rox.

En faite j'ai commencer mes cours de théatre en france!!! mais oui le théatre et le manquinat sa me plait terriblement.

Puis Moira voit s'approcher à notre table un beau jeune homme qui venait de s'assoir elle ne le connait pas, il se tourne vers elle et se présente il s'appelle Calvin bon ok Cal.

Elle lui sourit

Salut Cal ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:23

*Moira dit qu'elle fait des cours de théâtre!*
Oh! Moi aussi je suis en fac d'arts dramatiques!! C'est bizarre qu'on se soit jamais croisées!!! Je ferais gaffe si je te vois maintenant!
*elle lui sourit, aimerait bien faire un clin do'eil mais elle ne sait pas les faire et puis elle n'est pas assez en confiance avec Moira pour lui faire sa petite griamce qui était un clin d'oeil façon Holly alors elle se contente de sourire!*

*écoute les filles papotaient et mange en même temps, c'est pas vraiment délicieux aujourd'hui ... Holly préférerait manger un bon hamburger... mais bon elle aiit avec ce qu'il y a et donc mange sur le bout des dents et doucement...*

*Calvin arrive et se présente à Moira*
Heyy! Salut Cal' !!! Tu vas bien??
*lui fait un sourire en retour du sien *
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:16

*Elle ecoute Moira*

Oui ma soeur est la meilleure amie de Rox, alors tu la connais surement, elles sont presque toujours ensemble!!

*Cal arrive, Soph lui sourit
Elle etait heureuse de le voir, ca faisait longtemps qu'ils s'etaient pas croises*

Heyy Cal, ca va, viens t'asseoire avec nous!! Ca fais longtemps qu'on s'est pas croises
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Amber Wood
"Temptation Inside Your Heart"
mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Stars1a
Amber Wood


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: personne
Your Studies: arts dramatique
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:24

*Amber avait passé une matinée franchement pas terrible. Sur quatre heures de cours elle en avait aimé une seule. Elle était bien préssée que la semaine se termine pour laisser place au week-end qui pour elle signifiée plage, surf, natation et repos. Elle décida d'aller manger au resto U en esperant trouver le peu de personnes qu'elle connaissait. Elle se serva legumes et yaourt nature sucré (il n'y avaitpas vraiment de choix) puis chercha une table où s' installé ou quelqu'un qu' elle connaissait. Justement elle apercue Holly, Sophia et une fille qu'elle n'avait jamais vu et son coloc'. Elle alla alors les voir*

Salut tout le monde !!
Vous allez bien ??
*elle se tourna bers la fille inconnu*
Salut !! Je m'appelle Amber et toi ??

*se retourne vers tout le monde*
Ca vous dérange si je reste manger avec vous ??
Je voudrais pas m' incruster.
pourtant ça fesait cette impression
*ele sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:14

Calvin s'était deja installé à la table avec les demoiselles faut dire que bon c'était bien mieux de manger avec de la compagnie surtout que toute les fille sautour de la table était plutot jolie enfin surtout une je vous laisse deviner qui sait Rolling Eyes Il fit un sourir ene coin en entendant les filles lui demander si ça allait que c'était mignon elle se préoccupé de sa santé Razz

" Et bien ça va tranquil merci et vous? " dit il avant de mordre dans son hamburger et ousi Cal était partisant de la malbouffe mais pas grave hein personne ne lui en tiendrait rigueur même si il remarqua que les filles ne mangaient pasgrand chose il se demandait comment elle pouvait fair epour tenir toute la journée c'est alors que la jolie Sophia reprit la parole." Oui je pensais que tu m'evitais d'ailleur " dit il ave cun sourire en coin avant de continuer àmanger faut dire que la jeune femme ne laissait pas cal indiferent mais il ne savaitpas trop si c'était reciproque. Il levason regard en voyant Amber se joindre à eux dit donc il allait en faire des jaloux avec autant de jolies filles à ses cotés Rolling Eyes "Salut colloc de mon coeur " dit il avec un sourire amusé faut dire qu'ils se taquinaient assez souvent ces deux là mais c'était purement amical rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:21

*à Calvin*
Ca va bien merci!! T'as l'air d'humeur ... comment dire.... taquine non?
*rigole! Il faisait des petits sourires en coins, faisait presque les yeux doux et puis il avait une petite lueur de ch*eur dans ses yeux! ^^ *

*Amber arrive et demande si elle peut s'installer*
Heyy!! Ca va bien et toi ???
*elle lui fait un grand sourire! Holly aime bien Amber ! Elle la trouve marrante et très sympa et elle aime bien papoter ou délirer avec elle! *
*Holly regarde la table ou toutes les chaises sont prises ... *

Ben oui! On va se serrer un peu et puis ça va le faire!

*Calvin appelle Amber coloc' de mon coeur, Holly regarde tout le monde avec un petit regard interrogateur malin puis rigola *
*à Amber et Calvin*
Et ben ça a l'air de bien se passer la coloc' tous les deux non ? Déjà les petits surnoms amicaux à ce que je vois! hein?!
*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:52

*Soph sourit a Calvin*

Nous ca va bien... enfin je crois!!!

*Sophia etait pas vraiment du genre a manger de la salade mais aujourd'hui elle voyait que ca de bon a la cafet*
*Calvin lui dit qu'elle cherchait a l'eviter elle lui dit avec un sourire en coin*

Ahhh c'est vraiment ca que tu pense pour vrai... pourtant je pensais pas que je t'evitais mais c'est vrai que ca faisais longtemps qu'on s'est pas croises tout les deux!!

*Elle lui sourit, sincerement elle esperait qu'il pensait pas vraiment qu'elle cherchait a l'eviter mais venant de lui elle se doutais bien que c'etait faut*
*il parle a sa coloc et Holly lui lance une blague a se sujet.... Sophia se met a rire*

C'est vrai, il en sont deja a des mots doux tout les deux, j'ai pas hate de voir ca dans un mois

*Elle sourit et regarde tout le monde, surtout Calvin*

[HJ desole mon message a poste en plein millieu par erreur, mon portable mes fais des surprises des fois]
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Invité
Invité




mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:08

Calvin regarda Holly et haussa legerement les épaules bion faut dire que Cal n'était pas du genre à faire la tête à longueur de journée il se prenait deja assez la tete comme ça en temps normal. Il s'essuya la bouche apres avoir mordu à nouveau dans son Hamburger.

" Nope enfin je crois pas mais bon je suis juste moi " dit il avec un large sourire, il regarda les autres filles avant de poser son regard sur Sophia. " Oh non je croyais vraiment qu etu étais occupé avec euh... c'est quoi son prénom déja " dit il en faisant une moue de réflexion bon il se souvenait plus de son prénommais bon c'était pas bien important e tpuis il n'avait pas non plus envie de chercher Rolling Eyes Enfin du coup ça faisait limite jaloux mais pas grave il assumait entièrement.

Calvin regard Amber et fit une moue avant de lui sourire " Oh vous saviez pas on est très proche " dit il avec un sourire en coin avant de regarder Sophia de nouveau. Il fit un sourire malicieux avant de prendre une gorgée de son coca. " Enfin je vais peut etre vous laissez parler Chiffon je me sens en inferiorité d'un coup " dit il en regardant les filles faut dire que bon c'était bien d'etre entouré de jolies filles mais il savait d'avance que leur conversation aller tourner autour des garcons ou de la mode ( ouh Macho Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:19

*plaisante avec Sophia sur la relation Calvin-Amber*
Ouais ! Vivement qu'on voit ça!!
*rigole*
Le petit couple de coloc'!
*rigole. Regarde AMber et lui tire la langue en faisant une tête de gamine. Elle était vraiment une gamine quand elle s'y mettait! *

*Holly mange un peu ... sur le bout des dents ... et boit pour faire passer le tout! En même temps, Calvin dit à Sophia qu'il croyait qu'elle était occupée avec son petit ami et il demande quel est son nom... plutôt bizarre comme réaction... Il a un faible pour Sophia ou quoi? ENfin... elle se faisait peut être un film alors elle ne préfère rien dire...*

*Il dit qu'il va peut être partir pour laisser les filles parlaient chiffons*
Ben pourquoi ? Ca fait plaisir un peu de compagnie masculine !
*rigole, espérons qu'il ne se fasse pas d'idées... *
T'insinues quoi par "parler chiffons"?
*elle le fixe un peu méchamment mais avec un petit sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:25

*Soph se met a rire en l'ecoutant parler
Calvin avait raison sur un point il etait juste lui ce qui la fait rire un peu tout en le regardant*
*Il parle ensuite de Jakob avec le regard vixe sur elle... il n'aurait pas du parler de lui comme ca, deja qu'entre elle et Jakob c'etait presque terminee, il n'avait pas besoin d'en parler en plus!!
Elle le regarde du coup sans un sourire
Elle le regarde et detourne du regarde en tournant les yeux tout en lui parlant*

Je vois pas avec qui tu veux parler.... ahhh oui surement Jakob mais sur se coup la, tu te trompe parce qu'on s'evite plutot en ce temps-ci!!

*C'etait vrai, il se voyait presque plus lui et elle, il avait change et elle aussi du coup, ca l'allait plus bien entre eux!! Il n'avait plus la meme magie qu'avant et ils etaient sur le bord de la rupture*

*Calvin regarde Sophia tout en disant un truc sur Amber, tout ca juste pour provoquer un peu Sophia et ca l'avait l'air de fonctionner en plus*

Ahh oui pour vrai, je suis heureuse pour vous deux!!

*Elle le regarde avec un sourire plutot fiere
Il parle ensuite de fille et de chiffon.... et Holly lui replique un truc ce qui la fait rire un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Invité
Invité




mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:15

Calvin regarda les filles, elle se faisait assez vite des idées pourtant pour cal s'était juste des paroles en l'air Rolling Eyes enfin si elle le croyait après c'était leur affaires. " Je suis pas fait pour amber d'ailleur je suis sur qu'elle a deja trouvé mieux " dit il avec un sourire en coin bien qu'il ne connaissait pas sa vie sexuel et amoureuse Rolling Eyes Il fit une moue en voyant que sophia perdait son si jolie sourire Rolling Eyes apparement il venait de faire une gaffe mais bon il n'était pas au courant de tout les potins de Sunny Rolling Eyes

" Désolé mais je vais pas m'en plaindre ce mec n'est pas fait pour toi enfin je peux pas l'encadrer c'est pas de ma faute " dit il en la regardabt très sérieusement en même temps Cal était toujours très franc et soit ça passait ou non mais il n'allait pas cacher ce qu'il ressentait vraiment enfin pas bien longtemps en tout cas. Il secoua legerement la tête en voyant que Sophia se moquait de savoir si oui ou non ils étaient bien ensemble amber et lui. Il regarda Hollie et lui fit un sourire avant de finir son repas.

" Non sérieux je penses que je vais aller voir ailleur si j'y suis " dit il en les regardant avec un leger sourire avant de se lever et d'emporter son plateau avec lui. " A plus les filles " dit il en les regardant avant de poser son regard sur Sophia, lui fit un petit sourire avant de s'en aller, il avait besoin de se défouler un peu et irait surement sur le terrain se faire de trois lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:29

*Soph se met a rire en regardant Calvin qui dit qu'elle a peut-etre deja trouver mieux*

Ouais peut-etre surement.... qui sait???

*Calvin devient serieux a propos de Jakob en regardant Sophia ... Soph tente de lui sourire*

Oui mais c'est pas grave, de toute maniere, c'est pas de notre faute si ca fonctionne plus entre nous et tu pouvais pas nescessairement savoir

*Elle pouvait pas vraiment lui en vouloir apres tout, ca regardait qu'elle et Jakob cette histoire elle prend une bouchee de sa salade... en fait, elle avait meme plus faim, elle se demandais pourquoi a la cafet il y avait jamais de pancakes aux chocolats comme celle du dinner qu'elle et Jen aimait tant!!*

*Elle regarde Calvin droit dans les yeux et lui dit*

Je vais surement trouver bientot mieux qui sait??

*Calvin dit qu'il doit partir, elle le regarde un peu surprise*

Ahhh deja... a bientot

*Elle le regarde un peu lorsqu'elle remarque qu'il le regarde.... du coup elle etait un peu dans sa bulle, surement qu'holy allait dire quelquechose par rapport a elle et Calvin*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Holly Tyler
"Sofa Song"
mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:35

*Sophia et Calvin discutent ensemble en se lançant des petits sourires en coins et des yeux charmeurs... Y a de la drague dans l'air... Elle les laisse donc dans leur petit numéro et mange. Calvin dit qu'il s'en va *

Bye!
*lance t elle avec un petit sourire puis retourne dans son assiette *
*Aprés que Calvin soit parti assez loin pour ne plus les entendre, Holly lance un petit regard qui voulait dire "Eh beh ... dis donc..." .

Je suis désolée pour toi et Jakob mais à mon avis tu vas bientôt trouver quelqu'un non ?
*elle tourne son regard vers Calvin qui parle avec un de ses potes sûrement... Elle joue avec sa fourchette en même temps. Et espère que sa question n'est pas trop franche et que Sophia ne le prendrai pas mal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Sophia Stevens
Modo
Modo
Sophia Stevens


Féminin Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : Styliste dans un magazine et etudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Compliqué.....
Your Studies: Stylisme
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:20

*Holly la regarde un coup que Calvin est parti et lui dit quelquechose a propos de Jakob*

Ouais merci

*Elle dit ensuite qu'elle va surement vite se trouver quelqu'un en regardant Calvin qui parle avec Peter un peu plus loin*
*Elle fait son innocente*

Ben ouais, on sait jamais!!

*Son regarde se pose sur Calvin un peu plus loin, elle detourne ensuite du regard en se roulant les yeux et regarde Holly avec un sourire qui en disait long!!*

*Ouais bon.... peut-etre qu'elle s'entendait bien avec Calvin et du coup ca la faisait culpabiliser parce que ca l'aurait du etre avec Jakob se sentiment... et ce n'etait plus le cas alors du coup elle se sentait mal... elle savait pas trop quoi en penser elle-meme, elle se sentait melanger avec ses sentiments et surtout alors que les autres remarquaient quelquechose et pas elle....*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/
Moira Taner
"Temptation Inside Your Heart"
mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Stars1a
Moira Taner


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ???
Your Studies:
My Friends:

mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:24

Moira assise a table ecoutait ls parole d'un peut tous le monde Holly était une fille assez drôle elle aimais bien taquiner les gens ce qui détendais l'atmosphère et fesait rire Moira tous comme Sophia d'alleur, mais Moira n'avait pas bien compris la scène apparement Calvin vivait avec amber et connaissait Sophia juste à le voir Moira avait l'impression enfin était sur qu'il avait craqué l'un pour l'autre... Calvin venais tout juste d'arrivé et il voulais déja repartir apparament le fait d'étre entouré que de fille devait le géné un peut.

A Sophia je suis sur que tu trouvera quelqu'un assez rapidement t'inquiète pas pour ca va

Lui sourit

Salut Cal

Amber était arrive a la table Moira ne la connait pas ce pousse pour lui faire un peut de place

Salut Amber c'est ca moi c'est Moira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Empty
MessageSujet: Re: mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)   mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mange a l'universite (OPEN a tous et toutes!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée en boîte ! [open à tout le monde !]
» A l'appart ouvert a tous
» A la plage [ouvert a tous]
» Moira [Libre a tous]
» jogging en foret [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Ville (SUNNY) :: Sunny University :: Resto U-
Sauter vers: