- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 wanna make my book ? [Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Walsh
"The Newie"
wanna make my book ? [Jade] Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

wanna make my book ? [Jade] Empty
MessageSujet: wanna make my book ? [Jade]   wanna make my book ? [Jade] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:46

April était un peu stressée, hier elle était tombé sur un blog d'une photographe, alors qu'elle cherchait justement quelqu'un pour faire faire son book. Elle l'avait donc contactée, et celle-ci lui avait répondu immédiatement, la proposant de la voir le lendemain, soit aujourd'hui même. April avait donc pris sur elle de venir à LA, ce qui était déjà un effort assez considérable, car elle ne conduisait pour ainsi dire plus. Et puis elle appréhendait de savoir comment ça se passerait, elle avait vraiment besoin de bonnes photos pour relancer sa carrière, ou même la lancer tout court. Elle s'était muni de photos d'elle, comme le lui avait demandé la photographe, qui s'appelait Jade.

Spoiler:

Elle aimait particulièrement la dernière photo, qui avait été prise par son meilleur ami. Tout en se demandant comment elle pourrait gérer le problème de ses cicatrices, elle se rendit compte qu'elle avait atteint le bar que lui avait décrit Jade dans son mail. Oui, ça devait bien être ça, il ne devait pas y avoir des milliers d'enseignes comme celle-la. Personne n'attendait devant, aussi April entra-t-elle à l'intérieur. Elle repéra de suite la photographe, qui était assise dans un coin de la salle, et se dirigea vers elle. Bonjour Elle lui tendit la main. Je suis April. Je vous remercie de vous être dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

wanna make my book ? [Jade] Empty
MessageSujet: Re: wanna make my book ? [Jade]   wanna make my book ? [Jade] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:06

Petit rdv de boulot, rien de bien nouveau pour Jade. Ca va lui faire du bien de bosser en même temps vu les problemes rencontrés en ce moment avec Jules.
Une jeune femme, April Walsh, avait envoyé un mail à Jade sur son blog photo pour lui demander si elle accepterait de la "shooter". Comme on le sait Jade deteste faire ça... Elle déteste faire ça car les mannequins l'ennuient profondément... Elle fait ce genre de photo mais avec ses amis, ou vraiment quand elle n'a rien d'autre à faire quoi. Mais là, la jeune femme qui l'avait contactée avait l'air novice et Jade s'était dit qu'elle ne devait pas encore être complètement bouffée par le milieu et que que donc ce pourrait être sympa de bosser avec une "nouvelle". Puis il faut dire que le plus elle évitait le Red Carpet, au mieux elle se portait!
Elle est donc arrivée dans le bar où elle a donné RDV à April, elle l'attend en fumant tranquillement. Il y'a peu de bars à L.A où l'on peut encore fumer mais Jade les connait tous et elle ne va que là.
Elle attend donc patiemment en regardant son black berry... Quand quelqu'un s'approche d'elle.

Ho, bonjour. Elle sourit à la jeune fille. Lui serre aussi la main. Jade est photographe, la fille mannequin, elle repère donc tout de suite, ce qui va ou ne va pas chez elle. D'un coup d'oeil. Elle a choisit ce bar car la lumière y est assez spéciale et elle voulait voir comment le visage et la peau d'April, prenait la lumière. Pour l'instant tout va bien. La jeune femme a une belle peau. Elle est bien faite. Joli sourire, beaux cheveux roux. Ca change. Jade voit tout sans sans vraiment avoir l'air de scruter April.
Enchantée. Non, c'est rien. Normalement je ne bosse pas vraiment avec des mannequins, sauf obligation professionnelles, mais... J'étais curieuse! Elle lui fait un petit sourire et lui propose de s'asseoir. Elle ne va pas tourner autour du pot pendant 107 ans. Même si c'est April qui l'a contactée, elle ne va pas attendre qu'elle lui explique encore la situation, elle préfère y aller elle même directement. De plus, elle n'a pas que ça à faire...
Alors, vous cherchez une photographe pour votre book? Vous avez déjà fait des photos avec des pro où ce sera la première fois? La première fois si Jade accepte bien sur. Elle la regarde avec son oeil critique de photographe. Déformation pro surtout qu'elle est en rdv. Rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
April Walsh
"The Newie"
wanna make my book ? [Jade] Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

wanna make my book ? [Jade] Empty
MessageSujet: Re: wanna make my book ? [Jade]   wanna make my book ? [Jade] Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:19

C'est bien rare qu'April entraîne la curiosité chez les gens, mais ma foi, c'est pas mal non ? Cette photographe fait de belles photos en plus. Elle la questionne un peu, c'est normal. Bien sûr April a déjà fait un ou deux shootings, en particulier celui où elle a rencontré Samuel. A vrai dire un de mes amis est photographe, donc j'ai déjà eu l'occasion de travailler avec lui. Mais j'espèrais quelque chose de différent. April n'aimait pas les photos de Samuel, non pas dans le sens où elles ne lui plaisaient pas, mais dans le sens où pour elle ce n'était pas des photos pour un book, elles étaient trop personnelles. Elle trouvait qu'il arrivait à montrer trop de choses d'elle-même, ça n'était pas professionnel d'une part, et elle ne voulait pas les montrer en plus. Je vous ai amené des photos que j'avais. Elle lui tendit les quelques photos qu'elle avait amenées et qui étaient complètement naturelles. Parfois, pour les supports papier, elle arrivait à décrocher des contrats mais les photos étaient ensuite retouchées pour cacher ses cicatrices. Elle ne pouvais pas amener ça à Jade, donc elle en avait pris où elle était carrément complètement habillée. Elle attendit de voir ce que la photographe dirait, honnêtement elle angoissait un peu. Après avoir pris plusieurs refus ces dernières semaines, elle commençait à se demander si ça valait la peine ... Sachant que la chirurgie esthétique ne pouvait rien pour elle, il fallait qu'elle arrive à faire des photos suffisamment belles, tout en montrant au moins sa cicatrice sur la jambe, celle qu'elle montrait le plus facilement. Elle ne savait pas par contre comment elle pourrait aborder le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

wanna make my book ? [Jade] Empty
MessageSujet: Re: wanna make my book ? [Jade]   wanna make my book ? [Jade] Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:09

Ok, un ami photographe... Elle la regarde et sourit. Jade fait aussi des photos de ses amies. Elle adore ça. Puis de son mari, du groupe. De sa famille quoi. Elle revele aussi beaucoup d'eux mais çe ne gene jamais personne. D'ailleurs elle veut toujours percer les gens à jour grace à son appareil. c'est ce qu'elle fait de mieux. C'est pour ça qu'elle n'aime pas bosser avec des mannequins, car les shoots sont toujours trop joués. Elle aime le naturel...
Je vais vour dire pourquoi je n'aime pas travailler avec des mannequins. Comme ça ce sera tout de suite clair entre nous. elle finit sa cigarette et l'ecrase. Elle veut etre franche, comme elle l'est toujours. Elle n'a pas besoin de ce contrat. elle n'a pas besoin d'April, mais april a besoin d'elle. Donc, c'est elle qui pose ses conditions et pas l'inverse.
Je deteste les jeux surfait. Le travail que vous avez vu sur mon blog, sont des photos de gens que je vois jour et nuit. Que je connais... Leur monde me parle. Le monde de la mode, pour les photos, ne me parle pas. Les filles jouent, je n'aime pas ça. J'aime ressentire les emotions des gens avec quije travaille, les prendre en photo au depourvu. Les percer à jour. C'est ce qui fait que mes photos sont pas mal. Elle la regarde toujours. elle ne se vente pas concernant son boulot mais on lui dit souvent qu'elle fait passer enormement de choses à travers et elle trouve ça géniale d'y arriver.
Si vous cherchez un photographe qui ne vous fera que des photos où vous serez en train de jouer, de sourire bettement... On ne s'entendra pas. Je veux vous voir vraiment. Voir ce qu'il y a à l'interieur de vous. Je saurais mettre votre corps en valeur, ce ne sera pas difficile, mais je veux voir plus que vos jambes. C'est Jade qui bosse ça. Tellement franche. Passionnée... Intransigeante peut etre?
Vous avez un beau visage, vous n'êtes pas comme ces filles blondes que je voies souvent. C'est bien. Mais je ne bosse pas que pour prendre des nanas qui se trimoussent. Elle lui sourit, Jade fait des tonnes de mises en scène mais elle veut bosser dans l'amusement, la sincérité etc etc... c'est dur à expliquer... Mais elle parle franchement à April pour aussi tester sa réaction. Elle a besoin aussi de travailler avec des gens qui savent ce qu'ils veulent. Qui seront capables de lui dire, non, ça ce n'est pas moi, je ne veux pas. Ok, April veut bosser dans la mode, elle fera souvent des trucs qu'elle n'aimera pas et sera forcée de le faire mais Jade essaie d'arranger au mieux ses modeles. elle est photographe de rock apès tout. Pas de mode. même si elle en fait.
Ok, montrez moi ça. Elle lui sourit et prend les photos. Elle est habillée jusqu'au cou...
Je n'aime pas les deux premières. Vous n'ètes pas mise en valeur. L'eclairage est mauvais. Le grain aussi... La couleur j'en parle même pas. La derniere est très belle.
C'est celle de votre ami la derniere?
Elle la regarde et lui rend ses photos. appelle le serveur et se commande un perrier. April commande aussi.
J'aime bien le genre de photo qu'est la derniere, puis elle est plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
April Walsh
"The Newie"
wanna make my book ? [Jade] Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

wanna make my book ? [Jade] Empty
MessageSujet: Re: wanna make my book ? [Jade]   wanna make my book ? [Jade] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:27

April écoute Jade lui dire ce qu'elle veut : qu'il y ait plus sur ses photos que de simples sourires. Quitte à y lire les doutes d'April ? Elle veut être mannequin, ça oui, elle le veut absolument. Avant son accident, elle ne doutait même pas, sa voix semblait toute tracée, elle avait des premiers contrats prometteurs. Et en quelques minutes ça avait volé en éclats, maintenant elle devait se battre. Je veux bien essayer ... Elle hésite un peu, c'est pas simple de dire ce qu'elle ressent en ce moment. Je n'aime pas non plus les photos de mannequins barbies sur papier glacé. Le problème, c'est que c'était ce qu'un certain nombre de recruteurs demandaient : l'originalité était rarement bien vue. Enfin, c'était un bon prétexte, la vérité était bien différente. April avait peur, elle se sentait mal à l'aise quand il s'agissait de se déshabiller pour mettre un bikini par exemple. Et ça se voyait. Jade étudia les photos qu'April lui avait tendues, et critiqua les deux premières. Pas vraiment étonnant, April les avait faites avec sa meilleure amie, et malgré les conseils prodigués par un site internet, le résultat n'était effectivement pas si fameux. Mais c'était parmi les rares photos qu'April avait depuis son accident. La dernière par contre avait effectivement quelque chose en plus. Oui elle est de lui, c'est un shooting d'il y a deux mois. Ecoutez, j'ai bien écouté tout ce que vous m'avez dit, je suis d'accord avec vous mais ... Il y a quand même un problème ... Elle s'interrompit encore, c'était quelque chose d'absolument secret, et elle s'apprêtait à le révèler à une inconnue. Je ... J'ai eu un accident il y a quelques temps. Elle parlait lentement, hésitant sur chaque mot. Il y a des choses que ... que la chirurgie esthétique ... n'a pas pu corriger. Elle baissa les yeux et joua avec le cendrier vide, elle ne parvenait pas à dire la suite. Deux ... deux cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

wanna make my book ? [Jade] Empty
MessageSujet: Re: wanna make my book ? [Jade]   wanna make my book ? [Jade] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:48

Bon, c'est déjà ça! Au moins toutes les deux pensent la même chose sur les poupées barbies. C'est pas plus mal. Jade ne fait pas des photos si originales que ça. Même si c'est vrai que ça lui arrive. Mais pour un book elle sait qu'il faut rester assez sorbre. Mais pas question de faire des choses qui l'ennuie. Juste la prendre en photos comme ça, merci quoi. Et puis Jade commence vraiment à avoir un nom dans le metier. Plus du coté musicale de la chose mais quand même. Elle prend beaucoup de photos de lingerie, donc les gens connaissent son travail et peut etre que ça donnera un petit coup de pouce à April. Qui sait.
Ben, il est réussit ce shooting d'il y a deux mois. Elle lui sourit encore, puis April lui dit qu'il y a un probleme. Elle l'écoute et la regarde avec attention. Attend qu'elle finisse ce qu'elle a à dire. C'est laborieux mais ça vient.
Ah... Ok... Ou ça? (Positions des cicatrices). Peut etre aurait t'elle du lui dire : "désolée" mais en même temps ce n'est pas sa faute.... Mais ça l'interesse cette histoire de cicatrice. Pour elle ça la rend unique... Peut etre même plus belle. Ca lui donne encore plus de piment. Mais Jade n'est pas directrice de casting...
Moi ce genre de choses ne me gene pas. Après c'est vrai que je ne suis pas dans le monde de la mode... Vous voulez défiler? Elle la regarde et fume doucement. Certaines filles ne veulent faire que de la photo. Peut etre que c'est le cas d'April...
Je trouve que ça donne du caractère à un corps... Si vous les assumez, les gens les accepteront aussi...
Vous me donnez envie de bosser avec vous.
Elle lui fait un grand sourire. C'est vrai. En deux minutes April à reussi à lui mettre la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
April Walsh
"The Newie"
wanna make my book ? [Jade] Stars1a
April Walsh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: nobody you know ? and don't wanna anybody !
Your Studies:
My Friends:

wanna make my book ? [Jade] Empty
MessageSujet: Re: wanna make my book ? [Jade]   wanna make my book ? [Jade] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:07

C'est vrai qu'April appréciait également ce shooting, Samuel avait fait passer des choses à travers les clichés, un peu trop même parfois. Il la connaissait bien il faut dire, et connaissait aussi ses problèmes, l'image que le miroir lui renvoyait et qu'elle détestait. Alors il se débrouillait toujours pour faire d'autres photos, où on ne voyait pas ses cicatrices : souvent des portraits, de temps en temps des photos où elle était en tenue d'hiver, et on voyait donc ni son décolleté ni ses jambes. Sur l'extérieur de la cuisse, et là Elle désigne le creux de sa poitrine du doigt : les médecins ont dû lui ouvrir la cage thoracique le jour de son accident, il en est resté un long sillon, qui court presque jusqu'à son nombril. C'est dire si les maillots de bain sont un problème pour elle ! Avant je voulais oui. Maintenant ... Je ne reçois que des refus, et des adresses de chirurgiens esthétiques. J'ai renoncé. Elle soupira, elle avait pris trop de râteaux, après avoir postulé dans pratiquement toutes les maisons susceptibles de la faire défiler autour de Los Angeles. Autant vous le dire tout de suite si on doit bosser ensemble, je les accepte pas du tout. Je les déteste même. C'est pas faute d'avoir essayé, mais je peux pas. April avait traîné pendant des mois chez elle en bikini, ne manquant jamais de se regarder dans son psyché quand elle passait devant, mais jamais jamais elle n'avait pu s'habituer. Elle avait recommencé à se cacher sous ses vêtements jusque chez elle ensuite. Ca ne sembla toutefois pas décourager ou déranger Jade qui lui dit qu'elle avait envie de bosser avec elle. C'est vrai ? Vous accepteriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

wanna make my book ? [Jade] Empty
MessageSujet: Re: wanna make my book ? [Jade]   wanna make my book ? [Jade] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:26

Elle regarde April qui lui désigne les endroits où elle est marquée.
- Ok. Elle la regarde. De toute façon il faudra bien que Jade voit ses cicatrices un jour ou l'autre surtout si elles doivent bosser ensembles. C'est comme ça que ça devra se passer. De plus Jade a envie de jouer avec cette particularité qu'a April mais si celle ci n'arrive pas à accepter ses cicatrices ça va être difficile. Mais Jade aime les challenges... La preuve elle a épousé Julian! (<3)
- Ok. Je pense que pour les défilés effectivement ça va prendre un peu de temps. Mais si vous faites bien votre pub il y'a des chances pour que des directeurs de castings soient intéressés... Il suffit d'être persévérante... Moi j'y crois... Si April est bonne dans son boulot ou plutôt même excellente, elle pourra avoir ce qu'elle veut, cicatrices ou non. Il faut lui faire une pub d'enfer, parler d'elle partout et la montrer. Ne surtout pas se cacher mais pour cela il faut qu'elle assume son corps sinon ça ne marchera jamais.
- Hum... C'est ça le problème. Il faut les accepter. Il faut faire en sorte qu'elles deviennent votre outil de travail. Il faut jouer avec... Sinon vous n'arriverez jamais à rien. Et oui. C'est vrai. Si April est mal dans son corps ça n'ira pas pour faire le mannequin. Il faut qu'elle se lâche.
- Ouais. Mais il va falloir que vous... Bossiez sur vous. Sinon ce sera une perte de temps pour moi et du temps je n'en ai déjà pas suffisamment... Elle la regarde, elle est cash mais c'est vrai que du temps, Jade n'en a pas beaucoup. Elle n'arrive déjà pas à voir Julian avec qui en plus elle est en froid... Elle ne veut pas en plus se mettre à bosser avec quelqu'un qui lui fera perdre tout son temps.
- Mais si je comprends bien, vous n'avez pas d'agence ni rien? Rien de rien...? Jamais? C'est du travail gratuit ça...? Ho lala... Non pas que Jade ait besoin d'argent mais si elle perd du temps et qu'en plus elle ne gagne pas de sous... Heureusement qu'elle bosse dans une agence.
- Je travaille dans une agence. Je vous ferai accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanna make my book ? [Jade] Empty
MessageSujet: Re: wanna make my book ? [Jade]   wanna make my book ? [Jade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wanna make my book ? [Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just wanna call his wife!
» A Jade
» Jade/Jen
» Sophia/Jade
» Jade/Soph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Los Angeles :: The Streets-
Sauter vers: