- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On se retrouve enfin! [P.V Juliet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrizio Moretti
DReam Team
DReam Team
Fabrizio Moretti


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : In Shash\'s arms in a pub...
Emploi : Drummer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Shashou...
Your Studies: WTF?! I'm a fuckun rockstar man!
My Friends:

On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Empty
MessageSujet: On se retrouve enfin! [P.V Juliet]   On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:57

Fab a bossé toute la journée, pour ne pas changer. Jules est toujours sur les nerfs mais moins. Enfin, moins... Façon de parler. Mieux vaut essayer de voir le bon coté des choses quoi. Bref, lui ça le gonfle sérieusement de bosser dans cette ambiance de m*rde mais il n'y a pas vraiment possibilité de faire autrement alors il se la ferme et bosse plus ou moins en silence.
Eli lui a dit que Juliet était à L.A. Jules aussi lui a dit, et Ryan, bref tout le monde en parle comme de la super nouvelle de l'année et il faut avouer que c'est une super nouvelle car Fab a toujours beaucoup appréciée Juliet. Elle n'a jamais joué à rien de tout avec lui et c'est le genre de nana qu'il kiffe. Tanrquille, pas prise de tête. Avec lui en tout cas. Il a vraiment envie de la revoir. Mais de toute façon comme elle va bosser avec eux, rien de plus simple! Ceci dit il lui a quand même envoyé un petit message et lui a donné RDV car il n'avait pas envie de la revoir la première fois dans le cadre du boulot. Juliet avait accepté le RDV, c'est pour ça que Fab est encore dans le petit salon du Red Carpet en train d'essayer de jouer avec la gratte de Nick. Il attend que la demoiselle arrive non sans s'ennuyer un peu quand même. Tout le monde est partit à droite à gauche. Dans le studio ou pas. Eli est elle en rdv à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve enfin! [P.V Juliet]   On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:01

Juliet arriva au Red carpet où Fab, un ami de longue date mais aussi un ami de son ex Jules, l'attendait. Elle était habillée décontracte pour des retrouvailles avec un vieux pote. Il lui avait un envoyé un message la veille. Ces 2 là, c'était toujours bien entendu. C'était le mec à sa meilleure amie donc forcément elle l'adorait. Arrivée au Red carpet elle se dirigea vers le petit salon du Red carpet. Ryan lui avait dis que c'était là qu'en général le groupe se détendait. Elle poussa la porte, et elle vit Fab en pleine composition artistique. Il s'occupait plus qu'autre chose. Elle était heureuse de le voir, puisque jusqu'à présent toutes les retrouvailles ou même rencontre qu'elle avait faite, ne s'était pas passé cmme elle l'aurait souhaité. En même temps, Jules marié c'était une sacré surprise.
Hi Fab !! Sa joie se lisait sur son visage. Elle l'examina pour voir si il avait changé. Et ben nan, il était toujours le même. Le pote qu'elel avait laissé, et qui était resté pareil contrairement aux autres.
Alors ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Fabrizio Moretti
DReam Team
DReam Team
Fabrizio Moretti


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : In Shash\'s arms in a pub...
Emploi : Drummer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Shashou...
Your Studies: WTF?! I'm a fuckun rockstar man!
My Friends:

On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve enfin! [P.V Juliet]   On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:06

Effictivement il s'occupait plus qu'atre chose car niveau gratte il est quand même sacrément merdique. En plus si il pete l'Epiphone de Nick, ça risque de chier!
Bref, Juliet arrive enfin, il la voit, se lève repose la gratte sur son support et va huger Juliet.

Hey! Il a une grand sourire, lui aussi est heureux de la revoir. Vraiment ça lui fait super plaisir.
Mais ça va, ça va et toi? Il lui fait encore un grand sourire et va chercher deux bieres dans le frigo. Je suppose que tu n'a pas changé les bonnes vieilles habitudes? Il lui file sa biere et va s'asseoire dans le canap. Bon alors. Vas, y je t'écoute! Je suis super content que tu sois là! T'as finalement accepté de nous suivre! Il lui fait un clin d'oeil. "Jamais je laisserai N.Y", tu disais? Ouais ouais... L'appel du soleil et des beaux new yorkais expatriés a été trop fort! Il se marre un peu et boit de sa bière. Il n'avait jamais trop compris pourquoi Juliet n'avait pas voulu les suivre à L.A, surtout qu'elle était avec Jules mais bon... Fab n'était pas dans leurs histoires donc il ne sait pas bien ce qu'il pouvait vraiment se passer dans le couple. De toute façon ce n'est pas vraiment ses histoires. Tant que lui n'a pas de soucis dans son couple, le reste, il s'en tape un peu. Tant aussi que rien n'empeche le groupe de travailler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve enfin! [P.V Juliet]   On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:19

Juliet était tout aussi contente de voir Fab que lui. C'était une des rares personnes avec qui elle ne s'était jamais disputée, une des rares personnes qu'elle ne trouvait pas sarcastique, énervant, prétentieux etc... Pas prise de tête quoi.
Ca va bien, surtout maintenant... Tu sais pas comme ça fait du bien de te voir. Juliet lui fit son plus grand sourire. C'était son vieux pote, le mec à sa meilleure même si ils avaient tous perdus le contact, ils étaient toujours liés par un passé. Fab lui lança une bière, leur boisson de prédilection pour l'apéritif même si ils n'allaient pas manger après.
Pourquoi changer de si vieilles mais néanmoins si bonnes habitudes ? et elle lui lança un regard amusé. Juliet s'asseya sur le fauteuil en face du canapé, elle mit ses pieds sur la petit table décorative qu'il y avait dans le petit salon du Red carpet, et posa son sac à main par terre à côté du fauteuil. n'oubliant pas de sortir son paquet de cigarette. Juliet ouvrit sa bière. Fab lui demanda le pourquoi du comment de son arrivée à LA alors qu'elle avait juré de ne jamais quitté son NY...etc... Cela fit rigoler Juliet. C'ets vraiq u'elle avait dis ça mais à l'époque, elle était beaucoup plus jeune et partir lloin dans une ville inconnue lui faisait peur même si elle savait qu'il y avait tous ses potes, même si ele savait que Jules aurait été là... Même si le groupe ne connaissait rien sur sa famille, s'en était la raison. Elle s'est toujours gardée de le cacher mais c'était essentiellement une question d'ordre familiale qui l'empêchait de partir et d'ôter ce frein à son évolution.
A vrai dire, ouiiiiiii, tout le monde me manquait même si la californie n'est pas l'endroit dont je rêvais... Et puis Ryan m'a dit que j'aurais davantage d'opportunité professionnelle ici qu'à NY!!! Maintenant va savoir si il m'a pas menti pour me voir... elle rigola...
Et sinon, tout se passe bien pour toi ici ? Enfin si avec le groupe ça se passe bien ?
Avec Eli je sais que tout se passe bien comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Fabrizio Moretti
DReam Team
DReam Team
Fabrizio Moretti


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : In Shash\'s arms in a pub...
Emploi : Drummer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Shashou...
Your Studies: WTF?! I'm a fuckun rockstar man!
My Friends:

On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve enfin! [P.V Juliet]   On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:24

AH si si je sais... Je fais cet effet à toutes les jolies brunettes que je connais! Il lui fait un petit clin d'oeil et lui sourit. Parfois il a l'impression d'être Albert. De toute façon il n'est pas si different de lui et en plus il connait assez bien Juliet pour se permettre ce genre de petite phrase. Elle sait très bien qu'il rigole et qu'il n'est pas en train de lui faire un quelconque numéro de charme. Hum... Je ne sais pas. Parfois les gens changent... Pas tous heureusement! Il sourit. Ils ont quand même tous pas mal changé depuis quelques temps. Lui s'est marié, Albert est en relation plus que sérieuse avec une jeune fille. Une grande brune alors qu'il était abonné aux petites blondes. Julian lui s'est marié alors qu'il était allergique à toutes relations sérieuses depuis Juliet. Finalement il n'y avait que Ryan qui était resté plus ou moins le même freak. La Californie n'est l'endroit rêvé d'aucun vrai new yorkais je crois! Il rigole un peu. C'est tellement clair. La Californie, quelle tannée au départ. Que des blondes peroxydées. Ils s'étaient tous retrouvés sacrément dépaysés en arrivant ici. Eh ben... Vu qu'on est là oui... Je pense que tu as aura plus de taff ici avec nous les super stars que là bas. Il rigole un peu. Il fait preuve d'auto-dérision, un peu. Ils ne sont pas des super stars, mais ça le fait rire que tout le monde le pense et les nomme ainsi alors qu'eux sont toujours tellement les mêmes. Ah... Le mensonge pour te remettre dans son lit... Possible... Tu sais combien il t'apprécie... Il rigole encore. Ryan et Juliet avait eu une histoire oui.Un truc sympa qui selon Fab ne s'était pas mal terminé, c'est pour ça qu'il se permettait d'en parler tranquillement. Ouais, avec Eli ça va à la perfection. Vraiment. J'ai même "renoué avec son père... C'est pour te dire! Il rigole un peu. Ça n'avait d'ailleurs pas été facile de s'entendre avec Jude. Mais bon... Pour Eli, il l'avait fait. Avec le groupe ça se passe très bien aussi! Mais tu verras de toute façon si tu bosses avec nous! On a des hauts et des bas. Tu nous connais, tu connais Julian... Il la regarde en souriant. En ce moment s'était d'ailleurs tendu avec Jules. Il n'était pas spécialement au meilleur de sa forme et tout le monde le payait mais bon. C'était quasiment devenu la routine. Il fallait attendre que les choses s'arrange avec Jade. Car même si Julian n'en parlait pas, sa mauvaise humeur était forcément liée à une dispute ou simple prise de tête avec Jade, Jade qui d'ailleurs était complètement invisible depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Atkinson
"Temptation Inside Your Heart"
On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Stars1a
Juliet Atkinson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Emploi : Assistante Manager
Date d'inscription : 24/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥:
Your Studies:
My Friends:

On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve enfin! [P.V Juliet]   On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:27

Elle lui sourit, elle non plus de lui fait aucun numéro de charme... Pas avec Fab voyons... C'est comme son meilleur ami. Ca tombe bien c'est le mec de sa meilleure amie. Beaucoup trop de gens changent... Ensuite il lui dit que parfois les gens changent, mais pas tous heureusement... Elle le prend pour elle. Juliet toujours aussi égocentrique qui pense que chaque phrase lui est adressé, on la refait pas. Elle se doute qu'il ne pense pas un seul instant qu'elle est changée mais, qu'elle pense que beaucoup de monde de leur entourage, ont changé. Julian ? peut être pas de caractère mais il est marié à présent. Eli ? elle a perdu lègèrement le contact avec cette dernière. Tout n'est pas perdu, Juliet n'a pas dit son dernier mot. J'ai du mal à m'habituer... Pire j'ai déjà le mal du pays. Puis elle se marre. C'est vrai que depuis qu'elle est arrivée, rien ne s'est passé comme elle l'aurait souhaité. Super Stars ? Vous ? Elle aimait reprendre les gens quand ils faisait preuve de narcissisme. Un défaut surement qu'il lui était réservé... Je te taquine !!!! Elle sourit. It's a joke !!! Il peut toujours rêver... elle se marre à nouveau, c'est définitivement du passé entre nous. Il aura beau m'apprécier, c'est juste plus possible avec lui... Elle rigolait en disant ça. Elle le pensait vraiment mais le fait que Ryan se fasse de si belles illusions la faisait rire. D'ailleurs heureusement qu'elle a déménagé depus peu parce qu'elle ne se voyait pas rester quelques jours de plus à vivre avec lui... Elle en se souvenait pas qu'il était aussi difficile à vivre, même si elle l'adore. Si tout va bien avec Eli et le groupe tant mieux... Bon avec Julian s'est.... C'est juste que c'est Julian, il faut savoir le prendre... Le sujet Julian, le sujet un peu épineux pour Juliet mais elle ne fait mine de s'en fiche. Elle veut essayer de faire la fille détachée même si ce n'est pas le cas. Mais en questionnant un peu Eli, elle se rendait un peu compte que entre elle et Jules, c'était vraiment fini. Elle réalisait à peine. Mais elle devait tout de même en avoir la confirmation de sa bouche. Elle voulait d'ailleurs lui donner un rendez vous, si elle se rend compte qu'il éprouve toujours un quelque chose pour elle, elle fera tout pour le faire recraquer, mais si vraiment, du côté de Julian c'est un non définitif, elle le laissera vivre sa vie avec cette Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://brookissa.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve enfin! [P.V Juliet]   On se retrouve enfin! [P.V Juliet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se retrouve enfin! [P.V Juliet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Juliet
» Au studio après les répèts (PV. Juliet)
» Rencontre... Imprevue [P.V Juliet (au moins)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Los Angeles :: Red Carpet Studios-
Sauter vers: