- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se ballade [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Se ballade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Libre]   Se ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:11

Oui... Surtout les filles... elles ont beaucoup changées je crois.
Je ne sais pas comment Rox et Jade etaient plus jeunes mais je sais que là elles ont beaucoup changées!
Mais je dirais à Rox que je t'ai vu si tu ne la croise pas avant. Elle sera surement contente de savoir que l'une de ses amies est revenue en ville.


*Il ne faudra pas qu'il oublie de le dire à Rox... Dire à Rox qu'il a vu Moira. MOIRA... Le prenom non plus il ne fallait pas l'oublier!
Mais le visage de la jeune fille, ça il n'allait pas l'oublier. Elle est tres belle. C'est vrai. Les yeux clairs, ce qu'aime Albert. Rox a les yeux clairs magnifiques aussi, verts... Divins.*

Ouais Holly a la classe! Pas vrai Holly?!

*Il aime bien la taquiner. Une semaine qu'il la connait mais il kiffe l'embeter un peu et toujours gentiment!*

Si t'es sociable et qu'en plus tu vis en coloc serieux c'est parfait.
Tu vas en cours en plus non?
Je sais plus....


*Fronce les sourcils et reflechit. Elle lui a bien dit qu'elle etait en cours non?*
Revenir en haut Aller en bas
Moira Taner
"Temptation Inside Your Heart"
Se ballade [Libre] - Page 2 Stars1a
Moira Taner


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ???
Your Studies:
My Friends:

Se ballade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Libre]   Se ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:27

Oui je vai en cours et ma coloc' et super elle nouvelle elle aussi

Sourit

Oui si tu voie Rox dit lui que j'aimerais la revoir sa fait longtemps que je ne l'ai pas vue se serait sympa de la revoire

Tu sait je suis super contente de'avoir pu faire ta conaissance il me reste plus qu'a rencontrer les autres je doit te laisser on se dit a un de ces quatreq

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Se ballade [Libre] - Page 2 Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Se ballade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Libre]   Se ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:24

*sur la grimace qu'a fait Albert quand elle parlait de sa coloc'*
Nan mais vas y dis moi que je suis folle aussi !! T'as grimacé, jte jure on dirait que je parlais d'un truc trop dégeul*sse !!! Ou alors c'est naturel ...
*rigole*
Comme il ne se génait pas pour la taquiner elle ne se génait pas non plus, a vrai dire elle était plutot du genre à sauter sur l'occasion.

*ils parlent d'intégration quand on est nouveau*
AH, ouais ça va ils sont plutot cool donc bon on s'intégre facilement et puis toi t'es pas totalement nouvelle donc ça va !
*lui sourit pour la rassurer*
Oh t'inquiétes pas pour tes proches, y'a pleins de moyens pour pas perdre contact et puis on est tellement classes que tu vas vite les oublier !
*rigole*
Réfléchis sur ce qu'elle a dit... ouh c'était un peu bizarre ... oh tant pis ...

Un peu que j'ai la classe! oui!!
*rigole*
Non t'inquiétes me prends pas pour une fille prétensieuse c'est juste que j'aime bien faire la tarée!!
Eh puis lautre frisé là .*elle le pousse un peu*
Il m'entraine à dire des co*neries.D'ailleurs fais gaffe, parait qu'il drague tout ce qui bouge!
*rigole*

*elle s'en va,elle dit à Albert qu'elle est heureuse d'avoir fait sa rencontre*
Ok moi je dois étre de mauvaise compagnie...
A un de ces jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Moira Taner
"Temptation Inside Your Heart"
Se ballade [Libre] - Page 2 Stars1a
Moira Taner


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: ???
Your Studies:
My Friends:

Se ballade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Libre]   Se ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:31

Toi aussi Holly ravie d'avoir fait ta conaissance jespère qu'on serevéra un de c'est quatre.

*J'espère qu'elle plaisante quand elle dit qu'il drague tous ce qui bouge il a l'aire telement serieu*

*e pense quelle plaisente encore la !!!*

leurs sourit

Et tu est une fille super marante j'aime bien sa.
Quand à mes amie c'est vrai qu'on garde le contacte mais quand même ce n'est pas pareil.

Oui allé je vous laisse je doit finir d'eménager sa me saoul un peu mais bon faut bien s'y mettre.

ne sait pas trop si elle doit leur serer la main ou leur faire la bise.

Alors leurs fait son plus beau sourire et s'en va.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Se ballade [Libre] - Page 2 Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Se ballade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Libre]   Se ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:44

Ouais moi aussi! Je pense qu'on se reverra je traîne souvent dehors alors si toi c'est pareil ... ce sera possible!

Oh merci c'est sympa!! Toi t'es plutot gentille comme fille!
*elle lui sourit un peu*
Oui je sais que c'est pas pareil pour les amis ... mais bon il y a pas beaucoup de solutions dans ces cas là...

Ok! Bon rangement alors ...
*lui fait un grand sourire*
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Se ballade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Libre]   Se ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:05

*Il regarde Moira et finit sa cigarette. Il ne manquera pas de dire à Rox qu'il a vu l'une de ses vieilles amies. Naturellement elle est en cours. Il se sent vieux tout à coup, pour lui l'ecole c'est tellement loin... Il a vecu tellement de trucs depuis l'epoque où il etait en cours... C'est fou... Par contre, la coloc ça il sait ce que c'est. Il n'a jamais vecu seul en fait. Toujours avec ses potes et avant Mila... Mais c'est tellement loin ça. Au moins aussi loin que l'epoque où il allait encore en cours.
Puis Moira doit filer. Il lui sourit, il ecrase sa clope.*

Promi, je lui dirais.
Moi aussi ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance Moira.
Oui, on se recroisera surement d'ici peu je pense...


*Il lui sourit encore. Il n'y a pas de doute pour lui qu'il la recroise. Il croise tellement de monde en ce moment que ça en est fou!
Holly se remet à parler... Elle lui parle d'une grimace qu'il aurait faite, pourtant, il n'a faite aucune grimace et ça il en est quasiment sur... Il la regarde.*

Mouais, je sais pas blondinette... Surement, je ne m'en suis pas rendu compte alors... T'as raison, ce doit etre naturel alors!

*Ces deux là aime bien se chercher... Bon il ne faudrait pas que ça devienne une habitude parce que des fois ça peut sembler fatiguant tout de meme, mais pour l'instant tout est cool alors ça va. Et puis Albert est un garçon taquin. Puis il se tait quand les filles parlents d'integration. Il acquiesse mais ne dit pas grand chose. Holly fait encore des blagues. Sur elle, alors Albert rigole, elle dit ensuite quelque chose qui ne lui fait pas plaisir du tout. Comme quoi il drague tout ce qui bouge... Il fronce les sourcils et se pince les levres. Qu'on dise qu'il drague mouais... Tout ce qui bouge...? Non, c'est un garçon qui a du gout et enfin ce n'est plus tout à fait vrai. Depuis qu'il est avec Roxane il s'est beaucoup calmé. Tellement calmé qu'il ne drague plus. Il n'a pas envie que l'on dise qu'il est un dragueur inveteré. De plus ce serait toucher à l'image de Roxane : "Ho la pauvre... tu sais que son mec la trompe?" ou "Ho ouais, le mec de Roxane il s'en fout d'elle, il drague toutes les nanas". NON. Ce n'est pas vrai. Il aime Roxane et vraiment... Il n'a pas envie qu'on dise de pareilles choses.
Il regarde donc Moira, serieusement mais ne regarde pas Holly, il a une voix tres serieuse.*

Ouais, mais non, ce sont des c*nn*r*es...
Je drague pas "tout ce qui bouge". Je suis avec Roxane. Juste avec Roxane.
Le reste, j'en ai pas besoin, ça ne m'interresse pas.


*Voilà, c'etait dit. Il sourit à Moira et regarde Holly, il n'est pas faché mais il n'aime pas que l'on touche à son integrité, à celle de Rox, à celle de son couple en fait.
Moira s'en va ensuite, il lui sourit.
Il se retrouve avec Holly. Se tourne et lui sourit aussi.*

Bon, je t'invite à boire un café ou tu dois filer?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tyler
"Sofa Song"
Se ballade [Libre] - Page 2 Stars1b
Holly Tyler


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Sunny Beach
Emploi : étudiante en arts dramatiques
Date d'inscription : 11/11/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: no one ...
Your Studies: Drama Arts
My Friends:

Se ballade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Libre]   Se ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:43

*Holly dit qu'il drague tout ce qu'il bouge, Albert grimace sans regarder Holly il a pas l'air d'apprécier! m*rde il va mal le prendre... Il dit que c'est des c*nneries .*
*elle regarde Moira*
Oui je plaisante t'inquiétes!
*elle regarde un peu Albert pour voir s'il fait la tete*
*elle se retrouve seule avec Albert, il l'invite prendre un café*
Ben si tu me parles de café, tu me prends par les sentiments là !! Donc ouais je veux bien!
*sourit*

Et c'est moi qui paye!!!!
Sinon... fais gaffe à toi!!
*elle dit ça en le pointant du doigt et en le fusillant du regard puis arrête et rigole*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.forumpro.fr
Albert Hammond Jr
DReam Team
DReam Team
Albert Hammond Jr


Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : L.A
Emploi : Guitarist
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Pruno-Yoko-Choco-Cara-Strawberry
Your Studies: HaHa!! No studies... I'm LIVING as a guitarist!
My Friends:

Se ballade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Libre]   Se ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:22

*Holly se rattrape comme elle peut avec l'histoire qu'il drague tou le monde. C'est vrai qu'il ne l'a pas super bien prit. C'est vrai. Il ne drague pas tout ce qui bouge, ça c'etait avant. Maintenant c'est un garçon serieux. Amoureux et fidele. Il charme mais sans plus. Pas de drague, ca c'etait dans le passé. Quand il collectionnait les conquetes. Cette epoque lui semble tellement loin en plus... Une eternité.*

Un petit café alors?!
Moi ça me semble etre une excellente idée!


*Il lui sourit et tous les deux se mettent en marche pour aller au café.*

Ouais ok!
Tu paies ça me va!


*Il se debrouuillera pour qu'elle ne paie pas. C'est vrai... Se faireinviter par une fille il trouve pas ça cool.
Ils vont donc aller au café tous les deux. Puis ils rentreront chez eux. Albert a hate de retrouver Rox. Lui dire qu'il a vu une de ses copines, lui raconter un peu sa journée quoi. Normal en fait.*

TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Libre]   Se ballade [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade en ville.[Libre]
» S'entraine [libre]
» Compose [Libre]
» Ballade sur la plage.
» Sous un arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: Ville (SUNNY) :: The Beach-
Sauter vers: