- Sunny Beach -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sunny Beach -

Bienvenue sur notre forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade]   Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:40

Ben j'allais pas les laisser mourrir de soif non plus!
Quelle idiotie tu me sors?! A la vue de tout le monde? Tu crois que tout Londres passe par ma chambre d'hotel ou quoi?!
Tu sais comme c'est triste de vivre dans une chambre d'hotel toute seule loin de tous ceux que j'aime?! Alors si un petit bouquet peut me faire plaisir...
C'est n'importe quoi!


*Elle ne peut pas bouger mais elle pietinne à l'endroit où elle est.*

Et alors? Oui je le connais. Mais c'est comme pour tout! On garde un doute! Et moi j'ai toujours peur d'etre prise juste parce que je suis mariée avec toi!

*Elle continue à gigotter... Elle le regarde. Il l'ennerve... Mais vraiment...* Ok... Mais j'y pense quand meme. C'est tout! *Elle commence à se fermer vraiment. A se retrancher dans ses opinions, parfois mauvaises c'est vrai. Mais elle est tellement tetue et ennervée là. Décue... Déçue que leur soirée de retrouvaille se passe si mal... Tous les deux s'etaient beaucoup calmés... Mais dès qu'il y avait un soucis, ça prenait toujours des proportions assez enorme. Leur truc à eux c'est quand meme les cris... Ils n'y peuvent rien. C'est plus fort qu'eux. C'est le seul moyen d'evacuer. C'est leur caractere qui fait ça. Mais là ça va loin...
Il se ressert un verre... Elle le garde à l'oeil. Il a quelques tendances à boire un peu trop, elle n'aime pas ça... Elle sait que c'est à elle de le freiner... Meme en etat de crise, peut etre encore plus car comme elle est ennervée, elle a envie de le redre dingue aussi et si c'est en lui retirant sa boisson... C'est parfait.*

Oui... Pas tant que moi... *Elle le regarde toujours, il se ressert à boire et boit tres vite...* Peur de me perdre.... J'ai envie d'aller nulle part pourtant... *Pas sans lui en tout cas. Meme si il la rend dingue de colere c'est avec lui qu'elle veut etre. Meme, c'est avec lui qu'elle veut se battre jusqu'à la fin de ses jours! Il lui dit qu'il a peur qu'elle trouve quelqu'un de mieux que lui... Elle a les larmes aux yeux... Quelqu'un de mieux?! Ho non... C'est lui le mieux... Il n'y a qu'à voir la façon dont elle le regarde quand tout va bien... C'est comme si elle etait mariée avec un dieu.* Quelqu"un de mieux?! Mais ça va pas? Pete mieux que toi?
Tssss... C'est absurde. Que je merite... Tu dis des betises... Tu crois que moi... La petite fille pourrit gatée d'une ville de riches californiens plus peroccupée par mon bronzage que par la couche d'ozone je merite un garçon comme toi? Un musicien, song writter tellement bon qu'il remplie des stades et des stades de gens qui l'adulent? Si quelqu'un ne merite pas l'autre c'est moi!
*C'est vrai, elle le pense. Lui... Il est tellement doué... Ses chansons vous transpercent le coeur... Sa voix, vous cloue sur place... Elle a les larmes qui coulent sur ses joues. Ca lui fait tellement mal qu'il pense qu'elle puisse etre meilleure que lui... Ou qu'il ne la merite pas. C'est tellement faux! Elle le regarde, il boit encore... Elle elle pleure. Elle fait en sorte qu'il comprenne qu'elle ne veut pas qu"il boive comme ça. Elle lui prend son verre. Marchera ou marchera pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade]   Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:59

*Il l'écoute, elle a raison mais il ne supporte pas que ce soit Peter qui lui ait offert ce bouquet... Ca aurait pu etre n'importe qui... Il se serait en foutu... Mais là, là il n'y arrive pas. C'est plus fort que lui.*

Non! Il n'y a aucun doute à garder! Vraiment aucun......!
Il me virerait meme moi, s'il me trouvait mauvais. Alors tu crois qu'il ne te virerait pas toi?
Je peux te dire que tu as du talent! Et pas parce que tu es ma femme! Mais parce que c'est le cas. Et c'est tout!


*Il sent qu'elle se ferme, il aime pas ça. Il est énervé lui aussi, au moins autant qu'elle.
Les cris commencent à aller très loin. Il boit.*

C'est ce que je ressens... J'ai peur que tu veuilles t'en aller.

*Il la regarde avec ses yeux profonds et pénétrants. Ses yeux se perdent dans ceux de Jade, quand il va mal comme ça, qu'il boit trop, ses yeux se perdent et se vident.
Elle a les larmes aux yeux, il l'écoute. Il déteste ce qu'il entend... C'est pas du tout ce qu'il pense*

Je fais ce que j'aime... Je fais rien de plus.
Non je ne te mérite pas. Je l'ai toujours dit... Et je le répèterais encore et encore s'il faut.
Je ne sais pas si Pete est mieux que moi. Mais chaque jour que D. fait, quand je me lève et que je t'imagine ici loin de moi... J'ai peur que tu trouves quelqu'un d'autre. Quelqu'un de mieux et qui te mérite.


*Il pense ce qu'il dit, il boit encore et encore. Il est tellement mal, il n'a pas les larmes aux yeux mais il se sent vraiment pas bien. Sa plus grande peur est de la perdre, ça l'angoisse tellement qu'il est totalement perdu. Elle pleure et lui enlève son verre. Il peut pas supporter la voir comme ça. Il a envie de boire... C'est clair. Mais il sait qu'il doit faire des concessions, il lui laisse le verre, se rapproche et la prend tout doucement dans ses bras en la regardant bien dans les yeux. Il est à bout de nerfs là.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade]   Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:18

*Elle en assez... Elle doute d'elle, il doute de lui... Ils ne vont pas aller loin comme ça.* Ouais... Bref, tout ça est partit d'un bouquet de fleur et là on en est à se demander si oui ou non je sais prendre des photos! C'est ridicule! *Completement idiot. Elle a vraiment du talent uniquement quand il est là... C'est ce qu'elle pense vraiment. Avant de le rencontrer elle etait déjà douée oui c'est vrai. Mais les plus belles photos qu'elle ai jamais faites sont celles de Julian et du groupe. Celle de Jules en particulier.*

J'ai pas envie de m'en aller.
Meme si je suis furieuse, que je te supporte pas... Parce que là, je te supporte pas... J'ai pas envie de m'en aller. J'ai pas non plus envie de te perdre!
Je savais dans quoi je m'embraquais quand on s'est mariés... Tu crois que je vais baisser les bras?
Ah non... Certainement pas!
Je t'ai fait une promesse : Pour le meilleur et pour le pire!
Je ne suis pas du genre à abandonner!
*Ho non... Jamais! Elle se relevait toujours plus forte des coups durs. Elle n'a pas envie de le laisser. Elle a besoin de lui, et puis elle aussi elle peut avoir peur de le perdre! Des garçons qui l'aimeront comme lui l'aime ça ne court pas les rues! Des garçons qu'elle pourrait aimer aussi fort qu'elle l'aime lui... Ca non plus ça n'existe pas. Des garçons qu'elle puisse admirer comme elle l'admire... Non, il n'y en a pas.
Elle le regarde, lui aussi, il a ses yeux qui se perdent elle detestent ça... Ce regard elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et elle le deteste. elle sait ce qu'il signifie et ca lui fait peur. Elle s'approche de lui.*

Bien sur que si que tu me merite! Tu fais ce que t'aime... mais tu le fais à la perfection! *Elle, elle est tellement fiere de lui...* Arrete! *Elle ne supporte pas de l'entendre parler comme ça. Vraiment ça lui fait mal.* ARRETE!!! *Elle s'approche et le regarde toujours. Elle sait qu'il veut boire mais il ne reprend pas le verre. Elle pleure. Elle se colle dans ses bras. Dit en pleurant.* J'ten supplie arrete... *Ca lui brise le coeur... Le voir comme ça se torturer pour ce qui lui semble etre à elle n'importe quoi, ça lui fait tellement mal, aussi mal que ce que lui peut ressentir. Elle pleure contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade]   Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:42

*Il ne rajoute rien sur le fait qu'elle sait prendre des photos. Il sait qu'elle a du talent, elle en a toujours eu et ça ne va pas changer maintenant. Ca l'insupporte plus que tout qu'elle puisse douter d'elle comme ça.*

J'ai pas envie que tu baisses les bras. Que tu me laisses... Je sais pas si je m'en remettrais.

*C'est vrai... C'est presque melo-dramatique comme ça, mais il sait qu'il tomberait vraiment mais vraiment très bas si elle le laissait. Il devient déjà fou quand il ne la voit pas pendant 1 semaine... Alors si elle le laissait pour toujours, c'est sur qu'il deviendrait FOU!
Ses yeux se perdent, se vident. Elle s'approche de lui*

Je fais rien à la perfection... Dès que t'es loin de moi je fais que de la m*rde!

*La regarde, elle lui dit d'arrèter, elle pleure, il a envie de boire mais ne le fait pas.
Il est toujours à bout de nerfs, il a peur, peur de ce qui va se passer ensuite. Il a peur de devoir rentrer à LA. et de devoir la laisser ici avec eux. Il la tient dans ses bras, il la regarde, il est tellement triste et elle pleure. La voir pleurer est chaque fois un déchirement pour lui.*

Pleure pas...

*Lui caresse les cheveux, lui essuie le visage et la serre contre lui*

S'il te plait. Ne pleure pas mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade]   Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:07

*Elle en a vraiment marre, elle est à bout de nerfs elle aussi. Tout les deux ivent vraiment leur relation à 200%... Alors c'est vrai qu'au niveau des nerfs c'est parfois tres fatiguant, surtout qu'ils sont tous les deux assez nerveux. En regle general quand lui est nerveux pour un concert etc... Elle est calme, elle est calme pour lui, et inversement, mais à d'autres moments comme là, ils sont tous les deux sur les nerfs et c'est là que ça fait mal. Qu'ils se disputent, qu'ils vont tres loin parfois dans leur paroles, meme dans leurs actes, quitte à se faire mal à eux meme... Lui boit, plus que de raison et elle... Elle prend tout ce qu'elle peut trouver pour essayer de se calmer. Ils peuvent tous les deux etre tres excessifs alors quand ça part en gight ca fait toujours mal. Il n'y a pas de petites disputes en general. Leur relation est ponctuée de tres haut, qui sont quand meme bien plus frequent que les "tres bas" auxquels ils doivent faire face.
Là c'est un tres bas... Un tres bas douloureux pour tous les deux, vraiment. Normalement il ne devrait y en avoir qu'un de vraiment ennervé... Lui mais elle a aussi mal que lui quand il dit des choses comme : "Je ne te merite pas..." C'est ellement dur à entendre pour elle. Ce doit etre aussi tellement dur à dire pou lui... Elle ne se sent tellement pas superieure à qui que ce soit...*

Je vais pas partir. Comment veux tu que je parte hein?
J'ai besoin de toi pour vivre... C'est toi... C'est toi qui fait battre mon coeur, qui me donne envie de me lever le matin... J'aime tout ce que je fais, la photo, tout. Mais c'est pour toi que je vis.
J'veux pas te laisser... Je peux pas te laisser...


*S'imaginer sans lui... C'est l'enfer. Etre loin de lui déjà en etant là à Londres et lui à L.A c'est ffreux, alors, ne plus jamais le voir... Ne plus etre sa femme... Non...
La plus grande peur de Jade est qu'il arrive quelque chose à Julian. C'est pour ça aussi qu'en general elle le suit partout, comme ça, si il lui arrive quelque chose à lui... Ca lui arrivera à elle aussi. Ca peut paraitre idiot... Completement insensé mais c'est comme ça. Personne n'y peut rien. Elle sait qu'elle a trouvé sa moitier. Sans lui elle n'est pas complete.*

Oui, comme moi. Quand t'es pas là je m*rde...
Mais tu faisais déjà de la bonne musique avant de me rencontrer... T'es trop modeste de toute façon...
*Eelle est pres de lui et essaie de sourire. Mais apres, suite à ses paroles elle s'est mise à pleurer. Elle est dans ses bras, elle tremble en plus, elle a froid et à force d'etre nerveuse elle se met à trembler. Il lui dit de ne pas pleurer mais c'est dur. Elle essaie tout de meme de se calmer... Elle aimerait tellement que les disputes dues à Peter cessent...*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade]   Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:25

*Oui ça peut aller très loin quand ils vont mal... Ils s'aiment tellement qu'ils s'impliquent à fond dans leur relation... C'est usant par moment... Mais quand ça va bien, ça vaut vraiment la peine. Il n'a jamais été aussi heureux qu'avec Jade. Il avait vécu des belles choses avec Juliet, mais jamais comme avec Jade. Mais en parallèle de ça, il n'a jamais souffert autant que quand il se fache avec sa Pic. Il est tellement malheureux quand il se dispute avec sa ptite femme. Ils sont toujours obligés de se réconcilier... Il ne vit pas sans elle.
Cette situation est très douloureuse en effet, il se sent mal de douter d'elle. Il a tellement peur qu'elle le quitte, qu'il arrive à dire n'importe quoi et à se rendre fou tout seul. Elle dit qu'elle ne peut pas le laisser, que c'est pour lui qu'elle vit. Ca lui fait du bien d'entendre ça, son coeur bat la chamade.*

Moi aussi j'ai besoin de toi... J'ai tellement besoin de toi!

*La regarde dans les yeux, il a toujours son regard vide et tout triste.
Il a tellement de mal à envisager sa vie sans elle, que pour lui de la voir voler de ses propres elles, loin de lui avec un mec qui est attiré par elle, ca le fait tourner en bourique, ca le bouffe... Ca le tue littéralement.
Il a encore envie de boire... Ca aussi ça pourrait finir par le tuer. Il en a besoin, mais il a encore plus besoin de Jade, alors pour elle, il se retient.*

J'ai jamais été aussi inspiré avant que je te connaisse... Jamais.

*C'est vrai... Jade est sa muse, avant de la rencontrer, il n'écrivait pas aussi bien... Il se sent beaucoup plus épanoui au niveau de l'écriture depuis qu'elle est à ses cotés, depuis qu'elle fait partie de sa vie.
Après ça, il la tient dans ses bras, la serre doucement, elle tremble, il choppe son pull qui est sur le lit et lui met sur elle, la garde dans ses bras en la regardant dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Casablancas
LoVeLy Admin
LoVeLy Admin
Jade Casablancas


Féminin Nombre de messages : 3559
Age : 39
Localisation : L.A with her lovely rockstar...
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 21/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jules ♥ My husband
Your Studies: Not a student anymore! I'm a photographer!
My Friends:

Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade]   Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:49

*Oui ils sont obligés de se reconcilier. Les disputes ne durent de toute façon jamais tres longtemps. Ils se hurlent un bon coup dessus et apres c'est reglé. La derniere fois qu'ils se sont disputés, toujours à cause de Londres et de Peter, ils ont laissé trainer les choses... Ne se sont pas dit tout de suite ce qu'ils ressentaient et le fait que l'un comme l'autre sont des personnes vraiment entiere... Ca leur a fait plus de mal que de bien... Une bonne dispute aussi violenete qu'elle puisse etre leur permet toujours de s'exprimer et au moins apres tout va bien. Car les non dits... Ca ne marche jamais longtemps chez eux!
Mais c'est vrai que ce soir, ils ont innové dans le sens où jamais ils ne s'etaient dit de telles choses.
Jamais ils n'avaient vraiment exprimé ce besoin qu'ils ont d'etre ensembles, de se voir, de se toucher, de se parler... Mais meme si ça peut leur faire mal, c'est un mal pour un bien.
Jade sait que Julian l'aime, mais à ce point... Whahou...
Son regarde (à lui est toujours perdu... Elle deteste tellement ce regard. Elle le regarde aussi, elle lle n'a jamais vraiment le regard vide. Ou alors uniquement quand elle est au plus bas. Mais elle n'est pas aussi insondable que lui. Elle fait tout passer par son regard... Lui c'est different. Il faut vraiment le connaitre pou pouvoir lire en lui. Sinon c'est impossible.
Elle l'embrasse doucement.
Ce qu'il lui dit lui fait plaisir. Mais elle n'ajoute rien et se serre encore plus à lui. Si fort qu'elle se met vraiment dans ses bras pour qu'il la souleve. Elle a envie qu'il s'eloigne du bar... Pour ne pas qu'il soit tenté. L'alcool est un probleme pour lui, ce n'est un secret pour personne, meme si ses potes ne disent rien , tout le monde sait qu'il a un probleme. Les medias eux ne se genent pas par contre mais ça elle comme lui s'en fiche. Elle est la seule de son entourage à lui dire de faire attention, à lui faire un peu la morae, elle n'est peut etre pas bien placée pour ça. Mais elle le fait car c'est pour son bien.
Elle est dans ses bras et il la souleve. Elle a sa tete dans son cou. Elle est de toute façon tellement petite à coté de lui. Ce n'est pas un probleme pour lui de la porter comme ça. Et elle, elle adore ça. Elle lui murmure à l'oreille, doucement entre deus legers sanglots.* I love you... I love you so much... Trust me... I'm not goin anywhere whithout you... My soulmate... *Elle le serre. Le regarde et l'embrasse sur la bouche. Elle sait ce qu'il va se passer ensuite, elle suppose... Apres une dispute c'est souvent un gros calin. Mais gros calin ou pas, ce qu'elle veut c'est qu'il soit rassuré. Tout ça à cause d'une carte et d'un bouquet, normalement elle aurait dit qu'elle ne voulait pas qu'il rale pour un bouquet, qu'elle allait forcement en recevoir d'autre etc etc... Mais là tout etait allé tellement loin... Que non, elle ne rale pas. Elle ne rale plus. Ce qu'elle veut c'est le voir sourire. Voir son regard reprendre vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
DReam Team
DReam Team
Julian Casablancas


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Los Angeles
Emploi : Singer
Date d'inscription : 23/06/2007

°_ Sunny's life _°
In Your Heart ♥: Jade my beautiful pic!
Your Studies: Not at school anymore... Just singer!
My Friends:

Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade]   Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:08

*Une dispute, ce n'est pas quelque chose qui lui fasse peur... Mais c'est vrai que ce n'est pas dans son habitude de parler comme ça, d'habitude il n'est pas si expressif, il ne dit pas tout ce qu'il ressent. Il n'admet pas que ça le fait souffrir, etc. Mais là il a explosé, il a eu besoin de le dire... Besoin que ça sorte.
Oui il l'aime plus que tout, plus qu'il n'a jamais aimé dans sa vie, il a fallu qu'il le dise. C'est comme ça, ça devait sortir un jour... Et bien c'est sortit ce soir. Ce bouquet a été la goute d'eau qui a fait tout sauté là.
Elle l'éloigne du bar, il la laisse faire, la soulève doucement et l'embrasse. Il n'aime pas qu'on lui fasse de remarque sur le fait qu'il ait trop bu... Ses potes ne font pas de remarques... Il préfère. Meme s'il sait que quand Jade lui en fait, c'est pour son bien. Il aime pas ça.
Il la soulève donc, elle lui murmure qu'elle l'aime à l'oreille, en pleurant toujours, il lui caresse la nuque doucement en la gardant contre lui.*

Love you too my baby... Love you so much!
I trust you...


*Il essaie, il espère qu'il y arrivera. Qu'il aura assez confiance en lui pour se dire qu'il la mérite et qu'elle n'aura pas envie de le quitter pour un autre. Il l'embrasse, la regarde aussi dans les yeux, son regard sort de l'ombre, il reprend de la vie en la regardant. Il l'embrasse encore et encore... Ils ont l'habitude de faire des calins après les disputes mais là il en a pas envie, il a juste envie de la garder dans ses bras, de l'embrasser, de la sentir et de lui sussurer des mots doux à l'oreille.. Ils vont jusqu'au lit, il la garde tout contre lui et lui caresse tout doucement les cheveux et la nuque. Ils restent un très long moment comme ça, sans vraiment parler, ils se papouillent un peu, mais je dirais surtout qu'ils s'aiment... Il n'y a pas besoin qu'il se passe grand chose pour qu'ils se sentent bien et amoureux. Il la bisoute donc et lui papouille les cheveux. Elle finit par s'endormir dans ses bras. Il s'endort un petit moment après elle.*

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade]   Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée surprise à Londres [Pv. Jade]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appelle sa sista a Londres
» Arrivée de Juliet
» Arrivée a l'appart [Julia]
» arrivée à l' appart' [Calvin]
» Jade/Jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sunny Beach - :: All around the world! :: Let's travel-
Sauter vers: